Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Chez moi, c'est un lapin qu'on a recueilli du jardin. Vu comme il est social, il doit venir d'une famille avec enfants et/ou autres animaux car ça se passe super bien avec mon bouledogue français et mon fils.

Mais je commence à comprendre pourquoi on l'a retrouvé dehors errant... sa famille a dû le foutre à la porte parce que c'est un fléau :

-          Il pisse et chie partout dans la maison (surtout dans le panier du chien)

-          Il a mangé les touches des télécommandes de la télé et du décodeur

-          Il essaye de manger les semelles de mes chaussures alors qu'elles sont à mes pieds... 

Je lui aie fait un enclos de fortune avec une barrière bébé que j’avais installer à l’étage pour que mon fils ne tombe pas dans les escaliers la nuit mais le lapin passe entre les barreaux. J’ai mis du moustiquaire tout autour, il a manger le moustiquaire. J’ai mis du grillage à oiseaux (51cm de haut et trous de 1cm par 1) ce midi on l'a retrouvé assis sur le canapé…

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daso j'ai exactement la même réplique en tête à chauque fois que je prononce ce mot

 

Même madame en en a marre mais comme on vient de perdre un de nos chiens, mini-moi est content d'avoir un lapin à la maison et ne parle plus trop du chien. Il a eu autant de mal que nous avec cette perte...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Le but, à la base, n'était pas de la garder mais uniquement de l'héberger le temps que sa famille se manifeste mais c'est peu probable... Donc si personne ne le réclame, on passera par la case vétérinaire, merci pour l'info @missJuJu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution serait peut-être d'ajouter un bac à chat dans la  (ou les  ) pièces où il fait ses besoins

je conviens que c'est pas évident mais ça reste des chats ,

animal au comportement incompréhensible pour nous les humains, 

par exemple, nôtre cher Batman demande à sortir au jardin et dès qu'il rentre il va uriner dans son bac , non mais allo quoi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'ajourdhui j'ai appreté mon route et je pense faire une sortie avec lui demain .....

 

 

voilà 

 

 

lui s'est demandé pourquoi je le bichonais vu que je ne l'ai plus touché depuis 1 an

moi je me demande pourquoi je planifie une sortie route

 

mais ça pourrait se faire :D

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti a 14h avec mon merino, mon pull polaire et une veste. J'avais l'impression d'être en été avec les 17 degrés :-)

Première sortie jusque la forêt de Soignes. Très sympa en gravel 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd il n'y a pas que le vélo , les zozieaux sifflaient dans les arbres et j'ai tondu le gazon , passé la terrasse et les meubles de jardin au Karcher , le printemps serait-il enfin là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravel ride du MC Fourons ce matin. 
Très bonnes jambes mais aussi bonne grosse boîte après une perte de l’avant dans un passage boueux en descente très rapide. Je l’ai vu arriver, ce passage boueux mais je me suis dit qu’avec la vitesse ça allait passer. Et bien non. L’avant a flotté dans la boue et a raccroché à la sortie. Résultats: contusions multiples côté droit, j’ai même cru à une main cassée. Niveau matériel: au moins la cocotte droite explosée (elle pend par les câbles), le reste sera checké demain. 
Je m’en sors bien vu la vitesse. 

  • Confus 2
  • Triste 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sdon1011 a dit :

Gravel ride du MC Fourons ce matin. 
Très bonnes jambes mais aussi bonne grosse boîte après une perte de l’avant dans un passage boueux en descente très rapide. Je l’ai vu arriver, ce passage boueux mais je me suis dit qu’avec la vitesse ça allait passer. Et bien non. L’avant a flotté dans la boue et a raccroché à la sortie. Résultats: contusions multiples côté droit, j’ai même cru à une main cassée. Niveau matériel: au moins la cocotte droite explosée (elle pend par les câbles), le reste sera checké demain. 
Je m’en sors bien vu la vitesse. 

aie aie, j'ai fait le 75 km et même si le parcours était superbe, l'état du terrain était piégeux à certains endroit. Ou es tu tombé sur le parcours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pas le seul qui s'est fait mal sur ce parcours....

Benna (LDJ) s'est fait une entorse cheville en mettant son pied à terre pour se rattraper, sauf que le sol était beaucoup plus bas

19 hours ago, sdon1011 said:

.ésultats: contusions multiples côté droit, j’ai même cru à une main cassée

pour la main, peut-être faire une radio quand même? (si fort gonflée/bleue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réactions et messages.

J'ai passé une nuit correcte, même si il m'a été impossible de me mettre sur le côte droit.

Mon poignet m'a fait fort mal hier en fin de journée, mais ce matin la douleur s'est très fortement atténuée, à un point que j'en suis moi-même étonné.

 

28 minutes ago, rickyfirst said:

Ou es tu tombé sur le parcours ?

 

km42.5. A la sortie de la zone résidentielle de Margraten, un long faux plat descendant en dur mais avec des pierres style chemin de fer, une flaque de boue vers la fin.

 

IMG_1078.JPG

IMG_1077.JPG

 

Le levier n'a rien de rien. Je suis étonné que le cintre carbone n'ait pas cédé.

J'avais monté des JuinTech F1 avec une paire de poignées que j'avais achetées d'occasion. En plus il doit me rester une poignée droite neuve d'une erreur d'envoi d'un vendeur lors de ma précédente chute avec dégâts matériels il y a 3 ou 4 ans.

 

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée , pour arracher la cocotte comme ça , ça a dû taper sec,

je pense que dans ton malheur c'était ton jour de chance de ne pas avoir fini dans un brancard du 112 , bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 09:18, sdon1011 a dit :

 

 

km42.5. A la sortie de la zone résidentielle de Margraten, un long faux plat descendant en dur mais avec des pierres style chemin de fer, une flaque de boue vers la fin.

 

 

Je vois cette zone, c'était effectivement piégeux. J'y ai pour ma part crever (une épine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd interdiction aux agriculteurs de laisser le bétail aller boire dans l'eau des rivières, 

 

des experts disaient déjà que les vaches françaises émettent en 1 an autant de gaz qu'un million de voitures,

bon là les rivières et leur berges se meurent également à cause des vaches ... 

 

il me semble que ce monde devient de plus en plus crétin grâce à des experts qui s'inventent du boulot et les politiques qui les écoutent pour faire plaisir à ce mouvement d'auto-flagellation

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des manifestations des agriculteurs, il y en a déjà depuis un bon petit temps aux Pays-Bas (avec blocage des autoroutes etc).

Tout à cause des normes d'émission des oxydes d'azote qui doit être fortement réduit là bas .. ce qui veut dire que plusieurs fermiers seront obligés d'arrêter et de vendre leurs terrains (forcés par le gouvernement). Résultat: très grande victoire d'une partie pro-fermier, le BBB, aux élections provinciales la semaine dernière.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.