Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD que j'ai fait ma sortie locale aujourd"hui du côté Burdinalle,

cette fois-ci pas de chasseurs à l"horizon mais des voitures de rallye, je crois que c'était le

rallye de Hesbaye du Condroz ( merci Dik) , quelques contournements et çà s'est pas trop mal passé;

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que des potes sont venu me chercher hier pour aller au skate/bmxpark de Somic à Dendermonde ( Termonde ). Je partais là bas pour me remotiver au skate....

Résultat, une envie surpuissante d'acheter un dirt ou un BmxImage IPB

J'ai roulé une bonne heure avec celui d'un pote est c'est la vie.

J'ai même eu la chance de rencontrer Nico Vink, l'ancien champion de la Nissan DH Cup, qui a gagné la manche de Malmédy cette année si je ne me trompe pas.

Je suis resté sur le cul de le voir rouler en BmX...Image IPB

Voir un air de +-3m de haut en transfert sur une table en 360° , ça calme.

Et ses potes ne sont pas mieux.... rentrer un Tail Wip 180°.

Rien que les 6€ pour voir ça en valait la peine. Image IPB

Vous aurez compris le pourquoi de l'envie de cet achat . :D

tu l'as jamais vu passer la table de Namur toi :p

sinon félicitations à miss lili! elle l'a largement mérité !!

le trophée, on dirait presque une tronçonneuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'était le rallye de Hesbaye du condroz

Oulala, crime de lèse majesté, je rectifie vite avant que les puristes ne te linchent sur la place publique http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//axesmiley.png

... mais voulais-tu simplement dire qu'à force de faire les 3/4 des spéciales dans notre belle Hesbaye, on devrait peut être le rebaptiser :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'était le rallye de Hesbaye du condroz

Oulala, crime de lèse majesté, je rectifie vite avant que les puristes ne te linchent sur la place publique http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//axesmiley.png

... mais voulais-tu simplement dire qu'à force de faire les 3/4 des spéciales dans notre belle Hesbaye, on devrait peut être le rebaptiser :siffle:

Merci pour l'info, Faut dire que je suis pas trop rallye

et , avec mes tristes connaissances en géographie, la Hesbaye c'est jusqu'à la frontière française Image IPB,

il va falloir que je révise ma matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quoté ?

J'y pas fait attention alors, désolé. Image IPB

Oui, souvent, c'est d'ailleurs pour ça que je te le fais remarquer maintenant ... J'ai souvent édité derrière toi ;)

Enfin, je te rassures, tu es loin d'être le seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis dégouté :( j'ai installé window 7, j'avais déplacé tout mes documents sur mon DD externe. une fois installé, j'ai voulu tout remettre sur le pc.. résultat -> perdu toutes mes photos et musiques :( la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, la gare de gouy lez piétons, non?

Oui, il me semble que c'est ça... Mais pas certain... :wacko:

Sinon, jvjvd que une soirée au coca light quand les autres sont "chauds boulettes", ben c'est naze, ça faisait longtemps que j'étais plus rentré en premier... vivement la fin du méchant régime et le retour de la bière héhé http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//beer_mug.gif (l)http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//beer_mug.gif :icon_sudistes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de voir dans "ordinateur" puis "disque dur C:" (enfin celui ou tu as tout) puis windows.old

Non il n'y a vraiment plus rien... <_< j'ai même essayé deux programmes de récupération de données mais ça n'allait pas.

Tant pis là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'en ai marre

après une belle angine (avec un soupçon de bronchite) j'ai eu un jour de repos et voilà que je chope je sais pas trop quoi (en gros j'ai mal partout sauf à la gorge ... les antibiotiques font surement encore effet !)

je suis claquée

hier j'ai été agressée par une voisine qui habite au sous-sol

réputée folle, dépressive ne prenant plus de traitement

jai voulu être sympa et en parler à l'agent de quartier mais il était absent hier

je devais aller voir le juge de paix mais je savais pas trop où se trouvait son bureau, alors je suis rentrée chez moi pour prendre mon plan ... et là la voisine en a remis une couche, puissance 10 !

j'aime pas faire ça mais pour son bien et ma tranquillité, j'ai sonné à la police

ils ont hyper mega galéré à l'avoir (ils étaient 4 !) ont du exploser deux portes et l'ont sortie menottée http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

ils vont voir pour la faire interner ... jcrois que c'est mieux pour elle ! elle a vraiment besoin d'un suivi

enfin j'avais pas besoin de ça hier

pour faire 180 km, j'ai mis 3h30 ! j'ai dû m'arrêter plusieurs fois pour dormir et me vider un peu aux wc :p

m'enfin, mon chauffage fonctionne !

je pense habiter chez moi dès jeudi et le technicien belgacom passe vendredi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Colo ! Pour ta voisine c'est pas facile mais c'est souvent la meilleure solution! Perso, JVJVD que depuis qqes jours, ma petite puce marche toute seule! Je suis super fier! <:o) Plus qu'à espérer qu'elle monte aussi vite sur un vélo qu'elle a commancer à marcher :banana::banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réputée folle, dépressive ne prenant plus de traitement

C'est normal, elle n'est pas folle :p:

