Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

quand on voit le journal, qu'on entend les gros titres, qu'on parle encore du gouvernement (qui ne va tjs pas), qu'on parle du retrait de Justine Hénin et puis qu'on parle seulement du pompier qui a donné sa vie pour retrouver les enfants, ca interpelle.... Ou va t on?

Modifié par topvtt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'indubitablement il était grand temps de changer les patins sur le route Image IPB oups, heureusement que je regardais pour autre chose

Tu m'étonne...!! :blink:

quand on voit le journal, qu'on entend les gros titres, qu'on parle encore du gouvernement (qui ne va tjs pas), qu'on parle du retrait de Justine Hénin et puis qu'on parle seulement du pompier qui a donné sa vie pour retrouver les enfants, ca interpelle....

Ou va t on?

Tout à fait du même avis... C'est interpellant! Une "simple vie humaine" n'a visiblement plus beaucoup de valeur, même si c'est un héros qui cède la sienne suite à l'acte d'un crétin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un autre pompier belge n'était pas aussi décédé il y a un ou deux ans lors de l'incendie volontaire d'un centre sportif désaffecté ?

çà fait vraiment mal au coeur et dans certaines banlieues ( françaises) , on jète des cailloux et autres objets sur les pompiers lorsqu'ils viennent

éteindre les feux de véhicules ou de poubelles, ces comportements de détruire pour le plaisir sont lamentables Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement, les sportifs puis le pompier qui meurt pour rien mais rien pour tous ceux dans le monde qui sont morts de fin aujourd'hui et qui n'ont pas eu droit au chapitre du jt de ce soir. Sachant que le système dans lequel on vit produit de quoi nourrir 2 planètes Terre, c'est certainement indécent de leur accorder un reportage quotidien pour nous rappeler qui nous sommes :siffle: Logique, on ne regarderais plus le jt, la télé et toutes ses pubs.

Modifié par Bikeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que fin mars,je passe les tests d'entrée pour être pompier professionnel :) Pas facile mais je vais me donner à 300% !!! Si vous avez déjà passer ces tests et que vous pouvez me donner des conseil vous pouvez me mettre un MP(pour être sùr de les voirs). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai bien foiré ce matin !

Ah bon? Image IPB

Sinon JVJVD, "mais c'est quoi ce bordel pour les immatriculations des nouvelles voitures!"

Je m'explique :p

On a commencé par du 1-AAA-*** et on est arrivé jusqu'à du 1-AH*-*** voir même jusqu'à la fin des "A", nous allions donc passé aux "1-BAA-***", mais non! J'ai vu 2 plaques récentes sur la route aujourd'hui, qui était 8-AAA-***... Pourquoi n'est on pas passé à BAA? et pourquoi passer à 8-***-*** et pas à 2-***-***?

Si quelqu'un à une explication => Image IPB

parce que du coup, on va se retrouver avec une plaque toute moche sur la nouvelle voiture Image IPB avec un peu de chance on aura pas AAA, on aura peut être AB*, AC* ou quelques chose comme ça vu que la DIV à toujours du retard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai bien foiré ce matin !

Ah bon? Image IPB

Sinon JVJVD, "mais c'est quoi ce bordel pour les immatriculations des nouvelles voitures!"

Je m'explique :p

On a commencé par du 1-AAA-*** et on est arrivé jusqu'à du 1-AH*-*** voir même jusqu'à la fin des "A", nous allions donc passé aux "1-BAA-***", mais non! J'ai vu 2 plaques récentes sur la route aujourd'hui, qui était 8-AAA-***... Pourquoi n'est on pas passé à BAA? et pourquoi passer à 8-***-*** et pas à 2-***-***?

Si quelqu'un à une explication => Image IPB

parce que du coup, on va se retrouver avec une plaque toute moche sur la nouvelle voiture Image IPB avec un peu de chance on aura pas AAA, on aura peut être AB*, AC* ou quelques chose comme ça vu que la DIV à toujours du retard :)

Indice 8 : (8-AAA-001 à 8-YZZ-999) : plaques internationales pour tous les fonctionnaires européens (remplaceront les plaques EUR, EURO, OTAN et SHAPE).

Indice 9 : sera pour les plaques personnalisée lorsque on veut garder son ancien numéro de plaque avec en plus le numéro 9 devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé par du 1-AAA-*** et on est arrivé jusqu'à du 1-AH*-*** voir même jusqu'à la fin des "A", nous allions donc passé aux "1-BAA-***", mais non! J'ai vu 2 plaques récentes sur la route aujourd'hui, qui était 8-AAA-***... Pourquoi n'est on pas passé à BAA? et pourquoi passer à 8-***-*** et pas à 2-***-***?

les plaques 8 - c'est des plaques internationales et les 9- les plaques personnalisés

Sinon c'est vrais que c'est le bordel, un pote attend depuis presque 2 mois, quand il sonne un automate lui demande son n° de dossier. n° qui est partit par la poste avec le dossier bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parle pas trop vite,... mon père doir recevoir la sienne Lundi : 1 - AJT.... :mdr:

Note que ça lui ira bien :siffle:

Image IPB

Note, ça pourrais bien m'aller aussi :)

On reçois un courrier avant de recevoir la plaque pour nous dire laquelle ce sera?

Enfin, 1-AJ, il a fais la demande il y a longtemps? parce que j'ai déjà croisé des 1-AH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, il va bien au moins le volant? ;)

j'espère que ça n'a pas trop retardé ton planning.

Pas encore testé, je ne pensais pas l'avoir si vite (c'était prévu début février) donc je n'ai pas le support ^^

Et non ça a été, au final on a juste eu 30 min de retard, juste du tracé un peu entre chez toi et la jonction avec l'E19, mais tant mieux les flics n'ont pas l'air d'aimer ce tronçon :p

Iceman, tu vas peut-être chopper une 1-BMB qui sait :nanana:

J'en rêvais avec l'ancien système (123-ABC) car les plaques défilaient à une vitesse folle, mais là je n'ai plus beaucoup d'espoir! au moins 2 mois qu'on a les nouvelles plaques et on a même pas passé la moitié des A, et la demande d'immatriculation va être faite cette semaine :(

d'ailleurs cet été en France, je cherchais à tout pris une plaque 12-BMB-34, et j'en ai trouvé une à Lyon! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je me suis pris un nid de poule il y a quelques jours, résultat : déformation de la jante et du pneu qui risque d'éclater :@ je check le net et ce pneu n'est plus disponible, l'autre est quasi neuf ; je suis donc bon pour 2 nouveaux pneus + 1 jante :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens d'arriver à mons et qu'il m'a fallu presque une heure pour revenir de la gare au lieu de 20 min, tout était complétement gelé dans la montée vers le beffroi tout le monde tombait. j'ai jamais vu ça, on aurait dit un film catastrophe (^^) même les murs et tout étaient recouvert, pas un cm non casse gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien du tout, vraiment la galère :boulet: faut dire que c'est déjà sur le net que j'avais acheté les pneus ; bien fait pour moi mais surtout pas de bol ; fichu nid de poule :@

Ben la poisse ça, faut absolument des boudins identiques, à moins que sur ta roue de secours....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.