Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD que ca fait 3 mois que j'ai commandé une paire de frein sur CRC et que comme j'en avais marre d'attendre, j'ai annulé ma commande hier ou avant hier. Et aujourd'hui, je reçois une notification comme quoi l'article a été en stock aujourd'hui (ne l'est déjà plus bien évidement). Je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ma copine à un nouveau petit chien et qu'il est craquant, fluk:

Image IPB

en plus il est light, 1kg170gr :babanevil:

:D ahh il est genial ce clebs ....on dirait un mogwaï , lui donne pas a manger la nuit et ne le mouille pas .... :siffle: on ne sait jamais

jvjtd que j'ai la photo de son frère:

Image IPBImage IPB

Modifié par Tango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ma copine à un nouveau petit chien et qu'il est craquant, fluk:

Image IPB

en plus il est light, 1kg170gr :babanevil:

:mdr: ahh il est genial ce clebs ....on dirait un mogwaï , lui donne pas a manger la nuit et ne le mouille pas .... :siffle: on ne sait jamais

jvjtd que j'ai la photo de son frère:

Image IPBImage IPB

on croirait voir des vrais jumeaux :D:siffle::siffle::D:mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ma copine à un nouveau petit chien et qu'il est craquant, fluk:

Image IPB

en plus il est light, 1kg170gr :babanevil:

:siffle: ahh il est genial ce clebs ....on dirait un mogwaï , lui donne pas a manger la nuit et ne le mouille pas .... :D on ne sait jamais

jvjtd que j'ai la photo de son frère:

Image IPBImage IPB

:siffle: guizmo ! ahaha , j'en ai un aussi , il a vraiment l'air vrai !! tu va faire fureux avec ce chien .....ppresente le a un casting pour animaux , je parie que tu serais pris ...' fin lui :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD de bien lire le VLAN (région Florennes/Walcourt/Philippeville/Mettet/Couvin/Chimay/Beaumont)...et peut-être d'autres éditions :D

:babanevil::siffle::siffle::siffle:

Pour ceux qui ne reçoive pas la bonne édition du VLAN:

L'article se trouve là:

http://lili-bike.skyrock.com/

ou là: http://www.echovlan.be/journal-virtuel/jou...virtuel-mettet/

Cricri

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD de bien lire le VLAN (région Florennes/Walcourt/Philippeville/Mettet/Couvin/Chimay/Beaumont)...et peut-être d'autres éditions :siffle:

:babanevil::siffle::D:siffle:

Pour ceux qui ne l'ont pas c'est ici en 1ere page et 7e.....

http://www.echovlan.be/journal-virtuel/jou...virtuel-mettet/

Cricri

et elle a commencé avec un 2roues de la page 9 :D:mdr:

pour la 1ere photo, ils ont choisi une bien belle photo :mdr:, ca fait plus bain de boue que vtt je trouve

bonne chance à elle pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ça.....un Diamond c'était son 1er VTT, vous le verrez sur son blog ! Elle a déjà eu comme VTT: Un Diamond Bleu14" Un Déca jaune 16" Un MBK rouge 20" Un Déca Blanc 24" Un GT Avalanche alu 26" Un Kinesis alu 26" Un Cannondale gris Un Felt brun Un Viper blanc Un Granville blanc Cricri

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis vraiment dégoutée après d'avoir pris cette nouvelle :babanevil: :

http://www.lesoir.be/actualite/monde/quatr...30-703931.shtml

Pff il y a vraiment des tarés partout.

Je ne suis certainement pas très "pour" vis-à-vis la monarchie, mais le jour de 30 avril est vraiment une grosse fête en Hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'après 53 jours, j'ai donné mes premiers coups de pédales ce soir après avoir été récupérer mon vtt chez Muselle. L'épaule tire un peu mais je suppose que c'est normal. Demain pour me remettre en jambes, les 38 kms de la Burdinale et ensuite à moi les randos et la préparation pour l'Auvergne. Bilan des dégâts de ma chute : direction bloquée, guidon cassé ainsi que support Gps. J'ai donné mes premiers coups de pédale avec la même joie qu'un enfant de 10 ans

Modifié par Luc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'après 53 jours, j'ai donné mes premiers coups de pédales ce soir après avoir été récupérer mon vtt chez Muselle.

L'épaule tire un peu mais je suppose que c'est normal.

Demain pour me remettre en jambes, les 38 kms de la Burdinale et ensuite à moi les randos et la préparation pour l'Auvergne.

