Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

jvjvd que j'ai proximus depuis au moins 15 ans, ça fait 4-5 ans que je n'ai plus de messagerie vocale, plusieurs tentatives de la restaurer il y a 3 ans ont été vaines et là aujourd'hui miracle sans rien faire je récupère ma messagerie :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai bien foiré ce matin !

Ah bon? Image IPB

Sinon JVJVD, "mais c'est quoi ce bordel pour les immatriculations des nouvelles voitures!"

Je m'explique :p

On a commencé par du 1-AAA-*** et on est arrivé jusqu'à du 1-AH*-*** voir même jusqu'à la fin des "A", nous allions donc passé aux "1-BAA-***", mais non! J'ai vu 2 plaques récentes sur la route aujourd'hui, qui était 8-AAA-***... Pourquoi n'est on pas passé à BAA? et pourquoi passer à 8-***-*** et pas à 2-***-***?

Si quelqu'un à une explication => Image IPB

parce que du coup, on va se retrouver avec une plaque toute moche sur la nouvelle voiture Image IPB avec un peu de chance on aura pas AAA, on aura peut être AB*, AC* ou quelques chose comme ça vu que la DIV à toujours du retard :)

Indice 8 : (8-AAA-001 à 8-YZZ-999) : plaques internationales pour tous les fonctionnaires européens (remplaceront les plaques EUR, EURO, OTAN et SHAPE).

Indice 9 : sera pour les plaques personnalisée lorsque on veut garder son ancien numéro de plaque avec en plus le numéro 9 devant.

Et voilà, c'est 1-AME :) Modifié par Iceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai tout réussi(et vachement bien en plus!)! je suis trop trop content! plus qu'à fêter ça au soir!

Félicitations, ca fait toujours plaisir quand son travail est récompensé ;) Modifié par Protagoniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pétrole bleu, ou comment transformer du CO2 en carburant :

http://videos.tf1.fr...ot-6250489.html

Leur site...

Déjà entendu parler... Mais je sens que les lobbies du pétrole vont tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues, sinon c'est carrément révolutionnaire comme procédé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis en train de jouer avec teamviewer pour prendre un pc à distance, en français et gratuit, ça fonctionne nickel et pas besoin de hautes études pour le faire fonctionner :-# je dirige mon netbook à distance, je me fait une conversation msn à moi même à distance :mib: enfin presque http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens de recevoir la pub d'un organisateur de tour VTT dans les alpes Multicycle-tours

Pas de retour d'expérience de l'organisateur, mais il présente sur papier quelques beaux tours à faire sur plusieurs jours ,

dont la Garmisch-Gardasee qui transite sur la "Via Claudia" et se termine au Lac de Garde ,

ahhh si j'avais pas des obligations familiales Image IPB

post-5371-019590700 1297698201_thumb.jpg

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.