Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD que ma photo est élue "photo de la semaine" sur O2bikers et que ça me fait super plaisir :banana:

http://www.02bikers.....asp?pageID=219

Chaque année, c'est comme çà , Saint -Nicolas apporte des jouets pour les enfants,

et c'est papa qui joue avec Image IPB

En tous cas, jolie photo, il fallait y penser,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que vu que j'aime pas les sapins artificiel, j'ai été en chercher un frais

Oui et alors me direz vous, ben j'ai pas de voiture donc

Image IPB

^^ en plus je suis passé devant les flics a un carrefour :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au début j'osais pas trop rouler donc j'ai marché a coté, mais bon ça n'avançais pas et j'avais quand même plus de 2km. Puis vu que ça semblais être stable (y a un colson au niveau de ma selle et du pied du vélo) a partir de la place wiertz j'ai roulé (par contre c'était chaud pour arriver a enjamber le cadre vu le poids) Pour le concours c'est fait ;) Comme on peut le voir sur la photo, mon voisin se marre :-# il a même tenu le vélo pendant que j'allais ouvrir la porte et prendre l'APN

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je suis allée au cash & carry de Vitra. ce matin on est arrivé à 5H30 (par encore dormi), ça ouvre à 9h et il y avait déjà 15 personnes devant nous ! va falloir y aller encore plus tôt l'année prochaine ! il y avait de très belles choses et de très très bonnes affaires à faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire qu'aujourd'hui avait lieu le rdv pour ma domiciliation en Belgique

je ne suis plus étudiante, je ne travaille pas mais suis pas officiellement chômeuse

sur les papiers à remplir, faut prouver des revenus si on est étudiant ou faire signer un papier de l'employeur si on travaille mais rien sur les chômeurs

bon soit, je prouve mes revenus avec des fiches de paie de mes parents

et là : "vous savez, mademoiselle, à votre âge (24ans) vous devriez subvenir seule à vos propres moyens. Je soumets quand même votre dossier au service mais ils n'aiment pas beaucoup ça, vous savez !"

<_<

qu'est ce que ça peut leur foutre ? je demande juste qu'on accepte ma domiciliation pour avoir ce ptit bout de plastique qu'on appelle carte d'identité ! je ne serai pas Belge et je n'ai quand même le droit à aucune aide sociale !

alors quoi, s'ils refusent ma demande ... on me raccompagne à la frontière ? je capte pas là http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

j'ai jusqu'au 14 mars pour changer mon statut et dois attendre mi mai pour avoir le ptit bout de plastique.

si je trouve du travail après le 14 mars, l'arrivée du ptit bout de plastique sera encore retardée parce qu'il faudra recommencer à 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut-être lus tes messages deviants ici...et ont peurs que tu croises un jour leurs gosses :nanana: Mais je rigole parce que je peux pas croire qu'on arrive à de telles absurdités...

Modifié par Myaboki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire qu'aujourd'hui avait lieu le rdv pour ma domiciliation en Belgique

je ne suis plus étudiante, je ne travaille pas mais suis pas officiellement chômeuse

sur les papiers à remplir, faut prouver des revenus si on est étudiant ou faire signer un papier de l'employeur si on travaille mais rien sur les chômeurs

bon soit, je prouve mes revenus avec des fiches de paie de mes parents

et là : "vous savez, mademoiselle, à votre âge (24ans) vous devriez subvenir seule à vos propres moyens. Je soumets quand même votre dossier au service mais ils n'aiment pas beaucoup ça, vous savez !"

<_<

qu'est ce que ça peut leur foutre ? je demande juste qu'on accepte ma domiciliation pour avoir ce ptit bout de plastique qu'on appelle carte d'identité ! je ne serai pas Belge et je n'ai quand même le droit à aucune aide sociale !

alors quoi, s'ils refusent ma demande ... on me raccompagne à la frontière ? je capte pas là http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

j'ai jusqu'au 14 mars pour changer mon statut et dois attendre mi mai pour avoir le ptit bout de plastique.

si je trouve du travail après le 14 mars, l'arrivée du ptit bout de plastique sera encore retardée parce qu'il faudra recommencer à 0 !

tu t'y prends mal ,cocotte ....tu vas chez fedasil et tu leur je demande l'azile .... en disant que c'est la guerre entre le nord et l'pad'calais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pô envie d'me marier !

le mariage et les gosses c'est nul ! et oui je suis la femme parfaite ^^ah nan je fais pas à bouffer

nan mais sérieux, ils peuvent refuser ma domiciliation ?

apparemment j'aurai déjà dû me domicilier à mes kots. Comme je l'ai pas fait, l'école aurait pu me refuser l'accès aux examens !

du moment que tu paies ton minerval et que tu assures ton quotas de présence, le reste ils en ont rien à foutre !

par contre à Actiris, super facile !