Bilan des dégâts de ma chute : direction bloquée, guidon cassé ainsi que support Gps.

J'ai donné mes premiers coups de pédale avec la même joie qu'un enfant de 10 ans

JVJTD que je suis content pour toi que tu puisses enfin recommencer à rouler.

Ne forces qd même pas de trop au début hein...

Bonne ballade et à bientôt sur les randos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'après 53 jours, j'ai donné mes premiers coups de pédales ce soir après avoir été récupérer mon vtt chez Muselle.

L'épaule tire un peu mais je suppose que c'est normal.

Demain pour me remettre en jambes, les 38 kms de la Burdinale et ensuite à moi les randos et la préparation pour l'Auvergne.

Bilan des dégâts de ma chute : direction bloquée, guidon cassé ainsi que support Gps.

J'ai donné mes premiers coups de pédale avec la même joie qu'un enfant de 10 ans

Cool,je suis heureux pour toi :) Fait doucement au début!!! Et moi je me réjuis de faire de même !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'après 53 jours, j'ai donné mes premiers coups de pédales ce soir après avoir été récupérer mon vtt chez Muselle.

L'épaule tire un peu mais je suppose que c'est normal.

Demain pour me remettre en jambes, les 38 kms de la Burdinale et ensuite à moi les randos et la préparation pour l'Auvergne.

Bilan des dégâts de ma chute : direction bloquée, guidon cassé ainsi que support Gps.

J'ai donné mes premiers coups de pédale avec la même joie qu'un enfant de 10 ans

Cool,je suis heureux pour toi :) Fait doucement au début!!! Et moi je me réjuis de faire de même !!!

J'espère que mon rétablissement en 7-8 semaines te donnera beaucoup de motivation. Courage, tu y es bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis de retour de ma première sortir vtt après 54 jours de convalescence. 35 km et 550 m de den +. Pas de douleur, pas de gêne. J'attends 24 h pour vérifier comment va réagir l'épaule. Je suis hyper content. Je n'ai pas eu d'appréhension, toutefois j'étais très prudent en descente, surtout lorsque les pierres et les pavés étaient bien glissants. J'ai pu enfin porter la tenue BMB, il y a pas à dire, elles sont hyper confortables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'étais ce matin à Houffa pour la DH... Croisé 2 BMBistes en tenue, me suis présenté, z'ont pas eu l'air très sympas... :( Sais même aps qui c'était, ils ont filé avant même de se présenter. Bonjour l'ambiance... J'ai également vu Jos et Tof en plein boulot (photo), avec un matos de malades... :) Juste échangé qques mots avec Tof, mais ils avaient l'air vraiment occupés, j'ai pas insisté. Bon, maintenant que j'ai une tenue plus appropriée à la canicule d'aujourd'hui, j'y retourne pour la deuxième manche. :( @ ce soir pour la night ride... Et si vous me croisez, faites au moins un signe, kwâ ! Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'étais ce matin à Houffa pour la DH... Croisé 2 BMBistes en tenue, me suis présenté, z'ont pas eu l'air très sympas... :(

Sais même aps qui c'était, ils ont filé avant même de se présenter. Bonjour l'ambiance...

J'ai également vu Jos et Tof en plein boulot (photo), avec un matos de malades... :)

Juste échangé qques mots avec Tof, mais ils avaient l'air vraiment occupés, j'ai pas insisté.

Bon, maintenant que j'ai une tenue plus appropriée à la canicule d'aujourd'hui, j'y retourne pour la deuxième manche. :(

@ ce soir pour la night ride... Et si vous me croisez, faites au moins un signe, kwâ !

Bigben.

tu fais bien de les denoncer :wub: , fait une petite photo et envoie la nous , pour faire une cible aux flechettes c'est parfait ..... j'ai bien une idée mais je la garde :( , si c'etait jamais ceux que je pense , je leur foutrais un de ces post ....les tenues seraient en vente sur ebay lundi

y en avait deux hier en soirée , c'etait g skin et globalbiker2 ...mais tu les connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'étais ce matin à Houffa pour la DH... Croisé 2 BMBistes en tenue, me suis présenté, z'ont pas eu l'air très sympas... :(

Sais même aps qui c'était, ils ont filé avant même de se présenter. Bonjour l'ambiance...

J'ai également vu Jos et Tof en plein boulot (photo), avec un matos de malades... :)

Juste échangé qques mots avec Tof, mais ils avaient l'air vraiment occupés, j'ai pas insisté.

