Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD que comme on est dans les bobos , après m'être bien ramassé à Malonne, hier au lieu de rester au chaud et de laisser mes cotes se reposer,

j'ai été rouler à Belgrade, une ornière de boue dans un chemin étroit, et vlan j'accroche le poteau ..... à chaud, un petit bobo mais ce matin .... ouch .... cette fois-ci je crois qu'elle est cassée, la cote.....raaahh vivement le beau temps Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que c'est mon premier JVJVD depuis que je suis sur le forum et JVJVD merci au Cycles Bodart à Sombreffe, car je n'y ai jamais mis les pieds avant cet après-midi, je lui demande s'il n'aurait pas un corps de valve presta et.....bonheur, il m'en sort un !....0,10 euro svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6mois de calme au boulot, les affaires reprennent à 200 à l'heure à partir de la semaine prochaine; heureusement, il y avait BMB pour meubler les temps morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis enfin remonté sur mon vélo route ce jeudi depuis mon opération et sous le soleil qui s'est invité cette semaine .

juste du plat et 2 , 3 faux plats . un petit 60 km et ce fût bien assez car la moyenne est ridicule ! la traversée de liège la fait chuter tout de même pas mal .

la position du vélo route a fait que le dos et les fessiers tiraillent pas mal et les chocs du aux routes en état excécrable sont décuplés .

j'ai mordu sur ma chique et ai tout de même le sourire aux lêvres aprés un bain chaud et les étirements .

aprés 3 semaines de spinner ,à chaque fois 1 h sans trop forcer 3 fois semaine ,eh bien cela change....je dirai même rien à voir ! c'est fou ce que l'on peux perdre en 2 mois .

spinner vendredi ou samedi , ravel en vtt avec madame dimanche . c'est mieux que rien.

en tout cas ,le chemin sera long mais j'ai appris quelque chose qui m'étais méconnu jusque maintenant : LA PATIENCE ! chaque jous sa peine....

vivement la rando du sartil le 20 mars et même si c'est pour un petit parcour ,ce sera déja une petite victoire http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

j'espêrai être remis à niveau pou les cyclos de LBL et de RONDE mais je sens bien qu'il va falloir revoir mes prétentions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bien, tu vois qu'il faut être positif, tu reviens d'un gros truc, on aurait jamais imaginé une récup pareille il y a quelques années :p , donc continue pianissimo car rien ne sert de mettre la charrue avant les boeufs, la forme reviendra vite (h) et je ne pourrais pas te suivre ^o) (gaffe quand même aux nids de poules!!) Modifié par trixie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis enfin remonté sur mon vélo route ce jeudi depuis mon opération et sous le soleil qui s'est invité cette semaine .

juste du plat et 2 , 3 faux plats . un petit 60 km et ce fût bien assez car la moyenne est ridicule ! la traversée de liège la fait chuter tout de même pas mal .

la position du vélo route a fait que le dos et les fessiers tiraillent pas mal et les chocs du aux routes en état excécrable sont décuplés .

j'ai mordu sur ma chique et ai tout de même le sourire aux lêvres aprés un bain chaud et les étirements .

aprés 3 semaines de spinner ,à chaque fois 1 h sans trop forcer 3 fois semaine ,eh bien cela change....je dirai même rien à voir ! c'est fou ce que l'on peux perdre en 2 mois .

spinner vendredi ou samedi , ravel en vtt avec madame dimanche . c'est mieux que rien.

en tout cas ,le chemin sera long mais j'ai appris quelque chose qui m'étais méconnu jusque maintenant : LA PATIENCE ! chaque jous sa peine....

vivement la rando du sartil le 20 mars et même si c'est pour un petit parcour ,ce sera déja une petite victoire http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

j'espêrai être remis à niveau pou les cyclos de LBL et de RONDE mais je sens bien qu'il va falloir revoir mes prétentions .

:banana: super ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis de bonne humeur , jeudi je retourne a l hosto et j espere qu il me dira que je peut recommencer a rouler :p

et bien NON , repartis pour ces p-t--- d injections , j en ai marre , prochain rendez vous le 07 avril . fait chier

@ thierry , je suis super content pour toi

Modifié par touran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis enfin remonté sur mon vélo route ce jeudi depuis mon opération et sous le soleil qui s'est invité cette semaine .

juste du plat et 2 , 3 faux plats . un petit 60 km et ce fût bien assez car la moyenne est ridicule ! la traversée de liège la fait chuter tout de même pas mal .

la position du vélo route a fait que le dos et les fessiers tiraillent pas mal et les chocs du aux routes en état excécrable sont décuplés .

j'ai mordu sur ma chique et ai tout de même le sourire aux lêvres aprés un bain chaud et les étirements .

aprés 3 semaines de spinner ,à chaque fois 1 h sans trop forcer 3 fois semaine ,eh bien cela change....je dirai même rien à voir ! c'est fou ce que l'on peux perdre en 2 mois .

spinner vendredi ou samedi , ravel en vtt avec madame dimanche . c'est mieux que rien.

en tout cas ,le chemin sera long mais j'ai appris quelque chose qui m'étais méconnu jusque maintenant : LA PATIENCE ! chaque jous sa peine....

vivement la rando du sartil le 20 mars et même si c'est pour un petit parcour ,ce sera déja une petite victoire http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

j'espêrai être remis à niveau pou les cyclos de LBL et de RONDE mais je sens bien qu'il va falloir revoir mes prétentions .

ehh bien ce sont de bonnes nouvelles ça :). En plus tu as le moral apparemment :). Bien vite qu'on se mette la bourre dans une descente technique :) ou autour d'un verre ;).

