Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvoulais juste vous dire que ce matin, je pars pour une semaine de camping à Bray Dunes avec des ados prépubères (bien relous) au programme : catamaran, char à voile, randos, et tous les sports ou on peut ajouter "beach" seul soucis : me suis fait une belle élongation de la cuisse :p: et je dois la reposer :-# allez à la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'un jdd est très dangereux, il peut surgir de nulle part et vous attaquer avec une férocité que personne ne peut imaginer. Je vous aurai prévenu et je peux en témoigner en tant que victime ....

Image IPB

Bertrand encore sous le choc :p:

....

Plus sérieusement, faites gaffe quand vous voulez enlever le boitier pédalier parce que la clé dérape et on se retrouve assez souvent avec le cadre dans la geule... bon je suis pas doué, j'avoue :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'un jdd est très dangereux, il peut surgir de nulle part et vous attaquer avec une férocité que personne ne peut imaginer. Je vous aurai prévenu et je peux en témoigner en tant que victime ....

Image IPB

Bertrand encore sous le choc :p:

....

Bertrand, y'a un topic pour les tatouages et autres mutilations (plus ou moins) volontaires! :-#

A.

PS: Cela dit, la barre est de plus en plus haut... Fallait déjà mettre son casque en faisant de la DH ou du dual (normal...), du street (ça peut se comprendre), de la rando (OK), en allant chercher son pain sous peine de se faire aggresser par des poteaux (hein Samy? :) ), voilà maintenant qu'il faut mettre son intégral quand on fait de la mécanique! :p:

Modifié par Garg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'en suite je suis arrivé j'ai prix la clé le cadre et le maillet et c'est passé tout seuuuuuuuuuuuuuuuul... Enfin je me dis que ça aurait pu atterir dans mes dents et ça m'aura servi comme leçon: Toujours être attentif aux risques et à ce qu'on fait :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'en suite je suis arrivé j'ai prix la clé le cadre et le maillet et c'est passé tout seuuuuuuuuuuuuuuuul... Enfin je me dis que ça aurait pu atterir dans mes dents et ça m'aura servi comme leçon: Toujours être attentif aux risques et à ce qu'on fait :-#

Dans le même genre, il y a quelques années, je m'étais acheté une mini-foreuse pour... couper proprement mes câbles et gaines de vélo (vu le prix des pinces coupe-câbles à usage unique, ça me paraissait une alternative intéressante).

Jusqu'au jour où, alors que j'étais en train de couper une gaine, le disque s'est cassé et je m'en suis pris un morceau sur le nez, juste entre les 2 yeux... Rien de bien méchant mais j'ai quand même eu une "petite" coupure. Je préfère ne pas savoir ce que ça aurait donné si le petit morceau en question était venu se loger dans un de mes yeux... :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25€ la pince coupe câbles et gaines Shimano, increvable :p:

10€ la mini-foreuse (c'est pas une dremel évidemment...) et tout aussi increvable. Et ça peut servir à plein d'autres choses comme... heu... ... ... bon, ça fait 6 ans que je cherche, je vais bien finir par y trouver un autre usage, non? :-#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25€ la pince coupe câbles et gaines Shimano, increvable :anime_05:

10€ la mini-foreuse (c'est pas une dremel évidemment...) et tout aussi increvable. Et ça peut servir à plein d'autres choses comme... heu... ... ... bon, ça fait 6 ans que je cherche, je vais bien finir par y trouver un autre usage, non? :p:

Met toi au modélisme, tu risques de souvent l'employer :-#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que j'ai eu un "bête" accident avec un scooter en faisant une manoeuvre pas forcément intelligente mais pas illégale non plus... En gros tout ça pour dire qu'il vaut mieux parfois faire 2 bornes de plus pour trouver un rond point que de faire demi-tours dans une rue :-# . pour ceux qui connaisent c'était chausée de Couillet juste devant Free-bike :p: . C'est con mais ça me vas me couter une carosserie de portière+ une vitre complète (c'est fou comme ça vole en morceau :anime_05: ). Heureusement les deux gars sur le scoot n'ont rien eu :) Pu***n moi qui avait une soirée ce soir et une demain , je suis bon pour garder mon frère :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'en suite je suis arrivé j'ai prix la clé le cadre et le maillet et c'est passé tout seuuuuuuuuuuuuuuuul... Enfin je me dis que ça aurait pu atterir dans mes dents et ça m'aura servi comme leçon: Toujours être attentif aux risques et à ce qu'on fait :anime_05:

Dans le même genre, il y a quelques années, je m'étais acheté une mini-foreuse pour... couper proprement mes câbles et gaines de vélo (vu le prix des pinces coupe-câbles à usage unique, ça me paraissait une alternative intéressante).

Jusqu'au jour où, alors que j'étais en train de couper une gaine, le disque s'est cassé et je m'en suis pris un morceau sur le nez, juste entre les 2 yeux... Rien de bien méchant mais j'ai quand même eu une "petite" coupure. Je préfère ne pas savoir ce que ça aurait donné si le petit morceau en question était venu se loger dans un de mes yeux... :-#

toujour mais alors toujours des lunettes de protection (mm des bete lunette )quand on travaille avec ces engins aussi petit soit il...p.... les yeux c'est 1000 fois le lotto :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que j'ai eu un "bête" accident avec un scooter en faisant une manoeuvre pas forcément intelligente mais pas illégale non plus...