Bon, maintenant que j'ai une tenue plus appropriée à la canicule d'aujourd'hui, j'y retourne pour la deuxième manche. :(

@ ce soir pour la night ride... Et si vous me croisez, faites au moins un signe, kwâ !

Bigben.

CA... saynull :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en avait deux hier en soirée , c'etait g skin et globalbiker2 ...mais tu les connais

Oui, eux je les aurais reconnus, bien-sûr... Jamais vu ces deux-ci...

Bah, on va leur laisser le bénéfice du doute: z'étaient pressés d'aller rouler pour venir voir la deuxième manche de la descente à 14h... Si ça se trouve, sont très sympas... mais c'est pas la première impression qu'ils m'ont laissée ! :):(

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjd que je pensais être le seul malade a avoir pensé utiliser un GPS pour mesurer ma distance lors d'une course de kayak, moi j'ai pas osé mais y a un oui

Image IPB

ça nous fait donc 7.8km :) , en plus ils ont foiré le classement on est dans le top 10 alors qu'on arrive avant dernier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis dégouter de pas être à houffalize :p tout ça à cause de l'école :)

Bah, il te reste encore FreecasterTV... Moi j'ai regardé la course des dames ce matin en live... Super ! :(

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis dégouter de pas être à houffalize :) tout ça à cause de l'école :p

Bah, il te reste encore FreecasterTV... Moi j'ai regardé la course des dames ce matin en live... Super ! :(

Bigben.

oui je sais j'attends mais j'aurai préferer être sur place ...

A sa va commencer :(:):( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

jvjvd que j'ai été jouer avec les chevaux à vielsam, aurais préférer houffa mais je m'étais engager à y aller:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Tango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai été jouer avec les chevaux à vielsam, aurais préférer houffa mais je m'étais engager à y aller:

Ah, tu fais aussi dans les chevaux ??? Et dans l'endurance, à ce que je vois...

T'as croisé des copains à moi... Le parain de mon fils travaille comme maréchal là-bas, et leur véto (Jean-phi, qui contrôle le cheval sur une de tes photos) est aussi un bon copain. :wub:

Le monde est décidément très petit...

Bigben.

Modifié par Bigben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis aller a houffa toute la journée , que j'ai vu des maillot de toute sorte en nombre plus ou moins grand , beaucoup forza , mais que a mon grand regret j'etais sans doute le seul avec les couleurs BMB , d'ailleur j'ai rencontré speedygonzales , sur le tard malheureusement , born to ride , karlus et steve , et jonacannondale et forest + majid. bien sur ils venaient vers moi en voyant la windtex bmb .mais je n'ai vu absolument personne qui portait nos couleur . Auriez vous honte ?? c'etait une occase de se rencontrer , et quelle meilleur moyen ? ..... je la trouvais un peu saumattre ...mais bon ,chacun fait ce qu'il lui plait .

j'irais encore a la nocturne d'houffa mais a la course , c'est fini , on est a 6,00 eur l'entrée , faut se garer a 5 km et poirotter pour un navette , c'est bourré de curieux qui croient s'y connaitre et/ou qui n'on rien avoir avec le vtt , ca commence a puer le fric genre paddock F1 avec un volée de frimeurs et une volée de demoiselles professionnelles de l'evenementielle mais qui ont plus un genre et un look d'actrice X que de mannequin ( tres jolie pour certaine malgré le genre ) .c'est surtout depuis l'apparition du 4x et dh , c'est vraiment une autre culture :wub:

.. pour les interressés dans le stand de Sabma il y avait une fox 36 d'occase a 600eur , :) super affaire sachant qu'on en trouve des neuves a 500, 00 sur le net sans chercher beaucoup

Modifié par mac gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mac, perso, je suis allé voir les entrainements et les deux manches de DH vendredi, mais pas en tenue, et pour une raison simple: je savais que j'allais crapahuter dans les sapinnières et je préfère y laisser un TShirt à 10 euros que je peux facilement remplacer que mon maillot BMB que je garde pour les sorties en groupe ou les randos où j'ai une chance de croiser l'un ou l'autre membre. Par contre, j'arborais fièrement mon badge maison, bien en évidence, pour être éventuellement abordé par l'un ou l'autre qui me croiserait dans les bois... :wub: Pour ce qui est de l'ambiance, je t'avoue franchement que j'ai préféré profiter des excellentes images de FreeCaster (hier et aujourd'hui), même si la réalisation laissait franchement à désirer, plutôt que d'aller me meller à la foule le long du parcours. L'ambiance et le bruit n'y sont pê pas, mais j'ai horreur des rassemblements de masse dans ce genre (raison pour laquelle j'ai préféré y aller vendredi, et ça n'a rien à voir avec le prix), et je trouve que l'événement est un peu "victime de son succès"... En plus, j'avais eu tout le loisir d'apprécier l'entrainement officiel de vendredi, dont j'ai profité après la DH, notemment dans la descente Andrianne ou le spectacle était vraiment sympa. Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que a mon grand regret j'etais sans doute le seul avec les couleur BMB , Auriez vous honte ??

