Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD que j'ai pris un billet d'avion pour Canberra !

Yessssss !

Je vais rejoindre Lili en Australie pour le championnat du monde fin aout !

Sacrée aventure pour elle.......pour moi je ne vous dit même pas le stress ! (à part Yes, No, Week-end, Parking, Water, Beer, Fastfood, Bike et Sex......comme connaissance en anglais vous croyez que ça va suffire ?

Je dois retrouver à Londres des potes français pour la suite du voyage...chaud chaud chaud

Allez il va falloir plein de pensée positive pour Lili pour cettre grande première !

Faites un tour sur son blog et encouragez là !

http://lili-bike.skyrock.com/

Cricri

PS: Je vends un VTT (voir les annonces).....ben oui faut payer le billet.....encore que avec le prix demandé je n'ai même pas la moitié du prix:-(

PS2: Ah oui je sais aussi dire en anglais Hamburger, Car, Belgium,Money et Kiss :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai pris un billet d'avion pour Canberra !

Yessssss !

Je vais rejoindre Lili en Australie pour le championnat du monde fin aout !

Sacrée aventure pour elle.......pour moi je ne vous dit même pas le stress ! (à part Yes, No, Week-end, Parking, Water, Beer, Fastfood, Bike et Sex......comme connaissance en anglais vous croyez que ça va suffire ?

Je dois retrouver à Londres des potes français pour la suite du voyage...chaud chaud chaud

Allez il va falloir plein de pensée positive pour Lili pour cettre grande première !

Faites un tour sur son blog et encouragez là !

http://lili-bike.skyrock.com/

Cricri

PS: Je vends un VTT (voir les annonces).....ben oui faut payer le billet.....encore que avec le prix demandé je n'ai même pas la moitié du prix:-(

PS2: Ah oui je sais aussi dire en anglais Hamburger, Car, Belgium,Money et Kiss :banana:

Bha tu connais le plus important :anime_05:

Bonne chance à Lili et attention aux crocodiles :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha palavas, tu es en camping ? L'année passé et il y'a deux ans, j'étais au camping " les roquilles " ...

JVJVD que j'ai pris un billet d'avion pour Canberra !

Yessssss !

Je vais rejoindre Lili en Australie pour le championnat du monde fin aout !

Sacrée aventure pour elle.......pour moi je ne vous dit même pas le stress ! (à part Yes, No, Week-end, Parking, Water, Beer, Fastfood, Bike et Sex......comme connaissance en anglais vous croyez que ça va suffire ?

Je dois retrouver à Londres des potes français pour la suite du voyage...chaud chaud chaud

Allez il va falloir plein de pensée positive pour Lili pour cettre grande première !

Faites un tour sur son blog et encouragez là !

http://lili-bike.skyrock.com/

Cricri

PS: Je vends un VTT (voir les annonces).....ben oui faut payer le billet.....encore que avec le prix demandé je n'ai même pas la moitié du prix:-(

PS2: Ah oui je sais aussi dire en anglais Hamburger, Car, Belgium,Money et Kiss :ani1:

Bha tu connais le plus important :banana:

Bonne chance à Lili et attention aux crocodiles ;)

De toute façon, la langue :banana: , c'est international

:anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de faire une double crevaison en vélo de route, y avait un trou net de 2cm de profondeur dans la route :anime_05: Heureusement tom255 était dispo avec sa voiture, j'avais quand même 5km a pied a faire sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens....tu n'as jamais remarqué que tu faisais moins de bornes avec les pneus d'origine de ta voiture par rapport aux pneus suivants alors qu'en principe les 1er subissent le rodage et une conduite en principe plus cool ? Ca s'apppelle...OEM je crois non....Mdrrrr ! Pareil pour les pots d'échappements.....les plaquettes.....etc ! D'origine pour casser les prix....faut rogner....et ils rognent ....le client se démerde après car la garantie ne joue jamais sur les pièces d'usures ! Pigeon nous sommes...pigeon nous resterons......reste à apprendre à "voler" Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pigeons nous sommes, peut être... Mais on a pas le choix! On ne va pas s'amener au garage, dire qu'on veux payer la voiture 30% plus cher et en échange avoir du matos "normal" A moins d'acheter une voiture hors de prix, je ne pense pas que les ferrari et compagnies aient des composants d'origine à durée limité :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique...chez Ferrari les grosses révisions moteurs sont.....à 25.000km ! Certes leurs plaquettes tiennent peut-être plus longtemps que sur une Twingo...(pas sur en plus....et je rappelle pour rouler à la même vitesse hein...:anime_05: mais bonjour la facture d'entretien des 25.000km chez "El Cabalino" Pareil chez Ducati....la chaine de distribution qu'il faut changer très souvent.....on ne le dis pas à l'achat. etc....etc......Il y a plein d'autres marques aussi ! Pareil pour le lecteur DVD à 50€.....qu'on jette plutôt que de le faire réparer....et pour cause ! Société de consommation quand tu nous tiens.......quoique avec la crise on peut rêver/espérer revenir en arrière :banana: Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique...chez Ferrari les grosses révisions moteurs sont.....à 25.000km !

