Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVDemander de me dire ce que vous pensez de ce petit teaser de moi, ce n'est pas de la haute qualité mais bon... :)

La video a été tournée il y a 1 semaine lors des premiers tours de roues de mon YaaBaa 949 et je n'y était par conséquent pas encore bien habitué, de plus il me manque encore beaucoup d'entrainement, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ou se qui est bien, merci beaucoup :):)

http://www.youtube.com/watch?v=dDvd99dTOAI

Bein c'est pas mal du tout, si je savais faire ça déjà ! Je pensais que tu allais sortir du trampo.

Lili lors de sa démo, quel est le modéle de son bike, c'est le même que toi ??

Oui, LiLi, c'est un Koxx Hydroxx, moi c'est un YaaBaa 949 :)

JVJVD que demain je vais dois faire du rouleau et que dimanche j'ai une course, sous cette chaleur, ça va chier!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso... moi tu aurais plus entendu des : " Put***"" , " dégage sale bête " et un bon grand plouf car je me suis retourné quand même une fois xD

:)

Dans les cailloux?!!!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD Moi aussi car demain ma copine m'a invité au Ravel, avec un vélo... qui je sens va me faire mal au cul xD

Copine..mal au cul??? :) :) :) franchement tu peux nous dire tout.... nous ne jugerons point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD Moi aussi car demain ma copine m'a invité au Ravel, avec un vélo... qui je sens va me faire mal au cul xD

Copine..mal au cul??? :) :) :) franchement tu peux nous dire tout.... nous ne jugerons point :)

Tout à fait! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur une fois que je poste ici je voulais juste vous dire que je bosse dans un vrai four...peux pas prendre la t° mais avec un plafond à 2.50m et le toit à 3m à cette chaleur et sans clim ni ventil...ça doit faire pas loin des 40-45°.Image IPB En plus mon patron m'a sorti une excuse bidons pour se barrer l'aprem...

Image IPB

je voulais juste te dire que moi où je bosse il fait entre 0 et 10° :)

on échange jusqu'en hiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur une fois que je poste ici je voulais juste vous dire que je bosse dans un vrai four...peux pas prendre la t° mais avec un plafond à 2.50m et le toit à 3m à cette chaleur et sans clim ni ventil...ça doit faire pas loin des 40-45°.Image IPB En plus mon patron m'a sorti une excuse bidons pour se barrer l'aprem...

Image IPB

je voulais juste te dire que moi où je bosse il fait entre 0 et 10° :)

on échange jusqu'en hiver?

Boucherie? Moi JVJVD Que je vais voire Toy Story en 3D Maintenant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que voilà mon bike est presque réparé (en tout cas il est utilisable dans cet état) je vais donc me rendre 3 fois dans la semaine sur Mons avec, histoire de reprendre tout doucement une activité physique (108km route/semaine en juillet ... surement environ 200 en aout) + course à pied 3 fois semaine et natation 1 fois semaine pour arriver à un triathlon promo soit fin août (en carrière) soit fin septembre (en piscine) ! et espérer perdre ces foutus 5kg superflus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce n'est pas un Top 8 qu'elle doit faire mais DEUX........juste pour prétendre une qualification pour les champ du monde ou elle devra faire TOP 12 pour entrer comme Elite sportive Défense......Pas évident du tout ! Elle prévoit déjà son avenir ailleurs que dans le vélo.....car si elle n'a pas l'opportunité d'être ESD et de pouvoir s'entrainer plus elle continuera des études....alors ça sera cuit pour elle pour le sport de haut niveau par manque de temps :-(( Faut rester lucide, pour s'en sortir dans le sport et en vivre, il faut ne faire que ça ! Moi je ne peux pas payer tout seul.....l'armée était son rêve de manière a progresser et tenter d'aller aux JO ! Bon rien n'est perdu, elle est motivée et s'entraine dur pour faire ses 2x Top 8 ! Nous verrons donc début aout si elle ira au champ du monde.......restera encore à y faire Top 12 ! Vive le sport en Belgique ! Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD fais le vélo de Ravel hier sur Mons. 34km au compteur. Expérience génial pour débuter le vtt. Par contre le vélo que l'on m'a prêté, ouille !

J'arrive à toute vitesse après une descente, j'approche d'un rond point, plus de frein avant et celui arrière avec la pluie...

J'ai aussi découvert les joie des pavés avec un full rigide, j'ai une cloche à la main gauche. D'ailleurs il y a eu pas mal de chute sur cette partie du trajet à cause de la pluie.

