Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

J'ai aussi un copain qui a fait paris-brest-paris il a mis 71h et il s'est arreté 6h pour dormir :anime_05:

(h) Respect :p

Je n'en suis pas capable :siffle:

Modifié par trixie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ce n'est pas la première x que je constate qu' en regardant un live sur rtbf center live http://www.rtbf.be/livecenter/ si on ne coupe pas le flux après le direct on garde le contact avec la chaine et alors on a toutes émissions, films etc......c-à-d que pour l'instant le film "sphère" passe toujours en live après le match de foot, si on coupe le flux on ne sait plus reprendre après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je trie des timbres et que je suis tombé sur des timbre allemand d'avant 1945 . Ca fait bizarre de voir hitler dessus. Plein plein d'autre timbre de plein de pays ça me donnerait presque envie de recommencer ma collection, mais bon la ça va finir à la brocante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis enfin remonté sur le vélo ce samedi, le route. Petite rando très sympa en compagnie de 2 apôtres BMB. Après 60 ou 70km, quelques douleurs à la nuque et jambes à point, je décide de rentrer. Jusque là tout allait bien. Une heure plus tard mal de crâne insoutenable et nuque à nouveau bloquée, plus moyen de tourner la tête. Retour chez le médecin ce soir,le Roc s'éloigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis enfin remonté sur le vélo ce samedi, le route. Petite rando très sympa en compagnie de 2 apôtres BMB. Après 60 ou 70km, quelques douleurs à la nuque et jambes à point, je décide de rentrer. Jusque là tout allait bien. Une heure plus tard mal de crâne insoutenable et nuque à nouveau bloquée, plus moyen de tourner la tête. Retour chez le médecin ce soir,le Roc s'éloigne...

Merde, mauvaise nouvelle çà J-F, courage.

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens d'envoyer un mail chez CRC !

Bonjour, toujours pas de nouvelle de la commande passée le 25/08 ! ! ! !

Là ca devient un peut exagéré ! ! ! ! !! !!

J'en ai mare d'attendre ! Vous faites des promos, ensuite vous êtes le vpc le plus lent que je connaisse !

Pas certain de refaire une commande un jour chez vous !

Je leur ai sonné semaine passée pour dire que le payement avait été fait directement et que j'attendais... bon 5 jours pour un virement europeen, ca pourrait passer mais 10jours ! !! ! ! ! pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD ... Voilà 2 semaines que j'ai commandé un outil et une paire de Matchmaker chez CRC, toujours aucune nouvelle ... <_< Plus réjouissant : B&S vous propose dès à présent les protections de cadre SKEAN :) On vient de passer une 1ère commande, nous l'attendons avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que des personnes sont venues chercher mon chien aujourd'hui (Americain Staff) car nous ne pouvions plus le garder (manque de temps pour aller le promener, pour jouer avec, etc.). Ça fait mal au cœur :'( même si je sais qu'il sera mieux dans sa nouvelle famille. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

JVJVD qu'à mon avis, que j'ai beaucoup de chance, si je monte encore sur mon vélo cette année. J'ai un ménisque cassé et le gros morceau se balade. Opération fin du mois, puis ........ Quand je vais dans le garage et que je regarde les vélos, j'ai envie de pleurer. .... Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred un ménisque , c'est pas comme une jambe cassée, en 2 ou 3 semaines , tu devrais être à nouveau actif , non ? Que t'a annoncé le medecin ? courage , , on est de tout coeur avec toi ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Germain, D'après lui j'ai un gros morceau qui se promène ! Il m'a annoncé 10 jours sans mettre le pied à terre et 4 semaines de repos avant de reprendre doucement une activité normale ! c'est le pied quoi ... Merci pour vos messages, ca me va droit au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

jvjvd où va t’ont? j'attrape un voleur la semaine dernière au magasin, on le coince en caisse la veste bourrée exagérer de marchandises, il nie, vide ses poches de marchandises diverses, un max', là je le met dans le bureau le temps que les flics arrivent, là je lui demande de rester calme sous peine de problèmes, les flics l'embarquent, histoire finie, ma collègue me sonne à l'instant, cet aprem le copain du voleur est venu devant tout le monde la menacée de mort et qu'ils allaient lui péter la tête, bon le gars pas trop malin n'avait pas vu une patrouille de police sur le parking au même moment, résultat embarquer................jusqu'à la prochaine, dans quel monde vivons nous............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roger:

jvjtd qu'il ne faut plus s'étonner de rien, à partir du moment

où un gars tue des bébés à coups de couteau dans une crêche,

un autre tire dans la foule que ce soit sur une île, une école, ou qui sait encore ?

et il y a même des gars qui braquent une école pour piquer l'argent d'une marche parrainée

Tentative de vol de la recette d'une marche parrainée à l'école de Velaine-sur-Sambre

C'est triste de voir une telle évolution.

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je voulais vous dire que j'en ai ras le cul des gens qui vous disent qu'ils achètent du matériel en occasion,qui vous font croire que c'est ok, prennent rdv, font attendre les gens pour rien et font rater des ventes a d'autres acheteurs potentiels!!! Et maintenant, je dois reporter la commande de mon nouveau vtt :icon_insult: Voilà je sors maintenant:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

demain je sent que je vais charger ma caisse de billet de loterie, de clopes (pfff bande sportifs qui fument pas) et de mag... Je sais pas payer mes cotisations indépendant et ca me retombe sur la gueule... bein wai essaye de payer quand t'arrive même pas à te mettre un salaire depuis 3ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Lio! Mes parents sont aussi indépendants et ont aussi connus des moments pas facile du tout (et encore maintenant, pas le temps de glander 1sec!)! Change toi les idées dés que tu sais ;) (même si c'est 1h de rouleau à fond le soir ;)). Hadrien Jvjvd aussi: vite que le chat revienne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je sent que je vais charger ma caisse de billet de loterie, de clopes (pfff bande sportifs qui fument pas) et de mag...

(...)

Bien sûr, prend avec ;)

Mais n'oublie pas un fond de caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je sent que je vais charger ma caisse de billet de loterie, de clopes (pfff bande sportifs qui fument pas) et de mag...

Je sais pas payer mes cotisations indépendant et ca me retombe sur la gueule... bein wai essaye de payer quand t'arrive même pas à te mettre un salaire depuis 3ans...

Tu n'es pas nouveau indépendant apparemment, t'a pensé à demander la dispense ?

Si besoin de conseils, n'hésite pas ;) -> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.