Diabolo Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 Je lance un nouveau sujet pour que vous puissiez nous dire : votre humeur du jour, vos délire, votre prochaine folie, vos déceptions, etc......... Moi je voulais juste vous dire.......... que mon nouveau Vtt n'est pas encore arrivé et que je suis impatient Allez y lachez vous En commençant par je voulais juste vous dire Quote
wanna ride Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 (edited) je voulais juste dire que j'ai dechirer ma chambre a aire et que j'ai pas encore eu le courage d'aller en chercher une new evidament tout le monde s 'enfou mais je repond bien au post Edited October 6, 2005 by wanna ride Quote
Guest dangeroustom Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 je voulais juste vous dire que je dois allez a la toilette lol Quote
Guest dangeroustom Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 je voulais juste vous dire que voila j'ai bien ete a la toilette et aaaaaaa qu'est ce que c'est bon de pisser Quote
Guest dangeroustom Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 je voulais juste vous dire aussi que c'est couru d'avance que sa va partir en live Quote
gilles Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 putain tom tu est rapide pour pisé ou tu tes pissé dessus ? pq une minute entre le moment ou tu part et le moment ou tu dis que c etait bon c ets rapide Quote
Guest dangeroustom Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 (edited) je voulais juste vous dire ben wai y'avais une de c'est pression mon gars j'ai arroser toute les toilette pire qu'un karcher mdrrrrrrrrrrrrr Edited October 6, 2005 by dangeroustom Quote
Guest dangeroustom Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 je voulais juste vous dire que vous devez commencer chaque message poster ici par " je voulais juste vous dire" voila je voulais juste vous dire sa Quote
VTT_man Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 je voulais juste vous dire que je suis crevé de ma journée au boulot, et que ej vais aller dormir en express Quote
Diabolo Posted October 6, 2005 Author Posted October 6, 2005 J'en étais sur.........il va partir en live ce sujet Quote
Guest dangeroustom Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 moi je trouve sa cool au moin ont se marre merci a toi Quote
Diabolo Posted October 6, 2005 Author Posted October 6, 2005 moi je trouve sa cool au moin ont se marre merci a toi Quote
VTT_man Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 oubliez pas le topic du flood pour foutre le brin meme si il ne it plus que de photos et de videos, on peut le détourner sans problème celui la Quote
samykaze Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 je voulait juste vous dire que.........ben j'ai oublié;lol Quote
elwood Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 Je voulais juste vous dire que j'arrive plus à pioncer et que ça me gonfle ! Chuis là tout seul comme un con au milieu de la nuit. J'voulais juste me dire : "P'tain d'insomniaque và !!!" Quote
allandaluz Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 je voulais juste vous dire: sucette du matin, journée plein d'entrain....." ok ok ok j le frai plus Quote
VTT_man Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 je voulais juste vous dire que j'irais bien me reccoucher un coup moi, ais que je peux pas Quote
Daso Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 je voulais juste vous dire que je déteste les grèves qui me font me lever à 5h00 et être au bureau à 6h30. PUTAIN DE SNCB DE MERDE !!!!!!!!! Quote
Kal_Zakath Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 Moi j'voudrai vous dire que j'attends avec impatience la fin de ma période d'essai (6 mois c'est long... ) pour mon job actuel. Elle se termine fin du mois, et j'aimerai bien en être débarrasé pour avoir l'esprit tranquille et pourvoir aller demander a ma banques des sousous pour un nouveau bike :banana: Quote
Diabolo Posted October 7, 2005 Author Posted October 7, 2005 Je voulais juste vous dire........que je vais téléphoner à mon vélociste pour voir si mon Vtt est arrivé Quote
allandaluz Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 je voulais juste vous dire qu y a le mix de ginzhu par soldout qui passe sur pure fm..... de la grande musique Quote
Daso Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 je voulais juste vous dire que moi j'écoute Fun et Cauet le matin.... ça me motive le matin pour le boulot 1 Quote
Diabolo Posted October 7, 2005 Author Posted October 7, 2005 Je voulais juste vous dire.......Que je suis au boulot , il y du soleil et que j'ai trop envie d'allé rouler :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: Quote
