Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD que cette fois j'ai eu raison du bouchon....et que du même coup je m'en vais en déboucher une bonne pour fêter ça ! Ben merde alors....il est ou mon tire-bouchon....fais ch**** Quelqu'un aurait un furet à bouteille à prêter ? Cricri.........qui n'est plus dans la m***** (enfin j'espère que ça va durer cette fois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que le pilote dunkerquois Timoteï Potisek (25ans), double vainqueur de l'enduro du Touquet est décédé aujourd'hui il a fait une mauvaise chute à l'entraînement au début du week end. Repose en paix Timoteï et sincères condoléances à la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je termine de regarder saw6 et que ça décoiffe................

Moi j'ai trouvé ça trés mauvais.

Pour moi, un bon vieux John Wayne avec mon fils hyper-captivé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que comme un gros boulet j'ai gardé l'ancienne url du forum dans ma barre de lien et que depuis 5 jours je pensais que le forum était down...

;)

;):|;):s il etait temps que tu revienne, on te croyait perdu sur les autoroute de l'internet... mais tracasse si on avait pas eu de tes nouvelle demain...on prevenait " Child Focus"..... :s;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai récupérer mon cadre qui à été ressouder, merci Jean-Marie, et que j'attends plus que ma fourche qui est repartie sous garantie pour pouvoir remonter mon bike et enfin pouvoir de nouveau rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je ne suis pas prêt de remonter sur un VTT. Visite chez le "spé" ce matin et 1ere analyse, j'ai des soucis aux épaules (je le savais sans être spé. ) La droite est moins attaquée mais problème de ligament enflammés....infiltration en vue. La gauche est plus sévèrement usée et il se pourrait qu'il y ait rupture d'un ligament.....opération chiru en vue. Bref, je dois faire toute une batterie d'examens pour voir ce qu'il en est exactement avant de soigner ! Selon le Spé. il n'y a pas assez de place entre l'os et le ligament et ça frotte à chaque mouvement....d'où douleurs, usure puis rupture. En plus l'avant bras droit/main droite....je n'ai plus de force, tenir la gâchette d'un Karcher puissant plus d'une minute est impossible....et c'est mon principal boulot, donc du coup, j'utilise la main gauche et l'épaule morfle ! Qui a dit que le travail c'est la santé hein ? d'ji d'vin viiiiiiii s'couci :-(( Qu'on me prépensionne....SVP ;) Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai récupérer mon cadre qui à été ressouder, merci Jean-Marie, et que j'attends plus que ma fourche qui est repartie sous garantie pour pouvoir remonter mon bike et enfin pouvoir de nouveau rouler.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Chouette, ça !

Bon, allez, quand est-ce qu'on roule, ma poule ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai récupérer mon cadre qui à été ressouder, merci Jean-Marie, et que j'attends plus que ma fourche qui est repartie sous garantie pour pouvoir remonter mon bike et enfin pouvoir de nouveau rouler.

Bonne nouvelle !

Bonne reprise à toi et bon rétablissement à Cricri !!! Heureusement que Lili sauve l'honeur de la famille ;)

Et pour répondre à Toda, je reviens d'un long pont moi même et 5 jours de congés c'est vraiment le top. plus que deux jours et c'est le WE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire qu'en ce moment des offres d'emplois se multiplient pour moi! Je désespérais mais en ce moment je garde un bon optimisme!

Trois rendez-vous en une semaine, moi qui galérais.... Je croise les doigts pour mes actions payent.

Félicitations pour ces bonnes nouvelle en espérant qu'elles se concluent.

Pour ma part jvjvd que j'ai acheté un nouveaux iMac de 21,5 pouces avec 1To de HDD, 6Go de ram et tout le tralala habituel avec le petit dernier "snow léopard" et ce n'est que du tout bon.

Je suis en extase.

Tu va voir, ces bêtes là c'est le top!

J'ai " l'ancien " (qui date du 21 sept Image IPB ) en 24' et c'est tout les jours un plaisir de l'allumer Image IPB

J'avais aussi un ancien ainsi qu'un macbook que je viens de revendre.

Je pense que petit unibody va venir agrandir lma petite famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je termine de regarder saw6 et que ça décoiffe................

Moi j'ai trouvé ça trés mauvais.

Faut qu'ils arrêtent avec les SAW !

Le premier était terrible... tout ce qui a suivi est navet de chez navet !

