Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

@raph :mib: et puis c'ets pas 100 mais 20 d'effacées seulement :nanana: @vincent, très patient, choisir une zone et attendre, je fait la map avant et zou, j' était à main levée donc pas trop statique non plus, en plus il drache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je pars lundi pour 6 semaines de terrain à Al Hoceima au Maroc dans le cadre de mon mémoire pour etudier les intrusions d'eau salée dans les aquifères côtiers ! il va faire chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai fait en fin d'après-midi une sortie VTT et en passant par Orp jauche, le village à côté de chez moi, la protection civile était présente sur place , de la boue de tous les côtés, les magasins et garages ont été inondés d'eau et de boue. Même sur le ravel à côté, arbres couchés, des branches partout, certains passages quasi impossibles à traverser sur le vélo , le chemin est parfois recouvert par au moins 20 cm de boue :( Et moi qui me plaignait hier soir de la coulée de boue dans le sentier à côté de chez moi et de ma corniche bouchée , j'ose à peine imaginer ce que les gens de Orp ont dû subir. Je me déroute sur Wansin, un autre village voisin, je roule sur des chemins que je connais bien, et à un moment , j'entend un bruit important d'écoulement d'eau , incroyable , le chemin est traversé par un torrent et se termine par une mini cascade à un endroit où je n'avais jamais vu d'eau auparavant. Bike wash obligatoire aujourd'hui :(

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que pour la première fois en 5 ans pas de secondes sess! master 1 fini avec distinction, je rate la grande diss de 0,35 points enfin pas grave je suis content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de guinze ça c'est sur ! puis des cours plus intéressants maintenant je prépare mon sac avec max 30 kilos ça va être juste vu le matos que je dois prendre avec! mes heures passé à tétris vont m'aider je le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je viens de récupérer mon bike chez Vainqueur à Flagey ! :banana: ya un truc à régler aux freins mais sinon tout est ok ! j'ai déjà traverser bxl avec et youhou ! c'est top ! il est vraiment tout léger maintenant ! (passé en ss et fourche rigide) vais pouvoir aller taffer en bike :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que... je viens de me rendre compte que depuis toujours, j'écrivais le modèle de mes pneus avec une belle faute! Image IPB

Heureusement que ce sont des Schwalbe (ici, pas de faute, et pourtant ce n'est pas le plus simple), étant donné qu'il n'y a "jamais de fautes aux noms propres",

Mais Racing Ralf, au lieu de Racing Ralph Image IPB

Merci google, c'est en cherchant des infos sur le RaRa (comme ça, pas de faute :p ) version 2012 qu'il m'a mis la bonne orthographe en suggestion... Étonnant de ne pas l'avoir remarqué plus tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jjvd que j'ai été visiter hier à Zeebruge un sous marin soviétique, très impressionnant, super étroit et que de la machinerie..........malheureusement à l'intérieur je n'ai fait que des vidéos n'ayant pas mon D90 avec

post-13113-012604700 1310659371_thumb.jp

post-13113-022848300 1310659381_thumb.jp

post-13113-098496100 1310659412_thumb.jp

post-13113-002016100 1310659452_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimitri, sans problème je vient de la convertir, je vais juste essayer de la réduire un peu, mais bon il fait fort sombre quasi pas de lumière mais bon ça ajoute un effet en plus c'est prévu que j'y retourne bientôt avec ce qu'il faut pour faire des belles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le mix genius d'Apple, il n'y a pas à dire, c'est vachement bien foutu, là je me prépare ma compil perso ........ avec un bon pinot noir bien entendu histoire de rafraichir les papilles après le succulent jambalaya mergez/chipolata que je viens de préparer et m'enfiler. Là, c'est Angus & Julia Stone qui passe avec leur délicieux "for you" qui s'accorde très bien avec mon vin ; tiens maintenant, Genius enchaîne avec Just Jack et son célébrissime "Starz in their eyes" ; curieux l'enchainement mais agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je reviens d'une petite nuit au Urgence de Tournai!

- Trauma auditif (je reviens de Dour); une impression d'avoir un subwoofer en continu dans ma tête, une horreur!

- Poul assez bas, je descendais jusqu'à 40 battements par min

- hypertension dû au stress

- Et une bonne dose de fatigue aigüe (mais impossible de dormir)!

Le pire lendemain de soirées de ma vie!

Peu être un connard qui a améliorer un des mes verres à mon insu... ou je suis juste une lopette qui tient pas 5 soirées en suivant Image IPB

Je vais aller voir le cardio la semaine prochaine et arrêter l'alcool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.