Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Tu te coupes une jambe ? Ca en fait du poids de gagné :-# Sinon jvjvd que j'en ai marre de faire de la route !! Je veux manger de la boue !!!! :s Ma patte de dérailleur pour le vtt est partie de chez MJ Cycles (Charleroi) jeudi et n'est toujours pas arrivée... C'est vraiment le bordel à la poste avec la grève de vendredi :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'hésite à acheter un trial, ou un dirt... Je cherche quelques chose de bien ludique! (mais faut que les sous sous suivent ;) )

J'ai la même envie depuis quelque temps, je te te dirais de prendre un typé dirt, tu peux en faire du trial avec :)

Visserie, la mienne est foulle titane, ma selle oui, mais tds,cintre etc c'est des composants super légé et même en carbone on trouve rarement plus léger. Comme tds c'est une KCNC Titane à 172gr, potence, c'est une KCNC scandium à 103gr et le cintre est aussi en scandium à 123gr :lol2: Appart la selle... Je ne sais pas :s

Hmmmm changer de cadre ? (a):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que demain on organise nos 2 Airbus pour rapatrier les éclopés du ski. Quasi que des problèmes au genoux et des fractures de la jambe. Bcp d'enfants. La qualité de la neige et le nombre élevé de vacanciers sont les 2 grandes raisons.

Modifié par Luc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que si vous voulez me supporter, c'est ici => http://www.facebook.com/group.php?gid=243894233761#!/group.php?gid=243894233761 Beaucoup on déjà l'adresse mais voilà je la redonne :) Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je rejoins ! :)

Que la force soit avec toi Image IPBImage IPB

Jvjvd que j'en ai marre de ces stages, trop de boulot et de moins en moins le temps d'allers sur le bike ;'(

Enfin plus qu'à mordre sur sa chic encore 5 semaines et après c'est la libération !!!! Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je rejoins ! :)

Que la force soit avec toi Image IPBImage IPB

Jvjvd que j'en ai marre de ces stages, trop de boulot et de moins en moins le temps d'allers sur le bike ;'(

Enfin plus qu'à mordre sur sa chic encore 5 semaines et après c'est la libération !!!! Image IPB

Me toooooooooo! Marre des stages! Abi juin car même pendant les vacances de Pâques je devrais bosser... Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que l'apn que j'ai fait tomber la semaine passée (chute de 4m) qui ne fonctionnait plus et qui a refonctionné parfaitement dès le lendemain, est à nouveau tombé vendredi (décidément !) et bon là, je crois que c'est la bonne ... il est mort !

Modifié par Colo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens de rentrer de Londres, le royaume du Fixie et des single speed ...

j'ai même vu une jeune fille faire du sur place et attendre que le feu passe au vert pour démarrer sans mettre pied !

C'est malheureusement aussi le royaume des antipathiques ... sport nationalImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que l'apn que j'ai fait tomber la semaine passée (chute de 4m) qui ne fonctionnait plus et qui a refonctionné parfaitement dès le lendemain, est à nouveau tombé vendredi (décidément !) et bon là, je crois que c'est la bonne ... il est mort !

je m'autocite comme ça, ça va plus vite

mais mon apn refonctionne ... il est chelou cet appareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le tracking du dernier colis que j'attends en ce moment... Mar 19, 2011 7:02 PM in transitPARIS FRPackage available for clearance Mar 19, 2011 5:37 PMArrived at FedEx locationPARIS FR Mar 19, 2011 5:02 PMIn transitKOELN DEMar 19, 2011 4:39 PMDeparted FedEx locationKOELN DE Mar 18, 2011 6:23 PMArrived at FedEx locationKOELN DE Mar 18, 2011 1:19 PMInt'l shipment releasePARIS FR Mar 18, 2011 2:16 AMDeparted FedEx locationMEMPHIS, TN Mar 18, 2011 1:02 AMArrived at FedEx locationMEMPHIS, TN Mar 17, 2011 5:15 PMLeft FedEx origin facilityONTARIO, CA Mar 17, 2011 4:50 PMPicked upONTARIO, CA Mar 17, 2011 5:05 PMShipment information sent to FedEx j'sais pas si je dois en rire ou en pleurer ... d'un autre côte le prix du transport a été bien rentabilisé , il profite ce petit colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que cet aprem, on a profité de ce temps magnifique pour aller se balader du coté de Rochehaut et (enfin) tester le sac à dos pour bébé acheté il y a quelques temps! Je trouve ça extra, on a fait +/- 5km et 150 de D+, je n'ai pas eu mal au dos. :D Juste que monter avec 12k5 en + sur le dos, j'étais content d'avoir bosser un peu l'entrainement!... ^^post-10587-030713100 1300723039_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil205:

j'ai transporté mes filles là-dedans,vraiment une autre dimension que le maxi-cosi , mais qu'est-ce que j'ai transpiré en été Image IPB ,

sache donc ce qui t'attend bientôt avec ce petit bonhomme qui te tire les cheveux et les oreilles Image IPB

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'en plein été ça va être hard... J'ai déjà eu chaud aujourd'hui :wacko: On a prévu de rester 8 jours après la transmau pour aller ballader en montagne, j'espère que ça ira! Et perdu... c'est une fille :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que l'apn que j'ai fait tomber la semaine passée (chute de 4m) qui ne fonctionnait plus et qui a refonctionné parfaitement dès le lendemain, est à nouveau tombé vendredi (décidément !) et bon là, je crois que c'est la bonne ... il est mort !

je m'autocite comme ça, ça va plus vite

mais mon apn refonctionne ... il est chelou cet appareil ^^

En gros, lorsque tu est à jeun, il fonctionne. A partir de 2,5 gr., il ne fonctionne plus

Tu devrais faire gaffe à l'alcool hongrois fabriqué dans une cave, surtout si il a un goût de pomme.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64

Bordel, ça s'écrit comment "à jeun", c'est un mot que je n'utilise pas souvent. J'ai regardé au dictionnaire à "maladies tropicales", je n'ai rien trouvé. Toi non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd de ne pas oublier ce dimanche 27 Mars le changement d'heure, +1hr, on avance...............

jvjtd que si c'est pour me dire que dimanche on dors un heure de moins, tu pouvais continuer à découper de côtelettes.Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu' 1 succulent verre de vin rouge (petit mélange de cabernet et de syrah) accompagné d'une délicieuse mélopée d'Agnès Obel et là c'est le pied ... allez y, goutez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que demain c'est rangement d'el barraque! Une semaine sans parents tranquille et j'ai transformé ma maison comme mon kot ;)

Il y a pas une pièce sans une vidange qui traîne Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.