Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Ben je l'ai trouvé là : http://julie-taton.dynalias.com/

T'as même pas besoin d'y coller un timbre sur ton mail :banana:

Cricri

C'est l'adresse pour contacter le créateur (ou créatrice) du site "non-officiel" de Julie ... Ca aurait été trop beau ;)

Houla c'est bien tout ça ....mais t'-imagine le prix de revient d'une pareille nenette....ça coute un pont ça ...en peinture , materiaux d'appret...et entretien divers.... ça faire cher le coup tiré..... <_<:banana:

J'en connais un qui va se retrouver sans grip ESI moi!!! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta "soeur" c'était la moule en compote je parie...... Mdrrrrr

Rhaaaa les d'jones d'asteur :banana:)

Cricri

bah... quand j'etais d'jone et que je rentrai apres un concert d'Alice cooper et 2 jour de guindaille apres...j'en avais fait pas mal aussi de la compote... <_<:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je vais me faire peter les news Oakley Jawbone....avec une personnalisation en plus....mais j'hésite encore <_<

Bon choix, j'ai failli prendre les Jawbone limited cavendish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff quelle merde la grippe pas pu rouler se w-e alors que s'étais sprimont et je suis pas a l'école ca ne m'ennuie que a moitié mais je sors de mon lit pour la première fois depuis vendredi <_<

Ohhh une bonne grippe... tellement claqué qu'on ne peux sortir de son lit bien chaud... ... Madame qui ferait couler le bain amoureusement... le petit déjeuné au lit... mais juste le strict minimum pour pas vomir... des kilos en moins... la tv dans le lit... Madame irait chercher des bons dvd pour que la journée passe plus vite pendant qu'elle est au boulot... Au soir quand elle rentre, elle me prend la temperature... et puis me... oups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff quelle merde la grippe pas pu rouler se w-e alors que s'étais sprimont et je suis pas a l'école ca ne m'ennuie que a moitié mais je sors de mon lit pour la première fois depuis vendredi <_<

Ohhh une bonne grippe... tellement claqué qu'on ne peux sortir de son lit bien chaud... ... Madame qui ferait couler le bain amoureusement... le petit déjeuné au lit... mais juste le strict minimum pour pas vomir... des kilos en moins... la tv dans le lit... Madame irait chercher des bons dvd pour que la journée passe plus vite pendant qu'elle est au boulot... Au soir quand elle rentre, elle me prend la temperature... et puis me... oups...

ah oui....mais t'as aussi la version de madame qui n'a pas du tout envie de se chopper tes virus....qui dort dans le divan, te pose tes repas(genre bouillon de legume) sur le palier et qui trouve qu'avec le mal de tronche que te fout la grippe...c'est pas bon de regarder des dvd... :banana::banana:

Modifié par patlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui....mais t'as aussi la version de madame qui n'a pas du tout envie de se chopper tes virus....qui dort dans le divan, te pose tes repas(genre bouillon de legume) sur le palier et qui trouve qu'avec le mal de tronche que te fout la grippe...c'est pas bon de regarder des dvd... <_<:banana:

faut bien la choisir... ... .. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient que vous causez de femmes .....bin aujourd'hui y a 25 ans que je suis avec la mienne <_< , ca vous donne une idée de ma patience .... :banana:

et moi bientôt 23 et d'ailleurs je deviens tout gris ;)mais je me sens bien :banana: lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l'inverse :banana:

Ou réciproquement :banana:

non non <_< et la je ne parle que de la patience ...si je vous disais ce que ca m'a couter .....mais ca degouterait les jeunes ..... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//confused_smile.gif

On va te faire citer pour la "medaille du merite familliale" :banana:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que j'ai la future belle mere la plus conne du monde. Tout le monde le dit, je sais, mais moi j'ai la vraie....

Échange possible contre un bac de bières... <_<

:banana:

Tu es certain qu'elle ne te lit pas??! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que j'ai la future belle mere la plus conne du monde. Tout le monde le dit, je sais, mais moi j'ai la vraie....

Échange possible contre un bac de bières... :banana:

Ca c'est un détail à ne pas négliger quand tu choisi ta femme... vérifier asser vite si la belle mère n'est pas une casse couille...

Au passage, JVJVD que suis super content, quand je suis rentré chez moi... un petit paquet cadeau m'attendait !

Un belle petite WINTEX JACKET ! Je rentrais plus dans mon ancienne... Il me fallait une version pour gros... <_<

Faut bien choisir sa femme les gars ! !! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un détail à ne pas négliger quand tu choisi ta femme... vérifier asser vite si la belle mère n'est pas une casse couille...

Au passage, JVJVD que suis super content, quand je suis rentré chez moi... un petit paquet cadeau m'attendait !

