Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

je voulais juste vous dire que celui qui fera encore la malin sur le forum avec moi le fera moin quand il me verra voila bonne soirée a tous

amicalement Tom

;)

La violence , l'Arme des faibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , comme ca juste en passant . Tu sais que tu passes pour un con devant toute la communautée du Forum ? Etsi on rajoute à ca le fait que tu es impulsif et vaniteux , on a pas fini de t'entendre faire fonctionner ton Ego démesuré . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'voulais juste vous dire que j'ai eu des news de mon portable : apparemment c'est la carte mère qui a grillé ... retour chez le fabricant ;)

je voulais juste te dire que sava te couter un max! le mien aussi la carte mere a grillée et baf 900€ pour le réparer ;)

et moi je voulais juste vous dire que j'en ai deja marre de se platre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Nico !

bon bin voilà, je voulais juste vous dire qu'à partir de ce soir, vous ne me verrez plus sur le forum avant un mois ! Je pars bosser en Ardèche et il n'y aura aucun ordinateur et encore moins le net sur place !

vlô ;)

bon bin à dans un mois Colo.... tracasse on sera toujours là ... mais tu auras de la lecture lol

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'voulais juste vous dire que j'ai eu des news de mon portable : apparemment c'est la carte mère qui a grillé ... retour chez le fabricant :banana:

je voulais juste te dire que sava te couter un max! le mien aussi la carte mere a grillée et baf 900€ pour le réparer :|

il est encore sous garanti ;) (grand ouf de soulagement)

Courage Nico !

bon bin voilà, je voulais juste vous dire qu'à partir de ce soir, vous ne me verrez plus sur le forum avant un mois ! Je pars bosser en Ardèche et il n'y aura aucun ordinateur et encore moins le net sur place !

vlô :banana:

bon bin à dans un mois Colo.... tracasse on sera toujours là ... mais tu auras de la lecture lol

:banana:

ouai je compte sur vous :p: (jprends ma dose là)

j'ai encore mes valises à faire :banana: suis à la bourre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que j ai vendu mon amorto :banana: que dans 5 jours mon platre me quittera :banana: que lundi ups vient rechercher ma fourche(défaut de fabrication :banana: ) et que avec une partie des sous de mon amorto je serai tenter d acheter un chite poket bike en occaz juste de quoi s amuse en dehors des jours sans vélo :banana: bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je m'excuse d'avoir un comportement qui n'est pas celui de d'habitude. Car on ma volé mon gsm, que ma roue arrière est toujours pas finie et que j'ai toujours mal aux poignet. donc mettez-vous a ma place, et j'espere que vous comprendrez :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que aujourd'hui je lache un tout tout grand WAOUW car aujourd'hui est un grand jour pour moi,ON ENLEVE MON PLATRE :banana::banana: je suis trop trop content! ;) Parce que casi deux mois dans la platre, je peux vous dire que c est la mort car on sait plus bougé beaucoup et on commence a connaitre par coeur le programme tv! :p

WAOUW :banana:http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif :p::| j attends avec impatience 16h!!! :wub::wub::p::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que c est trop bon cette sensation de pouvoir bouge son pied apres une longue période emprisonée dans un platre :banana: MOn pied droit fait la moitiée de mon pied gauche et mon mollet droit fait la moitiée du mollet grauche :banana: faut que je remuscle tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que aujourd'hui je lache un tout tout grand WAOUW car aujourd'hui est un grand jour pour moi,ON ENLEVE MON PLATRE :banana::banana: je suis trop trop content! :'( Parce que casi deux mois dans la platre, je peux vous dire que c est la mort car on sait plus bougé beaucoup et on commence a connaitre par coeur le programme tv! :'(

WAOUW http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif :p::wub::wub: j attends avec impatience 16h!!! :wub::wub::|:p

Je voulais juste te dire que je partage avec toi le calvaire que tu a eu :D je suis rester 3mois et 4jour dans la platre l'année passé sauf que moi c'était tout mon bras :banana: et pendant les vacances aussi ;) Sinon rétablit toi bien et t'inquiete tes mollet vont vite revenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que aujourd'hui je lache un tout tout grand WAOUW car aujourd'hui est un grand jour pour moi,ON ENLEVE MON PLATRE :banana::banana: je suis trop trop content! :'( Parce que casi deux mois dans la platre, je peux vous dire que c est la mort car on sait plus bougé beaucoup et on commence a connaitre par coeur le programme tv! :'(

