Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

oui, mais j'aurais préféré mettre ça dans une nouvelle transmission... Bon sinon normalement, je le reçois dans le courant de la semaine, j'ai déjà reçu la fourche et deux trois babioles et j'ai commandé les roues... Plus qu'à trouver un adaptateur arrière pm-->is en 180 (introuvable ce truc!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ça fait trois jours d'affilé que je peux monter sur mon vtt, quel plaisir . Vu la météo du jour, ce sera difficile de résister et de ne pas passer à 4 , à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai enfin fini mon nouveau vélo :banana: Il me manquait la tige de selle, je viens de la recevoir ce matin... En plus jeudi & vendredi congé je vais pouvoir tester mon new joujou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite Ondolina, Je vais récupérer ma roue cette aprem et je fais de même, ça serait un crime de ne rien par une journée comme celle-ci !

En plus : http://www.meteobelgique.be/ Image IPBImage IPBImage IPB

Pas pu résister , une 4ème sortie aujourd'hui, je tente d'en profiter au maximum car la semaine prochaine , retour boulot Image IPB

D'un autre côté, ça fait trois jour que je ne croise aucun biker sur les chemins, à croire que tout le monde va prendre congé la semaine prochaine.

Demain 5 peut-être bien que les jambes commencent à se faire un peu lourdes ? , à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de recevoir mon nouveau Camelbak...rien avoir avec un DK, le prix non plus <_< . J'ai hâte de monter mes nouveaux pneus 3star de chez Schwalbe et voir la différence avec les anciens tubeless....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, Je voulais juste vous dire que j'ai reçu par la poste ce matin 2 cassettes et deux chaines commandées sur véloflash. La livraison n'a pas été ultra rapide mais le résultat est là. Pour 140 boules j'ai deux chaines Sram PC991 + powerlink, 2 cassettes SRAM PG 990 11-34, un bidon d'huile pour chaine et en prime un DVD sur l'entretien du vélo ! :babanevil: Je vais garder ça en stock pour les jours à venir... Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame est en vacances donc...vive le VTT, préparation CDS,... Ce w-e commence par la nocturne d'Erneuville, 20km de liaison + les 70km d'OSO demain avec Oliburn et les 70km de Tangissart dimanche :banana: :banana: :banana: (en plus, la météo s'annonce bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai gagné au concours rtbf du grand prix de malaisie

du coup j'ai reçu une belle montre casio edifice red bull edition

plutôt sympatique ! moi qui n'y croyait pas en envoyant le sms

Image IPB

Modifié par vrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD ce qui m'est arrivé hier, je m'habille pour sortir en VTT sur les chemins de Houffalize, il fait magnifique.

Je met mes chaussures, encore sales de mes précédentes sorties de la semaine, et bardaf, je dépose des crottes de boue sur le carrelage.

Pris d'un élan de générosité vis à vis du travail de mon épouse, je balaye et me baisse pour ramasser les crasses.

Au moment où je me lève, crac , douleur irradiante dans tout le bas du dos ... Image IPB sortie foutue et d'ailleurs journée foutue car j'aurai des douleurs toute la journée.

J'applique à plusieurs reprises du flexium gel, je ne sais pas si celà aide, mais ce matin au réveil , les douleurs se sont appaisées un peu ,

je monte sur mon vélo et ça a l'air d'aller , finalement je fais une sortie de plus de 55K , avec un peu de gêne au début, et

finalement j'ai l'impression que plus je roule et plus les douleurs / gênes disparaissent .

J'espère que je ne serai pas complètement bloqué, au réveil , demain matin Image IPB car j'ai vachement envie de rouler à Hamoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis bien triste Image IPB de ne pas pouvoir monter mon nouveau jouet maintenant et ce de ma FAUTE Image IPB

bravo baloo mais c'est reculer pour mieux sauter Image IPB oups pour mieux rouler Image IPB