"La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou" disait dali, car un fou est incapable de dire qu'il est malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réputée folle, dépressive ne prenant plus de traitement

C'est normal, elle n'est pas folle :p:

"La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou" disait dali, car un fou est incapable de dire qu'il est malade

elle est vraiment loin et refuse tout traitement ou visite

d'après les flics, c'est le carnage dans son appart ! mais comme son loyer est payé tous les mois (son argent est géré par un tuteur) les proprios ne savent pas faire grand chose (ils n'ont pas accès à son appartement puisqu'elle n'ouvre à personne!)

elle a quand même essayé de me mordre et m'a traitée de sale bête ^^

j'en rigole maintenant mais sur le coup, c'était pas trop le cas ! elle m'a fait flipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey ! ça y est !!!j'ai internet chez moi :) et oui, aussi, je suis chez moi !!! happy ! bon encore des soucis avec cette ¤@#/¨§ de chaudière mais voilà je m'improvise chauffagiste le temps que Bulex passe pour les dernières réparations (autour du 20 novembre) le machin perd la pression si le thermostat est trop bas (s'il doit pas se mettre en route quoi, donc il faut aller lui remettre la pression) le matin, au réveil, c'est hyper agréable <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's alors.....:bienvenue::babanevil::p:

Hého....l'avais proposé avant hein.... :babanevil::babanevil::babanevil:

Jvoulais juste vous dire qu'il pleut comme vache qui pisse et que c'est franchement navrant...

Et que je suis content que Brink's ait déposé le bilan...

bon ben qu'il pleuve.....c'est un fait et c'est bien belge....

Pour la Brink's.... je ne vois pas pourquoi etre content (sauf si tu as des actions chez groupe4....) car ça va quand meme laisser pas mal de travailleurs sur le carreau.... <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's alors.....:bienvenue::babanevil::p:

Hého....l'avais proposé avant hein.... :babanevil::babanevil::babanevil:

Jvoulais juste vous dire qu'il pleut comme vache qui pisse et que c'est franchement navrant...

Et que je suis content que Brink's ait déposé le bilan...

bon ben qu'il pleuve.....c'est un fait et c'est bien belge....

Pour la Brink's.... je ne vois pas pourquoi etre content (sauf si tu as des actions chez groupe4....) car ça va quand meme laisser pas mal de travailleurs sur le carreau.... <_<<_<

Sauf quand y travailles... Si tu savais http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif On ne parle que des convoyeurs mais il y a d'autres personnes derrière eux.

Le grand public ne sait pas grand chose du traitement de la monnaie et Brink's (enfin ses délégués pour la Hollande) Sont venus nous parler il y a un mois pour nous dire que tout allait bien mais qu'il fallait se montrer plus flexible et vouloir les changements qui permettraient à la société comme aux employés de continuer à progresser. (Tiens donc.... )

Bilan, le 27, arrivée de la même délégation pour nous dire que le statut d'employé va se transformer en statut d'ouvrier et que tous les avantages liés à l' ancienneté ne seront pas prit en compte. Et pour ceux qui étaient dans le "coins", se faire traiter comme le barreau de base de l'échelle et être moins payés que les autres pour supporter une charge de travail aussi dure...

Au moins maintenant on peut se retourner ailleurs, même si pour beaucoup ce ne sera pas évident.

Mais oui, c'est GS4 qui va être content, ils vont enfin récupérés les 20´du marché que Brink's Belgium tenait.

Sans compter que les nombreux clients de Brink's vont très certainement faire tomber des procès. Et qu'avec leurs conneries ils se sont vus retirés l'or et les diamants à Zaventem, seul activité encore rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas , t'es pas seul moi c'est 05:30

il paraît qu'en cas d'insomnie, manger un bout favorise le sommeil

Bon allez à tout de suite Image IPB

Merci de ton soutient, mais je ne pense pas que manger un bout serra bon pour ce que j'ai ( un leger sur poids).

merci quand même.

comme tu peux le lire, il est 1h et je ne dors toujours pas.

Je me demande si je ne devrais pas me télécharger un bon vieux DIRICK.... Image IPB il est de notoriété public que c'est plus fort qu'une boite complète de somnifère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , et bien je pensais pas avoir une réponse Image IPB

me voilà debout depuis 05:20, et déjà à Bruxelles ,

+10000000 pour Derrick, un grand feuilleton classique du policier d'action, Image IPB , j'y avais pas pensé

et il paraît que le" Renard"" c'est le même style , la différence entre les deux , c'est que c'est pas la même marque de téléphones qu'ils utilisent.

Feuilletons absolument soporifique aussi efficace qu'un lexotan,

Bon , mon espresso est prêt, schlurps

A+

nuit assez courte mais bon mon café est prêt et on va tenter de tenir le coup jusqu'au prochain dodo, bien que ma journée sera assez bien chargée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'adore pisser du cul!

ah mince on est pas chez les inconditionnels :-#

^^

j'ai eu ça pendant 2 jours la semaine dernière (très agréable)

c'est bizarrement apparu après une semaine sous antibiotiques

et puis l'angine est revenue ! <_<

si on me remet sous antibio et que la gastro recommence, je tiendrai pas ! on pourrait croire que je continue de fêter haloween là mais non, c'est vraiment ma tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.