Disons que je ne me vois pas me ballader avec un jean et une veste de vélo :(

Ca fait le gros hollandais fan de bicyclette :(

Je vais pas voir une compet de piscine en maillot de bain dans les gradin (y)

j'irais encore a la nocturne d'houffa mais a la course , c'est fini , on est a 6,00 eur l'entrée , faut se garer a 5 km et poirotter pour un navette

le prix ok -> c'est de plus en plus cher

Mais la navette, soyez content qu'il y ai ce service...

Moi qui avait un pass service pour mon véhicule, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que c'est que de circuler dans Houffa en voiture ce w-e ci.

Alors imagine si tout le monde descend dans le centre avec sa caravane et sa voiture, parce que monsieur tout le monde veut se garer à côté de la ligne d'arrivée pour marcher le moins possible.

Personnellement, je trouve que Houffa assure sur le parking et les navettes.

c'est bourré de curieux qui croient s'y connaitre et/ou qui n'on rien avoir avec le vtt , ca commence a puer le fric genre paddock F1 avec un volée de frimeurs et une volée de demoiselles professionnelles de l'evenementielle mais qui ont plus un genre et un look d'actrice X que de mannequin ( tres jolie pour certaine malgré le genre ) .c'est surtout depuis l'apparition du 4x et dh , c'est vraiment une autre culture :(

Mais n'importe quoi :)

Puis au vu du nombre de mecs qui stagnaient devant notre podium, je ne suis pas sûr que ces hotesses gênaient beaucoup de monde :p

Enfin, moi je m'en fous, je les ai aidées à descendre du podium une à une :)

Puis fallait venir voir la DH, cette autre culture est gratuite elle :)

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que a mon grand regret j'etais sans doute le seul avec les couleur BMB , Auriez vous honte ??

Disons que je ne me vois pas me ballader avec un jean et une veste de vélo (y)

Ca fait le gros hollandais fan de bicyclette :)

Je vais pas voir une compet de piscine en maillot de bain dans les gradin :)

je suis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis aller a houffa toute la journée , que j'ai vu des maillot de toute sorte en nombre plus ou moins grand , beaucoup forza , mais que a mon grand regret j'etais sans doute le seul avec les couleur BMB , d'ailleur j'ai rencontré speedygonzales , sur le tard malheureusement , born to ride , karlus et steve , et jonacannondale et forest + majid. bien sur ils venaient vers moi en voyant la windtex bmb .mais je n'ai vu absolument personne qui portait nos couleur . Auriez vous honte ?? c'etait une occase de se rencontrer , et quelle meilleur moyen ? ..... je la trouvais un peu saumattre ...mais bon ,chacun fait ce qu'il lui plait .

j'irais encore a la nocturne d'houffa mais a la course , c'est fini , on est a 6,00 eur l'entrée , faut se garer a 5 km et poirotter pour un navette , c'est bourré de curieux qui croient s'y connaitre et/ou qui n'on rien avoir avec le vtt , ca commence a puer le fric genre paddock F1 avec un volée de frimeurs et une volée de demoiselles professionnelles de l'evenementielle mais qui ont plus un genre et un look d'actrice X que de mannequin ( tres jolie pour certaine malgré le genre ) .c'est surtout depuis l'apparition du 4x et dh , c'est vraiment une autre culture :(

.. pour les interressés dans le stand de Sabma il y avait une fox 36 d'occase a 600eur , (y) super affaire sachant qu'on en trouve des neuves a 500, 00 sur le net sans chercher beaucoup

