Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjvd que je crois qu je vais bientôt reprendre la garnde série de : " je suis plein et je flooooood "... mardi et je epinte déjà;... elle est belle la jeunnese ! sur ce je vais un peu bosser j'ai réunion dans 6 heures et je dois boucler le design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

jvjvd que je vais probablement devor partir aux US pour le boulot à partir du ...... 20 avril soit le jour de la WC d'Houffalize :p:

'fait ch***

moi JVJteD qu'il y a toujours un sunn comp cadre dans mon garage .... :p::siffle::52_52::-#

Jvjtd que je pensais que tu devais me recontacter pour trouver un lieu et date de rdv, sorry.

Je te contacte de ce pas en mp :p:

jvjvd que je vais probablement devor partir aux US pour le boulot à partir du ...... 20 avril soit le jour de la WC d'Houffalize :-#

'fait ch***

Je te plains. Pôôôôôôvre de toi.

Merci, je compte sur vous pour de belles photos, vidéos de ce weekend à Houffalize.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juss vous dire que la police à vélo de Birmingham a beaucoup de chances !! Ils roulent en Kona Hoss !

Et je voulais juss dire à Born to ride que j'ai trouvé un magasin de vélo pour lui (toujours à Birmingham). C'est un magasin du genre Hotwheelz (+bmx). Ils ont PLEIN de vieux matos neuf invendu encore en vitrine. Par exemple, la paire complète de Magura Race Line d'il y a 9 ans ! Ils ont même encore plein de vieux magasines Dirt (ils m'en ont donné http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd : ENFIN ALLELUIA : "De mercredi à samedi, éclaircies et faible risque d’averses caractériseront le temps. Les maxima seront voisins de 12º. De dimanche à mercredi prochain, le temps sera variable et graduellement plus doux avec de températures proches de 15º."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd : ENFIN ALLELUIA :

"De mercredi à samedi, éclaircies et faible risque d’averses caractériseront le temps. Les maxima seront voisins de 12º. De dimanche à mercredi prochain, le temps sera variable et graduellement plus doux avec de températures proches de 15º."

OSANA ! c'est le moment de faire un sacrifice ! ;) Modifié par epicourien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voulais juss dire à Born to ride que j'ai trouvé un magasin de vélo pour lui (toujours à Birmingham). C'est un magasin du genre Hotwheelz (+bmx). Ils ont PLEIN de vieux matos neuf invendu encore en vitrine. Par exemple, la paire complète de Magura Race Line d'il y a 9 ans ! Ils ont même encore plein de vieux magasines Dirt (ils m'en ont donné http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> )

Ooooooh, Birmingham c'est pas la porte à côté mais qui sait ? ;)

Jvjvd que plus on approche du 20 avril (WC XC pour ceux qui ne le sauraient pas) et plus ça me fait c**** de devoir aller aux US pour le boulot... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tout le monde s'en fous (ou presque) mais jvjvd que finalement je pars en Juin pour le boulot et que du coup je serai à Houffalize le 20 :$

...Et que moi, apres des semaines d'org pour y etre, j'apprend qu'il y a la fancifaire a l'ecole des enfants :$

:$ :babanevil::babanevil:

:mib:

Modifié par epicourien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que mathilde a accouché d'eleonore :babanevil:

.....Ben nous voila tranquille pour neuf mois :$

Et une bouche de plus à nourrir pour le CON... tribuable.... :babanevil: Sans compter le temps aux infos ou ça va gnagnatiser sur le nouveau mioche royal... :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la la! Quel est le con qui à laissé tata Fabiola jouer avec des aiguilles près des capotes princières? C'est encore un coups de l'Opus Dei. :$ Ca quant on à rien à foutre de ses journées, on se fait chier et on B... tout ce qui bouge. Demandez à Bebert, il en sait quelque chose. :babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que mathilde a accouché d'eleonore :banana:

.....Ben nous voila tranquille pour neuf mois :$

Et une bouche de plus à nourrir pour le CON... tribuable.... :babanevil: Sans compter le temps aux infos ou ça va gnagnatiser sur le nouveau mioche royal... :babanevil:

heureusement, on est mercredi, y'a la nelle star :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la la!

Quel est le con qui à laissé tata Fabiola jouer avec des aiguilles près des capotes princières?

C'est encore un coups de l'Opus Dei. :banana:

Ca quant on à rien à foutre de ses journées, on se fait chier et on B... tout ce qui bouge. Demandez à Bebert, il en sait quelque chose. :babanevil::babanevil:

Je ne m'attendais pas à autre chose comme commentaire de ta part :babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que votre forum vient d'enregistrer son 2000ième membre! :$

:$ Ha ! Et c'est qui cet heureux chanceux ? Il a pas droit a un cadeau ? Un ban? une "ola" ?

Sur un forum où je passais les 3/4 de ma vie on lui a donné un rang spécial :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde fieu...

je suis bien deg pour toi!

mais c'est sympa de passer quand-meme :babanevil:

allé a toute!

Ouais vieux!... Mais j'y serai, c'est toujours ça de pris!

Pour tantôt on change rien! :babanevil:

C'est quoi que tu as?

Ligaments?

Si c'est ca j'ai fait ligaments croisé et ménisque externe... Sur mon genoux droit...

6 mois sans sport plus poussé que: courir sur du plat, rouler sur du plat ou nager...

La reprise a été durte!

Bonne merte à toi en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va s'arranger pour ton genou Kaly et content de voir Nicolas de retour sur un vélo et qui plus est aux 24H !

"Interdiction de rouler à vélo, et forcément encore plus en VTT avant l'opération..." (et j'ai rdv avec le chirurgien le 14 mai!!).

Voilà ce que m'a dit mon Doc'...

Il est vrai que par moment j'ai mal rien que de marcher! :babanevil:

Je viendrai aux 24 heures et je ferai l'intendance et les photos, voilà ce qui m'attend... :babanevil:

Je suis,.............. dégouté! :babanevil:

Ouh la laide, j'espère que l'opération se passera bien. J'ai connu ça quand j'ai foutu en l'air un ménisque. C'est pas gai tout les jour de pas savoir facilement utiliser un jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.