Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjv raconter ma super soirée palpitante au kot, étant en train d'étudier à 20h, je me dis que j'irai manger un truc au soir après avoir fini. nous voila donc à 23h, je démarre et me rends compte que je n'ai plus de liquide, je regarde sur mon compte, j'ai 19 euros, donc impossible de retirer de l'argent, je pars donc à la recherche d'un truc à bouffer qu'on sait payer par carte, Mcdo fermé, night an day fermé (alors que le vendeur était à l'ordi dedans quand je suis passé les deux fois et qu'il m'a envoyé au diable). Je fouille bien mes poches et je trouve 70cents, je passe dans un shop pour prendre un truc à boire, rien en dessous d'un euro, je demande au gars s'ils n'ont rien pour 70 cents et il me dit de prendre un truc que je veux, super sympa franchement j'y retournerai!!!

Donc bref je rentre au kot, fouille mon armoire et celle de mes cokoteuses (très pas bien) et je me suis fait un repas de dingue!!! Oignons et haricots blancs tomate (le sol de mons va trembler cette nuit :siffle:)dont voici une super photo:

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

après avoir bouffé ce magnifique repas, je remonte et bim l'alarme qui commence à sonner... ben ça gueule bien ces machins la <_<

Bon maintenant je vais aller prendre une super douche malgré que mon super proprio ai repris le ridal (un ridal des rideaux) et ai coupé l'eau chaude...

aaah les joies de la vie au kot en solitaire Image IPB

Modifié par reflex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'ai encore mis le doigt là ou il ne fallait pas Image IPB

Tu met des doigts à colo toi maintenant.Image IPB

Pervers va !

ça serait sympa dme prévenir quand même

Image IPB

-> J'ai rien fais, c'est pas mon genre de faire ces choses là sans prévenir Image IPB

... Heuuu tu as dis qu'il faut te "prévenir" t'aurais pas plutot voulu dire "demander la permition" car il y a un marge entre les deux hein ? Image IPB

jvjv raconter ma super soirée palpitante au kot, étant en train d'étudier à 20h, je me dis que j'irai manger un truc au soir après avoir fini. nous voila donc à 23h, je démarre et me rends compte que je n'ai plus de liquide, je regarde sur mon compte, j'ai 19 euros, donc impossible de retirer de l'argent, je pars donc à la recherche d'un truc à bouffer qu'on sait payer par carte, Mcdo fermé, night an day fermé (alors que le vendeur était à l'ordi dedans quand je suis passé les deux fois et qu'il m'a envoyé au diable). Je fouille bien mes poches et je trouve 70cents, je passe dans un shop pour prendre un truc à boire, rien en dessous d'un euro, je demande au gars s'ils n'ont rien pour 70 cents et il me dit de prendre un truc que je veux, super sympa franchement j'y retournerai!!!

Donc bref je rentre au kot, fouille mon armoire et celle de mes cokoteuses (très pas bien) et je me suis fait un repas de dingue!!! Oignons et haricots blancs tomate (le sol de mons va trembler cette nuit Image IPB)dont voici une super photo:

...

après avoir bouffé ce magnifique repas, je remonte et bim l'alarme qui commence à sonner... ben ça gueule bien ces machins la Image IPB

Bon maintenant je vais aller prendre une super douche malgré que mon super proprio ai repris le ridal (un ridal des rideaux) et ai coupé l'eau chaude...

aaah les joies de la vie au kot en solitaire Image IPB

-> Bha vu ce que tu as mangé c'est mieux que tu sois seul dans le kot pour éviter de gazer de pauvres innocents Image IPB

Modifié par Naudar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD

-Que moi aussi je vis une petite semaine au kot en solitaire!

-Que hier, la prof avait 2h de retard dans l'ordre de passage

-Que la prof m'a descendu car j'ai rebobiné la matière vu avec un remplacant et qu'elle -n'était pas d'accord!

-Que le métro est parti juste devant mon nez au retour de l'exam

-Que je dois m'entraîner pour des exams de sport et qu'il fait un temps de chien!

-Que je n'ai pas su entrer dans le chapiteau pour voir Machiavel au Brussel summer festival

C'est tout je pense... Image IPB

Une semaine comme on les aime Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'ai encore mis le doigt là ou il ne fallait pas Image IPB

Tu met des doigts à colo toi maintenant.Image IPB

Pervers va !

ça serait sympa dme prévenir quand même

Image IPB

-> J'ai rien fais, c'est pas mon genre de faire ces choses là sans prévenir Image IPB

... Heuuu tu as dis qu'il faut te "prévenir" t'aurais pas plutot voulu dire "demander la permition" car il y a un marge entre les deux hein ? Image IPB

T'inquiète, Colo à une réputation à entretenir sur le forum.Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis en repos pour 7 jours <_< et qu'il devrai arreter de pleuvoir :siffle: donc surement sortie demain in my mountains

Ce matin j etais fin pret pour aller rouler et tester le garmin, il s est mis à doucher comme vache qui pisse!! Pffff Suis parti seulement vers 15h avec Lina faire 32km très soft...; MAIS j ai pu tester le gps!!! Oufti que ça va bien ;):-#:p:

Ahaa !!! Madame a donc craqué ! Pat me disait justement dimanche dernier que tu étais "en négociation" pour un Garmin... :-#

Sinon, Mac, je ne suis malheureusement pas dispo pour t'accompagner aujourd'hui... Tout seul avec le cadet de 5 ans, déjà trimballé une tonne (au sens propre) de billes de chemin de fer ce matin et encore au moins autant à faire cet après-midi, et le Cube est en pièces détachées dans l'atelier (j'expliquerai pourquoi plus tard, photos à l'appui... :-#). Bonne balade ! :-#

Bigben.

