Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Et bien mon épouse et ma fille viennent de la revoir ce lundi soir à 20 mètres de là où on l'avait vue samedi soir.

Elle se trouve sur le toît d'une maison voisine, on va tenir à l'oeil

je me demande si c'est pas elle qui livre les Garmin 705 en promo Image IPB,

A suivre ( la cigogne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'étais un peu dégouté.. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

ce matin examen oral d'électricité et electronique.. on est jugé sur 2 questions sur 35 étalées sur 87 pages dactylographiées..

evidemment je suis tombé sur les plus laides questions.. :@

je retournerai en septembre là... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je me suis ouvert la main hier en passant a travers une vitre ... résultat : 8 points de suture et une future jolie cicatrice en v sur le dessus de la main ...

Modifié par Protagoniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je me suis ouvert la main hier en passant a travers une vitre ... résultat : 8 points de suture et une future jolie cicatrice en v sur le dessus de la main ...

Quelle idée? :anime_05:

plus sérieusement, comment tu as fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai glissé, j'ai voulu me ratrapper , j'ai raté la poignée et boum , le haut du corps à travers ... et aujourd'hui j'ai les doigts gonflés et bleus , mon père m'a dit que c'est parce que j'avais du frapper fort étant donné l'épaisseur de la vitre cassée ... et voila ... plus de sport ni de console pendant 2 à 3 semaines

Modifié par Protagoniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu pareil quand j'étais petit et tu as eu bcp de changer mais moi j'ai eu des tandons et nerf sectionner => 2 grosses opérations et je suis rester longtemps avec un plâtre pour pas que je bouge mon poignet car c'est a cet endroit que j'étais coupé :( Donc positive dans ton malheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous ne savez pas passer à travers une vitre correctement ?! ça m'est déjà arrivée plusieurs fois (quelle idée de foutre une porte vitrée dans un appart au bout d'un très long couloir ?!) et jamais eu une belle griffe ! mon père a fini par mettre une planche en bois à la place du verre, il faisait tout sombre dans le couloir du coup et bon une planche ça résiste quand même pas à un gamin qui court ! c'est juste que ça tombe et que ça abime l'encadrement ^^ @Melvin : pas encore tout à fait montés parce qu'il me manque un adaptateur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'hier un de mes collègues s'est rompu complètement le talon d'achille en jouant au badminton ! C'est le 2ème à qui cela arrive en moins d'1 an.

... et toujours en jouant contre moi :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu pareil quand j'étais petit et tu as eu bcp de changer mais moi j'ai eu des tandons et nerf sectionner => 2 grosses opérations et je suis rester longtemps avec un plâtre pour pas que je bouge mon poignet car c'est a cet endroit que j'étais coupé :(

Donc positive dans ton malheur ^^

oui c'est sûr et si mon père n'avait pas mis de silicone, les bouts pointus de verre seraient tombés sur mon coup et je ne serais pas la a vous parler ... quelle chance c'est sûr

mais vous ne savez pas passer à travers une vitre correctement ?!

ça m'est déjà arrivée plusieurs fois (quelle idée de foutre une porte vitrée dans un appart au bout d'un très long couloir ?!) et jamais eu une belle griffe !

mon père a fini par mettre une planche en bois à la place du verre, il faisait tout sombre dans le couloir du coup et bon une planche ça résiste quand même pas à un gamin qui court ! c'est juste que ça tombe et que ça abime l'encadrement ^^

@Melvin : pas encore tout à fait montés parce qu'il me manque un adaptateur :p

ok ok, ben oui il a mis une planche de bois ... et il en a 2 autre de stock, quand je lui ai demander si c'était pour la prochaine fois, il a rigoler

si tu veux je te file un adaptateur pour 5 euros ... un tout nouveau jamais servi

je dois aller chercher ma copine demain a 9h a la gare de soignies demain, si tu veux je peux passer te le déposer ...

Modifié par Protagoniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, jvjvd que je viens de subir un sale coup au moral à propos du vtt! En effet, je vais rouler tantôt avec un ami, puis alors que je roulais dans un ruisseau assez creusé, une petite marche et la pédale qui se trouve vers le bas tape fortement sur une pierre, je ressens un gros choc à la suite duquel je trouve le vtt bizarre, en nettoyant j'ai remarqué que j'ai cassé le tube supérieur juste devant la soudure avec le tube de selle et ce sur tout le tour. Je suis plus que dégouté, car là en plus d'être inutilisable, il est invendable. Heureusement (bof) je connais un soudeur proffessionnel qui a un TIG qui saurait ressouder ça, mais il va falloir poncer tout au tour de la cassure pour brancher l'électrode au cadre... donc il va surement falloir le repeindre... Bon bref, je suis plus que dégouté, j'ai déprimé tout l'aprem...

