Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Moi aussi j'étais à 2 orteils de sortir ma VISA.... mais mon scapel en a décidé autrement !! 😝

 

Et pour qu'il n'y aie pas d'équivoque: j'avais été super bien reçu sur place, j'avais eu droit à une petite visite guidée et même à leur "taureau mécanique"  😉

 

Cerise sur le gateau:

image.png

Modifié par Carbu
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 12:32, Carbu a dit :

faut dire que "mille morts" c'est prédestiné aussi comme non de sortie 😂

 

J'ai toujours pensé à ça aussi (1000 morts) pour cette commune-là, mais finalement cela n'aurait aucuns rapports avec une quelconque guerre ou autre truc comme ça :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Milmort

 

Il y a 23 heures, nico a dit :

Que 3 personnes qui veulent un cadre se fassent connaître alors :-#

 

Il y a 21 heures, nico a dit :

Aller les gars, soyez sympa :-#

 

A deux semaines près, cela m'aurait vraiment intéressé ça :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 16:24, Daso a dit :

Bon, retournement de situation, le supérieur de ma futur chef veut aussi me voir :-# quel succès .... 

 

ils aiment donner des sensations fortes eux .... 

 

Je raccroche avec le Directeur, il donne son GO à HR :babanevil::babanevil::babanevil::babanevil:

 

  • Like 2
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des gravels ;) 

aucune utilité pour ma part.

 

 

 

 

 

jvjvd, 

 

je viens de vendre un truc sur internet.... le mec me fait un printscreen de son paiement.... j'ai tout le relevé de compte.... et son compte  en négatif 

 

Les gens sont pas génés.

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico a dit :

 

La vie est trop courte pour rouler sur des vélos qu'on n'aime pas :-#:copain: :jesors: 

 

J'ai quand même regardé les vélos, et un LaPiste en taille 49 m'aurait convenu si je n'avais pas craquer pour le Zolder Pro :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, sdon1011 said:

J’ai un peu regardé les géométries des Sauvage qui m’intéressaient. C’est trop orienté performance pour mes vieux os et ma morphologie difforme (à peine plus de 1 m80 et presque 90cm d’entrejambe).

ça tombe bien les Leon sont sur mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Daso a dit :

Je ne suis pas fan des gravels ;) 

aucune utilité pour ma part.

 

 

 

 

 

jvjvd, 

 

je viens de vendre un truc sur internet.... le mec me fait un printscreen de son paiement.... j'ai tout le relevé de compte.... et son compte  en négatif 

 

Les gens sont pas génés.

Félicitations !

 

Bah, son compte d’épargne est p-e blindé (ou alors c’est une astuce pour gratter une ristourne). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd sur le net j'ai vu la réponse de Chatgpt à la question ' quelle est la différence entre les oeufs de VACHE et les oeufs d'autruche ?  je pensais à une blague et bien non , j'ai donc testé personnellement Chatgpt et voici la réponse que j'ai reçu, faut bien lire hé !!!

 

" Les oeufs de vaches et les oeufs d'autruche sont deux choses différentes et ne peuvent pas être comparés directement en termes de qualité ou de goût, car ils ont des compositions nutritionnelles différentes et sont utilisés dans des plats différents. Les oeufs de vaches, également appelés oeufs de poule, sont plus couramment consommés car ils sont plus abordables et plus faciles à trouver. En revanche, les oeufs d'autruche sont plus grands et plus rares, ce qui les rend plus chers et plus difficiles à trouver. Le choix entre les deux dépend donc des préférences individuelles et de l'utilisation prévue.

"

 

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un corpus d'information récupéré un peu partout sur le net.

 

le fait qu'il se plante parfois est compréhensible.

Le fait qu'il invente avec assurance pour essayer de satisfaire les gens est plus chaud.  (Mais bon les IA sont imprégné des biais de leurs créateurs)

Genre

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, sdon1011 a dit :

J’ai un peu regardé les géométries des Sauvage qui m’intéressaient. C’est trop orienté performance pour mes vieux os et ma morphologie difforme (à peine plus de 1 m80 et presque 90cm d’entrejambe).