En gros tout ça pour dire qu'il vaut mieux parfois faire 2 bornes de plus pour trouver un rond point que de faire demi-tours dans une rue :-# . pour ceux qui connaisent c'était chausée de Couillet juste devant Free-bike :p: .

C'est con mais ça me vas me couter une carosserie de portière+ une vitre complète (c'est fou comme ça vole en morceau :anime_05: ). Heureusement les deux gars sur le scoot n'ont rien eu :)

Pu***n moi qui avait une soirée ce soir et une demain , je suis bon pour garder mon frère :p:

Les U-Turn sont criminel pour les deux roues, aussi bien scooter, moto, que vélo. tu ne le fera plus, tu as peiut-être fait de la casse, mais tu as laissé deux vie sauve. mon pote à été tué comme cela en moto.

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur ce coup là j'ai eu une fameuse leçon. :anime_05: C'est con aussi à dire mais je comptais m'acheter une moto d'ici 1 ou 2ans et je crois que cet incident m'a à tout jamais "dégouté" de la moto de route...Trop de danger si vite arriver à cause d'une distraction commune insignifiante, mais qui peut avoir de très lourde conséquences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur ce coup là j'ai eu une fameuse leçon. :-# C'est con aussi à dire mais je comptais m'acheter une moto d'ici 1 ou 2ans et je crois que cet incident m'a à tout jamais "dégouté" de la moto de route...Trop de danger si vite arriver à cause d'une distraction commune insignifiante, mais qui peut avoir de très lourde conséquences...

En tant que vieux motard tout cassé a cause d'automobiliste "distrait" je ne te félicte pas :p: .... Mais tout le monde s'en sort bien , sacrée leçon, attention que ce genre de connerie on l'a tous fait et on en fera d'autre ....C'est triste a dire mais prendre sa bagnole ou n'importe quel vehicule actuellement au vu de la densité de la circulation est loin d'etre un geste anodin... Il faut vraiment etre attentif à 200 % :p: , allez remets toi et passe quand meme un bon week end :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jjvd que YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPYYYYYYEEEEEE :):anime_05: :banana:qu'apres deux ans de longue vacances au Forem hollyday , j'ai retrouver du boulot; et que je signe mon contrat cdi demain matin ...ouffffffffff je commençais à avoir qq doutes.... Heureusement que dans les moment ou je doutais , ou pestais le plus j'ai trouver sur ce forum beaucoup de soutient , des encouragements et de l'aide.... Un tres grand merci à toutes et tous :p::):p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations!! et tu va faire quoi?

merci, il s'agit de maintenance et verification de syteme de detection incendie...

Bravo à toi, tu as le parfais avatar pour ta nouvelle fonction

bien vu... :p::anime_05::p: faudra que je le change :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jjvd que je vais enfin realiser mon projet qui me tient à coeur depuis qlq années mtnt... dès le mois de septembre j'ouvre mon école de cirque juste à cote de Ciney. Apres de longs mois d'attente pour les autorisations, trouver un local, etc... je vois enfin le debut de cela...pas facil de convaincre les politiciens...mtnt il faut juste attendre pour voir les demandes. j'ai reçu une partie de mon materiel hier... :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je revien helaaaaaasssssssssss de vacance a cause d'une bonne chute sur un jump qui ma vallut clavicule en trois morceaux avec en prime des morceaux qui percait la peau ^^ ! le tout assaisoné d'une magnifique opération de 2h30 au lieu de l'heure prévue avec des toubib étonés de la cassure qui etait enoooooooorme ce qui ma vallut une plaque de 12 centimetres 8 superbes vis en metal de premier choix sous une magnifique couture de 27 centimetres.... c'est mieu que noel :anime_05: !!!! et PUT*** plus de bike pendant 2 mois !!! :p: et pour tout ceux qui ride dans les alentour de courchevel, meribel, valto, les menuires un conseil si vous etes tout cassé ne descendez pas a l'hopital de moutier... aller chez le patissier il sera surement mieu faire ^^:)^^ trois fois jme suis retrouver la bas et didja a chaque fois il se sont planter....et jai du me faire recharcuter en belgique ^^ sinon juis impatient de jouer au docteur avec une copine qui revient bientot de vacances :) y a interet a ce que ce soit réparer pour que je puisse bouger un peu :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je revien helaaaaaasssssssssss de vacance a cause d'une bonne chute sur un jump qui ma vallut clavicule en trois morceaux avec en prime des morceaux qui percait la peau ^^ ! le tout assaisoné d'une magnifique opération de 2h30 au lieu de l'heure prévue avec des toubib étonés de la cassure qui etait enoooooooorme ce qui ma vallut une plaque de 12 centimetres 8 superbes vis en metal de premier choix sous une magnifique couture de 27 centimetres.... c'est mieu que noel :anime_05: !!!! et PUT*** plus de bike pendant 2 mois !!! :p:

