Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

150 de débattement en vbrakes tu ne trouveras plus. Ou alors des Marzo XC700 qui je pense sont encore en Vbrakes et vont de 100 à 140mm Je voulais vous dire que j'espère avoir touché demain pour pouvoir aller chercher mon putain de CR1... Jvais lui mitonner un beau montage light!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis hyper heureux car je viens de signer un compromis de vente sur une belle propriété de 20 ares dans une magnifique région plein de bois, Les organismes financiers ont acceptés le prêt. Il me reste plus qu'à attendre l'expertise du batiment et tous sera OK pour un emménagement le 15/10/2008. :boulet::D

Modifié par vivianlorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis hyper heureux car je viens de signer un compromis de vente sur une belle propriété de 20 ares dans une magnifique région plein de bois, Les organismes financiers ont acceptés le prêt.

Il me reste plus qu'à attendre l'expertise du batiment et tous sera OK pour un emménagement le 15/10/2008.

:boulet::D

tu t'installes où ? toujours côté eau d'heure ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis hyper heureux car je viens de signer un compromis de vente sur une belle propriété de 20 ares dans une magnifique région plein de bois, Les organismes financiers ont acceptés le prêt.

Il me reste plus qu'à attendre l'expertise du batiment et tous sera OK pour un emménagement le 15/10/2008.

:boulet::D

tu t'installes où ? toujours côté eau d'heure ??

Oui toujours région de l'eau d'heure mais je m'éloigne un peu quand même en me rapprochant de Florennes ... (Yves-Gomezée exactement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que dans 16 jours je serais sur une île presque déserte avec une jolie fille :D :D :D :D :boulet:

et tu oublies de dire qu'elle se mets à poile assez facilement :D

jvjvd que julie était jalouse ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre les Gets ou Koh Lanta... Je voulais vous dire que la firme qui m'employait prends son temps pour me payer. Sur mon contrat il est stipulé que je serais payé fin du mois de juillet... Je peux faire quoi pour accélérer les choses? J'attends les sous pour un cadre qui risque de me passer sous le nez et compromettre le reste de ma saison... Rageux je suis! :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'empreintes à tes parents, à ta copine, aux parents de ta copine, à tes copains, etc et tu les rembourses après. J'avoue ça peu etre un peu difficile mais t'es sur de les rembourser donc demande leur tjrs :boulet: Et je voulais vous dire que moi je rage car le dollar n'arrete pas de remonter et je dois changer demain pour mon départ dimanche ...

Modifié par BF33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'empreintes à tes parents, à ta copine, aux parents de ta copine, à tes copains, etc et tu les rembourses après. J'avoue ça peu etre un peu difficile mais t'es sur de les rembourser donc demande leur tjrs :boulet:

Et je voulais vous dire que moi je rage car le dollar n'arrete pas de remonter et je dois changer demain pour mon départ dimanche ...

Justement, les dettes je dois encore en rembourser pas mal d'un autre montage... Je m'étais mis d'accord avec le vendeur pour avoir le cadre jusqu'à cette semaine d'après les délais que j'avais eu auprès de l'employeur...

Toujours plus rapide à engager qu'à payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aujourd'hui je commence régime j'espère arrivée à 80kg voir moins si possible mais tout est une question de volontée , pour vous dire je suis à 93,3 ;);) ,bon allait sur ce vais aller faire quelques bornes en bike yihaaaaaaa

JVJVD qu'après une semaine de régime , je me suis repeser et je pèse maintenant 88kg soit 5,3kg en moins que l'autre fois :boulet: pourvu que ça dure ... :D Modifié par badcri2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aujourd'hui je commence régime j'espère arrivée à 80kg voir moins si possible mais tout est une question de volontée , pour vous dire je suis à 93,3 ;);) ,bon allait sur ce vais aller faire quelques bornes en bike yihaaaaaaa

JVJVD qu'après une semaine de régime , je me suis repeser et je pèse maintenant 88kg soit 5,3kg en moins que l'autre fois :boulet: pourvu que ça dure ... :D

Félicitation, j'espère que tu arriveras à ton objectif, ne perds pas trop en une fois pour ne pas avoir de carence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, j'espère que tu arriveras à ton objectif, ne perds pas trop en une fois pour ne pas avoir de carence..