Modifié par Baloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulait juste vous dire que ca fait trois jours que je suis à mon nouveau taf,c'est super ! (h) méga ambiance de ouf ,que des djeunes ,pas de patron hyper casse couille qui te met la pression et qui t'insulte,de quoi se faire des single ou des fixies pour aller au taf ,un atelier à tomber par terre digne des plus grand :blink: ...bref ze panard total...et en plus y'a le net ! ^^ A+ et merci au bon dieu là haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est génial un boulot ou on s'amuse!!! Pour l'instant je roule pour un gars qui terrasse et qui rale tout le temps, soit le camion est trop à gauche, soit trop à droite, ou trop en arriere, pffff en plus y charge comme un c.. <_< , c'est ce qui s'appelle aller travailler avec des pieds de plomb :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'arrive pas à bosser ! je pars demain matin pour un long week end à Majorque (où il pleut mais soit) et bon voilà, là jpeux pas me concentrer ! suis pressée de partir enfin d'abord faire la valise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que nous avons visité aujourd'hui le Château de Poilvache ( Evrehailles) , je conseille Très beau château ( enfin ruines ... ) dans l'état de l'époque, avec une vue magnifique sur la vallée. Ca c'est le côté visite, par contre il me semble que les environs du château doivent cacher de beaux sentiers pour le vtt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je viens de recevoir le "VTT Pratique" de Velo Vert... (suite aux conseil trouvés sur le forum)

Il est super bien réaliser et complet mais NON DID'JU (oui oui Liegeois ici Image IPB) je vais ch*** des barres pour arriver à faire ne serait-ce que la moitié moi-mêmeImage IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai fait aujourd'hui pour la première fois fait du velotaf depuis Bruxelles vers Hannut.

En tous cas , chapeau à ceux qui roulent en vélo tous les jours à Bruxelles,

Si la plupart des gens ont un minimum de respect , il reste malheureusement les autres , ce matin un bus me frôle pour me dépasser et ce soir un type dans une bagnole arrêté au stop me voit arriver, je croise son regard, je me dis il va quand même pas démarrer ... et oui .... je freine, j'évite de justesse le crash et je pousse un coup de gueule ...

Si on rajoute l'état des routes et de certaines cyclables pfffff ....

Mais quel plaisir de dépasser toutes les bagnoles coincées dans leur propre bouchon Image IPB

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Liège, c'est pareil sans les pistes cyclables ;). Faut être vraiment très attentif et avoir une bonne maitrise de sa machine... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bru ils ont trouvé la solution pour remplacer les cyclables là où il n'y en a pas, les vélos peuvent emprunter certains sens unique ... autant dire qu'il faut gérer quand une bagnole arrive de face et qu'il n'y a pas de place pour passer :( J'avais oublié , parmi les "autres", il y a aussi les vélos , j'ai manqué d'embrocher une nana en vélo qui passait au rouge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjtd que sur liège pareil depuis 3-4 ans je pense, on appelle ça des SUL sens unique limité, dans certaines rues étroites c'est chaud mais maintenant les gens sont habitués et sont plus prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ondolina, t'avais jamais vu ça? même en voiture? C'est quasi devenu la norme sauf s'il y a danger : route étroite ou automobiliste distrait (genre la rue des putes près de la gare du nord, ils ont testé est viré une semaine après ^^)

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dj: je fais dans les 140K par jour en bagnole dont une partie de traversée de Bru ,

et quand je suis en voiture j'ai beaucoup moins de problèmes ... c'est flagrant !

Bon je ne roule pas très souvent en vélo en ville, ici c'était exceptionnel ,

je le referai avec plaisir , mais je serai encore plus sur mes gardes ,

faudra peut-être que je me dise qu'un vélo n'a aucune priorité .... car il ne fera pas le poids face au métal Image IPB

Et une fois de plus les gars , je tire mon chapeau à ceux qui roulent tous les jours dans cette jungle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ondolina, t'avais jamais vu ça? même en voiture?

C'est quasi devenu la norme sauf s'il y a danger : route étroite ou automobiliste distrait (genre la rue des putes près de la gare du nord, ils ont testé est viré une semaine après ^^)

Qu'est-ce tu foutais par-là, Julien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste dans le rapport d’évaluation des SUL La seule fois où je suis passé par là j'accompagnais 3 filles car on avait une formation près de la rue rogier. Les filles n'étaient pas a leur aise, je sais pas trop pourquoi :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le "rapport d'évaluation des SUL"... Si tu veux, je peux te prêter des dvd ou autre si tu t'emmerdes le soir, hein ^^ T'as lu le "Rapport médical circonstancié en vue de la protection de la moule de zélande"? :siffle:

Modifié par RifRaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que la fête des mères, ça m'énerve. Un peu comme les communions! Certaines fêtes d'anniversaire aussi, ainsi que la fête des pères.

Qui est le bête type qui nous a casé ça un dimanche?! Pourquoi tenait il absolument à nous pourrir nos week ends? En plus généralement ça tombe à la belle saison, quand le temps est superbe. Pouvait pas mettre ça un soir de semaine? en hiver?

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.