Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Je voulais vous dire que demain je passe un examen de passage et qu'ensuite je retourne en vacances. Et que lundi je passe mon pratique voiture et tant pis si je rate! Et qu'aussi je vais enfin finir de monter mon route au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'on m'a sonner début d'après midi pour me dire que j'étais engagé. Me voici donc avec un CDI temps plein en tant que Conseiller en Energie :'( :p:^^

Félicitation à toi.

Je suis aller passez mon teste ce matin qui à trainé jusque 15h, ça sais plus ou moins bien passé et il me dise quoi dans 15 jours, je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'on m'a sonner début d'après midi pour me dire que j'étais engagé. Me voici donc avec un CDI temps plein en tant que Conseiller en Energie :'( :p:^^

Félicitation à toi.

Je suis aller passez mon teste ce matin qui à trainé jusque 15h, ça sais plus ou moins bien passé et il me dise quoi dans 15 jours, je croise les doigts.

Aller courage Fred, ne perd pas espoir tu vas l'avoir l'emploi.

Je croise les doigts pour toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'on m'a sonner début d'après midi pour me dire que j'étais engagé. Me voici donc avec un CDI temps plein en tant que Conseiller en Energie :'( :p:^^

Félicitation à toi.

Je suis aller passez mon teste ce matin qui à trainé jusque 15h, ça sais plus ou moins bien passé et il me dise quoi dans 15 jours, je croise les doigts.

Aller courage Fred, ne perd pas espoir tu vas l'avoir l'emploi.

Je croise les doigts pour toi aussi.

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'on m'a sonner début d'après midi pour me dire que j'étais engagé. Me voici donc avec un CDI temps plein en tant que Conseiller en Energie :'( :p:^^

Wouhouuuuuuuu!!! Joliiiiii! Félicitations! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j me suis peté le poignet en etant accroché par un cable intentionnellement posé pour faire tomber les cyclistes... et que je l'ai mauvaise :'( mais bon ca me dispense d'écrire, et ca c'est pas mal :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j me suis peté le poignet en etant accroché par un cable intentionnellement posé pour faire tomber les cyclistes... et que je l'ai mauvaise :'(

mais bon ca me dispense d'écrire, et ca c'est pas mal :p:

Allez?

Ca paraît presque incroyable!

Tu étais sur une propriété privée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j me suis peté le poignet en etant accroché par un cable intentionnellement posé pour faire tomber les cyclistes... et que je l'ai mauvaise :'(

mais bon ca me dispense d'écrire, et ca c'est pas mal :p:

Ca debouchera peut etre sur rien mais porte plainte !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passé, un enduriste (motard) marié et père de 2 enfants à été tué par un câble tendu intentionnellement sur un chemin public par un riverain peu scrupuleux. Cette façon d'agir me donne envie de vomir :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute vraiment ce genre de réaction égoïste et non-réfléchie. Si c'est sur un chemin répertorié comme tel, n'hésite pas a porter plainte. Même si on pense que ça ne sert a rien, l'accumulation de petite plainte sans intéret peut aider la police. Et parfois ça débouche sur quelque chose (encore récemment il y en a un ici a qui la police a retrouvé le vélo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'office va porter plaintez si c'est un chemin communal. De toute façon c'est certainement un riverain ou un proprio récalcitrant d'une parcelle du bois en question. Puis même si tu étais dans une propriété privé mais que rien ne le mentionne réllement (panneau, barrière, etc...) le proprio reste en tors. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes j'y ai pensé mais bon, rouler sur les chemins forestier n'est pas permis sauf s'ils sont suffisement large pour qu une voiture puisse rouler dessus (cf le code des chemins verts dont j ai oublié le nom...) mais j'avoue que si ca peut pousser à l enretien des chemins ca serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que vivre une anne en tant qu etudiant americain s annonce comme une experience GENIALE et que des que j aurai un peu plus de temps, car entrainements de foot us pour l instant, j irai explorai les alentours de l Alaska en bike puis en snow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que vivre une anne en tant qu etudiant americain s annonce comme une experience GENIALE et que des que j aurai un peu plus de temps, car entrainements de foot us pour l instant, j irai explorai les alentours de l Alaska en bike puis en snow !

