Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD que la rando de Bellefontaine était pas mal du tout. J'ai fais le 40km (pour un retour ce n'est pas si mal vu la région) et je me suis bien amusé. Côtes raides, descentes techniques....sentiers etc.....je me suis régalé sur mon Canyon. J'étais quand même limite des crampes sur la fin.....mais pas mécontent de ma forme quand même. 53 balais le Cricri.......mais j'ai lâché les freins en descentes c'est déjà ça ;) Le gag c'est que je trouvais le Canyon super réactif de la direction en descente.....ben j'ai fais 10km avec l'amorto bloqué et j'y allais de bon coeur en descente.....la suite c'était parfait.......même pas mal au dos....Juste au bras (allez comprendre) Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai passé hier mon dernier examen de ma dernière année à l'université! (polytech ULB)!

Et que je vais sortir avec 18 de moyenne :D

Et surtout, surtout, que je vais enfin pouvoir me remettre à ROULER! ;);):D;)

Mais que de bonne nouvelles, félicitation Bernard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai passé hier mon dernier examen de ma dernière année à l'université! (polytech ULB)!

Et que je vais sortir avec 18 de moyenne :D

Et surtout, surtout, que je vais enfin pouvoir me remettre à ROULER! ;);):D :D

jackpot ça monsieur, félicitaions au passage à tous les étudiants qui ont réussis et qui vont entrer dans le monde paisible et cool du travail :D

du stress au boulot ? noooon, jamais quand vous revenez de vacances, bande de ;) ces clients, pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que cette nuit j'ai du ramper pour sortir de ma voiture par une fenêtre après l'avoir mis sur le toit sur un vol plané de 20 mètres et que je m'estime très heureux de n'être que tailladé dans le dos..... 2 mois et demi après avoir été opéré d'une hernie, on peut rêver mieux comme convalescence ;)

Modifié par piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que cette nuit j'ai du ramper pour sortir de ma voiture par une fenêtre après l'avoir mis sur le toit sur un vol plané de 20 mètres et que je m'estime très heureux de n'être que tailladé dans le dos.....

2 mois et demi après avoir été opéré d'une hernie, on peut rêver mieux comme convalescence ;)

Ouch...

Et ça va pas de bobo?

Rétablis toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que cette nuit j'ai du ramper pour sortir de ma voiture par une fenêtre après l'avoir mis sur le toit sur un vol plané de 20 mètres et que je m'estime très heureux de n'être que tailladé dans le dos.....

2 mois et demi après avoir été opéré d'une hernie, on peut rêver mieux comme convalescence ;)

Et ben, tu as fais comment?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que cette nuit j'ai du ramper pour sortir de ma voiture par une fenêtre après l'avoir mis sur le toit sur un vol plané de 20 mètres et que je m'estime très heureux de n'être que tailladé dans le dos.....

2 mois et demi après avoir été opéré d'une hernie, on peut rêver mieux comme convalescence ;)

Et ben, tu as fais comment?

a+

Merci.

Pas de gros gros bobos, l'une ou l'autre belles antailles dans le bas du dos, gros coup de chance!

J'ai pris de face un pu*** d' ilot en face de l'hôpital d'Esneux, la voiture a décollé, s'est retrouvé les 4 roues en l'air, le haillon arrière arraché par un piquet, j'ai atterri 15 mètres plus loin sur le toit, sorti par la fenêtre et constaté les dégâts....la Polo va finir en cube.

Content de rouler dans de l'allemand quand ce genre de truc arrive!

Moi qui avait enfin remonté mon BMC ce w-e avec l'intention de rouler calmement aujourd'hui pour la première fois suite à mon opération, c'est loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSS, j'ai réussis mon année, ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss quel sensation incroyable, j'ai mon diplome d'étude de base en horticulture et je suis en 5ème technique horticole ... Au moins j'aurai mes deux mois de vacances tranquilles et pas mes parents sur le dos .... Ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Et félicitation florian

Modifié par Protagoniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai fini mes examens et que je suis en VACANCES ! Et aussi que je part en Turquie du 27 juin au 4 juillet, je vous enverrai un peu de sun ;) Et vivement le mois de juillet pour retrouver l'équipe décathlon d'alleur pour bosser! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai fini mes examens et que je suis en VACANCES !

Et aussi que je part en Turquie du 27 juin au 4 juillet, je vous enverrai un peu de sun ;)

Et vivement le mois de juillet pour retrouver l'équipe décathlon d'alleur pour bosser!

a+

super Charles !! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens de me prendre une porte vitrée en plein front en arrivant au boulot.

La porte n'a rien, merci... ;)

rha ça, ça fait mal !

c'est un peu ma spécialité ! le plus dur c'est de rester digne après en cherchant ses lunettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ma rhino machin de l'autre jour m'a fait chier 4/5 jours ........mais la c'est pire ca c'est changer en sinusite ;) , et que je dois aller revoir le doc pour avoir des cachets plus fort et plus adapter .........rrrrrahhaaaaa !! ;)

tu me rassures, je croyais être le seul à me payer une rhino-machin-sinusite en été :D. Bref : en plus de mon épaule qui me contraint au repos cycle, je me choppe un mal de crâne épouvantable accompagné de sueurs froides; c'est-y pas cool ça?

:D:D;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens de me prendre une porte vitrée en plein front en arrivant au boulot.

