Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Jvjvd que je dois repartir 2 semaines aux US pour le boulot et que là j'en ai vraiment plus que marre... Je ne veux plus partir ou du moins pas si longtemps...

ben tu en as toi de la chance d'aller aux us !!! moi j'en rêve d'y aller !!! mais j'ai peur de l'avion , donc ................. :D

Oui mais là c'est pour le boulot et de plus je ne suis pas fan de passer 2 semaines seul loin de ma copine, je sais c'est ridicule mais je suis comme ça, j'aime me sentir chez moi près de ma copine. C'est vraiment la durée de 15 jours qui me pèse plus qul'éloignement en lui-même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je dois repartir 2 semaines aux US pour le boulot et que là j'en ai vraiment plus que marre... Je ne veux plus partir ou du moins pas si longtemps...

ben tu en as toi de la chance d'aller aux us !!! moi j'en rêve d'y aller !!! mais j'ai peur de l'avion , donc ................. ;)

Oui mais là c'est pour le boulot et de plus je ne suis pas fan de passer 2 semaines seul loin de ma copine, je sais c'est ridicule mais je suis comme ça, j'aime me sentir chez moi près de ma copine. C'est vraiment la durée de 15 jours qui me pèse plus qul'éloignement en lui-même.

aaaa L AMOUR QUAND TU NOUS TIENS !! :D

sinon ça ce respect , chacun ses besoins , ses envies ex ..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je dois repartir 2 semaines aux US pour le boulot et que là j'en ai vraiment plus que marre... Je ne veux plus partir ou du moins pas si longtemps...

ben tu en as toi de la chance d'aller aux us !!! moi j'en rêve d'y aller !!! mais j'ai peur de l'avion , donc ................. ;)

Oui mais là c'est pour le boulot et de plus je ne suis pas fan de passer 2 semaines seul loin de ma copine, je sais c'est ridicule mais je suis comme ça, j'aime me sentir chez moi près de ma copine. C'est vraiment la durée de 15 jours qui me pèse plus qul'éloignement en lui-même.

pour moi ça sera 3 mois sans lui cet été, dans l'inconnu complet ...

ça risque de ne pas être facile ! mais bon c'est la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je dois repartir 2 semaines aux US pour le boulot et que là j'en ai vraiment plus que marre... Je ne veux plus partir ou du moins pas si longtemps...

ben tu en as toi de la chance d'aller aux us !!! moi j'en rêve d'y aller !!! mais j'ai peur de l'avion , donc ................. :D

Oui mais là c'est pour le boulot et de plus je ne suis pas fan de passer 2 semaines seul loin de ma copine, je sais c'est ridicule mais je suis comme ça, j'aime me sentir chez moi près de ma copine. C'est vraiment la durée de 15 jours qui me pèse plus qul'éloignement en lui-même.

pour moi ça sera 3 mois sans lui cet été, dans l'inconnu complet ...

ça risque de ne pas être facile ! mais bon c'est la vie ;)

ouais mais que du bonheur quand vous vous retrouverez et plein de choses à se raconter :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que j'ai eu mon trek 6500 slr aujourd'hui ! génial !! demain vait essayer ça !! car 3 mois sans vtt ça m'a paru très très long !!

Et ben, tu as du travaille, car avec 10kg de pris en 3 mois, tu peux bien mettre les bouchées double, allez hop sort t'entrainer, di'jiou.

Et amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que j'ai eu mon trek 6500 slr aujourd'hui ! génial !! demain vait essayer ça !! car 3 mois sans vtt ça m'a paru très très long !!

Et ben, tu as du travaille, car avec 10kg de pris en 3 mois, tu peux bien mettre les bouchées double, allez hop sort t'entrainer, di'jiou.

Et amuse toi bien.

chutttttttttttttttttttttttt , fallait pas le dire ça fredo !!!!!!!!!!!!! :babanevil: sinon demain je part faire mes réglages au fort ou j'ai été te montrer a pied l'autre fois , car doit mettre tout a mes mesures bien sûr , et j'ai vu que tu venais aussi a la roche ???? ce srait génial ça ! allez salut mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que j'ai eu mon trek 6500 slr aujourd'hui ! génial !! demain vait essayer ça !! car 3 mois sans vtt ça m'a paru très très long !!

Et ben, tu as du travaille, car avec 10kg de pris en 3 mois, tu peux bien mettre les bouchées double, allez hop sort t'entrainer, di'jiou.