Certes leurs plaquettes tiennent peut-être plus longtemps que sur une Twingo...(pas sur en plus....et je rappelle pour rouler à la même vitesse hein...:anime_05: mais bonjour la facture d'entretien des 25.000km chez "El Cabalino"

Pareil chez Ducati....la chaine de distribution qu'il faut changer très souvent.....on ne le dis pas à l'achat.

etc....etc......Il y a plein d'autres marques aussi !

Pareil pour le lecteur DVD à 50€.....qu'on jette plutôt que de le faire réparer....et pour cause !

Société de consommation quand tu nous tiens.......quoique avec la crise on peut rêver/espérer revenir en arrière :banana:

Cricri

Et oui comme on la dis plus haut...

Pigeon nous sommes, pigeon nous resterons , ils ne nous reste plus qu'a apprendre a volée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'aime bien ces quelques photos de ma fille au championnat d' Europe à Zoetermeer en Hollande !

Départ en tête excusez du peu....pour une 1ere à ce niveau ! Motivée la Lili

Image IPB

Dur, dur les petites bosses grasses à monter sur le vélo !

Image IPB

Les filles aiment les fleurs

Image IPB

Sur celle-ci elle va bouffer de la saucisse polonaise....

Image IPB

Ici elle attaque cette polonaise en à hurlé de rage, elle était complètement hystérique que Lili la passe !

Image IPB

Et puis l'arrivée après 1h50 de course dans la boue...il lui reste encore des forces pour se lâcher un peu !

Image IPB

Et le papa était complètement HS d'avoir couru partout avec un sac photos de 9kgs sur le dos !

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'aime bien ces quelques photos de ma fille au championnat d' Europe à Zoetermeer en Hollande !

Départ en tête excusez du peu....pour une 1ere à ce niveau ! Motivée la Lili

Image IPB

Dur, dur les petites bosses grasses à monter sur le vélo !

Image IPB

Les filles aiment les fleurs

Image IPB

Sur celle-ci elle va bouffer de la saucisse polonaise....

Image IPB

Ici elle attaque cette polonaise en à hurlé de rage, elle était complètement hystérique que Lili la passe !

Image IPB

Et puis l'arrivée après 1h50 de course dans la boue...il lui reste encore des forces pour se lâcher un peu !

Image IPB

Et le papa était complètement HS d'avoir couru partout avec un sac photos de 9kgs sur le dos !

:anime_05::banana: :banana: J'ai fais de bonne rencontre ces derniers jours!!

PS: Faut pas que j'oublie d'aller rouler avec la championne et son papa :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'aime bien ces quelques photos de ma fille au championnat d' Europe à Zoetermeer en Hollande !

Normal que tu les aimes, elle sont géniales ces photos :anime_05:.

Et quel modèle ! Comme tu dois être fier de ta fille :banana: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai participé a une course de 6h cuistax, on roulait a 10 on termine avec 4 blessé :anime_05: (dont moi) mais on fini 10eme/52 Et que j'y ai vu minjer mais il était dans une équipe concurrente, le traitre :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Mettet le Cuistax ?

Si j'avais su.....j'aurais été vous encourager :banana:

Non a Ciney, bcq plus près pour nous puis l'équipe connait bien l'organisateur

A mettet c'est 4h je pense puis y a bcq moins de cuistax (52 ici, avec des équipes au nombre illimitée d'équipier y en a qui sont venu a 30 :anime_05: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'aime bien ces quelques photos de ma fille au championnat d' Europe à Zoetermeer en Hollande !

Comme Koste elle où elle passe la hollandaise en s'arrachant est top, logique qu'elle soit dégoutée quand tu la vois passer en force comme ça! la précédente est terrible aussi avec un oeil malicieux et la p'tite langue "toi je vais te bouffer", excellent!

Et on attends les photos de Malmedy!! Bravo à elle!

Modifié par Myaboki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens....tu n'as jamais remarqué que tu faisais moins de bornes avec les pneus d'origine de ta voiture par rapport aux pneus suivants alors qu'en principe les 1er subissent le rodage et une conduite en principe plus cool ?

Ca s'apppelle...OEM je crois non....Mdrrrr !

Pareil pour les pots d'échappements.....les plaquettes.....etc !

D'origine pour casser les prix....faut rogner....et ils rognent ....le client se démerde après car la garantie ne joue jamais sur les pièces d'usures !