non non t'inquiète , je mange juste normalement sans excès (ce que je faisait avant, je mangeais tout le temps ) , juste ce qui faut pour être bien et ne pas avoir le ventre balloner pcq j'ai trop manger quoi ou comme :boulet: Modifié par badcri2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jjvd , après quelques temps sans sortie a seraing , ja part de la piscine , je descend vers le val saint lambert et là pas la temps de faire 50 metres , quelqu'un a remplacé la descente du ch. belgique par une piste avec des sauts tout les 3 métres et ca fait ch.... de devoir les contournés (pas prevu pour les sautés le bike ) a chaque fois... a la limite c'est même dangereux , ils avaient déja fait le même coup près de l athénée mais là ils ont carrément laissé les trous!!! :boulet: faudrais peut être prévenir qu'il n'y a pas que des "sauteurs " dans le bois ... même si ont est tous en vélo . patrick si tu nous entend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jjvd , après quelques temps sans sortie a seraing , ja part de la piscine , je descend vers le val saint lambert et là pas la temps de faire 50 metres , quelqu'un a remplacé la descente du ch. belgique par une piste avec des sauts tout les 3 métres et ca fait ch.... de devoir les contournés (pas prevu pour les sautés le bike ) a chaque fois... a la limite c'est même dangereux , ils avaient déja fait le même coup près de l athénée mais là ils ont carrément laissé les trous!!! :boulet: faudrais peut être prévenir qu'il n'y a pas que des "sauteurs " dans le bois ... même si ont est tous en vélo . patrick si tu nous entend....

Elle est ou cette piste, ça m'interesse moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jjvd , après quelques temps sans sortie a seraing , ja part de la piscine , je descend vers le val saint lambert et là pas la temps de faire 50 metres , quelqu'un a remplacé la descente du ch. belgique par une piste avec des sauts tout les 3 métres et ca fait ch.... de devoir les contournés (pas prevu pour les sautés le bike ) a chaque fois... a la limite c'est même dangereux , ils avaient déja fait le même coup près de l athénée mais là ils ont carrément laissé les trous!!! :boulet: faudrais peut être prévenir qu'il n'y a pas que des "sauteurs " dans le bois ... même si ont est tous en vélo . patrick si tu nous entend....

Elle est ou cette piste, ça m'interesse moi :D

face a la piscine tu monte sur ta gauche pendant 20 metres tu passe entre deux maisons par un piétonier et tu descend la route sur 20mètres et direct tout droit dans le bois !!!! tu suis la piste et tu es au val st lambert....

mais dans le bois de seraing , boncelles,....il y a quelques partie comme ca ... on a un champion (même plus qu'un) a l'entrainement dans le coin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mal au oreille :boulet:

Mon fils de 5 ans qui chante LA LALA LA LA LA STANDARD de Liège …

En tant que supporter d ‘Anderlecht je vais l’envoyer au lit dans les 5 min :D

Si tu fais cela .... je te denonce à child focus!!!! :D;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mal au oreille ;)

Mon fils de 5 ans qui chante LA LALA LA LA LA STANDARD de Liège …

En tant que supporter d ‘Anderlecht je vais l’envoyer au lit dans les 5 min ;)

Si tu fais cela .... je te denonce à child focus!!!! :D:D:boulet:

oups trop tard :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de passer mon premier entretien d'embauche et que je saurai demain si je suis repris pour la suite ou pas . C'est stressant :nanana:

jvjvd que je viens d'avoir la réponse et que le deuxième entretien est fixé au 1er septembre. Trop content :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que dans 5 jours je quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte ce forum, je sais pas si je reviendrai un jour:

Image IPB

Tu vas sur l'île de la Tentation ?

oui mais moi j'importe mon matos :nanana::mdr::boulet:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je ne suis pas faché d'etre en 2008 ! ;)

Du temps de l'inquisition j'aurais surement fini dans un chaudron de bitume bouillant ! ;) avec l'etiquette "heretique"

A quoi ca tient ....

Quoi a cause de tes recettes et tes potions magiques ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai un examen pour un boulot à 15h (un examen écrit et oral) à la commune de Sambreville. J'espère que tout va bien se passer, ce travail m'intéresse fortement ;)

bonne m.. fiston ! que tout se passe bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'espère qu'il va pleuvoir ici pendant 9 jours, je me barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;):p::p: ;) ;)

jvjtd que tu es un bon salaud :|;) tu pourrais nous souhaiter du bon temps, j'en ai marre de ce mois d'aout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini exam on verra si re 2 eme bac ou 3 eme dans les 2 cas ca me va vu que si je double j'en ai que 4 a repasser, je profiterai de mon année présidentielle! et si 3 eme ben 3 eme quoi et plus cette merde de chimie-physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que dans la nuit de mercredi à jeudi, je prendrai un vol direction le pays des piscines, je disais la Turquie pour 11 jours de vacances bien méritées avec mes princesses. All in bien entendu. ;);):p:;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que vous pourrez me haïr à partir du premier octobre...

Je rentre enfin chez les Bleus! ;) Vive moi!

Félicitation, j'y ait pas mal songé cette année mais finalement je préfère laisser reposser durant une année de langue.

On verra au retour si rien ne me tente comme job d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que vous pourrez me haïr à partir du premier octobre...

Je rentre enfin chez les Bleus! ;) Vive moi!

Félicitation, j'y ait pas mal songé cette année mais finalement je préfère laisser reposser durant une année de langue.

On verra au retour si rien ne me tente comme job d'ici là...

t'en es ou dans les etudes t plus a louvain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que demain à 9h00, j'ai un entretient d'embauche. Et que je croise les doigts car ça m'éviterais bien des problèmes. Je sais que ça n'intéresse personne mais j'avais envie de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.