:) alors là c 'est fort de chez fort, franchement qui va se plaindre des gonzes et hotesses...PAs moi en tout cas; bon et puis le 4X et la DH attirent des gars qui ne seraient jamais venus pour le xc... bon et puis "l'autre cullture" ça a du bon, avec notamment des soirées un peu plus décadentes et rock n roll où les riders et les rideuses se lachent a gros coups d'a fond vodka ou geverlmeister (enfin le truc a lerot) et où les décibels pètent, plutot que de s installer autour d'une table pour s'enfiler des bières spéciales comme des viocs en écoutant des airs tyroliens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(y) alors là c 'est fort de chez fort, franchement qui va se plaindre des gonzes et hotesses...PAs moi en tout cas; bon et puis le 4X et la DH attirent des gars qui ne seraient jamais venus pour le xc... bon et puis "l'autre cullture" ça a du bon, avec notamment des soirées un peu plus décadentes et rock n roll où les riders et les rideuses se lachent a gros coups d'a fond vodka ou geverlmeister (enfin le truc a lerot) et où les décibels pètent, plutot que de s installer autour d'une table pour s'enfiler des bières spéciales comme des viocs en écoutant des airs tyroliens

ha oui ! Ce fameux truc qui resort par le nez :):(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(y) alors là c 'est fort de chez fort, franchement qui va se plaindre des gonzes et hotesses...PAs moi en tout cas; bon et puis le 4X et la DH attirent des gars qui ne seraient jamais venus pour le xc... bon et puis "l'autre cullture" ça a du bon, avec notamment des soirées un peu plus décadentes et rock n roll où les riders et les rideuses se lachent a gros coups d'a fond vodka ou geverlmeister (enfin le truc a lerot) et où les décibels pètent, plutot que de s installer autour d'une table pour s'enfiler des bières spéciales comme des viocs en écoutant des airs tyroliens

ha oui ! Ce fameux truc qui resort par le nez :):(

ouuuiiiiiii tiens au fait tu connais pas le nom de la rideuse qui m'a fessé et pincé les tétons Da?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) alors là c 'est fort de chez fort, franchement qui va se plaindre des gonzes et hotesses...PAs moi en tout cas; bon et puis le 4X et la DH attirent des gars qui ne seraient jamais venus pour le xc... bon et puis "l'autre cullture" ça a du bon, avec notamment des soirées un peu plus décadentes et rock n roll où les riders et les rideuses se lachent a gros coups d'a fond vodka ou geverlmeister (enfin le truc a lerot) et où les décibels pètent, plutot que de s installer autour d'une table pour s'enfiler des bières spéciales comme des viocs en écoutant des airs tyroliens

ha oui ! Ce fameux truc qui resort par le nez (y):p

ouuuiiiiiii tiens au fait tu connais pas le nom de la rideuse qui m'a fessé et pincé les tétons Da?

:)

je suis vraiment :):(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD un tout, tout, grand merci à tous ceux que j'ai entendu supporter Elise samedi pendant la course juniors. Ca fait chaud au coeur... 2 World Cup à son actif, 8e à Offenburg et 10e à Houffalize malgré un souci de petit plateau qui ne passait pas et qui lui a bien "flingué" les cuisses ! Encore merci à vous ! Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD un tout, tout, grand merci à tous ceux que j'ai entendu supporter Elise samedi pendant la course juniors.

Ca fait chaud au coeur...

2 World Cup à son actif, 8e à Offenburg et 10e à Houffalize malgré un souci de petit plateau qui ne passait pas et qui lui a bien "flingué" les cuisses !

Encore merci à vous !

Cricri

Bravo à elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD un tout, tout, grand merci à tous ceux que j'ai entendu supporter Elise samedi pendant la course juniors.

Ca fait chaud au coeur...

2 World Cup à son actif, 8e à Offenburg et 10e à Houffalize malgré un souci de petit plateau qui ne passait pas et qui lui a bien "flingué" les cuisses !

Encore merci à vous !

Cricri

:):(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJD bravo à Elise,je l'ais regarder au début de la côte de l'arsenal et chapeau bas mademoiselle :wub: Et JVJVD que j'ai fait ma première séance de kiné cette après midi et sa va super bien,je bouge très bien l'épaule,je sens que sa va aller vite pour remonter sur mon vélo!!! Et avec tous sa je ne met plus mon attèle !!!Ouffff il était temps car depuis le 5 avril je la mettait jours et nuit ,24h/24 et 7 jours sur 7!!!Je me sens revivre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis aller a houffa toute la journée , que j'ai vu des maillot de toute sorte en nombre plus ou moins grand , beaucoup forza , mais que a mon grand regret j'etais sans doute le seul avec les couleur BMB , d'ailleur j'ai rencontré speedygonzales , sur le tard malheureusement , born to ride , karlus et steve , et jonacannondale et forest + majid. bien sur ils venaient vers moi en voyant la windtex bmb .mais je n'ai vu absolument personne qui portait nos couleur . Auriez vous honte ?? c'etait une occase de se rencontrer , et quelle meilleur moyen ? ..... je la trouvais un peu saumattre ...mais bon ,chacun fait ce qu'il lui plait .

