Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

alors ton avenir????

tu vas rire ... j'ai perdu la prof !!

elle était là est pfiou envolée !

vais encore devoir courir partout pour la retrouver (elle est surement au bar ... :lol2: )

m'enfin à 18h au plus tard jdevrai l'avoir retrouvée mais ds quel état ???!!

j'ai peur :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que avec un rouleau de toile isolante en mains je ne sais pas m'arrêter :cherchez-pas: admirez le travail : Ce n'est pas fini!!! je voulais juste vous dire que avec un rouleau de toile isolante en mains je ne sais pas m'arrêter :lol2: admirez le travail : Ce n'est pas fini!!!

post-743-1161717272.jpg

post-743-1161717299.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai coupé mes cheveux cette aprem, je passe de 13 centimetre à 5 :lol2:

et que j'arrive pas à cuire ma p***** de saucisse!

Je voulais juste te dire; Petit joueur, je suis passé de 70 à 30 :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je viens d'ouvrir le capot de ma caisse (histoire de voir combien il me reste avt la vidange) ... et j'y ai retrouvé du pain :( !

;) elle est pas possible cette meuf !!! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xgaetx fait du vélo en attendant et chercher du boulot et bonne chance :( jvjvd que j'ai vu vincent ce matin au gb achetant de delicieux pains au chocolat en promo au gb :( faut bien faire de la pub pour le magasin ou je travaille lol!! et aussi que j'ai passé une bonne après-midi avec bollibobo à Balatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je suis au chomage/a la recherche d'un emploi et que je m emmerde profondément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans quel domaine ??

jvjvd que je viens de manger un lacmant de la foire ,mmmmmmmmmmmmmmmmhhh qu'c'est bbbbbbbboooooooonnnnnnnnnnnnn,(j'en mange un deuxieme d'ailleur) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulait juste vous dire que je vien d apprendre que j ai 3 jours de renvois a l école :pascontent01:

ahaha :(:(:(

j voulais juste vous dire que j ai un dosier de 18 page recto verso a ré écrire comme punition :(

ET j suis dégouter

car le mardi et le mercredi vé devoir faire le menage dans mon école encore comme punition vous avec le nouveux homme de ménage :s:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je suis crevée, que j'ai pas une seule minute pour aller rouler, que je suis surchargée de boulot ... mais que j'ai trouvé un job dans un bar cocktail à Mons ! :$ ps : la délibération de la 3ème session ... c'est lundi :$ :stress: :stress: :stress:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je suis au chomage/a la recherche d'un emploi et que je m emmerde profondément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voulais juste te dire t'as dja essayé a la fac de gembloux y a un service de geopedologie je sais pas s'il recherche des personnes mais on sait jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.