Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

je voulais juste vous dire que je suis crevée, que j'ai pas une seule minute pour aller rouler, que je suis surchargée de boulot ... mais que j'ai trouvé un job dans un bar cocktail à Mons !

Bar cocktail à Mons... J'me souviens d'un truc dans le genre pas trop loin de la Grand'Place qui était assez sympa, y'a... ouf... longtemps...

Enfin, c'est ce que m'avaient raconté les copains, évidemment, moi je ne fréquente que les salons de thé... :$

A.

PS: Et félicitations pour tes examens... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien !

parait que maintenant je suis lancée ! le diplôme en fin d'année ne serait que formalité ... et ensuite un gros contrat (j'ai un pote qui tire les cartes ...) me fallait juste réussir ces exams !

j'espère qu'il dit vrai qd même !! http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste dire que play bryan a du en faire des conneries pour en arriver là :'( :$ :$

NON :s :$ ;);)

bon ok juste 2 ou 3 :s

Pas bien.... et grrrrrrrrr ma fille aussi vient de prendre 3 jours , vous pouvez pas vous( contenter) essayer d'etudier non :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parait que maintenant je suis lancée ! le diplôme en fin d'année ne serait que formalité ... et ensuite un gros contrat (j'ai un pote qui tire les cartes ...) me fallait juste réussir ces exams !

Heuuu oui mais peut-être un peu étudier aussi quand même, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que c'est fini avec ma copine, 10 jour avant notre anniversaire de 3ans

Putain ca c'est pas cool :anime_05: moi les 3ans approche et j'ai pas envi que ca m'arrive! et encore déso pour toi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que c'est fini avec ma copine, 10 jour avant notre anniversaire de 3ans

je voulais juste te idre que moi y a pas longtemps ca a fini avec ma copine 5 jours apres nos 3 ans...

Ca pue les 3 ans on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que oué ça pue vraiment les 3ans mefie toi greg! ça fait un sacré vide .... j'ai perdu ma meileur moitié ...

je vous comprends... mais ca fini vers les trois p-e pcq jamais 2ans sans 3... non???

j'en ai parlé à ma copine de ca et pas de souci.. enfin on verra dans 1mois! :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je suis crevée, que j'ai pas une seule minute pour aller rouler, que je suis surchargée de boulot ... mais que j'ai trouvé un job dans un bar cocktail à Mons !

Bar cocktail à Mons... J'me souviens d'un truc dans le genre pas trop loin de la Grand'Place qui était assez sympa, y'a... ouf... longtemps...

Enfin, c'est ce que m'avaient raconté les copains, évidemment, moi je ne fréquente que les salons de thé... :anime_05:

A.

PS: Et félicitations pour tes examens... <_<

tu dois parler du TamTam surement ... même patrons mais moi c'est le Cuba'r (ça n'a que 3 ans) bientôt il y aura un bar tapas pour compléter la collection mais j'ai oublié l'adresse mais c''est tjs à Mons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je suis content que seulement 2 semaines apres l'inauguration, mon shop commence a bien tourner, surtout point de vue atelier! Et que j'ajoute quelques marques de plus a mon arsenal: Intense, Titus, Ibis, BMC, NoTubes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd.... que j'en peux plus... que je suis célibataire tout frais et que les femmes sont toutes plus belles les une que les autres et que ca bourdonne partot où je vais.....

... et que je vais peter un CABBLLLEEEEEE ... uuuhhuuUUUUUUUUuuhhhhuuuuuu

<_<:siffle::siffle::siffle:http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> :anime_05::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que ça fait un mois que c'est fini avec ma copine (ca faisait 5ans 1/2 qu'on était ensemble), donc que je suis céliba. Et aussi que vu qu'il n'y a plus rien qui me retient ici, je vais aller faire mes stages au Canada l'année prochaine yaouh <_<:anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends gars ! moin ausi plus rien ne me retient ici, et justement je viens de recevoir une annonce pour un job au ... Danemark ! J'y réfléchis sérieusement... c'est vrai que c'est tellement triste de partir aux pays de la BOMMBAAAASSE ! ( non ok tout le monde sait que c'est la Suede ça ). :anime_05:

Modifié par monsieurcuicui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous demander quand c'est le prochain concert d'Iron Maiden tout près d'ici! Merci d'utiliser google à ma place(horreur de çà)...Mais surtout merci aux autres fans de me répondre! :genial:

Modifié par jaimepaslespseudos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que 1/ je me suis pris une petite semaine a Madrid 2/ qu'il fait super soleil de la mort mais avec 7 degrés 3/ que le premier truc que je vois en arrivant dans la rue de l'appart d'une amie c'etait un gars en P1 avec un autre en WTP 4/ que c'est mega Hype&Fresh à Madrid.... ca va faire mal au portefeuille 5/ que les femmes sont belllllleeeeesssssss....... voila ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est mon option! donc un enchainement au barres parallèles, un au reck (barre fixe), un aux anneaux, un cheval d'arçons et un au sol! après ça... t'es cuit!

Tu es en quelle année? Moi, j'ai fais mes humanités sportives à Jambes (St Marie) (Oui, oui, je sais que maintenant j'ai du bidou, mais j'ai fais du sport étant plus jeune :siffle: )

Enfin, j'ai pas continué la dedans, trop dur pour moi et pas intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est mon option! donc un enchainement au barres parallèles, un au reck (barre fixe), un aux anneaux, un cheval d'arçons et un au sol! après ça... t'es cuit!

Tu es en quelle année? Moi, j'ai fais mes humanités sportives à Jambes (St Marie) (Oui, oui, je sais que maintenant j'ai du bidou, mais j'ai fais du sport étant plus jeune :siffle: )

Enfin, j'ai pas continué la dedans, trop dur pour moi et pas intéressant

arf j'ai eu le droit à ça en Première (fr) ... mais le prof n'a plus voulu que je fasse les barres parallèles ... parce que j'étais trop grande par rapport au réglage fait (il avait peur que je me claque le crâne ...)

moi jvoulais juste vous dire que je suis HS, que j'en ai marre et tout et tout http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.