Ils vont encore en faire combien ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai récupérer mon cadre qui à été ressouder, merci Jean-Marie, et que j'attends plus que ma fourche qui est repartie sous garantie pour pouvoir remonter mon bike et enfin pouvoir de nouveau rouler.

ça c'est une bonne nouvelle que voila!

bientot sur les pistes! ;)

Modifié par will_tad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je termine de regarder saw6 et que ça décoiffe................

Moi j'ai trouvé ça trés mauvais.

Faut qu'ils arrêtent avec les SAW !

Le premier était terrible... tout ce qui a suivi est navet de chez navet !

Ils vont encore en faire combien ????

+25000 !

j'avais compris qu'il arrêtaient au 4ème, j'ai dû louper quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça peut marcher ils en sortiront! Pour ma part je suis allé voir Clone et Mission G: Le premier était vraiment bof, mais le deuxième m'a bien fait rien (pourtant c'est pour gosses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai hâte d'être devant ma télé, Dimanche à 11h pour assister au permier épisode de Top Gear Season 14...

;);):|

Modifié par Mysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili à repris hier l'entrainement trial.

Depuis janvier elle n'avait plus touché son Koxx....mais ça revient vite.

Voici quelques vidéos très courtes:

Petite mise en jambes histoire de reprendre ses marques

Image IPB

Elise reprends ses marques et se lâche un peu !

Image IPB

Un essai en hauteur pour la confiance !

Image IPB

Les jambes retrouvent leurs ressorts ;)

Image IPB

Cricri

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'en regardant l'émission 'Une brique dans le ventre' ce matin J'ai vu un reportage sur les chaudières à pellets avec Môsieur Oliburn lui même... ;) Si quelqu'un peut retrouver le reportage qu'il n'hésite pas à le poster. Dommage qu'il ne portait pas la tennue BMB... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'en regardant l'émission 'Une brique dans le ventre' ce matin J'ai vu un reportage sur les chaudières à pellets avec Môsieur Oliburn lui même...

;)

Si quelqu'un peut retrouver le reportage qu'il n'hésite pas à le poster.

Dommage qu'il ne portait pas la tennue BMB... ;)

Première Diffusion :Samedi à 20.15

Rediffusions :

Dimanche à 08.20 & 00.20

Mercredi à 8.40

Samedi à 9.30

Horaire susceptible changement

voilà ce qu'ils donnent comme renseignements sur le site de la RTBF.

apparement pas dispo en rediffusion sur le net avant la semaine prochaine.

http://www.unebriquedansleventre.com/

Modifié par AlienX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'en regardant l'émission 'Une brique dans le ventre' ce matin J'ai vu un reportage sur les chaudières à pellets avec Môsieur Oliburn lui même...

;)

Si quelqu'un peut retrouver le reportage qu'il n'hésite pas à le poster.

Dommage qu'il ne portait pas la tennue BMB... ;)

Première Diffusion :Samedi à 20.15

Rediffusions :

Dimanche à 08.20 & 00.20

Mercredi à 8.40

Samedi à 9.30

Horaire susceptible changement

voilà ce qu'ils donnent comme renseignements sur le site de la RTBF.

apparement pas dispo en rediffusion sur le net avant la semaine prochaine.

http://www.unebriquedansleventre.com/

Ou, oui, moi aussi ce matin en attendant de partir à la rando de Romsee (je suis parti tard) je suis tombé sur le vendeur de Burnes Economiques ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili à reçu ce jour son vélo de cyclocross Granville CRS-1 !

Elle à hâte de l'essayer....probablement dimanche !

Je ferai des photos et une présentation du bike prochainement

Cricri

Hoooo =O Cool :wub:

Ca promet encore ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai passé une très mauvaise journée, JVJVD que j'ai mal au doigt et qu'il est tout bleu à cause d'une connerie JVJVD que ça fait plus de 2 mois que j'ai plus roulé JVJVD que j'ai plus beaucoup de temps pour venir sur BMB avec les horaires pourris et la quantité de travail (même si très raisonnable) de l'école Mais JVJVD que mon équipe de ping est très bien partie pour être championne Et JVJVD qu'il n'y a pas grand chose d'autre de positif en ce moment, avec le temps qui est a chié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis allé à une formation chez les pompiers et je peux vous dire qu'on en apprend des choses , encore demain et mercredi.C'est cool :wub:

Quoi? En formation faire des pompiers? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.