Sinon ça me motive à bloque de faire du vtt ! ;)

Par contre dommage, aucun passage pas les bois snif ;)

JVJVD Moi aussi car demain ma copine m'a invité au Ravel, avec un vélo... qui je sens va me faire mal au cul xD

Copine..mal au cul??? :):p:) franchement tu peux nous dire tout.... nous ne jugerons point (h)

Non je n'aime pas trop me venter Image IPBImage IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai accompagné ce matin, en vélo, des gars de mon club de course à pied sur un beau parcours, tracé par le coach 17km, quelques côtes à 14 % !!! et quelques autres côtes qui du coup, passaient inaperçue ! non didju ! :) la première côte bien big était dans une rue nommée : rue de l'ascension ! (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai casser un rayon de mes Crossmax ST à la roue arrière, pfff, ce n'est jamais que la 2ème fois,reste plus qu'a trouvé qlqu'un qui sache les réparer et surtout les dévoilés comme il faut, ça c'est moins évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je suis dégouté, j'ai sans doute cassé mon frein avant dans le transport today en revenant de ma rando avec mon frère sur Namur. Blindé de liquide qui coule du capot de la poignée, et plus moyen de remettre la roue avant, Y a même plus 2mm d'écart entre les plaquettes, help ! Que dois-je faire? Une purge et c'est reparti? ? ? Rahhh ca en plus de ma roue arrière qui craque de plus en plus... pfff pfff pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je suis dégouté, j'ai sans doute cassé mon frein avant dans le transport today en revenant de ma rando avec mon frère sur Namur.

Blindé de liquide qui coule du capot de la poignée, et plus moyen de remettre la roue avant, Y a même plus 2mm d'écart entre les plaquettes, help ! Que dois-je faire?

Une purge et c'est reparti? ? ?

Rahhh ca en plus de ma roue arrière qui craque de plus en plus... pfff pfff pfff

jvjtd c'ets quoi tes freins?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je suis dégouté, j'ai sans doute cassé mon frein avant dans le transport today en revenant de ma rando avec mon frère sur Namur.

Blindé de liquide qui coule du capot de la poignée, et plus moyen de remettre la roue avant, Y a même plus 2mm d'écart entre les plaquettes, help ! Que dois-je faire?

Une purge et c'est reparti? ? ?

Rahhh ca en plus de ma roue arrière qui craque de plus en plus... pfff pfff pfff

jvjtd c'ets quoi tes freins?

Juicy 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juicy 5

jvjtd que je peut y regarder, mais je ne suis pas dans tes prix à mon avis <_<

Le prix d'ami en effet c'est cher ! ! ! :nanana:

ok, vais essayer d aller à Liège avec le vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que voilà mon bike est presque réparé (en tout cas il est utilisable dans cet état)

je vais donc me rendre 3 fois dans la semaine sur Mons avec, histoire de reprendre tout doucement une activité physique (108km route/semaine en juillet ... surement environ 200 en aout)

+ course à pied 3 fois semaine et natation 1 fois semaine

pour arriver à un triathlon promo soit fin août (en carrière) soit fin septembre (en piscine) !

et espérer perdre ces foutus 5kg superflus !

<_<

ah bin jvoulais juste vous dire que je laisse déjà tomber ces deux objectifs ...

fin aout, je sera à Cuba et fin septembre à Londres :@

:nanana:^^ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit manquer des lettres sur mon clavier ce soir ... <_< oh bin Cuba c'est juste un vieux rêve, un putain d'opportunité et voilà quoi ! Londres, c'est "professionnel" (je retirerai les guillemets quand j'aurai vraiment le taf) sinon il y aura Stockholm sous peu et certainement Helsinki, puis Milan ... etc. :nanana: tjs en "pro" et il me faut aussi le taf pour m'y rendre (à moins que je retrouve un mega bon plan comme Cuba :'()

Modifié par Colo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que aujourd'hui j'étais à St-Vith pour la 5eme manches du Belgian GP et je termine 17ème sur 32! Et je suis pas content <_< Je n'ai pas su m'entrainer pendant une semaine à cause de mon mal de dos et en plus, j'ai re-eu mal mon dos en fin de course! :'( Enfin bon, je peux mieux faire! A méditer! :nanana: Au passage félicitation à LiLi qui décroche une magnifique deuxième place en se battant très dure! ^^

Modifié par Sambike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je cherche (enfin demain je commence)

dans le design ;)

faut bouger, ya plein de salons (où faut un jour essayer d'exposer), voir ce qui se fait, là où ça se fait etc. cool quoi :'(

Super ça ! :s

Je te souhaite plein de réussit, c'est sûr que le voyage, c'est l'ouverture sur le monde et pour le disgn rien de tel pour développer la création. :@ ( Et aussi les contacts ^^ )

Tu bosses dans quoi ? Je suis intéressé là Image IPB

Je vais abandonner le métier de professeur, je le sens bien là Image IPB

JVJTD: T'es fou, c'est le plus beau métier du monde ;)

Il est vrai que j'ai déjà eu 2 mois de stage, et tu as bien raison et je ne changerais pour rien au monde ! ^^

JVJVD que aujourd'hui j'étais à St-Vith pour la 5eme manches du Belgian GP et je termine 17ème sur 32! Et je suis pas content <_< Je n'ai pas su m'entrainer pendant une semaine à cause de mon mal de dos et en plus, j'ai re-eu mal mon dos en fin de course! :| Enfin bon, je peux mieux faire! A méditer! :nanana:

Au passage félicitation à LiLi qui décroche une magnifique deuxième place en se battant très dure! :)

Bravo quand même :)

Dis toi que vaut mieux te reposer, car si tu forces de trop, tu ne sauras peut-être plus mieux faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je suis dégouté, j'ai sans doute cassé mon frein avant dans le transport today en revenant de ma rando avec mon frère sur Namur.

