Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD que les Italiens sont de tres bon plongeurs(au foot) et que voir un match comme le France Italie ca donne envie de pleurer......

;) on a pas du voir le même match !!

Parce que de ce que j'ai vu, les français avait bien compris qu'il y avait du rugby en ce moment pour faire autant de fautes !

Et comme par hazard, l'arbitre ne voit rien ...ben tiens... un arbitre slovaque alors que l'italie doit rencontrer un pays de l'est...

En fait, c'est un peu comme l'Eurovision, si je comprends bien... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais vous dire que j'ai réussis mon théorique voiture avec 46/50 et que pour feter ca je suis aller m'acheter ma première voiture :icon_up: Lundi je vais chercher la petite et je recupère mon provisoire samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jla saute :icon_up::siffle: bon moi jvoulais vous dire que dmain j'ai les résultats de ma seconde session et que je suis super stressée :icon_up: faut que ça passe bordel de merte moi aussi jla saute :-#:-# bon moi jvoulais vous dire que dmain j'ai les résultats de ma seconde session et que je suis super stressée :-# faut que ça passe bordel de merte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que voilà ma joie s'écroule j'ai réussi mais exam mais je suis quand même recalée en fait j'avais foiré en atelier (le plus gros coef) et c'était pas rattrapable ... là je jouais juste pour les dispenses, et je ne le savais pas enorme deception j'hésite entre redoubler et arrêter ... que des points négatifs dans les deux cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que voilà ma joie s'écroule

j'ai réussi mais exam mais je suis quand même recalée

en fait j'avais foiré en atelier (le plus gros coef) et c'était pas rattrapable ... là je jouais juste pour les dispenses, et je ne le savais pas

enorme deception

j'hésite entre redoubler et arrêter ... que des points négatifs dans les deux cas

jvjtd que je suis désolé pour toi... mais courage, arrêter ne t'apportera rien de +, tu es dans quelle branche en fait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'en ai marre de la poste qui

  • perd les colis
  • vole les colis
  • se trompe d'adresse continuellement
  • sont lents aux guichets
au choix ou groupé, c'est pareil, c'est arrivé, ça arrive souvent et ça m'arrivera encore. :icon_up:
Jvjvd que j'ai systématiquement des emmerdes avec Taxipost, avec les envois de l'étranger. Alors que la même adresse fonctionne très bien en envois nationaux. C'est vraiment une bande de nuls!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que voilà ma joie s'écroule

j'ai réussi mais exam mais je suis quand même recalée

en fait j'avais foiré en atelier (le plus gros coef) et c'était pas rattrapable ... là je jouais juste pour les dispenses, et je ne le savais pas

enorme deception

j'hésite entre redoubler et arrêter ... que des points négatifs dans les deux cas

C'est con ça, il aurait quand même pu te le dire avant...

Tu faisais quoi exactement ?

Modifié par Tifox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en architecture d'intérieur et la licence m'aurait permise d'intégrer design urbain (ce que je veux faire) si je redouble ça me ferait encore une année à ramer dans un truc que j'aime pas spécialement (d'ou ma note... j'y ai pas mis énormément de volonté je l'avoue) grrrr j'ai les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en architecture d'intérieur et la licence m'aurait permise d'intégrer design urbain (ce que je veux faire)

si je redouble ça me ferait encore une année à ramer dans un truc que j'aime pas spécialement (d'ou ma note... j'y ai pas mis énormément de volonté je l'avoue)

grrrr j'ai les boules

alléeee colo ne laisse te pas abattre, je te fais un petit calin si tu veux et puis ça ira mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais au gp de f1 en vip avec pit walk et tout le tralala

Je voulais juste te dire que tu es un gros pédé et que ton père devrait être honteux d'utiliser à des fins pareilles l'argent du contribuable :icon_up:

Vive le WEb, les mails, UPS, TNT et FedEx :babanevil:

Modifié par looping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai resigné pour un an de bagne ... bon allez je positive, voilà une nouvelle chance de faire mes preuves qui s'ouvre à moi :icon_up:

Vu ce que tu veux faire, tu devrais plutôt venir en Design à St Luc Liège...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai resigné pour un an de bagne ... bon allez je positive, voilà une nouvelle chance de faire mes preuves qui s'ouvre à moi :icon_up:

Vu ce que tu veux faire, tu devrais plutôt venir en Design à St Luc Liège...

j'aime pas trop la politique de st luc ... le côté artistique prend trop le dessus, pas assez de technique et donc le projet ne tient pas la route :babanevil:

quelques personnes de différents st luc sont djà arrivés dans mon école, ils étaient largués ! ils n'avaient jamais fait de plan, de maquette, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire qu'avec la rentrée, le campus du Solbosch est plein de bonnasses!! :-#

moi ce soir je passe dire bonjour a une petite sauterie dans une maison comuntaire remplis de student(e)s..

