Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Jvjvd que suite à une erreur de livraison et si ça intéresse qqun je sais avoir un boîtier de pédalier Token Tiramic roulements céramiques neuf dans l'emballage (~96grs) pour 45€ (ou 40€ si j'en reprends un aussi, à voir). Je post partout car je dois répondre au plus vite sinon c'est retour, remboursement ou réduc sur prochaine commande etc, bref ce serait plus compliqué et autant en faire profiter qqun du forum.

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'arrive pas à décrocher de Assassin's Creed 3 depuis 4 jours, je suis un vrai drogué de ce jeu, dans mon top 3 des meilleurs et plus beaux jeux de tous les temps,

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'arrive pas à décrocher de Assassin's Creed 3 depuis 4 jours, je suis un vrai drogué de ce jeu, dans mon top 3 des meilleurs et plus beaux jeux de tous les temps,

Acheté le premier jour, j'ai su y jouer 1h... Faut vraiment que je trouve le temps de m'y mettre...

Faut qu'il soit terminé quand Splinter Cell sortira: ça me laisse un peu de marge!

Vous jouez en ligne? Vos pseudos? (Moi c'est facile, le même qu'ici!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, les geeks ^^

bon, vais faire mon repassage (ça, c'est un truc d'adultes bande de gamins) :-#

Pas geeks!!! Gamers!!! pas pareil... ;)

Quoi que si on commence à parler Jailbreak, DFU, ou de conversion de fichiers, incrustation de ss-titres et autres, j'arriverai à suivre! :siffle:

Mais bon, si tu veux parler centrale vapeur... on peut faire un effort!!! ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, les geeks ^^

bon, vais faire mon repassage (ça, c'est un truc d'adultes bande de gamins) :-#

Pas geeks!!! Gamers!!! pas pareil... ;)

Quoi que si on commence à parler Jailbreak, DFU,

moi aussi j parle DFU à la maison avec le frangin, sauf que DFU dans notre language c'est l'abréviation de Dengfu pour les carbons génériques :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, les geeks ^^

bon, vais faire mon repassage (ça, c'est un truc d'adultes bande de gamins) :-#

Heuu tu jouais pas à cs dans la team de [TMP] toi ???

oula, non, hein!

c'était le frangin ;)

les rares fois où j'ai joué en réseau, me faisais dégommer en 6 secondes 30 par des geeks gamers de cette team de boutonneux ^^

toi, par contre :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'arrive pas à décrocher de Assassin's Creed 3 depuis 4 jours, je suis un vrai drogué de ce jeu, dans mon top 3 des meilleurs et plus beaux jeux de tous les temps,

Acheté le premier jour, j'ai su y jouer 1h... Faut vraiment que je trouve le temps de m'y mettre...

Faut qu'il soit terminé quand Splinter Cell sortira: ça me laisse un peu de marge!

Vous jouez en ligne? Vos pseudos? (Moi c'est facile, le même qu'ici!)

Je prend bien mon temps pour y jouer, je fais toutes les quêtes annexes pour en profiter un max.

Je joue en ligne mais pas à AC3. J'ai juste testé le mutli 5 minutes j'y jouerai une fois fini. J'ai pour habitude de finir entièrement le solo avant d'attaquer le multi.

Je dois encore terminer Black Ops2 que je trouve un cran en dessous des autres.

Medal of honor Warfighter était une daube finie en une aprem. Multi bof

Je joue en ligne à battlefield 3 principalement mais j'ai un peu lâché le multi depuis quelques temps.

Mon pseudo: frednight (comme sur BMB à part que j'avais fait une faute de frappe en m'inscrivant).

D'ailleur à ce propos, si un admin sais me dire si on sait modifier mon pseudo sans refaire un new profil???......ca serait bien urbain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, les geeks ^^

bon, vais faire mon repassage (ça, c'est un truc d'adultes bande de gamins) :-#

gamers pas geeks et ce matin j'ai fait mon repassage à la oneagain pour pouvoir jouer plus vite.

Suis tellement accro que je fais une partie vite fait pendant que le fer préchauffe.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, les geeks ^^

bon, vais faire mon repassage (ça, c'est un truc d'adultes bande de gamins) :-#

gamers pas geeks et ce matin j'ai fait mon repassage à la oneagain pour pouvoir jouer plus vite.

Suis tellement accro que je fais une partie vite fait pendant que le fer préchauffe.

J'adore! Tellement surréaliste mais tellement vrai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'arrive pas à décrocher de Assassin's Creed 3 depuis 4 jours, je suis un vrai drogué de ce jeu, dans mon top 3 des meilleurs et plus beaux jeux de tous les temps,

Acheté le premier jour, j'ai su y jouer 1h... Faut vraiment que je trouve le temps de m'y mettre...

Faut qu'il soit terminé quand Splinter Cell sortira: ça me laisse un peu de marge!

Vous jouez en ligne? Vos pseudos? (Moi c'est facile, le même qu'ici!)

Je prend bien mon temps pour y jouer, je fais toutes les quêtes annexes pour en profiter un max.

Je joue en ligne mais pas à AC3. J'ai juste testé le mutli 5 minutes j'y jouerai une fois fini. J'ai pour habitude de finir entièrement le solo avant d'attaquer le multi.

Je dois encore terminer Black Ops2 que je trouve un cran en dessous des autres.

Medal of honor Warfighter était une daube finie en une aprem. Multi bof

Je joue en ligne à battlefield 3 principalement mais j'ai un peu lâché le multi depuis quelques temps

Idem: Solo puis seulement multi... D'ailleurs ça m'énerve quand je commence en multi et que la populass est déjà niveau 50...

Assassin's Creed, Splinter Cell (en mode j'ai la franchise complète des 2), Hitman aussi... mais uniquement "contracts"...

Wolfenstein car reçu avec CG... mais sans approfondir...

J'essaie de ne pas déborder sur d'autres jeux, parce qu'il me faudrait 3 salaires avec toutes mes envies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ca me gonfle de me faire dégommer quand je commence le multi.

Sinon pour diminuer le budget jeux, internet est ton ami. Vais d'ailleurs m'attaquer bientôt à WRC3 qui a l'air d'être mieux que les 2 premiers (j'en doute mais bon...)

Au passage: Je sais pas qui je dois remercier pour le changement de mon pseudo mais merci au gentil admin qui m'a rendu mon identité

(petit stress lors de ma connexion n'empeche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierre: c'est de la lingerie de femme... mais de toute petite de 4 mois (body et cie) ^^

Au moins à c't'âge là, on ne te fait pas une crise quand t'as fait un faux pli !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JvJvd que j'ai enfin pu tester les joies des bacs a mousses et c'est de trop bon ! :D

ben ouais, on te voyait plus, là...

rien de grave?

Bah ça aurait pu l'être, mais plus de peur que de mal :)

Par contre je suis en guerre avec mon directeur et ça ce n'est pas spécialement bon... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis quitte avec ma blessure, ouf, ca fait du bien. Pour rappel, chute en vélo en 2010, fracture du fémur droit et clavicule gauche avec opération pour le fémur. Alité pendant 4 mois + rééducation et ici, le 12 novembre 2012, j'ai subis une opération pour retirer le matériel qi était dans le fémur + rééducation jusqu'aujourd'hui. Je viens de voir le docteur, je peux reprendre le sport, même aller au ski si je veux. :banana: :banana: :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.