Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

pour tout vous dire, je me suis enfin décidée de parler à mon copain hier et voilà, n'étant plus amoureuse, je préfère rompre. le hic c'est qu'on habite ensemble depuis 3 ans (pour ça que je cherche un appart) Je pense avoir fait le bon choix mais c'est pas évident quand même (puis c'est tout frais d'hier soir) franchement pas envie de sortir mais aller au taf today ça m'a fait du bien (c'est le retour à l'appart qui n'est pas évident en fait) + ma mère qui flippe à fond parce qu'elle est persuadée que je touche le fond et elle part en vacances dès samedi ... je touche pas le fond mais je suis un peu perdue quoi fraichement diplômée, maintenant célibataire, ça fait beaucoup de gros changements pour une "gamine" assistée de 24 ans quoi :/ l'avantage c'est que je vais pouvoir repartir de 0 sur de bonnes bases mais j'y suis pas encore ! sinon pour les nanas, t'inquiètes Mac', je gère :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sinon pour les nanas, t'inquiètes Mac', je gère :(

d'ou ton avatar .....un comming out en fait ;) , bien joué on ne l'avait pas vu venir ^^

C'est elle qui a demandé a oyi d'ouvrir un post, c'est vrais que c'est malin :wub:

Si t'as besoin d'adresse sur bxl, j'ai une amie qui est de ce bord là ...

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout vous dire, je me suis enfin décidée de parler à mon copain hier et voilà, n'étant plus amoureuse, je préfère rompre.

Profite de la vie !

Y a quelques années, me suis retrouvé dans cette situation... et du jour au lendemain j'ai tout plaqué ! (après 6ans dont 5 de vie commune...)

J'ai profité de la vie quelques mois... j'ai réfléchi et j'ai su ce que je voulais...

Ça m'a coûté une bague de fiançailles et un mal de crâne tous les soir quand je rentre depuis 2ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les nanas, t'inquiètes Mac', je gère ;)

d'ou ton avatar .....un comming out en fait ^^ , bien joué on ne l'avait pas vu venir :(

ouais voilà j'ai profité d'une connerie lancée par les autres pour glisser ça discrètement ^^

ben maintenant ...profite de la vie...24 ans...c'est rien cela...tout reste à faire ^^:wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip mais je suis du genre à trop cogiter et à tout vouloir tout de suite ... alors là bon je reste dans notre appart le temps de trouver autre chose mais je vais pas supporter ça trop longtemps mais j'ai pas non plus envie de prendre n'importe quoi ! ma mère veut que je revienne chez eux mais bon au milieu de nulle part, à 2h de route de BXL c'est pas le bon plan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les nanas, t'inquiètes Mac', je gère ;)

d'ou ton avatar .....un comming out en fait :) , bien joué on ne l'avait pas vu venir :(

Oh non, Colo, fais pas ça !!! Reviens vers les mâles, les vrais, tu verras, y'a qu'ça d'vrai !!!

(qui a dit: "où, ça, des hommes ?"... :wub:^^)

Bigben. ;)

P.S.: plus sérieusement, t'as l'air de savoir ce que tu veux, même si c'est parfois un peu dur à assumer... mais c'est mieux que de laisser traîner. La vie est courte, faut pas la gâcher en perdant son temps à tourner en rond. Fonces !

Ça m'a coûté une bague de fiançailles et un mal de crâne tous les soir quand je rentre depuis 2ans...

Huh ? ^^ Tu peux nous expliquer ça, stp ? :) (enfin si c'est pas "personnel")

Ta porte d'entrée est trop basse et tu te cognes tous les soirs en rentrant ? Ou tu te bourres la gu... tous les soirs après le taf ? ^^

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, c'est aussi pour enfin m'amuser que je planifie ça ;) j'essaie de rester optimiste : me faut un chouette job & un chouette appart ... ya moyen non ?! c'est con hein mais ça fait du bien de vous "parler" ! d'ici qqs jours, je serai ptet capable d'en parler ouvertement de vive voix ! mon ami/patron a tenté une approche tantôt mais ma voix est vite devenue vascillante alors on a changé de sujet ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huh ? ^^ Tu peux nous expliquer ça, stp ? :( (enfin si c'est pas "personnel")

Si tu a une femme... tu sais ce que c'est non? jamais contente... toujours râler...