Un belle petite WINTEX JACKET ! Je rentrais plus dans mon ancienne... Il me fallait une version pour gros... <_<

Faut bien choisir sa femme les gars ! !! ! !

bin moi je t'aurai mis au régime ! :banana:

j'ai commencé avec mon copain ! finis les pizzas, les plats préparés et toutes ces crasses

on essaie de faire au maximum à manger nous même

bin ça porte déjà ses fruits, il perd déjà quelques pantalons ! alors qu'il ne fait pas de sport (ça j'ai tout essayé, rien à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que j'ai la future belle mere la plus conne du monde. Tout le monde le dit, je sais, mais moi j'ai la vraie....

Échange possible contre un bac de bières... :banana:

:banana:

Tu es certain qu'elle ne te lit pas??! :banana:

Certain, alors jme lache!

Ca c'est un détail à ne pas négliger quand tu choisi ta femme... vérifier asser vite si la belle mère n'est pas une casse couille...

Au passage, JVJVD que suis super content, quand je suis rentré chez moi... un petit paquet cadeau m'attendait !

Un belle petite WINTEX JACKET ! Je rentrais plus dans mon ancienne... Il me fallait une version pour gros... <_<

Faut bien choisir sa femme les gars ! !! ! !

bin moi je t'aurai mis au régime ! ;)

j'ai commencé avec mon copain ! finis les pizzas, les plats préparés et toutes ces crasses

on essaie de faire au maximum à manger nous même

bin ça porte déjà ses fruits, il perd déjà quelques pantalons ! alors qu'il ne fait pas de sport (ça j'ai tout essayé, rien à faire)

Faut lui dire que pas de sport= pas de ket, tu vas le voir courir tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ça porte déjà ses fruits, il perd déjà quelques pantalons ! alors qu'il ne fait pas de sport (ça j'ai tout essayé, rien à faire)

pourquoi ne pas plutôt lui faire perdre des kilos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je vais au salon Bike Motion Benelux ce samedi en......... Nissan Skyline GTR :banana:

Tiens, à Embourg, j'ai un voisin qui en a une la nouvelle en gris metal, avec la préparation Nismo! Elle vient du japon donc volant à droite et tout et tout (j'ai eu l'occasion de parler avec lui car il sortait ses poubelles en même temps que moi, et quand j'ai vu ce qu'il avait dans son garage j'ai accouru vers lui :banana:)... Un véritable passioné ce type, il a également une Aston Martin DB9, et sa femme roule dans une cayenne Turbo <_< . Monsieur est tradeur à Bruxelles, et 3 jours par semaine à Londres...

Je peux vous dire que moi quand je suis avec la classe A de ma mums, même si c'est un 2l essence, et que je passe devant sa maison, je me sent très petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ça porte déjà ses fruits, il perd déjà quelques pantalons ! alors qu'il ne fait pas de sport (ça j'ai tout essayé, rien à faire)

pourquoi ne pas plutôt lui faire perdre des kilos ?

:banana:

Kevin, j'ai pas envie de me punir hé ! <_<

Si en plus il est fainéant... Ne lui dit jamais que c'est une forme de sport, autrement tu devras faire venir un ramoneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une aiguille, du courage, ou un bon aspirateur...

noooooonnnn j ose à peine aller pisser!!!!!!!!!! et rien qu à penser à ce qu on pourrait faire ma zig rentre dans mon ventre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un traitement pour éliminer? Ou ça doit se dégager seul?

ben je verrai le toubib demain fin de journee car son carnet de rv est full!!, en attendant je bois beaucoup d eau en esperant que ça parte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un traitement pour éliminer? Ou ça doit se dégager seul?

ben je verrai le toubib demain fin de journee car son carnet de rv est full!!, en attendant je bois beaucoup d eau en esperant que ça parte...

Je sais pas comment tu fais pour résister à ce type de mal, en 2003 j'ai eu ça aussi en deux étapes, suis d'abord rentré à l'hosto après avoir souffert pendant 11 h chez moi, suis ressortis le jour même après le passage de qques baxters, mais une semaine plus tard retour de cette foutue pierre et là fini la rigolade, 2 semaines à l'hosto et petite opération par les voies naturelles, heureusement anesthésie totale.

courage hein mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un traitement pour éliminer? Ou ça doit se dégager seul?

ben je verrai le toubib demain fin de journee car son carnet de rv est full!!, en attendant je bois beaucoup d eau en esperant que ça parte...

Je sais pas comment tu fais pour résister à ce type de mal, en 2003 j'ai eu ça aussi en deux étapes, suis d'abord rentré à l'hosto après avoir souffert pendant 11 h chez moi, suis ressortis le jour même après le passage de qques baxters, mais une semaine plus tard retour de cette foutue pierre et là fini la rigolade, 2 semaines à l'hosto et petite opération par les voies naturelles, heureusement anesthésie totale.

courage hein mec !

merci, mais ça deviens lourd!!!! j ai eu les baxter la semaine passee, pffffffffff du lundi soir au mercredi ap midi

Modifié par trixie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.