PS: vince et greg... ce sont toutes les amies à Elise... hé oui vous habitez loin c'est con ça hien ?

je prends votre part ça vous dérange pas ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire qu'avec la rentrée, le campus du Solbosch est plein de bonnasses!! :-#

moi ce soir je passe dire bonjour a une petite sauterie dans une maison comuntaire remplis de student(e)s..

PS: vince et greg... ce sont toutes les amies à Elise... hé oui vous habitez loin c'est con ça hien ?

je prends votre part ça vous dérange pas ? :icon_up:

l'enflure, il garde tout pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire qu'avec la rentrée, le campus du Solbosch est plein de bonnasses!! :-#

moi ce soir je passe dire bonjour a une petite sauterie dans une maison comuntaire remplis de student(e)s..

PS: vince et greg... ce sont toutes les amies à Elise... hé oui vous habitez loin c'est con ça hien ?

je prends votre part ça vous dérange pas ? :icon_up:

l'enflure, il garde tout pour lui...

viens avec mec !!!!!! je t'invite cousin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de rouler 2 H sous la pluie et que j'ai pris un super panard dans les bois :anime_05:<_<

Vive l'automne, les feuilles mortes, les sentiers glissants, les nappes de brouillard, les flaques de boue et les sorties sous la flotte, j'addoooooooorreeeeeeeee http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Rhaaaa, du vrai Vtt , enfin !!! :wacko:

Modifié par machiavel1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que moi, je suis super stressé, Mon Louis se fait opérer ce vendredi, il a 13 mois :anime_05: , et oui, pas que de bonnes news dans le jvjvd <_<

Courage... je serais stressé aussi si mes filles devait subir une opération.

Merci les potes, là, je suis au bord de la crise de stress, c'est fou ce que je peux m'en faire, alors qu'il n'y a certainement pas de raison. ma nuit s'annonce ... pas terrible en tout cas

Modifié par oliburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de rouler 2 H sous la pluie et que j'ai pris un super panard dans les bois :anime_05:<_<

Vive l'automne, les feuilles mortes, les sentiers glissants, les nappes de brouillard, les flaques de boue et les sorties sous la flotte, j'addoooooooorreeeeeeeee http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Rhaaaa, du vrai Vtt , enfin !!! :wacko:

De quel coté as tu roulé ? Moi aussi je veux prendre du panard ......... !

Je compte aussi me faire une water session. Demain après midi ou dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de rouler 2 H sous la pluie et que j'ai pris un super panard dans les bois :anime_05:<_<

Vive l'automne, les feuilles mortes, les sentiers glissants, les nappes de brouillard, les flaques de boue et les sorties sous la flotte, j'addoooooooorreeeeeeeee http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Rhaaaa, du vrai Vtt , enfin !!! :wacko:

De quel coté as tu roulé ? Moi aussi je veux prendre du panard ......... !

Je compte aussi me faire une water session. Demain après midi ou dimanche.

Pas bien loin de chez moi, mon tour "classique", je monte la cita puis je vais vers Malonne, Floreffe, majoritairement sur le balisé vert qui part de l'esplanade , avec qq boucles et variantes selon l'humeur dans le bois de la vecquée, ça fait un petit 30 bornes, mais bien niveau difficulté physique .

C'était d'enfer , je suis parti quand il a commencé à bien flotter, ce qui fait que les sentiers étaient mouillés mais avec une bonne accroche de "dur" encore pour bien rouler, mais après 2 H , là c'était la gadoue, un joyeux mélange de feuilles glissantes , le tout masqué par les lunettes remplies de buée et de pluie, vraiment le super pied, des vrais conditions d'automne , j'avais oublié que c'était une des meilleures saisons pour rouler, n'hésite pas, les conditions sont optimales aujourd'hui si on peut dire :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que l'opération de mon petit Louis s'est déroulé à merveille, il est en super forme :anime_05:<_<:wacko:

Super content pout toi. Le mien a été opéré dernièrement aussi et je sais le stress que ca peut engendrer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que Mickael Pichon vient d'acheter un terrain a 200m de chez moi en France pour construire un circuit de moto............

j'espère pour toi que tu ne vas pas là pour te reposer :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.