J'exagère bien sur ! ;) quoi que... :wub:^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Patlouis, (1)la vie n'est pas toujours drole.

Maintenant (2)ce qui aide à faire passer les mauvais moments c'est les amis ou même parfois à des personnes qui ne te sont pas spécialement proches mais qui ne te jugent pas...

Pour chaque moment difficile de la vie il ne faut pas oublier qu'il y aura une chose positive même si des fois on ne s'en rend pas compte ou même si il faut le temps pour l'admettre...

Sinon j'ai une solution, allongez-vous dans le divant et j'vous envoie ma copine , elle est psychologue Image IPB

Allez lachez-vous, et faite nous un grand sourire sinon j'vais vous mettre une fessée (ha non pas pour Colo suis sur elle kifferait Image IPB )

(1)et t'as encore rien vu ....attend d'avoir notre age a pat et moi ....

(2) mais ca n'existe pas les amis ....c'est comme st nicolas et le pere noel ....

on t'en raconte pendant des années , t'y crois a fond ...puis vient LA revelation ... Image IPB , Image IPB et la deception , sauf qu'on y croit souvent beaucoup plus longtemps et que la deception est bien plus grande encore . c'est pour ca que beaucoup sont eduqué a la base a n'avoir que des copains ( ca peut servir ...) et de n'etre l'ami ni le copain de personne ... c'est vrai qu'ils sont un peu rat et profiteurs , mais ils ne sont jamais decu a mort par l'histoire des amis Image IPB >> bien des chagrins de moins

je sais c'est dure Image IPB

Question de point de vue Mac. J'ai pas 50 "amis" (sauf sauf FB mais c'est pas ce que j'appelle des amis) mais la plus part des personne que je considères comme mes Amis sont des personnes que je connais depuis bien 15 ans (voir plus pour deux d'entre eux, et je n'ai que 30 ans). On ne se voit pas régulièrement, on ne se parle pas tout le temps mais quand on a un problème ou même si on a besoin de parler un coup de fil et on va se boire un verre, ballader etc... Je sais ca parrait dingue... Maintenant j'ai une chance (enfin non pas vraiement de la chance car c'est parfois à double tranchant) c'est d'avoir beaucoup d'empathie... Ca aide à décoder les personnes mais des fois ca fout les boulle de voir que les gens essaient de te prendre pour un idiot...

@ Colo : En effet c'est une lourde décision, jamais drole de mettre fin à une relation.

Tu as la chance d'avoir le boulot pour le moment qui te permet de sortir et de t'aérer la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Patlouis, (1)la vie n'est pas toujours drole.

Maintenant (2)ce qui aide à faire passer les mauvais moments c'est les amis ou même parfois à des personnes qui ne te sont pas spécialement proches mais qui ne te jugent pas...

Pour chaque moment difficile de la vie il ne faut pas oublier qu'il y aura une chose positive même si des fois on ne s'en rend pas compte ou même si il faut le temps pour l'admettre...

Sinon j'ai une solution, allongez-vous dans le divant et j'vous envoie ma copine , elle est psychologue Image IPB

Allez lachez-vous, et faite nous un grand sourire sinon j'vais vous mettre une fessée (ha non pas pour Colo suis sur elle kifferait Image IPB )

(1)et t'as encore rien vu ....attend d'avoir notre age a pat et moi ....

(2) mais ca n'existe pas les amis ....c'est comme st nicolas et le pere noel ....

on t'en raconte pendant des années , t'y crois a fond ...puis vient LA revelation ... Image IPB , Image IPB et la deception , sauf qu'on y croit souvent beaucoup plus longtemps et que la deception est bien plus grande encore . c'est pour ca que beaucoup sont eduqué a la base a n'avoir que des copains ( ca peut servir ...) et de n'etre l'ami ni le copain de personne ... c'est vrai qu'ils sont un peu rat et profiteurs , mais ils ne sont jamais decu a mort par l'histoire des amis Image IPB >> bien des chagrins de moins