Et amuse toi bien.

chutttttttttttttttttttttttt , fallait pas le dire ça fredo !!!!!!!!!!!!! :babanevil: sinon demain je part faire mes réglages au fort ou j'ai été te montrer a pied l'autre fois , car doit mettre tout a mes mesures bien sûr , et j'ai vu que tu venais aussi a la roche ???? ce srait génial ça ! allez salut mon pote

Faut bien qu'il le sache sinon il vont pas te reconnaitre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la morsure est faite et que le venin est injecté, vu l'endroit et la concentration de vaisseaux sanguins, je dirais que le serpent gagne. Enfin, même si la grenouille s'en dépatouille, elle est quand même mal avec une morsure en pleine gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd... IL NEIGE!!!!!!!!! sur Namur http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> et que j'adore ça, la neige!!!

Enfin, ce n'était que de la neige fondante. Mais ça fait plaisir de voir que la neige arrive (celle qui tien bien :babanevil: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd... IL NEIGE!!!!!!!!! sur Namur http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> et que j'adore ça, la neige!!!

Enfin, ce n'était que de la neige fondante. Mais ça fait plaisir de voir que la neige arrive (celle qui tien bien :babanevil: )

ici on a eu droit à de la grêle et un ciel tout noir (appocaliptique)

dois aller bosser à 22:00, j'espère que je pourai y aller en vélotaff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la grêle c'est quand même moins "festif" comme ambiance.

Avec le changement d'heure, le froid et la neige on se croirais presque à noël!

vu ton pseudo, ça devrait justement être ta tasse de thé.. :babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la morsure est faite et que le venin est injecté, vu l'endroit et la concentration de vaisseaux sanguins, je dirais que le serpent gagne.

Enfin, même si la grenouille s'en dépatouille, elle est quand même mal avec une morsure en pleine gueule.

sauf que c'est une couleuvre a colier :babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la morsure est faite et que le venin est injecté, vu l'endroit et la concentration de vaisseaux sanguins, je dirais que le serpent gagne.

Enfin, même si la grenouille s'en dépatouille, elle est quand même mal avec une morsure en pleine gueule.

sauf que c'est une couleuvre a colier :babanevil:

N'en savais rien jusque maintenant, mais bon la grenouille est quand même pwned...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la morsure est faite et que le venin est injecté, vu l'endroit et la concentration de vaisseaux sanguins, je dirais que le serpent gagne.

Enfin, même si la grenouille s'en dépatouille, elle est quand même mal avec une morsure en pleine gueule.

sauf que c'est une couleuvre a colier :babanevil:

N'en savais rien jusque maintenant, mais bon la grenouille est quand même pwned...

c'est surtout un beau montage mais, qui gagne? personne car les grenouilles ne mangent aps de serpent et les les couleuvres de ette taille ne mangent pas de grenouille toxique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montage je ne pense pas la photo a recu un prix ! Mais le jeune serpent va surement apprendre quelque chose en essayant de bouffer la grenouille !

si la photo a gagné un prix...je retire :babanevil: mais il est vrai que la couleuvre va avoir mal aux papilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de faire un 'ti jogging sur le hallage à Liège... et que les joggeurs sont des gens sans langue :s ou à court de souffle pour répondre au "bonjour" :)

ouais c'est vrai ça !

mais beaucoup de gens ont peur quand tu dis bonjour, surtout quand le jour tombe :babanevil:

m'en fout moi je salue quand même les gens, ça m'amuse de voir leur tête :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis allée chercher mes NW celsius aujourd'hui et que je me réjouis de les essayer dimanche. A et j'adore la neige aussi et maintenant que mes pieds seront bien au chaud j'espère qu'il va en tomber beaucoup :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis allée chercher mes NW celsius aujourd'hui et que je me réjouis de les essayer dimanche.

A et j'adore la neige aussi et maintenant que mes pieds seront bien au chaud j'espère qu'il va en tomber beaucoup :babanevil:

tu vas voir , tu aura bien bon au pied :) , mais le hic c'est que si tu te prend une grande flaque d'eau , l'eau risque de rentrer par le dessus et la c'est la merde :mdr: , mais après 5 minutes l'eau est devenu chaude et tu aura bon au pied :) , sinon bonne achat pour cet fin de saison qui risque d'être glaciale ... :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis allée chercher mes NW celsius aujourd'hui et que je me réjouis de les essayer dimanche.