jvjtd que t'as de la chance :'( ^^:p: Modifié par badcri2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que Touring m'a bien fait chier ce matin... Je devais aller passer mon pratique mais comme ils ont oublié de renvoyer la nouvelle carte verte je l'ai eu dans le cul... 36+25€ à payer... Et reprise de rendez vous pour le 27octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens d'être papa pour la seconde fois samedi :p: et que je n'ai donc pas su aller à la seule rando ensoleillée de l'année :'(

felicitation!!!!!!!!!!!!!!

bisous à la maman et au bébé.

JVJVD que j'ai hate que Namoureux s'installe chez nous...............

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que j'ai paumé mon gsm pendant mon retour de vacances, viens de m'en rendre compte... Vache quand même, un cadeau de mes parents pour mes 16ans... Jpensais le garder jusqu'à mes 20 ans, raté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que j'ai paumé mon gsm pendant mon retour de vacances, viens de m'en rendre compte...

Vache quand même, un cadeau de mes parents pour mes 16ans... Jpensais le garder jusqu'à mes 20 ans, raté!

niveau "je plombe l'ambiance" bravo !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que j'ai paumé mon gsm pendant mon retour de vacances, viens de m'en rendre compte...

Vache quand même, un cadeau de mes parents pour mes 16ans... Jpensais le garder jusqu'à mes 20 ans, raté!

niveau "je plombe l'ambiance" bravo !!

M'enfin, il fait à peine gris dehors, la vie est belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens d'être papa pour la seconde fois samedi ;) et que je n'ai donc pas su aller à la seule rando ensoleillée de l'année :'(

ah ben félicitations !! ça en saurait trainer non plus en ce qui me concerne

fille, garçon ?

j'ai une fille de 3 ans et maintenant, pour équilibrer les sexes dans la famille : un petit (tout petit) garçon... eh oui, je dis tout petit pcq ds le genre, on fait très fort chez nous : la première est née à 7 mois avec 1.3kgs pour 43 cm et le petit dernier est né à 8 mois avec 2.5 kgs et 42 cm... Si nous en faisons un troisième, en ttes logique, ils devra faire 3.9kgs et naître à terme....... mais je ne suis pas sûr de vouloir le savoir :p:

sinon, la vie est belle ^^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens d'être papa pour la seconde fois samedi ;) et que je n'ai donc pas su aller à la seule rando ensoleillée de l'année :'(

ah ben félicitations !! ça en saurait trainer non plus en ce qui me concerne

fille, garçon ?

j'ai une fille de 3 ans et maintenant, pour équilibrer les sexes dans la famille : un petit (tout petit) garçon... eh oui, je dis tout petit pcq ds le genre, on fait très fort chez nous : la première est née à 7 mois avec 1.3kgs pour 43 cm et le petit dernier est né à 8 mois avec 2.5 kgs et 42 cm... Si nous en faisons un troisième, en ttes logique, ils devra faire 3.9kgs et naître à terme....... mais je ne suis pas sûr de vouloir le savoir :p:

sinon, la vie est belle ^^;)

ma fille est née à 2.350 Kg, je connais, néo nat et tout, mais bon, au final, on stress beaucoup mais ils finissent par grandir comme les autres et quand je la vois maintenant qui a 2.5 ans, elle n'en a gardé aucune séquelle ou quoi que ce soit !

Idem pour moi, un fiston en arrivage ! mais déja plus costaud lui, si ce n'était ces petits soucis de coeur évoqué dans un autre post, bref..

Profite du moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette ça!!! :p: c'est où?

À Jodoigne... Maintenant il faut de la patience avant de pouvoir y entrer! :'(

Faut que je me trouve un notaire rapide qui arrive à négocier pour rentrer avant 4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'hier j'ai enfin réussi à passer une épingle qui est sur mon circuit habituel ....... suis content !! :'( :p: Il y en a une autre que je n'ai pas encore réussi, mais je sens que cela ne va plus trainer :p: Bonne journée, JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.