je sais c'est dure Image IPB

Question de point de vue Mac. J'ai pas 50 "amis" (sauf sauf FB mais c'est pas ce que j'appelle des amis) mais la plus part des personne que je considères comme mes Amis sont des personnes que je connais depuis bien 15 ans (voir plus pour deux d'entre eux, et je n'ai que 30 ans). On ne se voit pas régulièrement, on ne se parle pas tout le temps mais quand on a un problème ou même si on a besoin de parler un coup de fil et on va se boire un verre, ballader etc... Je sais ca parrait dingue... Maintenant j'ai une chance (enfin non pas vraiement de la chance car c'est parfois à double tranchant) c'est d'avoir beaucoup d'empathie... Ca aide à décoder les personnes mais des fois ca fout les boulle de voir que les gens essaient de te prendre pour un idiot...

@ Colo : En effet c'est une lourde décision, jamais drole de mettre fin à une relation.

Tu as la chance d'avoir le boulot pour le moment qui te permet de sortir et de t'aérer la tête.

Sans faire l'ancien..je suis d'accord avec Mac.... des potes on en a tout le temps... meme des tres bon potes... mais c'est quant tu as un coup dur (et la je parle en connaissance de cause...) que tu compte ceux qui restent et qui te soutiennent et la.... tu tombe de haut...une main suffit pour les compter... et finalement tu te fais une raison...apres tu te refais ...le temps passes t'es heureux d'avoir plein de nouveaux potes...et t'esperes ne plus avoir de coups durs pour garder tes illusions...Quand aux amis virtuelle.... ben ça a d'abord l'avantage d'etre virtuel...ensuite si ça accroche un peu...la relation virtuel s'amplifie...et finalement on s'arrange pour un rancard :( .... on arrive tout intimidé.... et finalement on se lance......dans une grande rando en vtt..... :):wub::( et quand on devient plus intime....on s'achete un route... on change d'avatar..et Mac ....mais t'enfui paaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssss :);):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Là oui je suis d'accord des amis j'en ai pas une foule mais c'est des gens qui ont été là pour moi et invercément.

Je n'ai pas attendu votre grande expérience pour avoir des coups dur (et on ne parle pas de trucs d'ados)

L'aventage du virtuel c'est que certaines personnes arrivent à se confier plus facilement (idem avec les lignes téléphoniques d'appel annonyme) D'ailleur des projets sont même en cours de réalisation afin d'ouvrir des chat's ou l'on peut se confier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pat ;) c' est beaux quand tu laisse parler ton coeur :( @ colo t' a fini de foutre les boules aux autres avec tes 24 printemps, ta nouvelle indépendance, les noubas qui s' annonces et tts les expériances a venir :wub::) Profite a donf !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai grillé mon alim pc et sauvé de justesse le pc, bien heureux celui qui a eu l'idée d'acheter un netbook ici dernièrement, ça me laisse le temps de courir après une alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai grillé mon alim pc et sauvé de justesse le pc, bien heureux celui qui a eu l'idée d'acheter un netbook ici dernièrement, ça me laisse le temps de courir après une alim

T'as besoin d'une alim. puissante ? C'est une bête de course ton PC ? Sinon, j'ai p't'être une qui traîne qque part, mais faut que je fouille. Ou pê au bureau, sur une bécane en partance pour le conteneur ?

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai grillé mon alim pc et sauvé de justesse le pc, bien heureux celui qui a eu l'idée d'acheter un netbook ici dernièrement, ça me laisse le temps de courir après une alim

T'as besoin d'une alim. puissante ? C'est une bête de course ton PC ? Sinon, j'ai p't'être une qui traîne qque part, mais faut que je fouille. Ou pê au bureau, sur une bécane en partance pour le conteneur ?

Bigben.

non manu pas besoin d'une puissante, ici c'est une 420 wtt, si t'as ça en rab' je veut bien, mille merci, sinon je passe au magasin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colo, j'ai eu le coup d'une séparation aussi sur un coup de tête mais si tu le fait c'est qu'en général ça couvait depuis longtemps. Alors maintenant, tu enfiles ton string à l'envers et tu files t'éclater ;) *patte de chameau powaaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à la police?