A et j'adore la neige aussi et maintenant que mes pieds seront bien au chaud j'espère qu'il va en tomber beaucoup :s

tu vas voir , tu aura bien bon au pied :) , mais le hic c'est que si tu te prend une grande flaque d'eau , l'eau risque de rentrer par le dessus et la c'est la merde :mdr: , mais après 5 minutes l'eau est devenu chaude et tu aura bon au pied :s , sinon bonne achat pour cet fin de saison qui risque d'être glaciale ... :s

J'ai entendu pas mal de critiques positives concernant ces chaussures jusqu'à présent et Pif (mon mari) m'avait également prévenue du petit hic lors des passages inondés d'eau. Généralement, je lève les pieds quand on arrive en milieu hostil :) si j'ai le temps.

Et niveau saison, il serait enfin temps que nous ayons un hiver correct car ça fait selon mes souvenirs au moins deux ans que nous n'avons pas eu une neige correcte. :) Et malgré mon grand âge, une petite descente en luge avec ma fille m'éclaterait bien :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... la luge :mdr: j'avais presque oublié ce mot :babanevil: Jvjvd que je suis déjà en retard pour mes cours... je file prendre mon petit déjeuner. Bonne journée à tous ! PS : vendredi, demain c'est le wiiiiiiiiiiiiikèèèèèèèèèèèèn'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me réjouis de voir à l'oeuvre Nicolas "E.T." Vouilloz le w-e prochain au rallye du condroz. Après l'avoir vu sur 2 roues, on va voir comment il se débrouille sur 4 roues :babanevil: petit commentaire de Nico à ce propos : « On m’en rabâche les oreilles, du Rallye du Condroz !, s’exclame Nicolas Vouilloz. Il paraît que l’ambiance y est encore plus chaude qu’à Ypres ! Selon moi, c’est impossible, mais je ne demande qu’à voir et à être conquis. Je m’y déplace sans stress et dans le seul objectif de partir à la rencontre de tous ceux qui, de Belgique, ont supporté notre longue aventure en IRC. » Il va être surpris de l'ambiance en Wallonie :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVVD qu ici en ak il a plus neige depuis 2 semaines, on a 15 cm persistant dans les jardins mais pas encore assez de poudreuse que pour pouvoir aller surfer et j ai recu mon snow cette semaine, c est un comble quand on voit ce qui tombe en europe, je suis maudit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ce matin, j'ai une grosse béééééssss de motivation. Je me suis levé comme un gros faaat' à 7h30 du mat'. Trop tard pour aller à Escaudain (Valenciennes) et la perspective de Villers et du Brabant (j'ai adoré la description de l'Amiral, exactement ce que je ressens quand je suis dans le coin) ne m'emballait pas du tout. Pas plus que l'idée d'aller patauger en solo dans la boue. Pas envie d'abîmer le biclou. Résultat des courses : j'ai regardé une K7 avec mon aîné sur les locos SNCF de type 141-R :babanevil: . Ensuite, gros câlin avec le cadet en regardant Moby Dick et ensuite, séance "clipos" avec la benjamine. Ça fait du bien de casser le rythme. Puis vers 11 heures, je suis allé faire tourner les jambes sur le Ravel et la route pour une trentaine de km avec mon gros vélo de tourisme et ça m'a bien fait ch... (j'en ai quand même profité pour aller faire un p'tit coucou à mes parents et ça, c'était chouette). Conclusion : j'ai bien regretté mon Viper. Ça m'apprendra à faire la faignasse :'( !

Modifié par Viperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai réessayé un rigide :babanevil: ( y avait pffff des années) , mais alors avec 0 de débattement ,voir -1 /-2 hin , bin c'est duuuuure sourtout au debut , puis on fini par s'y faire ..... mais en descente faut rouler bieeeen plus propre , même pas marrant ,faut eviter les trous et les pierres sinon ca tapp , tchuu. Par contre on a envie de tirer plus , et plus souvent debout et faut bien reconnaitre ( si si ) ca rend quand plus hin , et bien que je m'amuse plus avec mon blur , je comprend les jeunes qui avionnent de preferer les poutrelles a roues pour faire la course :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis en plein changement de banque et quer je suis en plein dans les ouverture/fermetures/modifications de domiciliations, activations/désactivations de carte Visa Master Card etc, virements entres comptes epargnes, clôtures/ouvertures compte d'epargnes, etc etc... et que vivement la portabilité de numéro de compte bancaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.