Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

je voulais vous dire que le football americain est un sport fantastique et que ca permet de rencontrer plein de personnes mais waw... meme les retours ne pedales ne vallent pas un plaquage, saison presque finie et probablement un doigt casse et autres conclusions. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais vous dire que le football americain est un sport fantastique et que ca permet de rencontrer plein de personnes mais waw... meme les retours ne pedales ne vallent pas un plaquage, saison presque finie et probablement un doigt casse et autres conclusions. <_<

le football ou les cheerleaders ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je reviens de Rieulay (nord de france) où je suis allée m'entrainer pour la DH ! j'avais un canyon torque (ma monture pour la saison 2009) et maintenant je passe une table de 5m et une double de 2m ! j'ai passé un gap de 50cm aussi, la deuxième fois c'est passé pile poil pi en bas, je me suis taulée (apparemment la roue s'est voilée ... truc qui peut pas arriver comme ça normalement !) ça me fait un beau souvenir sur la cuisse ! <_< mais voilà je suis bien contente de moi ! ça va chier la saison prochaine ! héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que la dh qui se déroulera demain à Huy est géniale. Il risque d'y avoir du spectacle tellement elle est technique et glissante ;) et surtout pentue <_< Si vous vous embêtez ce dimanche, venez voir ca, mais prévoyez des bonnes chaussures et des crampons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères condolèances... Je ne le connaissais pas mais je souhaite à tout son entourrage d'avoir le courage et la force pour affronter une telle tristesse et douleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< toutes mes condoléances

il a l'air bien jeune ...

20 ans..

Sincère condoléances à toi et à toutes sa famille , le mm age que moi ça donne des frissons ;) , sans indiscretion comment est il déceder ?

accident de la route à Theux vendredi soir... ça arrive pas qu'aux autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je reviens de Rieulay (nord de france) où je suis allée m'entrainer pour la DH !

j'avais un canyon torque (ma monture pour la saison 2009) et maintenant je passe une table de 5m et une double de 2m ! j'ai passé un gap de 50cm aussi, la deuxième fois c'est passé pile poil pi en bas, je me suis taulée (apparemment la roue s'est voilée ... truc qui peut pas arriver comme ça normalement !)

ça me fait un beau souvenir sur la cuisse ! ;)

mais voilà je suis bien contente de moi ! ça va chier la saison prochaine ! héhé

50cm çà ne m a pas l air normal pour moi non plus mais, regarde j ai trouvé la vidéo de ton gap.....

http://www.pinkbike.com/video/2880/

là je pensse plus que c est normal... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je reviens de Rieulay (nord de france) où je suis allée m'entrainer pour la DH !

j'avais un canyon torque (ma monture pour la saison 2009) et maintenant je passe une table de 5m et une double de 2m ! j'ai passé un gap de 50cm aussi, la deuxième fois c'est passé pile poil pi en bas, je me suis taulée (apparemment la roue s'est voilée ... truc qui peut pas arriver comme ça normalement !)

ça me fait un beau souvenir sur la cuisse ! :(

mais voilà je suis bien contente de moi ! ça va chier la saison prochaine ! héhé

50cm çà ne m a pas l air normal pour moi non plus mais, regarde j ai trouvé la vidéo de ton gap.....

http://www.pinkbike.com/video/2880/

là je pensse plus que c est normal... :(

;) non c'était pas celui là !

la jante a été dévoilée ce matin sans aucune difficulté !

j'avais plié aussi le levier de frein (qui peut pas non plus se plier)

chui comme ça moi, tout ce qui n'est pas possible bin ça arrive quand même :D

n'empêche j'ai bien mal à la cuisse didju ! c'est toujours pas dégonflé et hum bien chargé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je reviens de Rieulay (nord de france) où je suis allée m'entrainer pour la DH !

j'avais un canyon torque (ma monture pour la saison 2009) et maintenant je passe une table de 5m et une double de 2m ! j'ai passé un gap de 50cm aussi, la deuxième fois c'est passé pile poil pi en bas, je me suis taulée (apparemment la roue s'est voilée ... truc qui peut pas arriver comme ça normalement !)