Seul domaine pour lequel tout va bien... C'est surtout côté de ma vie sentimentale on va dire où je suis perdu, anéanti ;)

Allé courage, ça va aller hein, ça doit aller ! ressource toi ailleurs, profites un peu d'autre chose ça te fera sans doute du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réparable le mieux c'est dans discuter. J'ai du quasi repartir de zéro pour sauver mon couple pourtant on était bien et d'un coup on est tombés plus bas que terre. Avec renforts de discussions et de concessions on est repartis plus forts qu'avant. Le tout c'est de ne rien précipiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à la police?

Seul domaine pour lequel tout va bien... C'est surtout côté de ma vie sentimentale on va dire où je suis perdu, anéanti ^^

allez... bne te laisse pas aller.... à votre age....on a tout l'avenir devant soi...amusez vous et ne prennez pas la vie trop au serieux....apres la pluie, viendra le beau temps... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai été sur un beau vélo de ravel aujourd'hui , histoire de faire une sortie familliale , jamais vu ca !!!!

un monde de fou , et la plupart des gends ne connaiseent rien au code de roulage en groupe voire meme au code de la route !!!!

c'est super dangereux , des velos electriques qui ralent pour dépassé (elle ferait mieux de pédaler cette dame ;) ) des enfants qui savent a peine roulé ,des eddy merckx du dimanche , dépassement a gauche ,droite , dans les bas côtés , sans rien dire .... quel bordel .

par contre chapeau pour les organisateurs , autant de monde en une fois , il faut le faire quand même ...

routes bloquées , police , même au croisement de ravel ....parcourt très familliale en campagne et animations bon enfant .

en tout cas pour moi c'est le genre de truc que je n'aime pas beaucoup ,trop dangereux par l'inconcience des gens ....

JVJVD chers amis modos,

ce matin je vous ai soumis un sujet et tjrs pas en ligne ???? ;)

"serrage rapide KCNC Z6"

si je l'ai vu :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD chers amis modos,

ce matin je vous ai soumis un sujet et tjrs pas en ligne ???? ;)

"serrage rapide KCNC Z6"

JVJVD que je dois faire mon méa culpa, apparement j'ai fais une connerie ;) , donc désolé chers modos et merci Roger pour avoir rectifié mon tir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai grillé mon alim pc et sauvé de justesse le pc, bien heureux celui qui a eu l'idée d'acheter un netbook ici dernièrement, ça me laisse le temps de courir après une alim

T'as besoin d'une alim. puissante ? C'est une bête de course ton PC ? Sinon, j'ai p't'être une qui traîne qque part, mais faut que je fouille. Ou pê au bureau, sur une bécane en partance pour le conteneur ?

Bigben.

non manu pas besoin d'une puissante, ici c'est une 420 wtt, si t'as ça en rab' je veut bien, mille merci, sinon je passe au magasin

Je tâche de voir si j'ai ça en stock ou si on en a une au bureau... Je te dis quoi mardi au plus tard.

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai réussi à perdre mon compteur... Je sais pas ou il est du coup je suis allé rouler sans... Ben ça ne m'a pas perturbé, mais bon si je ne le retrouve pas je suis bon pour en racheter un...Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai fait une petite chute hier lors d'une reco pour la SSEC....résultat 2 points de sutures au genou.....plus de vélos pendant 1 semaine. Plus de peur que de mal sur le coup. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai fait une petite chute hier lors d'une reco pour la SSEC....résultat 2 points de sutures au genou.....plus de vélos pendant 1 semaine. Plus de peur que de mal sur le coup. Image IPB

Argh, t'as pensé a tout. T'as pas mis de lieux dans ton score Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j ai ressenti une drole de sensation hier en vtt ;) , plus de jus , plus de peche dans les jambes , l impression d avoir les jambes comme du bois Image IPB , j ai jamais eu ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai fait une petite chute hier lors d'une reco pour la SSEC....résultat 2 points de sutures au genou.....plus de vélos pendant 1 semaine. Plus de peur que de mal sur le coup. Image IPB

Argh, t'as pensé a tout. T'as pas mis de lieux dans ton score Image IPB

J'ai pas d'équilibre mais mon mono-neurone fonctionne à plein régime :wub:

D'aileurs vais peut-être acheter le bracelet placebo power balance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.