Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

je voulais juste vous dire que ca groove sec au boulot....

on fait le plein de bossa nova, d'electro, du funk old-school,... avec des fruits et plein de café.

it smells good the spring !

ouuuuuuuuuuuh ca m'exite tout ça !!!!

j'ai envie d'aller bouger mes fesses si sexys avec des belles jeunes femmes ce soir et groover de tout mon corps !

en plsu pour vous degouter.... il est question de partir avec le boulot ( on est 5 ) une journée pour faire du shopping et les imbeciles.....

....

A MILAN !

au frais de la boîte bien sûr :lol2:

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//75_75.gif et je vous laisse baver sur votre clavier

MODOOOOOOOO on peut la bannir un mois ou deux ??? ou tout le temps :lol2:

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe cette aprem franchement je vous le conseille.

Ce qui est con c'est que vous voudriez être à ma place au lieu d'être au boulot et moi, j'aimerais être au boulot que d'être à ma place.

Dites vous que vous avez de la chance car vous le w-e, vous faites ce que vous voulez, moi, j'ai pas un rond pour faire quelque chose ! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//75_75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens d avoir la reponse pour l entretien d embauche que j ai ete passé la semaine passée et elle est négative, je ne suis pas engagé!!! je ne trouverai jamais de boulot...

pareil que toi.... "desoler monsieur et patati et patata....."

Faur pas deseperer http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//75_75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas pour tout de suite à cause de mon plâtre :banana:

platre au gland.... ouille ca doit faire bobo ca !

tu te l'es dans une porte ? ou la braguette ( alors elle est en titane ta braguette ) ?

Modifié par monsieurcuicui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait surtout mal par ou ca passe.

Mais tu dois aussi t'y connaitre n'est ce pas (h)

euuuuuh je sais comment tu t'y prends, mais non chez moi c'est plutot agréable

P'tite pédale va :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais tu dois la payée combien par 1/4 d'heure pour qu'elle fasse semblant de prendre son pied?

je te reponds que

un - mon oreiller lui au moins il a l'occasion de raconter des trucs.. pas comme d'autres qui sont malheureux

deux - je paye en nature !

Modifié par monsieurcuicui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oreiller n'est pas malheureux, j'ai su lui offrir une compagne moi. Depuis on se sent moins seul tout les deux. Ps; Je ne sais pas avec quoi tu payes en nature, à ton âge on est impuissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oreiller n'est pas malheureux, j'ai su lui offrir une compagne moi. Depuis on se sent moins seul tout les deux.

Ps; Je ne sais pas avec quoi tu payes en nature, à ton âge on est impuissant

bein dis donc vous avez l'air de vous eclater toi et ta miss pour vous sentir moins seul en compagnie d'un oreiller...

:banana:

et PAF !

Modifié par monsieurcuicui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tronche d'abord l'impuissant :banana: Si on se sent moins seul avec un oreiller c'est que souvent c'est le seul qui puisse nous ecouter quand l'autre dors. N'empeche tu as été ds le rouge y a qqmessages.

Modifié par Caliméro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tronche d'abord l'impuissant :banana:

Si on se sent moins seul avec un oreiller c'est que souvent c'est le seul qui puisse nous ecouter quand l'autre dors.

N'empeche tu as été ds le rouge y a qqmessages.

BON.....

score pour ce soir 1 partout balle au centre !

résumé du match,

- monsieurcuicui commence fort

- calimero embraille et le demonte

- monsieurcuicui est dans la panade et puis finalement le dééémonte apres une pause

- calimero est a son tour dans la panade

conclusion:

deux beaux boulets bien lourds élevés au grain, la belle pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je viens tout juste de rentrer de vacances !

le temps était superbe, du coup, la neige merdique ...

pas le top pour faire du vélo ! j'en ai tout de meme loué un pour une journée ... et me suis rétalée en fin d'après midi ! j'ai une jambe toute bleue (ça tape la glace)

m'enfin c'était super mais pas reposant http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire... ... que j'ai testé un chase en singlespeed et que quand la chaine est détendue, c'est un mauvais plan, maintenant j'ai l'arrière de mon tibia tout charcuté... :siffle: Arfffff!!! :siffle: Viva ma petite transmission full XO... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moin pour l'instant je suis un peu VNR parsque je savais pas qu'il fallait avoir poster 50 message min pour pouvoir faire passer une annonce ....