Blindé de liquide qui coule du capot de la poignée, et plus moyen de remettre la roue avant, Y a même plus 2mm d'écart entre les plaquettes, help ! Que dois-je faire?

Une purge et c'est reparti? ? ?

Rahhh ca en plus de ma roue arrière qui craque de plus en plus... pfff pfff pfff

Pas de soucis, démonter le capot de la poignée et essuyer les joints, retirer les plaquettes (qui doivent être HS...), remettre les pistons en place, une purge et c'est partis!

Il m'est arrivé la même chose en oubliant de bloquer les pistons lors d'une purge <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je suis dégouté, j'ai sans doute cassé mon frein avant dans le transport today en revenant de ma rando avec mon frère sur Namur.

Blindé de liquide qui coule du capot de la poignée, et plus moyen de remettre la roue avant, Y a même plus 2mm d'écart entre les plaquettes, help ! Que dois-je faire?

Une purge et c'est reparti? ? ?

Rahhh ca en plus de ma roue arrière qui craque de plus en plus... pfff pfff pfff

Pas de soucis, démonter le capot de la poignée et essuyer les joints, retirer les plaquettes (qui doivent être HS...), remettre les pistons en place, une purge et c'est partis!

Il m'est arrivé la même chose en oubliant de bloquer les pistons lors d'une purge <_<

Oui j'espère que ce n'est que ça ... Verdict ce soir chez mon mécano bmb privé :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que ça fait 5H qu'un mec est garé sur ma place de parking (parking privé) et je ne peux rien faire pour éviter de descendre toutes les 2h pour changer mon disque, je me suis garée sur une autre place (qui est louée à quelqu'un travaillant toute la journée) donc bientôt, moi aussi, je vais gêner :nanana: il y a deux panneaus "parking privé" et certains ont même collé leur plaque sur les murs ... mais bon, pas de problème ! génial la ville a mis un parking gratuit à disposition ... la police ne veut pas intervenir car c'est un terrain privé, par contre, je n'ai pas le droit de bloquer le passage de la personne qui me choure ma place parce que là, je serai en tort et donc là, ils interviendront pour enlever mon véhicule <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que ça fait 5H qu'un mec est garé sur ma place de parking (parking privé) et je ne peux rien faire

pour éviter de descendre toutes les 2h pour changer mon disque, je me suis garée sur une autre place (qui est louée à quelqu'un travaillant toute la journée) donc bientôt, moi aussi, je vais gêner :nanana:

il y a deux panneaus "parking privé" et certains ont même collé leur plaque sur les murs ... mais bon, pas de problème ! génial la ville a mis un parking gratuit à disposition ...

la police ne veut pas intervenir car c'est un terrain privé, par contre, je n'ai pas le droit de bloquer le passage de la personne qui me choure ma place parce que là, je serai en tort et donc là, ils interviendront pour enlever mon véhicule <_<

C'est quoi cette daube ? Image IPB

Tu ne sais pas aller trouver les responsables de ce parking justement ?

Car si c'est la place, qui t'es réservée, il est dans l'obligation de bouger sa voiture !

Dégonfle ses pneus... et tu vas devant lui pendant qu'il est regonfle, avec une soda et une chaise longue.

Modifié par Scarvounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que ça fait 5H qu'un mec est garé sur ma place de parking (parking privé) et je ne peux rien faire

pour éviter de descendre toutes les 2h pour changer mon disque, je me suis garée sur une autre place (qui est louée à quelqu'un travaillant toute la journée) donc bientôt, moi aussi, je vais gêner :nanana:

il y a deux panneaus "parking privé" et certains ont même collé leur plaque sur les murs ... mais bon, pas de problème ! génial la ville a mis un parking gratuit à disposition ...

la police ne veut pas intervenir car c'est un terrain privé, par contre, je n'ai pas le droit de bloquer le passage de la personne qui me choure ma place parce que là, je serai en tort et donc là, ils interviendront pour enlever mon véhicule <_<

Sonne chez un dépanneur voir ce qu'il peut faire, il peut peut etre venir prendre la voiture et rendre la voiture en échange du payement de sa facture ^^

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Violation de propriété privée ? (je ne sais pas s'il doit y avoir la notion d'effraction en fait...)

Dégoufler le pneu mouais bof légèrement alors genre a moitier plat (pas plus) sinon il va devoir changer la roue ou faire appel à touring, donc il devra poireauté là un moment et libérera la place plus tard. Si le pneu n'est pas totalment dégonflé il peut rouler mais devra trouver une pompe à essence pour regonfler... Pour faire moins suspect le pneu avant droit... Celui qui en prend plein la trouche à chaque bordure. Ou l'arrière droit si c'est une bm ou merco... C'est toujours chouette la motricité de ces voitures avec des pneus qui ne sont pas gonflés pareil (machiavélique moi ? nooon) Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.