Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Juste vous dire que j'ai participe a ma premiere course de XC depuis 1998...en fait je crois que ca doit etre la premiere fois que je sors en XC depuis 98. Et que j'ai souffert. Et que je me suis arrete sur la ligne d'arrivee entre le 1er et le 2eme tour pour boire une biere avant de continuer. Et que ca a ete mieux apres ca. Et qu'en fait j'ai pris autant de plaisir qu'en DH...ya des descentes aussi sur un circuit de XC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que contrairement à ce qu'on pense, la DH n'est pas un sport aussi dangereux que la RANDONNéE !!! ;);)^^^^ :upsidedwnsmiley: en effet, selon le Bureau suisse de la prévention des accidents (www.bpa.ch), la randonnée est le sport le + meurtrier en suisse : chaque année, 6500 personnes sont blessées en pratiquant ce sport extrême et une trentaine y laisse la vie! pas lors de l'escalade, mais lors de randonnées! donc, arrêtez, la marche, c'est dangereux, roulez plutôt en bike ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého, "ami montois" il a un prénom ^^ Alors le snoogolf est si l'on veut, un mélange de minigolf et de crocket. Je m'explique. Cela se joue en intérieur, dans un endroit prévu pour. Il y a plusieurs pièces dans lesquelles sont construits au sol des parcours genre minigolf. Sur ce parcours sont disposées à différents endroit des boules en bois qu'il faut mettre dans un trou au bout du parcours. Les boules ont des valeurs différentes en fonction de la difictulté pour la mettre dan le trou. Chaque joueur joue à son tour en jouant la boule qu'il veut. Il a à chaque tour 2 coups. Quand toutes les boules sont "empochées" on additionne pour chaque joueurles valeurs des boules qu'il a empochées et on passe au parcours suivant. Très simple n'est-ce pas?? ^^ Ca paraît barbare mais c'est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que belgacom (dsl pour ceux qui ils travaillent) c'est de la merde! mais surtout leur ADSL!!!! ya toujours des foirages !!!

sonne au help desk, si le pb ne vient pas de toi, tu seras transféré vers le bureau de mon copain ... et là faut assurer parce qu'il s'ennerve vite :p: :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire .... Oui je sais mais hier ca a troppppp foire:P et puis comme c'etait un dimanche:P ya personne!!! mais ca va avec mes super skills de informatician :'( :p: jai reussi a le faire marcher:P Mais bon jai quand meme la rage contre eux!! ils ont tres souvent des problems:P Mais bon comme c'est repare ces que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tu pourras accéder à la 3ème session. Pour moi, ça fait depuis hier que j'essaye de joindre l'école pour savoir quand son les délibés, mais pas de nouvelles :pascontent01:

ouaip pour ça sont cool dans mon école, si on t'éjecte tu le sait de suite :p:

je vais voir ce pm pour la 3ème sess' ... 320 km pour un refus quasi sur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je viens de recevoir un recommandé comme quoi j'étais désigné ascesseur dans le bureau de vote de ma commune...et ca me fait royalement ***** :p

Oh, t'as pas de bol car c'est vraiment chiant à faire en plus :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je viens de recevoir un recommandé comme quoi j'étais désigné ascesseur dans le bureau de vote de ma commune...et ca me fait royalement ***** :p

Oh, t'as pas de bol car c'est vraiment chiant à faire en plus :p

a peine a l'age de voter qu'ils m'enmerdent déja :p:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.