1m80 et 89 cm d'entrejambe plus très souple et j'étais pas mal mis sur le sauvage monster cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui on a testé mon petit montage, histoire de partir à 4 dans une seule voiture pour finale. 
 

je suis super content. Ça tient du tonnerre. 
les vélos ne bougent pas. 
on mettra les 4 vélos à l’aise. 
 

 

CDDF25DC-8EBC-48BB-B5C7-0F799D4669AE.jpeg

527E68EE-2038-4365-932F-8B57FB3D6B52.jpeg

  • Like 3
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daso a dit :

Aujourd’hui on a testé mon petit montage, histoire de partir à 4 dans une seule voiture pour finale. 
 

je suis super content. Ça tient du tonnerre. 
les vélos ne bougent pas. 
on mettra les 4 vélos à l’aise. 
 

 

CDDF25DC-8EBC-48BB-B5C7-0F799D4669AE.jpeg

527E68EE-2038-4365-932F-8B57FB3D6B52.jpeg

Traverse pas la Suisse ^^

Montage non conforme monsieur  demi tour :-#

 

Je rigole mais avec ça vous pouvez vous auto lifter.. à chaque rotation un mec qui roule , c'est pas trop abusé comme sacrifice je pense :)

si tu comptes 13 balles pp en navette ca te coutera pas ça en diesel :)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, çà cache quoi cet intérêt pour le vélo de ma femme !? 

 

M'en vais faire une présentation.. 

 

 

 

En fait, si j'étais ici c'était parce que je voulais juste vous dire que je rarement sans de quoi réparer, mais qu'il suffit d'une fois, et c'était hier.. Et dans ces cas là, c'est bon de voir qu'on peut compter sur la solidarité entre vttistes, merci @lary de m'avoir dépanné :-) 

Modifié par Rubix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux je suis, j'ai tenté de regarder 5 min, ma fille était là aussi, et elle se demandait pourquoi je regardais cette daube . Nan, alors bon si le but c'était de discuter LGBTQ+ bazaar, ma foi, why not, mais c'est juste mauvais en tant qu'émission , ils(elles) font quoi qui justifie une émission télé ? Je comprends pas, bref, un truc de plus qui me fait dire que la télé c'est vraiment plus pour moi ^^

J'ai plus ressenti de pitié qu'autre chose franchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi les gars, vous êtes tous trop jeunes pour avoir connu le "Mamma Roma Show" :siffle:

De mon côté je n'ai pas regardé l'émission et je n'y comprends pas trop dans toutes les définitions LGBT and Co. Mais pour les déguisements et tout le truc qui va avec, on est pas dans la période des carnavals maintenant ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 47 ans mais ça me dit absolument rien ^^  

 

ici, j'ai surtout eu l'impression que c'était complètement "vide" comme émission, juste des grandes folles qui ont pour "mérite" de s'être créé un nom débile et un costume de scène et voilà, vraiment triste d'en arriver à faire une émission comme ça, mais au final c'est pas plus stupide que les autres télé réalité genre Loft ou Marseillais 

Bref, not for me, j'irais pas leur mettre un point d'audimat ^^ 

 

et ce côté fatiguant des médias de nous "vendre" absolument ça comme un truc à voir, pitié quoi, le service public est bien tombé bas 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mama Roma, c'est surtout connu des liégeois je pense.

C'était un café dans le carré où tu avais des shows de DragQueen.... et aussi un café homo si je ne me trompe pas...

 

je dis c'était car je pense que ça n'existe plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sdon1011 c'était difficile de ne pas connaître, il y avait des affiches partout en ville quand ils présentaient un nouveau show. Perso je n'ai jamais vu un de leurs spectacles, mais ce qui m'avait le plus étonné à l'époque c'était les réactions d'amis ou collègues qui adoraient ces spectacles et qui allaient régulièrement dans leur cabaret. 

@Tonton tapis j'ai pensé aussi au "Loft" et à l'émission néerlandaise "Big Brother" et je trouve triste d'en arriver à des trucs comme ça :hapface01:

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panem  et circenses (du pain et des jeux)

Wikipedia:

  • une population qui se laisse aller, se contente de se nourrir et de se divertir sans se soucier d'enjeux plus exigeants ni du destin collectif ;
  • un pouvoir qui exploite cette tendance par la promotion de programmes court-termistes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.