La porte n'a rien, merci... ;)

rha ça, ça fait mal !

c'est un peu ma spécialité ! le plus dur c'est de rester digne après en cherchant ses lunettes ;)

Personne ne m'a vu. Mais par contre, on voit bien le sparadrap sur le nez. :D Mes lunettes m'ont un peu tailladé, à l'arcade aussi.

Impressionnant, on se demande ce qui arrive sur le coup !

Modifié par Bibiscott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'après 3 ans de céliba, je suis enfin avec la fille que j'aime ( mais elle a 18ans et j'en ai bientôt 16 ) ET JE L AIME Ca fait deux bonnes nouvelles en même temps : La réussite de mon année, et l'amour . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Stib au tel tout à l'heure et il m'a chargé de vous adresser ces quelques mots : "Tout va super bien pour nous ici en Espagne, les km s'enchainent tout comme les d+ à chaque sortie dans des paysages magnifiques, la température de l'eau est parfaite etc..." Une remarque spéciale pour Viperator : "Salut Viperator, aucun souci avec la Sangria, celle qu'on a ici ne donne pas la ch**sse" -> Avant toute réponse, et avec tout le respect que je te dois mon cher Viperator... sache que je ne veux rien savoir de l'histoire qui aurait pu vous amener à ce genre de discussions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Stib au tel tout à l'heure et il m'a chargé de vous adresser ces quelques mots :

"Tout va super bien pour nous ici en Espagne, les km s'enchainent tout comme les d+ à chaque sortie dans des paysages magnifiques, la température de l'eau est parfaite etc..."

Une remarque spéciale pour Viperator :

"Salut Viperator, aucun souci avec la Sangria, celle qu'on a ici ne donne pas la ch**sse"

-> Avant toute réponse, et avec tout le respect que je te dois mon cher Viperator... sache que je ne veux rien savoir de l'histoire qui aurait pu vous amener à ce genre de discussions ;)

Va voir le topic des annif' et tu comprendras.

Quel enfoiré, ce Stib ! Mais je l'envie ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis de retour au pays de la pluie et dans sa magnifique capitale, va qd meme me falloir un petit peu de re-adaptation!

Tu reviens d'où?

jvjvd voila que je sort de chez le médecin, malgré ce temps magnifique j'ai réussi a attrapé la crève,

angine et trachéite , du coup antibiotique et touti quanti ;)

JVJTD Bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd voila que je sort de chez le médecin, malgré ce temps magnifique j'ai réussi a attrapé la crève,

angine et trachéite , du coup antibiotique et touti quanti ;)

Soigne toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que demain je vais passer une journée affreuse attendre devant le téléphone pour savoir si oui ou non j'ai raté mes examens... mal parti du à 3 semaines d'absence car hospitalisation car raté écalté et déchirure du poumon gauche car je me suis ramassé en vélo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il y a des chances que je m'achète un vélo de DH ou du moins un gros enduro courant de l'année prochaine!

Plus je regarde des vidéos plus ça me donne envie! ;)

fait toi plaisss ;)

Modifié par Baloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que demain je vais passer une journée affreuse attendre devant le téléphone pour savoir si oui ou non j'ai raté mes examens... mal parti du à 3 semaines d'absence car hospitalisation car raté écalté et déchirure du poumon gauche car je me suis ramassé en vélo ...

Ouch molo en vélo lors des examens ;)

j'ai eut +/- pareil (chute pas le meme diagnostique)mais juste après la 1ere sesssion, malheureusement j'étais pas en état lors de la seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il y a des chances que je m'achète un vélo de DH ou du moins un gros enduro courant de l'année prochaine!

Plus je regarde des vidéos plus ça me donne envie! ;)

fait toi plaisss ;)

Un conseil: essaie avant d'acheter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai un couple de hérisson qui vient de traverser mon jardin accompagné de leur charmant petit! Le temps d'aller chercher mon appareil photo, ils étaients partis... ;)

Dans le même genre,

JVJVD que depuis lundi, j'ai 5 petits chatons qui font les fous sur ma terrasse. une seule mère refait depuis 3 ans une civilisation de chat à elle toute seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai un couple de hérisson qui vient de traverser mon jardin accompagné de leur charmant petit! Le temps d'aller chercher mon appareil photo, ils étaients partis... ;)

c'est qu'ils ont été dérangés car ces petits bestiau ne sortent que la nuit. Si tu les vois le jour, c'est qu'il ont un problème. Leur piquants les empêchant de se débarasser des parasites, ils sont obligés, sous peine de se faire dévorer vivants par des asticots ou autre, de se balader la nuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il y a des chances que je m'achète un vélo de DH ou du moins un gros enduro courant de l'année prochaine!

Plus je regarde des vidéos plus ça me donne envie! ;)

http://vimeo.com/5312943

juste pour te donner envie ... c'est ce que je faisais la semaine passée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'après 3 ans de céliba, je suis enfin avec la fille que j'aime ( mais elle a 18ans et j'en ai bientôt 16 ) ET JE L AIME

Ca fait deux bonnes nouvelles en même temps : La réussite de mon année, et l'amour . ;)

tu veux dire après 16 ans de célibat plutôt non ? mwaaarf la jeunesse , j'adore ;)

JVJVD qu'il y a des chances que je m'achète un vélo de DH ou du moins un gros enduro courant de l'année prochaine!

Plus je regarde des vidéos plus ça me donne envie! :D

http://vimeo.com/5312943

juste pour te donner envie ... c'est ce que je faisais la semaine passée :D

cool, allez, plus qu'un mois et aussi la montagne pour moi, mais plutot les sentiers du valais ;)

y va bien le commencal DH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.