Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Je voulais jsute vous dire que je suis en vacances pour 2 mois et demi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

tu rigoles la.... :nanana:

heureusement non ^^

je voulais juste vous dire que Balatre est un super bon spot, j'y ai passé l'après-midi et même avec mon ptit bike de cross-country je me suis éclaté! :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais jsute vous dire que je suis en vacances pour 2 mois et demi :@

tu rigoles la.... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

heureusement non :)

je voulais juste vous dire que Balatre est un super bon spot, j'y ai passé l'après-midi et même avec mon ptit bike de cross-country je me suis éclaté! :@

bah c'est pas un super spot balatre!!! :nanana:

c'est l'meilleur ! :p:

^^

Modifié par Co'...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais uste vous dire que ma petite coloc m'a fait une petite salade de fruits pomme + orange + poire + peche + gimgembre frais + cannelle.... mmmmmhhh c'etait boooon ! avec un petit café la dessus... miam

Modifié par monsieurcuicui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que... COUP DE GEULE de la mort.... on m'a plié la portière de ma pauvre petite twingo pour me piquer un autoradio... donc... le budget que j'avais economisé pour mon chase... bye bye... ca va dans une portière... génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Bike, ne te prends pas la tête, tu as mon Cruiser 24" pour rouler.

Il est parfait pour le uRBAN rIDING, tu peux l'utiliser quand tu veux et autant de temps que tu le souhaites http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//laugh.gif

merci cousin...

le ride commence bientôt avec, je vais taper mon tuperware a roulettes dans un garage a partir de mardi en attendnat de trouver une portieire de la même couleur...

snif...

et le montage d'un bike... wait and see... un jour...

si y a des pieces a données ou a 5 euros je suis preneur ! :nanana:

histoire de me monter un bike a moi en ULTRA-LOW-BUDGET !

Modifié par monsieurcuicui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'il sera pas mal je pense..Et peut être unique en belgique car non-importé . en tout cas on ne devrait pas en croiser à chaque coin de sentier.

c'est quoi comme vélo?

une connerie, un jouet pas trop cher... je le présenterais dés que je le recevrais ( cette semaine j'espère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai fini les examens aujourd'hui je suis aller boire quelque kriek in the carré et je vais encore aller boire pour feter ca dignemenet ^^:nanana:

aha c'est bein ça. Moi j'en ai encore pour 1 semaine (c'est long 1 mois d'examen! ^^ )

j'ai passé mon avant-dernier ajd et je suis allé faire 2 h de vtt cet aprem pour fêter ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd: je me suis fait tabasser par une bande de jeunes a namur ce matin alors que je marchai tranquillement et qu'il nous crachai dessu. je leur ai dit: Bon quoi on a fait quoi? rien? alors merci mais bouge de la. Et bardaf un poin dans la tenpe et un tout en combi de flic dans namur :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd: je me suis fait tabasser par une bande de jeunes a namur ce matin alors que je marchai tranquillement et qu'il nous crachai dessu. je leur ai dit: Bon quoi on a fait quoi? rien? alors merci mais bouge de la. Et bardaf un poin dans la tenpe et un tout en combi de flic dans namur ^^

excuse moi mais j vais commencer a croire que tu as vraiment pas de chance ^^ seigneur aillez pitié de lui! :nanana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd: je me suis fait tabasser par une bande de jeunes a namur ce matin alors que je marchai tranquillement et qu'il nous crachai dessu. je leur ai dit: Bon quoi on a fait quoi? rien? alors merci mais bouge de la. Et bardaf un poin dans la tenpe et un tout en combi de flic dans namur ^^

excuse moi mais j vais commencer a croire que tu as vraiment pas de chance ^^ seigneur aillez pitié de lui! :nanana:

A fond: quand c'est pas ma chevile c'est ma fourche quand c'est pas ma fourche c'est ma geule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd: je me suis fait tabasser par une bande de jeunes a namur ce matin alors que je marchai tranquillement et qu'il nous crachai dessu. je leur ai dit: Bon quoi on a fait quoi? rien? alors merci mais bouge de la. Et bardaf un poin dans la tenpe et un tout en combi de flic dans namur ^^

excuse moi mais j vais commencer a croire que tu as vraiment pas de chance ^^ seigneur aillez pitié de lui! :nanana:

A fond: quand c'est pas ma chevile c'est ma fourche quand c'est pas ma fourche c'est ma geule ^^

ca se regroupe...

cheville=>cassé à vélo==>fourche de merde==>ta gueule en a quand même prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai serré le moteur de ma vespa et que je vais devoir économiser pour en acheter un nouveau :nanana::p:

... et reparer tu sais pas? c'est selon la gravite .... 1 piston + segment et si t'as vraiment fait un serrage de la mort qui tue... faut aussi le cylindre et la ça fait tout de suite + de $$$$$, vaut alors ptete mieux voir vers un occas , mais sans savoir comment il a ete traité... voila http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai serré le moteur de ma vespa et que je vais devoir économiser pour en acheter un nouveau :nanana:^^

... et reparer tu sais pas? c'est selon la gravite .... 1 piston + segment et si t'as vraiment fait un serrage de la mort qui tue... faut aussi le cylindre et la ça fait tout de suite + de $$$$$, vaut alors ptete mieux voir vers un occas , mais sans savoir comment il a ete traité... voila http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

le truc c'est que ma Vespa c'est une '72 et elle avait un kit Dr 90cc ... j'aimerais bien remettre la même chose ou peut-être même mettre un 102cc ...mais ça ça coute $$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, encore une fois passé 21h au boulot... cool on nous a offert les pizzas ! et après... je vais a une soirée avec des petites etudaintes de premiere année d'infirmière qui fetent leur fin d'année ! ont-elles des culottes sous leur uniforme blanc ? tel est la question existencielle !

Modifié par monsieurcuicui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, encore une fois passé 21h au boulot...

cool on nous a offert les pizzas !

et après... je vais a une soirée avec des petites etudaintes de premiere année d'infirmière qui fetent leur fin d'année !

ont-elles des culottes sous leur uniforme blanc ? tel est la question existencielle !

Les dernières guindailles avec des infirmières, j'ai fini avec une derrière une barraque à frite à Liège :nanana:

You'll enjoy it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, encore une fois passé 21h au boulot...

cool on nous a offert les pizzas !

et après... je vais a une soirée avec des petites etudaintes de premiere année d'infirmière qui fetent leur fin d'année !

ont-elles des culottes sous leur uniforme blanc ? tel est la question existencielle !

Les dernières guindailles avec des infirmières, j'ai fini avec une derrière une barraque à frite à Liège :nanana:

You'll enjoy it!

tu me parles là mon ami !

peux-ton remplacer la baraque a frite par une roulotte de chantier ? je sais qu'il y a une en face....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que : 1) je suis à J-20 pour l'enlèvement de mon plâtre :'( 2) j'ai reçu ce matin la bouteille Camelbak que j'ai gagnée au concours O2Bikers ! Elle est splendide, au point que ma femme me l'a piquée pour aller faire son jogging. On dit merci qui ? Merci 02Bikers !!

Modifié par Viperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que :

1) je suis à J-20 pour l'enlèvement de mon plâtre :'(

2) j'ai reçu ce matin la bouteille Camelbak que j'ai gagnée au concours O2Bikers ! Elle est splendide, au point que ma femme me l'a piquée pour aller faire son jogging. On dit merci qui ? Merci 02Bikers !!

Allez , encore un peu de courage. La libération n'est plus loin.

A bientot pour une rando sans CHUTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.