WAOUW http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif :p::wub::wub: j attends avec impatience 16h!!! :wub::wub::|:p

Je voulais juste te dire que je partage avec toi le calvaire que tu a eu :D je suis rester 3mois et 4jour dans la platre l'année passé sauf que moi c'était tout mon bras :banana: et pendant les vacances aussi ;) Sinon rétablit toi bien et t'inquiete tes mollet vont vite revenir :D

arreter de vous plaindre j'en ai eu 18 moi des platres et a chaque fois c'etait 3-4 semaine de platre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que barracuda c'est pas des doués pour les livraisons ...j'ai commander lundi 31 et mon collis n'est tjr pas la ...mais qu'est ce qui foutent bon dieu ... quelqu'un sait ?

ptetrre que ta commandé un truc qui été opas en stock!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il a commander pendant les 4jours de folie donc sites pas a jours il le disait sur la page d'acceuil!tu as recu un e-mail de confirmation ou d'envoi? moi je voulais juste vous dire que la fnac ne pas encore livrée mon apn alors qu'il douvait venir ce matin a 8h00 :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlo fait tres attention avec le week-end de folie... IL y a 2 ans j'ai commandé ma tenue complète fox( le short allait avec le t-shirt!) et il ne m'ont envoyé que le short car plus de T-shirt dispo :banana: J'ai eu l'air con... Perso je ne crois pas que la gestion des stock se fasse en temps réel. Elle est très souvent actualisée mais pas à la minute prêt.

Modifié par looping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je suis un maudit de la chambre a aire ... je change et 2jours plus tard .. PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai meme aspiré l'interieur de mon pneu ... en claire, c'est casse cou****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je voulais juste vous dire que j'esseye de mettre le forum en francais de mon cote et que je n'y arrive pas et ca me casse les co****.

Pourquoi ca vx pas aller???

je voulais juste te dire que c'est normal, il n'y a pas moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que j'ouvre bientot mon shop au Mexique, que j'en ai plein le cul des fournisseurs qui ne respectent pas leurs delais, que je suis fauche apres toutes mes commandes, qu'il fait super beau, que je suis trop gros, que je participe a ma 1ere compet XC depuis 1998 dans une semaine, que je me suis commande une Fox 36 Float RC2 2007 et un DHX Air pour mettre sur mon Bullit, et que moi aussi j'en ai marre de tomber. Et je voulais aussi vous dire que si vous passez par le Mexique, vous etes les bienvenus chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la place que l'on vienne au mexique,tu voudrais pas nous le ramener ici? ;)

moi JVJVD que mardi normalement on m'enleve mon platre ;)

Je voulais juste te dire que si tu me paies le billet d'avion je te le ramene, le bike. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que j'ouvre bientot mon shop au Mexique, que j'en ai plein le cul des fournisseurs qui ne respectent pas leurs delais, que je suis fauche apres toutes mes commandes, qu'il fait super beau, que je suis trop gros, que je participe a ma 1ere compet XC depuis 1998 dans une semaine, que je me suis commande une Fox 36 Float RC2 2007 et un DHX Air pour mettre sur mon Bullit, et que moi aussi j'en ai marre de tomber.

Et je voulais aussi vous dire que si vous passez par le Mexique, vous etes les bienvenus chez moi!

Je voulais juste te dire que je voudrais bien voir comment ca donne un dhx air sur un bullit et si tu pourra le prendre en photo quand tu l'aura ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je suis de retour ... j'espère que je vous ai manqué ;)

bon j'ai pas trop le tps de lire tout votre blabla (là j'ai besoin de repos & ensuite je dois préparer mes exams)

fin vlô Colo is back ! ;)

aaaaaahhhh enfin :s ,tu parles que tu nous as manqué :s le forum est au ralenti sans toi ,pas d'ambiance pfff ,la misere quoi ,le monastere ,la maison de repos ,........... :sleepysmiley03:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.