Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjvd que ma fille a vu son premier chevreuil hier lors de la balade champi :) . Il s'en allait tranquillement à moins de 20m de nous. On allait à contre ses du vent mais il devait être sourd le bestiau :anime_05:... Ma fille n'est pas des plus discrète lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je vais bientôt changer mon cadre, j'ai craqué Image IPBImage IPBImage IPB

Déjà !

Tu vas prendre quoi ?

Un DMR Exalt :

Image IPB

Je peux l'avoir à un plus que bon prix. C'est un vélo plus pour ce que je veux faire. ça reste du rigide, mais bon personnellement pour apprendre je préfère.

Je peux mettre du 150/170 à l'avant

Je voulais instire d'ici 2011 dans un dirt, mais je pense que je vais plus me diriger vers ce cadre, qui a pus qu'une excellente réputation. Et là je pourrai vraiment penser aux sauts.

Mais bon c'est pour 2011, je dois malgré tout économiser. Image IPB

Je gardé mon sintesi pour les rando et il sera monté comme un Xc cette fois. Image IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd avec tritesse que la personne qui m'a fait découvrir le VTT s'est éteint cet après midi. Adieu Bruno, reposes en paix mon bauf !

Modifié par Detch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd avec tritesse que la personne qui m'a fait découvrir le VTT s'est éteint cet après midi. Adieu Bruno, reposes en paix mon bauf !

Toutes nos condoléances http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//sad.gif

Modifié par Tacuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que finalement, je n'aurai peut être pas l'appart sur lequel je suis depuis quelques semaines. Comme une conne, j'ai fait confiance aux locataires qui au final, se sont avérées assez étranges et voilà le propriétaire a donné priorité à d'autres (contrairement à ce que m'avaient dit les locataires) et ils visitent demain ... je serai donc fixée demain je suis absolument dégoutée ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je vient de me taper 10kms avec le route et ce avec la roue avant crevée, c'était très hot surtout dans les virages, deux trois frayeurs, à l'arrivée ça commençait à rouler sur la jante :anime_05:

yes 50 messages, fini de flooder je peut vendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je vient de me taper 10kms avec le route et ce avec la roue avant crevée, c'était très hot surtout dans les virages, deux trois frayeurs, à l'arrivée ça commençait à rouler sur la jante :anime_05:

yes 50 messages, fini de flooder je peut vendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Donc ton titane airborne lancaster en vente... :babanevil:

OPTION

Modifié par accovtt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je vient de me taper 10kms avec le route et ce avec la roue avant crevée, c'était très hot surtout dans les virages, deux trois frayeurs, à l'arrivée ça commençait à rouler sur la jante :anime_05:

yes 50 messages, fini de flooder je peut vendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Donc ton titane airborne lancaster en vente... :babanevil:

OPTION

jvjtd que heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je vient de me taper 10kms avec le route et ce avec la roue avant crevée, c'était très hot surtout dans les virages, deux trois frayeurs, à l'arrivée ça commençait à rouler sur la jante :anime_05:

yes 50 messages, fini de flooder je peut vendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Donc ton titane airborne lancaster en vente... :babanevil:

OPTION

jvjtd que heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^

Quoi heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .... <_< bon ok :jesors:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis top floodeur aujourd'hui, à ce rythme là je vais pouvoir vendre demain.........................yeah le saint graal :jesors:

T'a pas récupéré tes messages précédents ma poule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis top floodeur aujourd'hui, à ce rythme là je vais pouvoir vendre demain.........................yeah le saint graal :jesors:

T'a pas récupéré tes messages précédents ma poule ?

jvjtd non, pas besoin, j'ai le flood dans la peau comme certains nouveaux qui veulent vendre encore à tout prix on dirait, voir news post <_< Modifié par Rogers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'une toute bonne soirée vient de se terminer!

rhô le ptit joueur !

de mon côté c'était 6h00

debout à 10H30

qd on s'est levé, on se souvenait plus qu'on avait foutu un tel carnage dans l'appart ! ^^

Modifié par Colo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que l'idée me taraude de + en + pour commencer à apprendre à dévoiler des roues :anime_05:

et à en monter :) ?

jvjtd que non je ne pense pas car ça reste pour moi un gros travail et que le métier demande trop de finesse et d'expérience, juste dévoiler proprement ce serait déjà bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili rentre ce jour à l'armée pour 13 semaines d'instruction militaire.......

Ensuite place au vélooooooooooooo à fond les manettes.....euh les pédales aussi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif))

Reste à lui trouver un Team......

Cricri

aaaaaaaaaah cool ça !

dans la théorie, quand tu avais annoncé les conditions, ça paraissait compliqué

et puis finalement, elle a fait ça les doigts dans l'nez la Lili !

elle va pouvoir arrêter de faire languir sur facebook le pauvre Sam qui va à l'école ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili rentre ce jour à l'armée pour 13 semaines d'instruction militaire.......

Ensuite place au vélooooooooooooo à fond les manettes.....euh les pédales aussi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif))

Reste à lui trouver un Team......

Cricri

Ca c'est une super bonne nouvelle :hapface01:

Félicitations à Lili (et aussi à toi cricri !) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je suis stressé parce qu'en ce moment j'attends une décision quant à un engagement à durée indéterminée et que je dois passer les examens pour rentrer aux TEC d'ici quelques jours.... Et que dans deux semaines je passe chez le tatoueur me faire piquer l'épaule et tout l'avant bras :anime_05: Et que j'ai eu des frais sur ma petite saucisse bisexuelle et que ça m'a en toute logique fait bien mal au cul...:bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.