Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Comme dit reflex, montre ce que tu sais faire avec ta langue Scarvounet !!!

Image IPB

Image IPB ....

Ps : j'en avais trouvé une plus drole mais pas en distrib libre Image IPB

Modifié par Naudar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai repris le vélo après ma chute...1 sortie VTT SS et 2 sorties Vélotaf SS....mon genou ne souffre plus et moi non plus de devoir m'abstenir de monter sur un vélocipède ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis toujours au boulot depuis 8h30 et là, j'en ai marre, je rentre (a)

ta prolongé l'apéro au lieu de bosser et maintenant tu rattrappe le retard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de découvrir avec horreur que j'avais bouffé mon dernier chokotoff blanc aaaaarghImage IPB

t'es bon a mettre dans l'meme bocale que les aut's toi , arrete un peu de lire les anneries d'oyi , naudar et Cie , et revise ton elec , milliard di dju , sinon je ne te fais pas ta fourche ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini élec grand chef, j'ai cartonné le semestre 2 (min 15/20) ;) par contre thermodynamique samedi c'est encore une autre paire de manches... mais j'ai déjà pas mal bossé ça devrait aller... et après je pourrai venir en kayak à bra (pour le jeu de mot :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de découvrir avec horreur que j'avais bouffé mon dernier chokotoff blanc aaaaarghImage IPB

t'es bon a mettre dans l'meme bocale que les aut's toi , arrete un peu de lire les anneries d'oyi , naudar et Cie , et revise ton elec , milliard di dju , sinon je ne te fais pas ta fourche Image IPB

Quoi que je crois que oyi va être sage maintenant Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis toujours au boulot depuis 8h30 et là, j'en ai marre, je rentre ;)

ta prolongé l'apéro au lieu de bosser et maintenant tu rattrappe le retard?

ha tu connais :p

par contre thermodynamique samedi c'est encore une autre paire de manches... mais j'ai déjà pas mal bossé ça devrait aller... et après je pourrai venir en kayak à bra (pour le jeu de mot :p)

théorème de Maxwell, haaaaaa que de souvenirs, plutôt cauchemardesques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. C'est en réfection, car le Sintesi est bien robuste, donc il pourrait rester mon vélo de rando. Il faudra juste voir, la fréquence de pratique de descentes du type Dh. Ce qui peut influencer dans le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que les crétins responsables de la décision que Roger à pris ont juste leur place à jouer à la marelle entre eux et en silence...!!

???

Mais de qui s'agit-il pour finir?!!

Si ce sont toujours les mêmes qui foutent le bronx, suffit de les avertir, non?

Marre, marre, marre...

Musclor, génial je l'avais étant gamin ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd je vien de me vautrer comme une merde dans les escaliers, j' ai un de ces mal au derch, j' espere pouvoir poser mon derch sur la selle a houffa si non le tout en danceuse !!!!!!

j'ai mis tes gazettes de côté si jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd je vien de me vautrer comme une merde dans les escaliers, j' ai un de ces mal au derch, j' espere pouvoir poser mon derch sur la selle a houffa si non le tout en danceuse !!!!!!

j'ai mis tes gazettes de côté si jamais ^^

Merci ! je passerais les cherches !

ben va falloir investir dans un super coussin de selle du genre...

Pas une mouvaise idée mais un peut light vu le bleu que j' ai lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD soit j'ai jamais de bol avec le poids de mes pneus, soit ma balance déconne.

Je penche plus pour la 1ere hypothèse, et je me dit que c'est grâce à ça que j'ai des pneus solides et fiables...