Modifié par reflex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que je comptais sur la valeur de revente du reflex pour acheter le 29, donc là c'est bien mort pour un petit temps Image IPB

je vais donc rouler encore un temps qur le reflex, mais c'est sur que j'aurais jamais vraiment confiance...

je suppose que pour la garantie c'est mort vu que c'est un d'occas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je reviens de l'hosto. je ne savais quasi plus bouger hier, grosse douleur à l'aine gauche et idem ce matin je sonne au médecin de service qui me dit d'aller aux urgences ... j'ai finalement une tendinite à l'aine ! la cause ? surement les 45 malheureuses minutes de brasse que j'ai fait lundi d'après le doc, je suis trop musclée pour me rendre compte que je vais trop loin et le fait de m'être détendue ce week end bin BAM ça me rattrape ! alors 1semaine de repos, anti douleur, anti inflammatoire etc là vraiment, ça fait chier ! :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je suis en cure de désintox de redbull en plus ! pfff j'en ai ras le bol ! je me tue le pied l'hiver dernier, il ne se refait pas pdt la rééducation, j'enchaine élongation sur élongation là je commence à plus trop sentir mon pied, je vais nager, bin non ça va pas encore j'ai mega la rage :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je reviens de l'hosto.

je ne savais quasi plus bouger hier, grosse douleur à l'aine gauche et idem ce matin

je sonne au médecin de service qui me dit d'aller aux urgences ...

j'ai finalement une tendinite à l'aine !

la cause ? surement les 45 malheureuses minutes de brasse que j'ai fait lundi

d'après le doc, je suis trop musclée pour me rendre compte que je vais trop loin et le fait de m'être détendue ce week end bin BAM ça me rattrape !

alors 1semaine de repos, anti douleur, anti inflammatoire etc

là vraiment, ça fait chier ! :@

si tu veux ils font des prix de groupe à l'hosto ... on pourrait remplir un formulaire ... aller bon rétablissement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es trop musclée, soit tu m'en donne ou tu arrête le sport et tu te met au tricot dans ton divan :-# Non je déconne,tu n'as vraiment pas de chance,mais plus tu fait du sport plus tu augmente les risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip visiblement on a moins de risque de se blesser quand on est tout flasque ! ma mère qui me disait déjà chochotte parce que j'étais toute palote bin le médecin lui a confirmé que ça faisait mal et qu'on était plus sensible à ça quand on avait du muscle ! enfin bon je ne suis pas si musclée que ça non plus ... mais surement plus que les cas qui défilent aux urgences ouais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton corps te fait mal, c'est que tu as un peu trop sollicité ... c'est tout ... Robotcop , c'est du cinema, nous on est malheureusement pas des machines .... Un peu de repos et çà va revenir , courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colo 45 minutes ok mais il faut voir à quelle cadence... Faut se reposer et bien prendre de son corp comme le dit ondolina... Bha trouve une bon ame pour te faire masser, ca fait du bien après l'effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colo nan pas toi en mode déprime hein ! Bha ca arrive de se faire mal tu sais, n'as tu pas été trop fort dans la reprise ? Je prend en exemple un ami qui fesait du triathlon et qui a du arrèter à cause d'une blessure... Il s'est remis au vtt et a voulu forcer, il s'est refait mal et doit absolument le pied. Je le prend en exemple pour dire, comme je lui ai dis, qu'il faut peut reprendre doucement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut recommencer molo, 45 minutes de sport et en plus dans l'eau qui apporte une belle résistance c'est quand même bcq je sais que c'est dur de pas être a son niveau habituel, mais il faut laisser le temps au corps de se réadapter pour subir les efforts qu'on lui demande Puis au moins c'est pas tjr la même blessure ^^ sinon c'est lassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enchaîné les crasses en 2010 et visiblement c'est mal parti pour 2011. 45min ça me paraissait pas énorme ... je faisais le double avant ! sortir pour barboter 20min ça sert à rien sérieux AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain j'accumule ... hier souci de lentille, rien sur moi pour la retirer et retour en voiture, donc pas possible de la virer j'ai passé la journée à me frotter l'oeil au soir, hop je les vire, soulagement! et très vite un voile flou s'installe sur mon champ de vision, tant pis jme lève ce matin, l'oeil tout collé par un truc chelou marron maintenant j'ai l'oeil en vrac, nettoyé mais il ne s'ouvre pas pleinement naturellement mais abattez mois bordel de merde ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu les accumules un peu ces temps ci..... mais bon les ptites miseres... ça t'arrive en rafales pendant qq temps puis ça passe.... questions de patience...apres la pluie le beau temps.... pas marrant mais c'est un peu souvent comme ça la vie.... allez courage Colo :babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M..... c'est encore partit tout seul....ça a cliquer plus vite que ma pensée...soory Nico... Mais non Colo ...ça dure pas depuis 25 ans...a voir tes photos sur fb....t'as pas toujours eu l'air de t'etre pris tout les malheur du monde sur la tete.... fait le gros dos qq temps....comme les chat.... tout passe..tracasse toi pas... :babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.