Pigeon nous sommes...pigeon nous resterons......reste à apprendre à "voler"

Cricri

ca par contre c'est faux stuu , les echapements d'origine vw par exemple ou opel tiennent beaucoup plus longtemps(bon ,sur un kangoo c'est de la merde d'origine mais le pirate est aussi mauvais ) que les walker des maga d'accessoire ....pareil pour les plaquettes d'origine tu as la qualité prevue souvent en ferodo , girling ou valeo , celles de maga d'accessoire si tu ne demande pas la qualité d'origine soit elles s'usent vite soit c'est le disc qui s'use vite :anime_05:

les photos de lili sont superbe , t'as bien de la chance d'avoir une volontaire pareil ... :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de passer 25e ???? au tour précédent il a changé de gants....depuis il a reculé ! Je ne l'ai pas vu tombé ni crever.....et les comm en anglais....bof bof pour moi ! De toutes façons avec 20 points il remporte la coupe du monde donc....no problemo je crois. Dernière nouvelle, crash ou casse de chaine...... Cricri

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que la il fait encore 30deg, autrement depuis plus de 10 jours c'est levé, mangé, piscine,plage,mangé, sieste,piscine,plage, dodo :banana: 15 jours sans vélo a glandé boire et mangé ça va être dur le we du 10 aout , autrement je vous envoie plein de Soleil de Djerba la douceeeeeeee( la chaude :banana: ) :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que demain matin, je pars pour Lyon avant de rejoindre Aubagne pour 6 jours (20km de Marseille) le lendemain, et 1 semaine plus tard Carcassonne pour 6 jours pour ensuite revenir sur Lyon avant de retrouver le vélo et la Belgique :banana: A dans 2 semaines les amis :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que la il fait encore 30deg, autrement depuis plus de 10 jours c'est levé, mangé, piscine,plage,mangé, sieste,piscine,plage, dodo :banana:

15 jours sans vélo a glandé boire et mangé ça va être dur le we du 10 aout ,

autrement je vous envoie plein de Soleil de Djerba la douceeeeeeee( la chaude :banana: ) :anime_05:

si tu comptes aller à Tunis, fais moi signe :ani1:

j'y suis pour encore 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que la il fait encore 30deg, autrement depuis plus de 10 jours c'est levé, mangé, piscine,plage,mangé, sieste,piscine,plage, dodo :banana:

15 jours sans vélo a glandé boire et mangé ça va être dur le we du 10 aout ,

autrement je vous envoie plein de Soleil de Djerba la douceeeeeeee( la chaude :ani1: ) :anime_05:

tiens , les même vacances que moi , quand je suis rentré , j'ai fait 500m sur mon vélo ...et je manquais de souffle !!!!!

bonne chance pour la reprise :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que la il fait encore 30deg, autrement depuis plus de 10 jours c'est levé, mangé, piscine,plage,mangé, sieste,piscine,plage, dodo :banana:

15 jours sans vélo a glandé boire et mangé ça va être dur le we du 10 aout ,

autrement je vous envoie plein de Soleil de Djerba la douceeeeeeee( la chaude :ani1: ) :anime_05:

tiens , les même vacances que moi , quand je suis rentré , j'ai fait 500m sur mon vélo ...et je manquais de souffle !!!!!

bonne chance pour la reprise :banana:

Idem pour moi; seul intermède: montée du Ventoux (fallait le faire une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ce soir je vais m'essayer à la purge de freins et que j'espère que je ne vais pas tout niquer :anime_05:

enlève tes plaquettes, nettoie bien avt de remonter et ça ira tt seul :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ce soir je vais m'essayer à la purge de freins et que j'espère que je ne vais pas tout niquer :anime_05:

enlève tes plaquettes, nettoie bien avt de remonter et ça ira tt seul :banana:

Yes je vais prendre toutes les précautions nécessaires, je pense que ca devrait aller (sinon je viendrai crier au secours :banana:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis de retour mais j'ai remarqué que pas de vtt de la par de stany cette semaine :banana: je vais faire quoi moi alors :banana: et que je me suis fais attrapé par une guêpe :anime_05:

vas à Gomsée, c'est une super rando :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben je suppose qu'un sujet en parle je vais voir qui y va etc et puis je verrais

Le voici : http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=28792 :banana:

jvjvd merci mais le pere veut pas conduire car on reçoit :banana: je vais quand même gratter :anime_05:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben je suppose qu'un sujet en parle je vais voir qui y va etc et puis je verrais

Le voici : http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=28792 :banana:

jvjvd merci mais le pere veut pas conduire car on reçoit :banana: je vais quand même gratter :anime_05:

fais un avis de recherche ds la rubrique co-voiturage, je parie que qqn habite pas loin et veut bien prendre un pauvre biker à la dérive :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.