Modifié par Bigben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis en repos pour 7 jours <_< et qu'il devrai arreter de pleuvoir :siffle: donc surement sortie demain in my mountains

Ce matin j etais fin pret pour aller rouler et tester le garmin, il s est mis à doucher comme vache qui pisse!! Pffff Suis parti seulement vers 15h avec Lina faire 32km très soft...; MAIS j ai pu tester le gps!!! Oufti que ça va bien :-#:p::-#

Ahaa !!! Madame a donc craqué ! Pat me disait justement dimanche dernier que tu étais "en négociation" pour un Garmin... :-#

Bigben.

pffff , je bosse deja toute la journée au gps , c'est bon comme ca , dans les bois c'est au sens de l'orientation , la mousse sur les arbres , le feeling , l'etoile du nord ....'fin bon le vrai scout a l'ancienne quoi . et pour le deniv , bin tand qu't'es pas au dessus ...bin t'es plus bas quoi :-#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha tant que c'est la réputation qu'il faut entretenir ca va encore Image IPB

Ben ouaip, on va tout de même pas l'entretenir elle.

Elle coute bien trop cher en appart et en réparation de bagnoles.Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis en repos pour 7 jours <_< et qu'il devrai arreter de pleuvoir :siffle: donc surement sortie demain in my mountains

Ce matin j etais fin pret pour aller rouler et tester le garmin, il s est mis à doucher comme vache qui pisse!! Pffff Suis parti seulement vers 15h avec Lina faire 32km très soft...; MAIS j ai pu tester le gps!!! Oufti que ça va bien :-#:p::-#

Ahaa !!! Madame a donc craqué ! Pat me disait justement dimanche dernier que tu étais "en négociation" pour un Garmin... :-#

Bigben.

pffff , je bosse deja toute la journée au gps , c'est bon comme ca , dans les bois c'est au sens de l'orientation , la mousse sur les arbres , le feeling , l'etoile du nord ....'fin bon le vrai scout a l'ancienne quoi . et pour le deniv , bin tand qu't'es pas au dessus ...bin t'es plus bas quoi :-#

ouais, rien de tel que de se paumé pour découvrir de nouveaux coins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que les gens qui m'avait sur facebook je ne vous ai pas supprimé mais on m'a fait une blague et changer de mot de passe et donc j'ai du recrée un compte ceux qui veulent passidy marcotty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha tant que c'est la réputation qu'il faut entretenir ca va encore Image IPB

Ben ouaip, on va tout de même pas l'entretenir elle.

Elle coute bien trop cher en appart et en réparation de bagnoles.Image IPB

Bha une femme quoi Image IPB (j'ai du bol que ma copine ne lise pas ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha tant que c'est la réputation qu'il faut entretenir ca va encore Image IPB

Ben ouaip, on va tout de même pas l'entretenir elle.

Elle coute bien trop cher en appart et en réparation de bagnoles.Image IPB

en réparation de bagnole ?????

j'ai griffé 1 jante en 6 ans de permis et encore, c'est ce foutu verglas qui m'a poussé sur une bordure !

ah jveux bien qu'on déconne mais pas sur ma façon de conduire :siffle::mdr:

pas de ma faute si on m'a volé une voiture et que l'autre est tombée en ruine :-# là j'ai une toute bonne caisse et l'ABS ça change la vie <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai trimballé presque 3 tonnes de billes de chemin de fer aujourd'hui, avec mes p'tits bras musclés... :siffle: Suis un peu fatigué, là... et c'est loin d'être fini. <_< Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai trimballé presque 3 tonnes de billes de chemin de fer aujourd'hui, avec mes p'tits bras musclés... :siffle: Suis un peu fatigué, là... et c'est loin d'être fini. <_<

Bigben.

tsssss des plaintes toujours des plaintes ... c'est bien le chemin de fer tient ca :-# ......puis 3 tonnes de billes au chemin de fer c'est pas possible , personne ne s'en fait ,tout le monde se fout de tout ...sauf les navetteurs :mdr: d'etre en retard au taf .

si je me fais un sortie demain j'irais bien jusque chez toi tient :-# te soutenir morallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de sonner à mon proprio et que celui ci n'ayant pas eu de nouvelle de moi avait reloué mon kot(pffff le big stress), heureusement celui de ma cokoteuse se libère juste à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai trimballé presque 3 tonnes de billes de chemin de fer aujourd'hui, avec mes p'tits bras musclés... :siffle: Suis un peu fatigué, là... et c'est loin d'être fini. <_<

Bigben.

