Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

jvjvd que je rentre d'une semaine à Madère, qu'il y a fait 26 ° quasi tous les jours ;) et que je suis dégouté de revenir dans ce pays froid, put*** qu'on se les gèle, d'ailleurs j'ai même pas été à Burdinne où j'avais pourtant payé l'inscription , la haine , en plus le diesel a encore augmenté entretemps, pays de merd*** :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

ah bin moi j pars demain matin pour les arcs 1800 :siffle:

ça va faire du bien ! même si je skie peu et mal http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//49_49.gif

Amuses-toi bien, j'y étais à Noël, il y a bcp de neiges et des milliers de pistes dans tous les sens, par contre attention, la liaison avec la Plagne via le téléphérique Vanoise Express est interrompu pour cause de défaillance technique du câble. Mais bon, il y a déjà BCP à faire du côté des Arcs et impossible de s'ennuyer sur une semaine vu le nombre de piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin moi j pars demain matin pour les arcs 1800 ^^

ça va faire du bien ! même si je skie peu et mal ^^

Amuses-toi bien, j'y étais à Noël, il y a bcp de neiges et des milliers de pistes dans tous les sens, par contre attention, la liaison avec la Plagne via le téléphérique Vanoise Express est interrompu pour cause de défaillance technique du câble. Mais bon, il y a déjà BCP à faire du côté des Arcs et impossible de s'ennuyer sur une semaine vu le nombre de piste

moi je te dis vas faire un petit tour du côté de Tignes... avec un peu de chance y a encore le pipe du Tignes Airwaves de 6m de haut pour les moins frileux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin moi j pars demain matin pour les arcs 1800 ^^

ça va faire du bien ! même si je skie peu et mal ^^

Amuses-toi bien, j'y étais à Noël, il y a bcp de neiges et des milliers de pistes dans tous les sens, par contre attention, la liaison avec la Plagne via le téléphérique Vanoise Express est interrompu pour cause de défaillance technique du câble. Mais bon, il y a déjà BCP à faire du côté des Arcs et impossible de s'ennuyer sur une semaine vu le nombre de piste

moi je te dis vas faire un petit tour du côté de Tignes... avec un peu de chance y a encore le pipe du Tignes Airwaves de 6m de haut pour les moins frileux....

hé j'ai djà bien du mal à m'arrêter ou à tourner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai ete rouler du côté de Berchem et Kluisberghen ce WE ! Et que je comprend que les Flammands soient si costaud ! Y en avaient partout..... velo de routes, VTT vieux papy et mamy, A croire qu'ils zapent la messe du dimanche pour communier de concert sur leurs deux roues ! Et en plus vu le temps, 3 ° avec du vent 50 km /H je dis ^^ ..... pour une fois ^^

Modifié par epicourien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que le SAV de mac, c'est un peu du bidon. La baterie du portable mac de mon frere a coulé et ca a spité partout. Pas de sa faute, c'est arrivé la nuit, il a rien renversé dessus ni rien. Le SAV ne veut pas prendre ca en garantie car ils disent qu'il y a surement eu une mauvaise manipulation de la part de mon petit frere (renverser un liquide, etc). L'ordi n'avait que quelques mois, et il en avait besoin pour ses études, sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que le SAV de mac, c'est un peu du bidon. La baterie du portable mac de mon frere a coulé et ca a spité partout. Pas de sa faute, c'est arrivé la nuit, il a rien renversé dessus ni rien. Le SAV ne veut pas prendre ca en garantie car ils disent qu'il y a surement eu une mauvaise manipulation de la part de mon petit frere (renverser un liquide, etc). L'ordi n'avait que quelques mois, et il en avait besoin pour ses études, sympa

quel shop ?

contact directement A.R.C ( Apple Repair Center ) Belgique - ici à Bruxelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je viens de rentrer du ski ! jme suis éclatée comme une tite folle sur les pistes ! j'ai même fait un peu de hors piste ! je suis fière de moi ! j'ai bien maîtrisé l'affaire ... me suis même fait plaisir !!youhou par contre la station est trop mal foutue, les skipass carément trop chers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'en ai marre d'avoir ma gu*** au bureau et que j'irais bien rouler par cette superbe journée d'hiver , à voir l'activité sur le forum, c'est ce que beaucoup doivent faire !!