Pour Thierry, hip hip hip....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que les grévistes à liège sont en partie très très con ! dégradation d'entreprise, de service publique et vol de bière dans un magasin ! pathétique surtout quand tu entends après le délégué syndical dire que il n'y a eu aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que les grévistes à liège sont en partie très très con !

dégradation d'entreprise, de service publique et vol de bière dans un magasin ! pathétique surtout quand tu entends après le délégué syndical dire que il n'y a eu aucun problème !

http://www.rtbf.be/i...43263&setId=991 Honteux!!! Image IPB

Et il n'y pas qu'à liège!

Pff ca me rind malade ces grèves! Qu'ils fassent grève et qu'ils boivent leurs pils j'en ai rien à battre mais qu'ils fassent barrage et importunent les gens qui vont ou veulent travailler, ca me fout la Gerbe Image IPB

Et ils osent dire que tout c'est passé dans l'ordre!

Fin du CDG ;)

Modifié par Hadrien D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je rame encore un peu là d'ailleurs ! on a bu des bières toute la journée + la fatigue et bosser la nuit (sur une échelle) tout en ayant goûté un alcool hongrois fait dans une cave (en hongrie) et du vin et tout ça hard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ma stabilisation après régime est bien amorcée.

Profitant du Hike-Louveteaux des gamins et d'un stage-frites de ma cadette chez mes parents, j'ai emmené le reste de la smala au resto grec. C'était très bon. Puis, nous sommes allés voir "Rien à déclarer". Ouais, bof. Pas convaincu mais c'était sympa. Et pwouis, il restait encore une petite place pour une glace maison (ben oui, on avait zappé le dessert au resto). On est donc allé se faire une super glace chez Devilers à Montigny. Je recommande ... chaudement. Du grand art. Le type est gai comme le canal mais c'est un artiste. L'adresse à ne pas manquer pour les Carolos (et assimilés) amateurs de banquises sucrées. Une carte longue comme une déclaration d'impôt et un savoir-faire à faire saliver le plus exigeant des gourmets. Cinq étoiles sur quatre sur l'échelle de la perfection !

Bref, c'était un bel après-midi.

Bon, là-dessus, je vais me préparer une bonne soupe de cresson acheté tout frais ce matin au marché.

Bon appétit :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que hier j'ai testé mon nouveau vtt en prévision de cette saison. Et bien... :icon_up: :icon_up: :icon_up: C'est un avion ce bike!!!! :banana: Ps: Mercredi après midi je fais une sortie route dans les environs de Mettet, si ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai fais en général des top 15 et quelque top 10 dont un podium, cette année je monte quand même en junior http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif Ça va chier tous sec cette année, on a bien préparer ça avec mon coatch j'aurai bouffer des heures et des heures de rouleau cet hiver, On va voir ce que ça donne à Dinant, par contre Lili est un peu moins en forme ses temps ci, j'espère que ça va aller pour elle, là elle est en stage avec L'E.N et ça à l'air d'aller. On verra sur les première course comment ça se passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas cartonner alors cette année Sam ?

t'as intérêt en tout cas ;)

Même si j'ai fais en général des top 15 et quelque top 10 dont un podium, cette année je monte quand même en junior http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif Ça va chier tous sec cette année, on a bien préparer ça avec mon coatch j'aurai bouffer des heures et des heures de rouleau cet hiver, On va voir ce que ça donne à Dinant, par contre Lili est un peu moins en forme ses temps ci, j'espère que ça va aller pour elle, là elle est en stage avec L'E.N et ça à l'air d'aller. On verra sur les première course comment ça se passe ^^

je suis sur fcbk t'inquiètes ;)

ça change fort junior ? si tu t'es bien préparé et que t'as un bon bike (avec la photo de ta copine) ya pas de raison que ça n'aille pas hein ! t'es pas non plus obligé d'être tjs premier pour dire que ta saisons se passe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi c'est pas mon mullet Image IPBImage IPBImage IPB

Bah sinon, je m'y connais pas trop, mais tu peux toujours changer ta visserie, ta selle, tds & co et tout passer sous carbone ?

Au pire le Ti, mais c'est plus cher, faut voir ton budget aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'hésite à acheter un trial, ou un dirt... Je cherche quelques chose de bien ludique! (mais faut que les sous sous suivent ;) )

Et que j'ai passé un super carnaval de Biiiiiiiiiiiiiiiiiinche! Image IPBImage IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi c'est pas mon mullet Image IPBImage IPBImage IPB

Bah sinon, je m'y connais pas trop, mais tu peux toujours changer ta visserie, ta selle, tds & co et tout passer sous carbone ?

Au pire le Ti, mais c'est plus cher, faut voir ton budget aussi.

Visserie, la mienne est foulle titane, ma selle oui, mais tds,cintre etc c'est des composants super légé et même en carbone on trouve rarement plus léger. Comme tds c'est une KCNC Titane à 172gr, potence, c'est une KCNC scandium à 103gr et le cintre est aussi en scandium à 123gr :lol2: Appart la selle... Je ne sais pas :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.