JVJVD que ça sent le défouloir pour madame ! tagada tagada tagada :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai trimballé presque 3 tonnes de billes de chemin de fer aujourd'hui, avec mes p'tits bras musclés... :siffle: Suis un peu fatigué, là... et c'est loin d'être fini. <_<

Bigben.

JVJVD que ça sent le défouloir pour madame ! tagada tagada tagada :mdr:

Ben ouais... Elle me foutra pas la paix tant que ça ne sera pas terminé, alors... C'est bien connu: "ce que femme veut..."

Si quelqu'un a déjà "planté" des billes de chemin de fer pour en faire des poteaux, je suis preneur de tout conseil !

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fouuuuuu, des poteaux avec des biles de chemin de fer ? Jamais planté ça (de toutes manières, ça repoussera pas....sauf si tu les plantes à la Ste Catherine car c'est bien connu qu'a la Ste Catherine, tout bois prend racine ! Allez bonne continuation et courage....il est fouuuuuuuuuuuu ! Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai vu E.T ce matin !!!

c'est pas ET c'est un moogwai ....on dirait Ghismo ... :siffle:

bon bin j..d que je viens de me faire une sorie de 53 km suis allé vers chez bigben , donc monté a la barraque puis les fleches de sart a l'envers puis entre bihain et somrain tout les chemins que j'ai testé n'arrivaient a rien de bon ( et j'avais pas de carte avec ) donc au feeling je sais que j'etais a deux pas ,puis c'etait entre 12h30 et 13h donc j'avais deja 27 km et fallait co rentrer donc retour barraque /lierneux / bra /maison .

en fait je crevais d'envie d'aller rouler dins l'bwè (7 jours sans ) ,pas tand de boue que ca au final , j'avais mis les garde boue mais vraiment pas necessaire ,et je testais sur un grand tour dans les collines mon pedalier xtr monté en double 28/42 <_< , bin c'est pas si dure que ca , et etonnement on reste beaucoup plus que je le pensais sur le 42 , la dernieres cote en rentrant a fait un peu mal mais pô graff vu que j'habite dans la vallée ca descend pour rentrer ,sur les 53 km je n'ai mis que 3 fois le 28/34 sinon une cote normal se monte en 26/28 voir 30/28 si ca monte plus ou qu'on devient fatigué .....vous aurez compris que j'ai horreur de mouliner et que les jambes ont bien perdu l'habitude . bon la j'ai un peu mal aux pattes mais je suis quazi sure qu'apres qlq sorties comme ca , la force va augmenter et que ca se passera encore mieux et que je pourrai fignoler mon montage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, par webcam... Mais je dois encore repasser pour des retouches dans quelques semaines.

Djû, t'y vas pas de main morte Image IPB

Une signification particulière à cette étoile?

J'aime bien puis elle symbolise le style oldschool que j'apprécie particulièrement.

La raie manta en poly est en cours de création, d'ici un mois elle sera finalisée et boum dans mon dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, par webcam... Mais je dois encore repasser pour des retouches dans quelques semaines.

Djû, t'y vas pas de main morte Image IPB

Une signification particulière à cette étoile?

J'aime bien puis elle symbolise le style oldschool que j'apprécie particulièrement.

La raie manta en poly est en cours de création, d'ici un mois elle sera finalisée et boum dans mon dos!

Waw un raie poly dans le dos <_< et tu la fait en quel taille ?

Je sent bien chercher un tatoueur qui sait y faire (bcp d' a peut prés) et me faire faire un tiki sur le molet surmonter du chiffre 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bugrider

jvjvd que je m'entendais pas a voir 2 kangourous chez moi <_<

Et je savais que ca sautait mais a ce point :-#

t'as co rechuté toi .....plus de hachiche pour rouler qu'on t'as dit :siffle:

Si je vous le dit !

post-3368-1282331010,523_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloody Beetroots en live ça déchire grave !!!

jamais vu mais au vu de leur son, clair que ça doit peter

Vus @ I Love Techno 2009... Exceptionnel !!! Un de ces ambiances, de grands malades... <_<

jvjvd que je m'entendais pas a voir 2 kangourous chez moi :siffle:

Et je savais que ca sautait mais a ce point :p:

t'as co rechuté toi .....plus de hachiche pour rouler qu'on t'as dit ;)

Si je vous le dit !

post-3368-1282331010,523_thumb.jpg

Hottolfiaaaaaades.... :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je m'entendais pas a voir 2 kangourous chez moi <_<

Et je savais que ca sautait mais a ce point :-#

t'as co rechuté toi .....plus de hachiche pour rouler qu'on t'as dit :siffle:

Si je vous le dit !

post-3368-1282331010,523_thumb.jpg

La rechute est terrible... Demain tu risques de voir des éléphants roses dans ton salon!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd… Je n’ai pas envie de faire un coup de G ou de C Juste que vu certain débat sur des produits en vente sur le site B-M-B … Je trouve que les ventes sur B-M-B devrais être juste des articles pour le Vtt et Route et pour le reste il y a d’autre site… Ceci éviterait pas mal de bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.