;) tu as pris quoi comme pneus pour finir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis un gros fou ! Je suis présentement (comme on dit ici) au Québec, plus précisément à Mont St Anne (MSA) pour les championnats du monde VTT ! Gros fou parce ce fût assez épique comme voyage ! Prévenu tard comme d'hab ! de la sélection de Lili pour les World championn ship (ils disent ça aussi ici) Je suis vraiment parti.....à la volée. Je devais initialement aller une semaine chez une amie dans le coin....15 jours avant, bardaf (ça ils ne le disent pas) c'est la cata, sa maman gravement malade à l'autre bout du pays.....du coup impossible de me recevoir ! Me voilà donc avec un billet d'avion.....un budget serré et rien pour me loger/transporter/nourrir La veille de partir un ami de Lili dit avoir de la famille à Montréal. Bref contact (vu le décalage).....je m'envole ! J'arrive là bas (sans arme) mais avec mes bagages.....et les amis m'attendaient! Oufffff.....je n'en étais pas certains du tout. Ils m'ont accueillis superbement.....ils ont 72 et 75 ans! Merci à eux.....mille fois encore. Ce n'est pas tout.....je devais ensuite me rendre de MOntréal à Québec....j'ai donc pris le bus,le métro puis l'autocar....me voilà à Québec, reste 1h de route jusqu'a St Anne de Baupré mais de là rien, nada pour les 15 km restant jusqu'a MSA C'est là qu'encore une fois le hasard à joué. En effet juste avant de partir, j'avais posé des questions sur un forum Voyages. Une"dame" m'avait répondu et suite à l'échange de mail sur le forum (elle ne voulait pas me donner plus d'infos).....elle me dit qu'elle viendra me chercher à Québec et qu'elle me conduira à MSA (50 km) J'arrive donc à Québec...J'attends, je me disais aussi que ça devait être une blague....voir je m'attendais à me faire dévaliser dans un coin sombre.....ben, non une nana en Mustang Décapotable est venue me chercher....et m'a conduit jusqu'a MSA (bon j'avoue que ce n'était pas une Mustang mais une Toyota) mais toujours est-il qu'elle a tenu parole.....J'suis sur le cul ! Une fois installé, je vais faire quelques emplettes....je sors les bras chargés et une femme m'aborde, blonde pulpeuse 28/30 ans, elle me crie "Cricri" ? Je me retourne....je dis oui.....je suis Jessica (potenpoche) ....je peux vous ramener au chalet si vous voulez....là je comprends que c'est la personne avec qui j'ai démarché l'appart..... Franchement je suis sur le cul.....on m'avait dit que les Québecois avaient l'hospitalité facile mais là.....coup sur coup.....je n'en reviens toujours pas. J'ai vu Elise, elle va bien, ne se bile pas trop, aime le circuit.....et attend la "guerre" pas plus stresée que ça......Wait and see comme ils disent aussi ici. :blink: Cricri PS Et oui, ici se mêle deux langues, l'anglais et la français....personne n'en est étonné ....Hein Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis un gros fou !

Je suis présentement (comme on dit ici) au Québec, plus précisément à Mont St Anne (MSA) pour les championnats du monde VTT !

Gros fou parce ce fût assez épique comme voyage !

Prévenu tard comme d'hab ! de la sélection de Lili pour les World championn ship (ils disent ça aussi ici)

Je suis vraiment parti.....à la volée.

Je devais initialement aller une semaine chez une amie dans le coin....15 jours avant, bardaf (ça ils ne le disent pas) c'est la cata, sa maman gravement malade à l'autre bout du pays.....du coup impossible de me recevoir !

Me voilà donc avec un billet d'avion.....un budget serré et rien pour me loger/transporter/nourrir

La veille de partir un ami de Lili dit avoir de la famille à Montréal.

Bref contact (vu le décalage).....je m'envole !

J'arrive là bas (sans arme) mais avec mes bagages.....et les amis m'attendaient!

Oufffff.....je n'en étais pas certains du tout.

Ils m'ont accueillis superbement.....ils ont 72 et 75 ans!

Merci à eux.....mille fois encore.