Alors maintenant j'écris pour avoir 50 messages

c parti

etttttttt mais sa en crée pas :siffle:

y a des cons sur terre ...

allez, comme je suis modo, je me rajoute 200 messages

et je continue a effacer tous tes posts inutiles ( tous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait vous saviez qu'Alain Poncin (organisateur du GRG) a fait 3ème à la Megavalanche du Perou en Master 40 ?! il est revenu sur sa position à propos du GRG, il aura lieu mais ça sera une simple rando, plus de chrono je vois que le site parle toujours du challenge Orbea ... space, faudrait qu'il se décide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allait hop encore un donc JVJVD que je vais commencer un regime strict car avant j'etais arriver a 83 vu que je mesure 1m83 :siffle: et que maintenat c l'exageration 92kg :siffle: je c je c donc j'envisage d'arriver a 80kg voir moins pourvu que j'y y arrive :siffle: sa va etre dure je le sens deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allait hop encore un donc JVJVD que je vais commencer un regime strict car avant j'etais arriver a 83 vu que je mesure 1m83 :siffle: et que maintenat c l'exageration 92kg :siffle: je c je c donc j'envisage d'arriver a 80kg voir moins pourvu que j'y y arrive :siffle: sa va etre dure je le sens deja

je compatis camarade :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allait hop encore un donc JVJVD que je vais commencer un regime strict car avant j'etais arriver a 83 vu que je mesure 1m83 :siffle: et que maintenat c l'exageration 92kg :siffle: je c je c donc j'envisage d'arriver a 80kg voir moins pourvu que j'y y arrive :siffle: sa va etre dure je le sens deja

je compatis camarade :siffle:

merci de mm je viens a peine de voir :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allait hop encore un donc JVJVD que je vais commencer un regime strict car avant j'etais arriver a 83 vu que je mesure 1m83 :siffle: et que maintenat c l'exageration 92kg :siffle: je c je c donc j'envisage d'arriver a 80kg voir moins pourvu que j'y y arrive :siffle: sa va etre dure je le sens deja

je compatis camarade :lol2:

merci de mm je viens a peine de voir :'(

je fais 1m89, je suis monter a 98 kilos.... et je suis retombé a 84 kilos en 1 moi et demi :siffle:

regime sec :

- tu te leves a 16h la tete dans le cul car trop de picole

- tu ne bois que du café noir au petit dej vers 16h30

- puis que la biere jusqu'au barbecue, la pinard et biere

- puis que de la biere

- un petit spaghet ( avec un coca ) pour 5 euros au cabestan a uccle vers 5 ou 6h du matin

- puis dodo

- puis rebelottte...

- ca cartonne tu verras, 14 kilos... j'ai jamais fait mieux comme régime.

si jamais il t'arrive aussi de faire dodo à 6h apres un bon petit bolo+biere et puis te reveiller a 9h30 et enchainer sur un carbonara avec un café... fais gaffe, la faut se dire de se faire une cure un peu plus bio.

Modifié par monsieurcuicui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allait hop encore un donc JVJVD que je vais commencer un regime strict car avant j'etais arriver a 83 vu que je mesure 1m83 :'( et que maintenat c l'exageration 92kg :siffle: je c je c donc j'envisage d'arriver a 80kg voir moins pourvu que j'y y arrive :lol2: sa va etre dure je le sens deja

je compatis camarade :lol2:

merci de mm je viens a peine de voir :siffle:

je fais 1m89, je suis monter a 98 kilos.... et je suis retombé a 84 kilos en 1 moi et demi :siffle:

regime sec :

- tu te leves a 16h la tete dans le cul car trop de picole

- tu ne bois que du café noir au petit dej vers 16h30

- puis que la biere jusqu'au barbecue, la pinard et biere

- puis que de la biere

- un petit spaghet ( avec un coca ) pour 5 euros au cabestan a uccle vers 5 ou 6h du matin

- puis dodo

- puis rebelottte...

- ca cartonne tu verras, 14 kilos... j'ai jamais fait mieux comme régime.

si jamais il t'arrive aussi de faire dodo à 6h apres un bon petit bolo+biere et puis te reveiller a 9h30 et enchainer sur un carbonara avec un café... fais gaffe, la faut se dire de se faire une cure un peu plus bio.

v essayer :siffle::lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, dans 4h20, je me lève pour aller voir un match de water polo :siffle: . . . à Compiègnes en France :roll: au départ de Walcourt, ça fait beaucoup tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste me dire que je viens de me lever a l'instant pour aller au boulot, et je me disais... que avec ma future colloc dans l'appart je ne pourrai plus me lever le matin, sortir de mon pieu et me balader chez moi avec l'enorme gaule du matin... pas très pratique ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'voulais juste vous dire que je connaissais un gars,style j'lui avais parlé 4-5 et qu 'il y a une semaine il c est craché en scooter dans une voiture, il a fallut plusieurs heures pour sortir le corps... ;) Bordel que ca ma fais un choc quand j ai entendu ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.