Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Le hasard fait drôlement les choses: A.T. sur la commune de Theux ce w-e et justement je commence à travailler à Theux la semaine prochaine pour quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff ,suis malade Image IPB !

me doutais bien que quelque chose n'allait pas à la rando de strée.....

pas d'appétit au ptit dèj ,des nausées sur le chemin.....puis à la ramasse pendant toute la rando.

je trainais déja une sinusite depuis plus d'une semaine avec un bon mal de gorchhhh.

suis rentré du boulot avec 38 de fièfffff et mal partout...état grippal. et faut absolument aller bosser demain.

pas d'entrainement cette semaine....j'espère malgré tout etre retapé pour les boucles de ferrière et y rouler cool.

ras le bol ,j'veux du soleil !

bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que hier un pote m'a envoyé un photo de l'un de vous ...

Image IPB

je trouve cela assez marrant, j'espère qu'il se reconnaitre... pcq moi ... pas ;)

Modifié par oliburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui c'est mais il n'aurait du mettre des chaussettes blanches.. ;) Mettre des chaussettes blanches en tenues BMB noir c'est comme mettre des chaussettes blanches avec un smoking..

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui c'est mais il n'aurait du mettre des chaussettes blanches.. ;)

Mettre des chaussettes blanches en tenues BMB noir c'est comme mettre des chaussettes blanches avec un smoking..

Toi tu n'aimes pas Michael J. ;)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colo ça me rappelle l'histoire de la blonde qui va voir son toubib - Docteur, j'ai mal partout - Ah bon - Ben oui regardez si je touche mon épaule, j'ai mal Si je touche mon ventre j'ai mal, si je touche mes fesses, j'ai mal, si je touche mes jambes j'ai mal, si je touche mes seins, j'ai mal.... - Déshabillez-vous.... - Donnez-moi votre main - Voilà docteur, alors qu'est-ce que j'ai ? - Et bien mademoiselle, vous avez le doigt cassé ;) Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que la météo nous annonce une cannicule dans les prochains jours ....

euh, enfin on se contentera d'un peu plus de 19 degrés , on avait oublié que çà existait Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colo ça me rappelle l'histoire de la blonde qui va voir son toubib

- Docteur, j'ai mal partout

- Ah bon

- Ben oui regardez si je touche mon épaule, j'ai mal

Si je touche mon ventre j'ai mal, si je touche mes fesses, j'ai mal, si je touche mes jambes j'ai mal, si je touche mes seins, j'ai mal....

- Déshabillez-vous....

- Donnez-moi votre main

- Voilà docteur, alors qu'est-ce que j'ai ?

- Et bien mademoiselle, vous avez le doigt cassé ;)

Cricri

rigole pas, ça ressemble vraiment à ça !! ;)

en fait j'ai aidé une copine de classe à démonter son proto qui coinçait un peu

tout s'est décoincé d'un coup mais mon doigt a été pris en sandwich par deux panneaux bien lourds ...

j'ai gémi et elle a ri pensant que je déconnais ... ;)

j'espère que ça passera cette nuit, que c'est juste un hématome à la con !

ça tombe mal je suis en plein rush niveau maquette ... jvais galérer à tenir correctement la latte avec un doigt en moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, 1000 kilomètres en tupperware...

:siffle:

t'imagine même pas à quel point elle est agréable à rouler.. bonne autoroutière et dés que les cols seront là il y a moyen d'arsouiller . l'insonorisation des bruits de roulement est très bon et le confort des sièges est vraiment pas mal tout comme la position de conduite... l'essayer ca été l'adopter pour moi..et pourtant je venais de voitures du segment supérieur point de vue taille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que des progrès ont étés fait en comparaison de la Cooper 70's! Autrement 1000km Image IPB

La nouvelle, bien qu'il y en ait une dans la famille, je ne l'ai jamais approchée ni même posé mes fesses dedans. En voyant la taille je suis resté septique quant à l'habitabilité.

Mais pour un véhicule de ce prix, je suppose que tout doit aller à la perfection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est clair que le coffre et les places arrières sont symboliques ... mais entre la version des années 70 et l'actuelle iln'y a pas de comparaison possible...comme entre une peugeot 104 et une 206 ou 207

Boaf ne faites pas les difficiles, on a fait Villers- livourne puis visite des cols corse en suzuki jimny bachee, l an passe et je suis ok pour le refaire

Modifié par trixie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que pfff , pour une fois que je ne multiplie pas ma mise... je fais un keno 4 complet et un 6 sur 8... pfff 40€ de gain alors que si j'avais joué comme les autres fois... c'était 200€ de gain... pour 4euro misé... pffff pffff pffff

Modifié par oyi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ma devancer, comme quoi, des fois, on est peux de chose...

Ca fait froid dans le dos !! Une chute, mal retombé... Crac... :siffle::siffle:

sur le circuit (ou à côté de) de Downhill de Maboge en fait (à côté de La Roche) et pas à Houffa... C'est RTL quoi... :siffle:

http://www.actu24.be/article/detail.aspx?articleid=8815728

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis rentré de Bordeaux samedi (860km d'une traite en voiture pour vite arriver) en fin de journée après avoir exposé pendant 3 jours à un salon de radiophysicien (follement excitant je vous raconte pas...) et que j'ai une envie folle c'est de remonter sur mon bike Image IPBImage IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire qu'un ou des voyous s'en sont prit au bus de transport scolaire de matin... A 5h30 on découvre les deux vitres latérales explosées... Ah, putain, vive les racailles et les flics incompétents, c'est une bande qui sévirait dans le quartier en plus et ils sont incapables de les pincer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis allé voir "Walking with Dinosaurs" hier soir à Bruxelles (Expo)...