j'aurai préféré le contraire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était pas un peu flamand le fonctionnaire de l'état, peut être qu'il n'a pas envie de vori Bxl se franciser encore un peu .. Non, sérieusement, c'est vrai qu'ils chipotent pour domicilier des gens sans travail ni revenus, pour l'état, c'est chelou , en gros, ils te kiffent pas quoi (dis leur que tu vends du fantasme sur un forum de cyclistes , et que tu reçois des dons de la part des membres, ça devrait aider ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VJVD cas vécu par une connaissance, je me contente de citer des faits:

une étudiante française se marie avec un extra européen, ils vivent en Belgique malheureusement çà se termine en divorce

l'étudiante française réalise alors qu'elle n'a aucun droit en Belgique, et à la commune, on lui fait comprendre qu'elle doit aller voir dans son pays d'origine

l'extra européen a été pris en charge et reçoit des aides

cherchez l'erreur Image IPB

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive l'UE ouais ! je n'ai aucune aide ni en France ni en Belgique ... tous les deux considèrent que c'est à mes parents de m'aider (heureusement ces derniers sont généreux) alors je ne vais rien coûter à la Belgique ! au contraire j'y dépense la thune de mes parents ... c'est tout benef' on dit que c'est obligatoire de se domicilier, mais si on le fait pas, ça fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon sujet ayant été fermé et ayant été réaiguillé ici, je reposte mon sujet et à celui qui disait que je postais ce sujet juste pour avoir 50 messages pour avoir accès à la rubrique petites annonces, je lui signifie que je n'ai rien à vendre! j'ai un trek qui n'a que 300km, je compte lui mettre 10, 20, 30, 40,... fois plus au compteur. mon sujet était très sérieux, j'ai vu un gars passé devant chez moi, je voulais savoir si c'est quelqu'un d'ici titre du sujet: " un courageux sous la neige à marchin" ce mercredi 15-12-10, vers midi(je pense), j'ai vu passer devant chez moi un courageur à vtt il neigeait, il y avait déjà plusieurs cm. si tu te reconnais fais signe. tu avais un trek semi-rigide noir blanc et rouge. tu roulais sur marchin franchement chapeau, sous la neige, par -2... je dis Mr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, revu le neurochirurgien (prof . Lenelle) et suite aux derniers examens: radios dans différentes postures afin de s'assurer qu'il n'y a pas de glissement vertébral + une nouvelle IRM.

ouff ,ma colonne est stable ! ce qui veut dire que l'on peux me placer la prothèse de disque vertébral initialement prévue. je souffre de discopathie dégénérative.

je nourri de grands espoirs espère ainsi ne plus vivre en serrant les dents toute la journée. en fin pouvoir m'entrainer efficacement car impossible avec un nerf sciatique coincé.

opération prévue dans la deuxième quinzaine de janvier. donc devrai pouvoir reprendre le vtt sérieusement au printemps.

n'ayant plus le choix étant donner que je peux perdre toute force dans ma jambe à n'importe quel moment ,je croise les doigts.

petite vidéo explicative.

http://www.atlasducorpshumain.fr/colonne-vertebrale/236-prothese-discale.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'on a eu aujourd'hui dans les 20 cm de neige à Hannut, il me semble la seconde fois en 20 ans qu'il y a tant de neige.

Pas de sortie vélo dans ces conditions, mais opération dégagement anticipatif de le neige autour de mon véhicule.

Petit truc pour dégager son trottoir sans devoir balayer ou manier la pèle comme un fou ...

faire une boule de neige et la rouler là où on veut enlever la neige, çà marche tout seul , faut juste diriger la boule au bon endroit ,

Finalement je me suis retrouvé à faire un bonhomme de neige avec bras et chapeau , faut rester jeune dans sa tête Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé pour vous le "pousser de véhicules".

Avec d'autres personnes, j''ai aidé les forces de l'ordre à dégager des véhicules dans une route en montée à Landen.

Mercedes , BMW, Mercedes, BMW, mercedes , Bmw = galère au carré à chaque fois , les flics se marraient déjà quand ils voyaient le véhicule arriver et après tous à la pousse ...., j'ai même vu un gars en véhicule tuning jantes larges oops, il faisait du ski de fond avec sa bagnole , je sais pas dans quel état il va rentrer avec son véhicule.

Je vote pour les pneus neige obligatoires comme dans les pays voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, moi aussi!!! Je suis allé à Cologne samedi aprèm, rentré le soir même sous la neiche. Les autoroutes allemandes sont dégagées parfaitement, mais pas les routes routes secondaires! Pas un chasse neige n'est passé, pas un gramme de sel déposé...toutes les rues du centre ville étaient bien enneigées, et pourtant, aucun soucis :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les pneus hiver vont être obligatoire d'ici l'année prochaine ou la suivante en Belgique. Pour ma part hier soir je sorts l'auto des parents du garage avec 4 pneus neige, l'allée monte un peu et avec 20cm de neige suis sorti de la sans soucis et même pas patiné :) Ensuite un bon 10-15km dans la neige, sa glisse un peu mais sa tracte, sa motrice, sa vire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 300borne ce week end dans la neige avec ma bognole...bien chaussée de pneu hivers....zero soucis....Ce matin ma femme part au boulot sans probleme avec notre bagnole et moi j'arrive meme pas à monté sur la route avec la bagnole de travail... ben oui PAS de pneus hiver (trop cher...) de plus mes pneus sont au 3-4 usé...je sonne pour prevenir...et reponse de la secraitaire...ben ça te fera un jour de congé...en moins...grrrrr se rende pas compte ces connards à la capital que je me tape 160 bornes par jour avec leur charette...je l'ai mauvaise... :@:@:@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.