Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

je voulais juste vous dire que je viens de recevoir un recommandé comme quoi j'étais désigné ascesseur dans le bureau de vote de ma commune...et ca me fait royalement ***** :|

Oh, t'as pas de bol car c'est vraiment chiant à faire en plus :p

a peine a l'age de voter qu'ils m'enmerdent déja :p:

bonne merde car il parait que c'est vraiment chiant a faire ..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire qu'aujourd'hui, pour la 1ère fois depuis 3 ans, j'ai été faire de la route, sur mon merckx... ben c'est rigolo ça avance tt seul :p on sent toutes les aspérités de la route, c'est rigide, les vitesses passent nickel, et puis les longues lignes droites avec le vent dans le dos, j'avais oublié combien c'était bon :p ah oui, j'ai rangé mon bike sans le laver, et ça ça change... :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voulais juste vous dire que j'ai reçu mon nouveau casque de chez CRC la semaine dernière mais qu'il y a un coup sur le dessus du casque :wub: Par contre en dehors de ce soucis, qui je crois doit venir de la livraison :wub: (poste UK ou belge... ?), pour une première commande chez CRC ben chapeau niveau rapidité (commande le lundi vers 22:30, traitée mardi et colis reçu jeudi matin) et le SAV SEMBLE sérieux, à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste vous dire que ce matin qd je descendais les escalators du quai gare du midi, y a un biker avec un street dans l'autre sens qui les montait en roulant ;) il allait prendre le thalys avec son gros sac et son bike ;) la pisse-vinaigre devant moi a dit "ça alors!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je quitte la belgique pour les US ce 4 octobre (au moins our un an). D'où le silence radio de ces derniers mois. Le power master team se déplume donc puisqu'il me sera impossible de participer aux courses du calendrier 2007. Bon vent a tous et vous pouvez me souhaiter bon courrage, j'en aurai besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans l'optique des élections, je voulais juste vous dire que ça me fait c**** de devoir revenir à Arlon pour voter (vu que j'y suis domicilié) alors que je n'y suis que la semaine pour le boulot et que le WE je suis à Namur ou Gedinne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J voulais just dire a JOE, et SHORTY et autres assessurs qu il y a plusieurs manieres legales d echapper a ca (testé et approuvé deux fois :wub: ) 1: simplement arriver un peu en retard, en general, les assesseurs sont deja designés 2 par précaution, se badigonner la bouche allegrement avec de la chope et s en mettre sur le tee shirt (ca fait plus vrai) 3 vraiment se dechirer la tronche, arriver a l heure et t endormir, on va te renvoyer 4 ecrire au marqueur sur ton beau marcel blanc :" j'emmerde le .....(parti qute tu emmerdes reelement) et la on t empechera de sieger j ai testé et ca a marché, (sauf la 4 que je vais essayer cette année) Y en a une 5 eme: tu previens ton president de vote et tu lui dit que tu es souvent pris de pulsions et que tu as des erections incontrolables si tu vois une top bonnasse, il te diras de rester chez toi :wub:;)

Modifié par allandaluz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 vraiment se dechirer la tronche, arriver a l heure et t endormir, on va te renvoyer

4 ecrire au marqueur sur ton beau marcel blanc :" j'emmerde le .....(parti qute tu emmerdes reelement) et la on t empechera de sieger

Y en a une 5 eme: tu previens ton president de vote et tu lui dit que tu es souvent pris de pulsions et que tu as des erections incontrolables si tu vois une top bonnasse, il te diras de rester chez toi ;):wub:

;):wub:;)

Putain de merde je me prends un fou rire au boulot !!

Je suis mort plié là !!!

Excellent la 4 et 5 !!!!! :|;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arriver en retard mon frère le fait chaque fois et ça marche chaque fois! ou alors arriver avec tes enfants si tu en as ;) mais c'est vrai ce qui doit ê pas mal c'est de t'arranger pour te pointer avec un pin's du ps ou un truc comme ça... ou un signe religieux ostentatoire :wub: une énorme croix autour du cou p. ex ou déguisé en curé heuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire qu'un peu avt Charleroi sur l'E42 (hauteur de l'échangeur BXL Nivelles - Charleroi Liège) j'ai failli percuter un cerf & une biche (en plein milieu de la deuxième voies) j'ai eu la peur de ma vie jcrois bien ! en tout cas, on a beau dire ... clio ça tient bien la route malgré le sacré coup de volant que j'ai donné !! pfiou j'en suis encore toute retournée c'est super dangereux aussi bien pour le cerf que pour les automobilistes ... va y avoir un carton ... si c'est pas déjà fait ! :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que j'ai reçu mon nouveau casque de chez CRC la semaine dernière mais qu'il y a un coup sur le dessus du casque :p:

Par contre en dehors de ce soucis, qui je crois doit venir de la livraison :p: (poste UK ou belge... ?), pour une première commande chez CRC ben chapeau niveau rapidité (commande le lundi vers 22:30, traitée mardi et colis reçu jeudi matin) et le SAV SEMBLE sérieux, à confirmer...

Je voulais juste vous dire que je confirme que le SAV de chez CRC est sérieux et rapide. J'ai déposé mon casque à la poste mercredi 27/09 au soir, vendredi 06/10 un nouveau casque m'attendait chez moi.

Voilà quand ça va pas il faut le dire mais quand ça va il faut le dire aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je quitte la belgique pour les US ce 4 octobre (au moins our un an). D'où le silence radio de ces derniers mois.

Le power master team se déplume donc puisqu'il me sera impossible de participer aux courses du calendrier 2007.

Bon vent a tous et vous pouvez me souhaiter bon courrage, j'en aurai besoin !

je voulais juste vous dire que j ai enfin une reponse a mes interrogations, je sais enfin ou est passé PAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai croisé patrick maes et ses fils-qui-faisaient-des-sauts au delaize tantot a boncelles ,bin son biclou a boite de vitesse il est bien beau et avec la 40 en plus il passe pas inapercu :copain:

ils font la promo des grandes surfaces maintenant?? tsssss...

:humour:mais :jesors: quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que pendant les vacs de toussaint je pars en égypte me faire royalement chier! je pourrai même pas rider alors qu'on a une semaine de vac :(

programme pour les vacs de toussaint:winterberg,st niklaas,rallye du condroz,p-e hasselt,...

amuse toi bien cyril :lol2::cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que pendant les vacs de toussaint je pars en égypte me faire royalement chier! je pourrai même pas rider alors qu'on a une semaine de vac :(

programme pour les vacs de toussaint:winterberg,st niklaas,rallye du condroz,p-e hasselt,...

amuse toi bien cyril :lol2::cherchez-pas:

donc je résume...nico et moi on va rider a st-niklaas, moi je passe mon permis donc apres j'irai rider ou je veux, p-e hasselt, snake run...DH aussi...

amuse toi bien fifou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.