ça me fait un beau souvenir sur la cuisse ! :D

mais voilà je suis bien contente de moi ! ça va chier la saison prochaine ! héhé

50cm çà ne m a pas l air normal pour moi non plus mais, regarde j ai trouvé la vidéo de ton gap.....

http://www.pinkbike.com/video/2880/

là je pensse plus que c est normal... :s

;) non c'était pas celui là !

la jante a été dévoilée ce matin sans aucune difficulté !

j'avais plié aussi le levier de frein (qui peut pas non plus se plier)

chui comme ça moi, tout ce qui n'est pas possible bin ça arrive quand même ;)

n'empêche j'ai bien mal à la cuisse didju ! c'est toujours pas dégonflé et hum bien chargé <_<

Je vois que tu progresses ^^

Fais attention, si Alesk lit ça, il va venir te demander des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je pouvais régresser ;) en fait on me prête un bike en qui j'ai entièrement confiance ! et encore plus en la personne qui me le prête et qui me conseille ! donc voilà je ne pense même plus à freiner devant l'obstacle et ça passe ! Pour la saison 2009, je serai en Canyon Torque <_< avec je ne sais plus quoi comme fourche et amorto mais dla bombe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis content d'avoir enfin emménagé dans MA maison, que j'en ai profité pour faire mon premier vélotaf de 17Km à une moyenne de 20 (à améliorer..... <_<) et que j'en suis a mon 666ème message (ça c'est pour les satanistes, je sais qu'ils sont nombreux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< toutes mes condoléances

il a l'air bien jeune ...

20 ans..

Sincère condoléances à toi et à toutes sa famille , le mm age que moi ça donne des frissons ;) , sans indiscretion comment est il déceder ?

accident de la route à Theux vendredi soir... ça arrive pas qu'aux autres..

Condoléances aussi à sa famille et ses proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis content d'avoir enfin emménagé dans MA maison, que j'en ai profité pour faire mon premier vélotaf de 17Km à une moyenne de 20 (à améliorer..... <_<) et que j'en suis a mon 666ème message (ça c'est pour les satanistes, je sais qu'ils sont nombreux)

Félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai enfin reçu mon cadre carbon de taiwan hier soir. Je finis le montage ce soir, j'attends encore mes roues et la selle. Je posterai des photos ce soir. Je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci ;):D

Je serai gérant de magasin (grande distribution)

Félicitation. Dans quel coin ?

On aura des réduction sur la Jup' et le nutella ? :p

Modifié par Tifox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'on ne saurais pas etre et avoir été, que l'important c'est d'avoir ete, car certains ne sont pas et n'ont jamais été ! Qu'il faut faire le maximum pour etre, afin de ne jamais regretter de ne pas avoir ete ! Ca meritait d'etre dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que cette après-midi, j'ai remarqué que mon cadre était cassé :D

jvjvd qu'il avait été remplacé ;) mais j'ai eu un lanza contre un scape :D enfin, je n'ai pas trop à me plaindre, le scape remplacé était un seconde main... Merci donc au marchand d'avoir fait son possible pour le remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que j'ai vu aujourd'hui un Kona Hei Hei Supreme 2007 sur la route près du sart tilman, peut-etre quelqu'un du forum? ;)

sans doute toda en entrainement secret :D

:babanevil: jvjvd que je pense qu'il va y avoir bientot un troisieme superbow wc sur le forum ............. :D au pire ca donne bien en deco sur la cheminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ça va faire 3 semaines que j'ai plus touché à mon vélo +-. Et qu'il me manque. Mais en contre partie ça fait 2 semaines que je suis dans les travaux de la maison que je viens d'acheter et que je suis hyper content. Une fois tout ça finit, je reprend le vélo logiquement pour les environs du 7,8 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste vous dire que je récupère enfin un vtt , car je n'ai plus fait que de la route depuis 3 mois , d'accord c'est en attendant !!! car ça va fort me changer de mon titus TI haut de gamme que j'ai vendu , mais c'est du provisoire donc pas de frais sur ce vtt qui est un trek 6500 de 2006 , de base et équipé déore , et XT pour les 2 dérailleurs , sinon le pédalier doit être un shimano sans marque avec axe carré et roulement interne qui ont du jeux en plus ;)

les freins c'est du déore aussi :D

bref pour 2 ou 3 mois qu'il me servira , il fera très bien l'affaire ! enfin j'espère que rien ne cassera !

car après enfin mon SKYDE full titane single speed puis mon ZESTY OU PITCH en full je ne sais pas encore j'hésite encore entre les 2

Jvjvd que je dois repartir 2 semaines aux US pour le boulot et que là j'en ai vraiment plus que marre... Je ne veux plus partir ou du moins pas si longtemps...

ben tu en as toi de la chance d'aller aux us !!! moi j'en rêve d'y aller !!! mais j'ai peur de l'avion , donc ................. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.