Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je lance un nouveau sujet pour que vous puissiez nous dire : votre humeur du jour, vos délire, votre prochaine folie, vos déceptions, etc......... Moi je voulais juste vous dire.......... que mon nouveau Vtt n'est pas encore arrivé :);):D:):D et que je suis impatient :):):D:D Allez y lachez vous :) En commençant par je voulais juste vous dire :D:D;)

• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Posted (edited)

je voulais juste dire que j'ai dechirer ma chambre a aire et que j'ai pas encore eu le courage d'aller en chercher une new evidament tout le monde s 'enfou mais je repond bien au post

Edited by wanna ride
Guest dangeroustom
Posted

je voulais juste vous dire que je dois allez a la toilette lol

Guest dangeroustom
Posted

je voulais juste vous dire que voila j'ai bien ete a la toilette et aaaaaaa qu'est ce que c'est bon de pisser

Guest dangeroustom
Posted

je voulais juste vous dire aussi que c'est couru d'avance que sa va partir en live

Posted

putain tom tu est rapide pour pisé ou tu tes pissé dessus ? pq une minute entre le moment ou tu part et le moment ou tu dis que c etait bon c ets rapide ;):D

Guest dangeroustom
Posted (edited)

je voulais juste vous dire ben wai y'avais une de c'est pression mon gars j'ai arroser toute les toilette pire qu'un karcher mdrrrrrrrrrrrrr

Edited by dangeroustom
Guest dangeroustom
Posted

je voulais juste vous dire que vous devez commencer chaque message poster ici par " je voulais juste vous dire" voila je voulais juste vous dire sa ;):D

Posted

je voulais juste vous dire que je suis crevé de ma journée au boulot, et que ej vais aller dormir en express

Guest dangeroustom
Posted

moi je trouve sa cool au moin ont se marre merci a toi

Posted

oubliez pas le topic du flood pour foutre le brin meme si il ne it plus que de photos et de videos, on peut le détourner sans problème celui la

Posted

je voulais juste vous dire bonne nuit ;)

Posted

Je voulais juste vous dire que j'arrive plus à pioncer et que ça me gonfle ! Chuis là tout seul comme un con au milieu de la nuit. J'voulais juste me dire : "P'tain d'insomniaque và !!!" ;):):D:D:D:D;):):);):banana::banana::banana::banana::banana::banana::|:|:|:|:|:|

Posted

je voulais juste vous dire que je déteste les grèves qui me font me lever à 5h00 et être au bureau à 6h30. PUTAIN DE SNCB DE MERDE !!!!!!!!!

Posted

Moi j'voudrai vous dire que j'attends avec impatience la fin de ma période d'essai (6 mois c'est long... ;) ) pour mon job actuel. Elle se termine fin du mois, et j'aimerai bien en être débarrasé pour avoir l'esprit tranquille et pourvoir aller demander a ma banques des sousous pour un nouveau bike :banana: :banana:

Posted

je voulais juste vous dire que moi j'écoute Fun et Cauet le matin.... ça me motive le matin pour le boulot

• Upvote 1
Posted

Je voulais juste vous dire.......Que je suis au boulot ;):banana::banana: , il y du soleil et que j'ai trop envie d'allé rouler :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01:

Posted

il habite welkenraedt -> 35 km de Liège vers l'Allemagne

Posted

Je voulais juste vous dire qu'il y a une shoutbox pour écrire des trucs sans importance. Au vui du succes de ce topic, il doit vraiment y avoir beaucoup de gens en grève, aujourd'hui. Moi, si je fais grève, ca n'emmerde que moi. Ca n'a donc aucun intérêt. ;)

Posted

je voulais juste vous dire que je déteste les grèves qui me font me lever à 5h00 et être au bureau à 6h30.

PUTAIN DE SNCB DE MERDE !!!!!!!!!

j'voulais juste te dire que t'étais pas olbigé ;)
Posted

j'voulais juste te dire que t'étais pas olbigé ;)

Ben si puisque mon chef me l'a demandé..... puis j'ai une conscience professionnel... :)

Posted

Moi jvoulais dire qu'avec la grève je suis allé at school en bike dans la purée de pois et qu je n'ai eu que 2h (de 1h30) sur les 4 normalement prévues ;) Et que dimanche il y a le grand-prix F1 du Japon :) et que je suis trop content qu'Alonso soit champion du monde :):D Et Loeb aussi :):D:D

Posted

j'voulais juste te dire que t'étais pas olbigé :D

Ben si puisque mon chef me l'a demandé..... puis j'ai une conscience professionnel... :)

moi aussi, je me suis levé pour aller à la gare, puis j'ai regarder le tps, je me suis recouché ;)
Posted

je voulais juste vous dire de voter pour private joke sur www.puredemo.be car le cahnteur est mon éducateur ;)

Posted (edited)

je voulais juste vous dire que il y a quand meme vraiment des cons sur terre ... :) ca a rien avoir avec les gens du forum ni du topic ;)

Edited by madman
Posted

je voulais juste vous dire que il y a quand meme vraiment des cons sur terre ... :)

ca a rien avoir avec les gens du forum ni du topic :D

Pourquoi tu dis cela ;):D:):D

Posted

je voulais juste vous dire que il y a quand meme vraiment des cons sur terre ... ;)

ca a rien avoir avec les gens du forum ni du topic :D

Pourquoi tu dis cela :):):):D

personnel ... mais je ne voulais pas ouvir un topic pour un mini coup de gueule :D

Posted

je voulais juste vous dire que romaric n'a toujours pas désaoulé de namur et qu'il se balade toujours avec 5g dans le sang, soyez conciliants ... et aussi je voulais juste vous dire que je vais organiser un attentat contre la star ac' ;)

Posted

Je voulais juste vous dire que j'en ai marre des educs qui supportent pas les piercings ultra discret et qui veulent d'abord vous l'arracher du lobe et ensuite vous faire foutre un pansement dessus pour que le piercing se voit moins ;)

Posted

j'voulais juste vous dire ...  :sucette:

A ce sujet, je voualis juste vous dire : " le tabac tue, la pipe détend !" :)

Bon ça va, ;)

Posted

je voulais juste vous dire que mon dérailleur est déréglé et que j'ai pas envie de le régler.