j'irais encore a la nocturne d'houffa mais a la course , c'est fini , on est a 6,00 eur l'entrée , faut se garer a 5 km et poirotter pour un navette , c'est bourré de curieux qui croient s'y connaitre et/ou qui n'on rien avoir avec le vtt , ca commence a puer le fric genre paddock F1 avec un volée de frimeurs et une volée de demoiselles professionnelles de l'evenementielle mais qui ont plus un genre et un look d'actrice X que de mannequin ( tres jolie pour certaine malgré le genre ) .c'est surtout depuis l'apparition du 4x et dh , c'est vraiment une autre culture :-#

.. pour les interressés dans le stand de Sabma il y avait une fox 36 d'occase a 600eur , :) super affaire sachant qu'on en trouve des neuves a 500, 00 sur le net sans chercher beaucoup

:anime_05: alors là c 'est fort de chez fort, franchement qui va se plaindre des gonzes et hotesses...PAs moi en tout cas; bon et puis le 4X et la DH attirent des gars qui ne seraient jamais venus pour le xc... bon et puis "l'autre cullture" ça a du bon, avec notamment des soirées un peu plus décadentes et rock n roll où les riders et les rideuses se lachent a gros coups d'a fond vodka ou geverlmeister (enfin le truc a lerot) et où les décibels pètent, plutot que de s installer autour d'une table pour s'enfiler des bières spéciales comme des viocs en écoutant des airs tyroliens

euuh les gars ...., les ptis gars.... j'ai pas dit de mal de " l'autre culture " , je suis meme le premier epaté de ce qu'ils fond avec un bike ... :( , ni rien non plus contre votre soirée , j'espere que vous avez profité ... re :$ , c'est juste le genre paddock vip F1 , le genre " je me la pète grave " , meme les mecs( certain) de chez windose ( qui avait engagé la brochette d' "hotesse" :wub: ) se plaingnait de leur antipathie et de leur genre . pour les bieres speciales ...bin c'est bien bon ( hin les z'auttt ??) puis on ecoute pas de la muzic thyrolienne :wub: ...

puis je vais jamais voir des courses de piscine , puis j'avais po l'air d'un hollandais fan de velo , .... :wub: puis j'vous aime plus ac vos casquettes a l'envers et vos lunettes de soleil meme quand y fait gris ...........a baver sur les pouff et de vous moquer des vieux bikers

JVJVD un tout, tout, grand merci à tous ceux que j'ai entendu supporter Elise samedi pendant la course juniors.

Ca fait chaud au coeur...

2 World Cup à son actif, 8e à Offenburg et 10e à Houffalize malgré un souci de petit plateau qui ne passait pas et qui lui a bien "flingué" les cuisses !

Encore merci à vous !

Cricri

avoir un plateau qui ne passe pas par temps sec a ce niveau de competition ......c'est quand même gros ....non ? sinon chapeau a elle

j'ai entendu un competiteurs hommes courir chez sram 15 min avant le depart pour un soucis de derrailleur ... :wub: la tu sais que c'est deja classé pour lui ..ou quazi:-#

Modifié par mac gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricri avoir un plateau qui ne passe pas par temps sec a ce niveau de competition ......c'est quand même gros ....non ? sinon chapeau a elle j'ai entendu un competiteurs hommes courir chez sram 15 min avant le depart pour un soucis de derrailleur ... :babanevil: la tu sais que c'est deja classé pour lui ..ou quazi:-# En fait le plateau passait.....sur le pied du mécano.....mais à l'effort il ne passait pas et de peur de casser la chaîne elle n'insistait pas trop. Un chouïa de réglage qui avait bougé sans doute.....et elle n'a jamais pensé arrêter et le passer librement aux pieds des côtes ou il aurait été le bienvenu.....ça l'aurait surement moins mise dans le rouge pour la fin. Bon ben ça lui servira encore de leçon.....elle apprend tout doucement le métier et de toutes façons ça n'aurait pas changé grand chose au résultat final.....deux places pas plus à mon avis. Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.