Ce n'est pas tout.....je devais ensuite me rendre de MOntréal à Québec....j'ai donc pris le bus,le métro puis l'autocar....me voilà à Québec, reste 1h de route jusqu'a St Anne de Baupré mais de là rien, nada pour les 15 km restant jusqu'a MSA

C'est là qu'encore une fois le hasard à joué.

En effet juste avant de partir, j'avais posé des questions sur un forum Voyages.

Une"dame" m'avait répondu et suite à l'échange de mail sur le forum (elle ne voulait pas me donner plus d'infos).....elle me dit qu'elle viendra me chercher à Québec et qu'elle me conduira à MSA (50 km)

J'arrive donc à Québec...J'attends, je me disais aussi que ça devait être une blague....voir je m'attendais à me faire dévaliser dans un coin sombre.....ben, non une nana en Mustang Décapotable est venue me chercher....et m'a conduit jusqu'a MSA (bon j'avoue que ce n'était pas une Mustang mais une Toyota) mais toujours est-il qu'elle a tenu parole.....J'suis sur le cul !

Une fois installé, je vais faire quelques emplettes....je sors les bras chargés et une femme m'aborde, blonde pulpeuse 28/30 ans, elle me crie "Cricri" ?

Je me retourne....je dis oui.....je suis Jessica (potenpoche) ....je peux vous ramener au chalet si vous voulez....là je comprends que c'est la personne avec qui j'ai démarché l'appart.....

Franchement je suis sur le cul.....on m'avait dit que les Québecois avaient l'hospitalité facile mais là.....coup sur coup.....je n'en reviens toujours pas.

J'ai vu Elise, elle va bien, ne se bile pas trop, aime le circuit.....et attend la "guerre" pas plus stresée que ça......Wait and see comme ils disent aussi ici. :blink:

Cricri

PS Et oui, ici se mêle deux langues, l'anglais et la français....personne n'en est étonné ....Hein Bart

Salut Crici,

Expérience intérressante dans un pays dont beaucoup disent qu'il est magnifique.

Tu nous ramènera certainement de belles photos. :D

Ta fille a de la chance d'avoir un père comme toi !, on est tous avec toi pour encourager ta petite Lili

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les photos du coin...c'est mal barré, j'suis à pieds....et loin de tout. Je glande ici la journée....vivement que les courses commencent ! Il y a les 7 cascades à voir, c'est le plus près à 15 km aller.....me sent pas le courage de trimballer le matos photos pendant 30 bornes + la visite.... Québec est à 50 km.......bref pas la joie ! Merci pour ton soutient à Elise, elle en aura bien besoin parce que le niveau est super relévé..... Elle va en chier.....ça roule fort en championnat du monde, très fort par rapport au niveau belge ! Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION les gas !!!une fois visté on n' en revint plus, un quebequois m' as dit tu vien au canada et quand tu repart tu y laisse un peut de toi ! Et c' est vrai, j' y suis aller et je ne réve que d' y retourner ! Bonne M..... a Lili !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on en dit que du bien !

moi aussi j'aimerais bien y faire un tour... voir y vivre...

j'y pense depuis des années , ai deja cherché et pris des infos .....mais j'ai fait l'erreur d'avoir une famille ici ....j'aurais du me barrer jeune et en faire une la bas , 1 ours, 2 caribous ,et 3 castors dans un chalet en pin .....j'aurais été bien heureux ;) d'ailleur si je gagne un jour a tes jeux .... bye bye belgium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je vais devenir dingue avec ce temps de chien!

On risque pas de prendre le soleil demain en rando!

J'ai pensé comme toi hier, les prévisions avaient l'air si pessimistes :p

Donc j'ai abandonné mon idée de partir en rando dans les Ardennes ce dimanche , et me suis contenté de rouler dans mon coin.

Je n'ai pas vu une gioutte de pluie jusqu'à 17:45 !!!comme quoi , il ne faut pas prendre les prévisions pour de la réalité.

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.