tigrouf Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 t'habite ou toi ? je vois pas a 10 mètres avec ce putain de brouillard et toi tu te tapes du soleil ? Quote
Daso Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 il habite welkenraedt -> 35 km de Liège vers l'Allemagne Quote
ghostburster Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 Je voulais juste vous dire qu'il y a une shoutbox pour écrire des trucs sans importance. Au vui du succes de ce topic, il doit vraiment y avoir beaucoup de gens en grève, aujourd'hui. Moi, si je fais grève, ca n'emmerde que moi. Ca n'a donc aucun intérêt. Quote
tigrouf Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 euh je ne fais pas grève j'ai un horaire assez cool le vendredi Quote
Diabolo Posted October 7, 2005 Author Posted October 7, 2005 Je voulais juste vous dire ........ je ne fais pas grêve Quote
Hash Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 je voulais juste vous que je suis rentré de Ciney où je suis en kot. Quote
Cydy Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 je voulais juste vous dire que je déteste les grèves qui me font me lever à 5h00 et être au bureau à 6h30. PUTAIN DE SNCB DE MERDE !!!!!!!!! j'voulais juste te dire que t'étais pas olbigé Quote
VampirDH Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 je voulais juste vous dire, que j'ai fait une belle tite journée de ike aujourd'hui Quote
Daso Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 j'voulais juste te dire que t'étais pas olbigé Ben si puisque mon chef me l'a demandé..... puis j'ai une conscience professionnel... Quote
dame_omhenhor Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 Moi jvoulais dire qu'avec la grève je suis allé at school en bike dans la purée de pois et qu je n'ai eu que 2h (de 1h30) sur les 4 normalement prévues Et que dimanche il y a le grand-prix F1 du Japon et que je suis trop content qu'Alonso soit champion du monde Et Loeb aussi Quote
Cydy Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 j'voulais juste te dire que t'étais pas olbigé Ben si puisque mon chef me l'a demandé..... puis j'ai une conscience professionnel... moi aussi, je me suis levé pour aller à la gare, puis j'ai regarder le tps, je me suis recouché Quote
cedstreeteur Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 je voulais juste vous dire que se prendre un jour de congé ça fait du bien Quote
BF33 Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 je voulais juste vous dire de voter pour private joke sur www.puredemo.be car le cahnteur est mon éducateur Quote
madman Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 (edited) je voulais juste vous dire que il y a quand meme vraiment des cons sur terre ... ca a rien avoir avec les gens du forum ni du topic Edited October 7, 2005 by madman Quote
Diabolo Posted October 7, 2005 Author Posted October 7, 2005 je voulais juste vous dire que il y a quand meme vraiment des cons sur terre ... ca a rien avoir avec les gens du forum ni du topic Pourquoi tu dis cela Quote
madman Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 je voulais juste vous dire que il y a quand meme vraiment des cons sur terre ... ca a rien avoir avec les gens du forum ni du topic Pourquoi tu dis cela personnel ... mais je ne voulais pas ouvir un topic pour un mini coup de gueule Quote
Romaric Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 je voulais juste vous dire ''je voulais juste vous dire...'' Quote
cedstreeteur Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 je voulais juste vous dire que romaric n'a toujours pas désaoulé de namur et qu'il se balade toujours avec 5g dans le sang, soyez conciliants ... et aussi je voulais juste vous dire que je vais organiser un attentat contre la star ac' Quote
Raph Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 Je voulais vous dire que ced je veux bien participé. Quote
Caliméro Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 Je voulais juste vous dire que j'en ai marre des educs qui supportent pas les piercings ultra discret et qui veulent d'abord vous l'arracher du lobe et ensuite vous faire foutre un pansement dessus pour que le piercing se voit moins Quote
elwood Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 j'voulais juste vous dire ... :sucette: A ce sujet, je voualis juste vous dire : " le tabac tue, la pipe détend !" Bon ça va, Quote
bill Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 je voulais juste vous dire que mon dérailleur est déréglé et que j'ai pas envie de le régler. Quote
bill Posted October 7, 2005 Posted October 7, 2005 je voulais juste vous dire que les femmes a lunettes sont des femmes a quéquéte! Quote
Recommended Posts