Spectacle absolument magique, super bien fait, trucages qui savent se faire oublier au bout de très peu de temps, quelques petites notes d'humour, etc.

Bref, que du bonheur... enfin, si on excepte:

- le prix exhorbitant de ce spectacle (une soirée à +250 euros pour 4, mais bon, voir un tel émerveillement dans les yeux de ses gamins, ça en vaut pê bien la peine :siffle:)

- les places de merde qu'on a eu la malchance de recevoir (juste derrière un des accès à la tribune centrale, donc avec une barrière de sécurité juste devant les genoux => le cadet a passé 2h debout, le menton appuyé sur la rambarde, pour y voir qque chose, vu qu'en étant assis il y voyait que dalle

- mais surtout les connards de retardataires qui ont défilé devant nous (ben oui, vu qu'on était juste au-dessus de l'accès à cette tribune, ils débouchaient de l'escalier devant nous avant d'être pris en charge par le placeur avec sa lampe de poche :siffle:) pendant presque toute la première demi-heure. Un moment, j'ai vraiment eu des envies de meurtre. Je ne comprends pas comment on peu payer 54 euros/personne pour aller voir un spectacle d'1h30 et encore se pointer avec 1/2h de retard et faire chier tout le monde !?

Sinon, je pense bien que des gens de chez MJ Cycle y étaient aussi, parce que j'ai vu la camionette du shop à la sortie du parking... :siffle:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que pour les 18 ans de Lili je lui ai acheté un GPS/Bluetooth......que j'ai réussi à faire fonctionner le BT mais pas à récupérer ses contacts. Donc à force de chipoter (tire tes doigts de là p'tit con) ben j'ai tout planté. Je m échine à réinstaller mais là.....j'y suis arrivé mais uniquement sur une carte mémoire qui ne peut contenir toutes les cartes. Bizarre car d'origine il fonctionnait sans carte mémoire. Bon demain est un autre jours......je vais replonger dans le manuel.....pas très complet et essayer de remédier à mes bétises. Cricir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que l'été n'aura duré que le temps d'un weekend de pentecôte .

Maintenant , il faut payer et on a dû remettre le chauffage en route Image IPB

et yessss! Pluie annoncée pour le WE prochain, bientôt la neige ? Image IPB

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que suite à un beau régme, j'ai perdu un petit peu de poids... l'hiver passé, j'était à 92 voire 93 kg et aujourd'hui, j'en suis à 73,8kg! :siffle: :siffle: ça fait du bien et ça ressent sur le vélo!!!

Félicitations Pat'.

Voici 8 ans, je suis passé de 85 à 62 kg et ça fait du bien.

Le plus dur, c'est de stabiliser et de se maintenir : je suis maintenant à 70 kg (74 puis 62 l'an dernier, un vrai yoyo :siffle: ). Il faut donc se surveiller constamment tout en profitant des plaisirs de la vie.

Tiens bon :D !

Modifié par Viperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que suite à un beau régme, j'ai perdu un petit peu de poids... l'hiver passé, j'était à 92 voire 93 kg et aujourd'hui, j'en suis à 73,8kg! :siffle: :siffle: ça fait du bien et ça ressent sur le vélo!!!

TU AS FAIT COMMENT?????

Donne moi ton secret ! j'en ai 10 à perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU AS FAIT COMMENT?????

Donne moi ton secret ! j'en ai 10 à perdre !

regime hyperproteiné de qualité , genre Kcal7 et surtout la phase de stabilisation sinon tout revient + 2/3 kg ;c'est ca le plus dure . mais ca doit marcher regarder l'animatirice sonia dubois elle a fondu et est restee mince alors que du temps de lemission frou frou c'etait une tour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU AS FAIT COMMENT?????

Donne moi ton secret ! j'en ai 10 à perdre !

regime hyperproteiné de qualité , genre Kcal7 et surtout la phase de stabilisation sinon tout revient + 2/3 kg ;c'est ca le plus dure . mais ca doit marcher regarder l'animatirice sonia dubois elle a fondu et est restee mince alors que du temps de lemission frou frou c'etait une tour

oula je dit non aux régimes hyperproteiné !! j'avait perdu 32 kilos et bien j'en ai repris 40!! :siffle: cela fait 14 mois que je fait régime, et j'ai perdu 22 kilos !! bon ok, y'en reste encore 20 a perdre mais bon !! doucement mais surement !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que suite à un beau régme, j'ai perdu un petit peu de poids... l'hiver passé, j'était à 92 voire 93 kg et aujourd'hui, j'en suis à 73,8kg! :siffle: :siffle: ça fait du bien et ça ressent sur le vélo!!!

TU AS FAIT COMMENT?????

Donne moi ton secret ! j'en ai 10 à perdre !

Eviter les Giant du Quick... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que suite à un beau régme, j'ai perdu un petit peu de poids... l'hiver passé, j'était à 92 voire 93 kg et aujourd'hui, j'en suis à 73,8kg! :siffle: :siffle: ça fait du bien et ça ressent sur le vélo!!!

TU AS FAIT COMMENT?????

Donne moi ton secret ! j'en ai 10 à perdre !

Eviter les Giant du Quick... :siffle:

Arf, mince...vais devoir me rabattre sur les Big-Mac :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que suite à un beau régme, j'ai perdu un petit peu de poids... l'hiver passé, j'était à 92 voire 93 kg et aujourd'hui, j'en suis à 73,8kg! :siffle: :siffle: ça fait du bien et ça ressent sur le vélo!!!

TU AS FAIT COMMENT?????

Donne moi ton secret ! j'en ai 10 à perdre !

régime dukan... à suivre à la lettre, surtout la phase de stabilisation, sinon, comme déja dit, effet yoyo garanti!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.