et pour tout ceux qui ride dans les alentour de courchevel, meribel, valto, les menuires un conseil si vous etes tout cassé ne descendez pas a l'hopital de moutier... aller chez le patissier il sera surement mieu faire ^^:)^^

trois fois jme suis retrouver la bas et didja a chaque fois il se sont planter....et jai du me faire recharcuter en belgique ^^

sinon juis impatient de jouer au docteur avec une copine qui revient bientot de vacances :) y a interet a ce que ce soit réparer pour que je puisse bouger un peu :p:

je ne peux que te souhaite un prompt et rapide retablissement et que tu puisse jouer rapidement à ton tour au docteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jjvd que YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPYYYYYYEEEEEE :):-# :banana:qu'apres deux ans de longue vacances au Forem hollyday , j'ai retrouver du boulot; et que je signe mon contrat cdi demain matin ...ouffffffffff je commençais à avoir qq doutes.... Heureusement que dans les moment ou je doutais , ou pestais le plus j'ai trouver sur ce forum beaucoup de soutient , des encouragements et de l'aide.... Un tres grand merci à toutes et tous ^^^^^^

Je suis super conteeeennnnnnt pour toi. Bonne rentrée dans le monde du TAAAAFFFFFF.

:p::anime_05::-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je revien helaaaaaasssssssssss de vacance a cause d'une bonne chute sur un jump qui ma vallut clavicule en trois morceaux avec en prime des morceaux qui percait la peau ^^ ! le tout assaisoné d'une magnifique opération de 2h30 au lieu de l'heure prévue avec des toubib étonés de la cassure qui etait enoooooooorme ce qui ma vallut une plaque de 12 centimetres 8 superbes vis en metal de premier choix sous une magnifique couture de 27 centimetres.... c'est mieu que noel :anime_05: !!!! et PUT*** plus de bike pendant 2 mois !!! :-#

et pour tout ceux qui ride dans les alentour de courchevel, meribel, valto, les menuires un conseil si vous etes tout cassé ne descendez pas a l'hopital de moutier... aller chez le patissier il sera surement mieu faire ^^ ^^ :)

trois fois jme suis retrouver la bas et didja a chaque fois il se sont planter....et jai du me faire recharcuter en belgique :)

sinon juis impatient de jouer au docteur avec une copine qui revient bientot de vacances :p: y a interet a ce que ce soit réparer pour que je puisse bouger un peu :-#

Tres bon rétablissement ^^ . Et ne bois pas trop d'eau pour ne pas rouiller. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jjvd que YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPYYYYYYEEEEEE :p::anime_05: :banana:qu'apres deux ans de longue vacances au Forem hollyday , j'ai retrouver du boulot; et que je signe mon contrat cdi demain matin ...ouffffffffff je commençais à avoir qq doutes.... Heureusement que dans les moment ou je doutais , ou pestais le plus j'ai trouver sur ce forum beaucoup de soutient , des encouragements et de l'aide.... Un tres grand merci à toutes et tous :-#^^:-#

Et bien je suis content pour toi. YESSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je rentre d'un camp à Bray Dunes ... il a pas fait super beau (innondation du camp dans la nuit de mardi à mercredi) ! heureusement jeudi soir il y a eu une tempête et on s'est régalé pour nos 3heures de char à voile (on s'est fait une tite centaine de bornes !) maintenant j'ai mal au bras droit (saloperie de crampe au milieu de la séance de char à voile), j'ai plus de dos (saloperie de matelas gonflable), chui claquée (saloperies d'ados prépubères) et j'ai la cuisse en compote (saloperie d'élongation) ! je bosse une semaine dans le nord de la France, puis direction les Alpes (en kangoo :-# ) pour un séjour de 15jours (avec des ados un peu plus évolués dans leur tête) vivement la rentrée :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je v j vd que je suis RIIIIICCCCCCHHHHHHE.

" Honorable gagnant,

Nous vous remercions pour la présente confirmation de votre code gagnant. Vous avez effectivement gagné le troisième prix d’une valeur de cinquante milles euro (50.000£). En ce qui concerne la Tombola elle a consister en un tirage au sort automatique d'adresses électroniques des personnes physiques ou morales pour le compte de la LOTERIE ANGLAISE dont le désire est de se faire connaitre à travers le monde et de se faire de nombreux partenaires et investisseurs au sein de son établissement financiers.

Etant non résident en Côte d'Ivoire alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un Acte Judiciaire de Bénéficiaire des Fonds et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'Huissier qui a supervisé la Tombola Maître CHARLES DOSSO.

MaîtreCHARLES DOSSO

Téléphone: est t une ligne très prive

Dès la présentation de l'Acte à la Banque , nous établissons à votre égard le paiement de votre gain soit chèque de banque soit par virement Swift sur votre compte ou simplement par paiement express western Union transfert d'Argent.

Recevez une fois de plus toutes nos félicitations.

CHARLES SMITH .

Coordinateur International de la Loterie Anglais

Email: notaire_charles_dosso@YAHOO.FR

Alonso corre contra todos en McLaren... ¿quieres saber por qué? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.