Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Louis , cette photo là elle est un peu mieux que celle de ce matin, et même magnifique; En observant le vélo de près je comprend que tu es de ceux qui font du surplace aux feux rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Merci ;)

Tu veux dire par-là que c'est un pignon fixe?

C'est une roue libre, une seule vitesse. Pas de frein avant car pas de disque ou d'adaptateur pour le 180, bref pas grave, je n'ai su rouler qu'aujourd'hui avec et il repart mercredi.

Allez voilà d'autres photos

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Dommage que je n'avais pas le reflex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu dois pas l'enlever justement ?? Si ta fourche a été achetée en 80, tu ne peux pas la mettre en 100. Par contre, si elle est prévue 100mm mais rabaissée à 80 (via une cale), ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend malade, c'est que par exemple une victoire de Boonen, on fait un article de 3 lignes et demain, pour le dopage, on aura notre surdose... mais bon, ça fait vendre chez les libraires :D :D (pas taper oyi :nanana: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une ficelle dans le c....., ça passe toujours, donc pas de soucis Roger, profites ! Edit : c'est ce que je voulais dire, en combi la moitié de la journée et à poils l'autre moitié !

Modifié par 3615
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD quelle tristesse cet accident de car en Suisse avec tous ces pauvres enfants décédés. Ma file est rentrée de classe de neige dimanche où elle était évidemment partie en car... Ça me glace le sang quand j'y pense. Condoléances aux familles. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ce genre d'évenement me laisse sans voix ... impossible de ne pas ressentir de la douleur pour ces pauvres familles qui pour la pluspart sont toujours dans le doute ... impossible de ne pas penser à ses propres enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est son p'tit surnom, me demande pas d'où ça vient, ça s'explique pas...

Félicitations Raph.

De mon côté la demoiselle est attendue pour normalement la semaine prochaine...

merci !

ah oui, très très proche ça...

première venue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Raph. "Crapaud", cela me rappelle ma grand-mère, pure liégeoise, qui appelait ma fiancée (devenue ma femme) ma crapaude :D @ Thomas : chaud chaud là, tu roules ce we :-# :-# :-# jvjvd que dans 3 dodos, je serai au bord des lacs plitvice ........ mais c'est où ça ??? En croatie, bande de moules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.