Exact j’étais sur mon vélo +-45 km

Et en cette belle semaine d’hivers je totalise déjà une bonne 140 de borne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

jvjvd que ça fait une semaine que j'ai un des tendons du dessus du pied gauche qui me fait hyper mal lorsque je le touche à peine et que du coup je n'arrive plus à enfiler mes chaussures de vélo car j'ai hyper mal en essayant de les refermer et que je suis frustré de ne pas pouvoir rouler depuis une semaine avec un temps pareil... J'espère ne pas devoir subir ce truc trop longtemps car je ne vais pas supporter de ne pas rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ça fait une semaine que j'ai un des tendons du dessus du pied gauche qui me fait hyper mal lorsque je le touche à peine et que du coup je n'arrive plus à enfiler mes chaussures de vélo car j'ai hyper mal en essayant de les refermer et que je suis frustré de ne pas pouvoir rouler depuis une semaine avec un temps pareil... J'espère ne pas devoir subir ce truc trop longtemps car je ne vais pas supporter de ne pas rouler.

repos et patch........flector tissugel 1% en compresse autocollantes + séance poche de glace Modifié par tango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ça fait une semaine que j'ai un des tendons du dessus du pied gauche qui me fait hyper mal lorsque je le touche à peine et que du coup je n'arrive plus à enfiler mes chaussures de vélo car j'ai hyper mal en essayant de les refermer et que je suis frustré de ne pas pouvoir rouler depuis une semaine avec un temps pareil... J'espère ne pas devoir subir ce truc trop longtemps car je ne vais pas supporter de ne pas rouler.

repos et patch........flector tissugel 1% en compresse autocollantes + séance poche de glace

Oui, repos je fais mon possible mais en voiture je dois bouger mon pied pour l'embrayage ^^

Merci pour le conseil de patchs ^^

Actuellement je suis à l'algipan en gel. As-tu déjà eu ce type de problème ?

Chez moi c'est en haut du tendon et dès que je touche ce tendon ça me lance immédiatement dans tout le tendon jusqu'aux orteils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire qu'aujourd'hui, on m'a proposé de m'engager quand j'aurai fini mon année pour travailler a partir du 1er juillet a la sortie de l'école sur le projet que je mets en place avec un cdd de 2ans, je suis trop fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que le vendeur de mon futur kit cadre de route est en train d'essayer de me rouler car il essaye de me faire payer ses frais Paypal en plus des fdp sous prétexte qu'il perd sois-disant déjà suffisement d'argent sur son cadre et qu'il voudrait que je paie les 30$ de frais Paypal. En plus alors que les discussions se passaient correctement jusque ici ce con viens de rentrer une plainte pour objet non payé ! Il commence à me faire c*** ce gros c** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tango

jvjvd que je venais de passer ma première 6c+/7a à l'escalade hier soir.......... :) :) :D

a vue ou apres travail? dalle ou devers? si c est a vue en dalle, chapeau bas mister rodger

Daso, la n essayes plus de suivre;)

à vue, avais déjà essayer le début assez dure et hier ça me gonflait, j'ai passer après 1/4hrs de suées, il me retse une 7a à faire à vue avec départ grotte un peu sportif, je sort le début mais je me viande au passage de pan avec angle en dévers :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je venais de passer ma première 6c+/7a à l'escalade hier soir.......... :) :) :D

Chapeau. Pour l'avoir essayé plus d'une fois (sans la passer, mais c'est un poil au dessus de mon niveau acutel), c'est une belle saloperie très technique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que moi je suis depuis deux semaines en stage dans un home, que je commence à 12h et que j'ai fini à 18 et qu'ensuite y a deux semaines de vacances ( Wouaw, 6 semaines sans école :D ) Que pour juillet j'ai un taff de vacances avec un gros gros salaire et qu'ensuite 3 semaines de vacances à la côte Belge avec les vélos. Et que fin aout je commande ma 36Talas :) Et que voila quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'on me brule 3 pti nerfs dans le dos (vertebres lombaire )cette aprem au chu :D ,si ca marche je ne devrais plus avoir si mal tout le temps ....... :)

bon bin ca y est ,ca fait un peu mal quand ils piquent et a la premiere vertebre quand ils envoient le courant pour bruler le nerfs ,mais sinon ca va ,on verra dans qlq jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'on me brule 3 pti nerfs dans le dos (vertebres lombaire )cette aprem au chu :) ,si ca marche je ne devrais plus avoir si mal tout le temps ....... :)

bon bin ca y est ,ca fait un peu mal quand ils piquent et a la premiere vertebre quand ils envoient le courant pour bruler le nerfs ,mais sinon ca va ,on verra dans qlq jours :)

c'était quoi ton pb ?

rha qu'est ce que j'aimerai qu'ils me crament tous les nerfs du dos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.