Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Pffff.... si quelqu'un en a un pour moi....ça m'arrangerai ...sinon je me demande si je ne vais pas me remettre à chercher qq vieilles pendules ou horloges à réparer...

Bah c'est pas con ça !

Acheter d'occase pour une bouchée de pain, et retaper le truc... et revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff.... si quelqu'un en a un pour moi....ça m'arrangerai ...sinon je me demande si je ne vais pas me remettre à chercher qq vieilles pendules ou horloges à réparer...

Bah c'est pas con ça !

Acheter d'occase pour une bouchée de pain, et retaper le truc... et revendre...

Pfff y a plus personne qui en veut...ça fait trop de bruit le tic tac de ces vielle pendules...la derniere que j'ai reparé...les gens etaient heureux comme tout la 1er semaine...la deuxieme semaine...ils me telephonait pour que je vienne bloquer la sonnerie... et finalementqq mois aprés que je repassais chez eux pour tout autre chose ,ils m'ont dit qu'ils ne la remontait plus car le tic tac etait trop bruyant... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que l'hiver arrive... Les VTTistes sortent leur route et les routeux sortent leur VTT...

ca m'a toujours fait marrer cette migration d:

Ouais, on va enfin croiser des gars sur des bikes de route qui vont répondre à nos petits bonjour ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai passé les soirées de la semaine passée à retaper mon vélo ! Dimanche passé, sortie dans la boue , je plie la cage de mon dérailleur avant , ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de chainsuck sur mon vélo, je me dis qu'est-ce que le reste va prendre :( Syndrome habituel , après lavage tout tourne et a l'air bien mais quand ça sèche ....... Lundi soir je réussi à remettre la cage en place mais je constate que la roulette basse du dérailleur est grippée grrr..., Mardi soir je démonte la roulette et rend la vie au roulement, mais je constate que le roulement gauche du pédalier est grippé à son tour GRRR... Mercredi je démonte complètement le roulement pour lui rendre la vie Jeudi je règle tout prêt pour la sortie du dimanche Dimanche avant de partir , je constate que la direction gratte beaucoup , donc au retour de ma sortie dominicale, je démonte la fourche pour constater que le roulement du dessous est également en mauvais état , et comme il tombe en morceaux, je ne pense pas pouvoir le ressusciter , heureusement j'ai une réserve et je l'ai remplacé ... le vélo est prêt à rouler oufff :) mais purée quelle idée de faire du vtt ^^

Modifié par ondolina
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que si vous rêvez, depuis longtemps, d'un vélo de "haut standing", faut peut-être vous dépêcher... :icone_ptdr2:

http://www.2ememain....ountainbike-atb

Faut pas faire de blague...en voyant ça j'ai failli l'acheter... MDR :-#

Ca aurait pas été pire que l'autre... :p:lol2:

:cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceux qui n'en ont pas et voudraient s'équiper ;)

J'ai eu les Artic (en cadeau... mère Noël est passée en avance :D ) pour 8€ de plus sur Alltricks avec les promos qu'il y avait et le code que j'avais mis sur le post dédié :) et je suis franchement très content du confort, du look et de la qualité de ces pompes!

Je pense qu'il y a que l'interieur de la pompe qui change entre les 2 modèles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai réussi mon permis pratique moto.

Oui, félicitation, parce que j'ai cru comprendre que le passage du permis A c'était bien compliqué depuis que je l'ai passé ;)

Tu vas rouler sur quoi? (j'suis curieux, je sais :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ma caisse n'a pas voulu démarrer ce matin..

Je pense que ça m'est arrivé au moins 5 fois cette année, toujours bien ennuyant. Bonne M...

Jvjvd que j'ai changé d'adresse mail car je ne sais trop qui s'est amusé avec mon compte mais voyons les choses du bon côté, j'en ai une nouvelle et je vais pouvoir mieux la remplir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que hier, j'ai voulu démonter les pédales plates de mon mulet pour y monter des pédales auto. Pas de bol, les pédales étaient grippées, mais ayant un autre pédalier de disponible, je décide de remplacer celui ci. Pas de bol, je remarque que c'est une axe carré, mais ayant un autre axe (octalink) de disponible, je décide de remplacer celui-ci. Pas de bol, cet axe était lui aussi grippé, je décide alors de coucher le vélo et d'y introduire un maximum de WD-40 et d'attendre le lendemain. Pas de bol, après 24 heures c'est toujours grippé, je me dis alors que je vais essayer de dégripper ces foutues pédales en les trempant une nuit dans du dégrippant, et que si çà marche, je roulerai avec l'axe carré grippé... Au final, 2 jours et j'ai pas avancer d'un poil ! Bref, j'ai fait de la mécanique :D

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.