Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

J'étais très expert à 14, 15 ans!

J'ai un tas de bouquins chez moi. Des trucs dingues avec de vrais auteurs "rêveurs" (des complotistes et pseudos scientifiques mais on n'en parlait pas trop à l'époque) :)

J'ai une VHS sur la Zone51, elle vend du rêve!

 

Et ça?

Mystères

 

J'osais à peine regarder des épisodes seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DamT a dit :

Sinon l'époque des dinos ça devait être sympa.

 

Cela dépend si tu es un vrai paléontologue, ou un illuminé créationniste ou mieux un arnaqueur ;) 

https://www.rtbf.be/article/christies-renonce-a-vendre-aux-encheres-un-squelette-de-tyrannosaure-a-hong-kong-11108328

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir aux Dinosaures , à leur époque , on ne s'inquiétait pas pour le réchauffement climatique, et voilà regardez où ça les a ammené  , il ne reste d'eux que des morceaux d'os fossilisés , voilà ce qui nous attend !!!

la fin du monde approche , je l'avais dit bordel  !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le ciel la nuit, je me dis souvent que si on était les seuls ce serait un beau gachi... surtout à voir ce qu'on fait de la planète :rolleyes:

 

...maintenant, si on n'est pas les seuls mais qu'on était l'espèce la plus évoluée... ce serait pas la merde tiens ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Giskovcycle a dit :

Moi je dis que les extra terrestres existent!

Les chats.

Le mien en tout cas, c'est sûr !

Les chats, c’est un peu plus compliqué, ils veulent juste reigner sur le monde, c’est sont des super méchants dans un emballage innocent. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Blacksad a dit :

Jvjvd que ça me fait chaque fois sourire de voir ceci :

Screenshot_20221222_174909_Chrome.jpg

 

Je ne me suis jamais donné la peine de savoir à combien de décennies correspond ce nombre de jours ! :-#

 

+\~ 2,5e16 Annes ou 2500000000000000 decennies

😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tonton tapis a dit :

choix difficile... pour le côté show, je dirais Thomas Lemoine , même si c'est sûrement plus clean et moins fat que les 2 autres :) 

 

la troisieme reception est :|

comme tu dis pour le show ce module etait pas du tout prevu pour ça

des malades en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DamT a dit :

e voulais juste remercier mon employeur qui nous libère à 14h aujourd'hui 😁.

J'ai quand même la belle vie 😅

 Lèche balle 😀😀😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de blessé si ce n'est ma voiture qui, je pense, à pousser ses derniers soupirs en ce réveillon... 

 

Le père Noël en camionnette blanche (décidément on est pas copain avec les camionnettes blanches), a grillé son feu rouge, m'a coupé la route et je me suis gentiment encastré dedans 👌

 

Curieux de voir ce que ça va donner, pcq il a pas l'air d'avoir envie de dire qu'il est passé au rouge, comme il dit qu'il est passé au vert (juste après m'avoir demandé si on pouvait dire que c'etzit sa femme qui était au volant comme il n'avait pas son permis....) 

 

J'espère que les caméras me donneront raison, car comme le dit @DamT, c'est pas vrmt un endroit où on fête Noël, et je pense que de tout ceux qui étaient là comme '' témoins '' de l'accident, personne ne fêtait Noël ce soir, si vous voyez ce que je veux dire...

 

Bref, affaire à suivre, j'ai hâte de finir 2022 par contre, pcq 2 voitures sur un an, cs fait bcp quand c'est pas notre faute.. 

  • Triste 4
  • Verveine 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camionnette en règle d'assurance oui, et à la base je m'en foutais de dire que c'etzit la femme qui conduisait, jusqu'à ce qu'ils disent que c'est eux qui étaient au vert et que donc moi sûrement passer au rouge alors j'ai quand même dit à la policière qu'ils avaient changer de conducteur pour la déclaration 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, sdon1011 a dit :

Joyeux Noël, Félix !

 

Tu n’as rien apparemment, c’est le principal. 
Tu es assuré en omnium ? Le témoins corroborent ta version au moins ?

 

Nop, mini omnium, donc ça va rien changer. 

 

Et pour les témoins, de l'accident en soi, ils sont tous parti et comme c'est la première fois en 10ans de conduite que j'ai un accident, je n'ai pas du tout eu le réflexe de prendre leur coordonnée ou quoique ce soit. 

 

L'autre conducteur a part contre demandé à ses copains de dire qu'ils avaient bien vu que c'était sa compagne qui conduisait et pas lui, donc ils ont 3 ou 4 témoins de ça, mais rien vis à vis de l'accident (c'est déjà ça). 

 

Les policières ont l'air de plutôt croire ma version, vu le brol que c'etait et que le gars voulait la mettre à l'envers en disant que c'est sa femme qui conduisait et pas lui sans permis, elles ont dit qu'elles allaient faire un PV de l' accident et me recontacter car juste avec le constat je l'aurai probablement dans l'os. 

 

On verra donc ! Y a une caméra à l'angle du carrefour où c'est arrivé, plus qu'à espérer qu'elle soit fonctionnelle et qu'elle filmait du bon côté 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts !

Mais de toutes façons je pense que ça va durer un peu de temps... Il y a fort fort longtemps, un mec crevé saoul a perdu le controlé de son véhicule dans ma rue, a "rebondi" sur plusieurs bagnoles avant de traverser ma haie et finir sa course dans ma voiture garée dans l'allée de garage. Avec un délit de fuite car il a essayé de redémarrer mais sa voiture était naze. Dans mon cas la question des responsabilités ne se posait même pas, mais la police était venue constater vu l'ampleur des dégâts. Et ça a duré des semaines et des semaines avant que tout l'administratif soit clôturé et que j'aie le feu vert pour faire réparer ma caisse (qui ne roulait plus, train arrière faussé). J'entends encore mon interlocutrice chez Ethias me rétorquer que je n'avais qu'à avoir une omnium si j'avais voulu voir les choses avancer plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu mon accident en vélo y a 2ans, j'ai mis 1 an et 3 mois avant de récupérer les sous de la partie matérielle comme c'etzit un accident de travail, donc je suis préparé à ce que ça prenne du temps ^^

 

Nrmlt j'aurais une voiture de prêt pdt 30 jours avec mon assurance, c'est déjà ça de pris pour un peu dépatouiller comment ça va se passer. Pas que j'utilise souvent ma voiture, mais suffit que j'en ai plus pour en avoir besoin 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi Guillaume, 

quand je vois la quantité de connards sur les routes , entre les gsm , et effectivement les gratteurs de feux rouges, je me dis à chaque fois que je dois acheter une dashcam ( et même pour le vélo ), je finirai bien par faire le pas ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, sdon1011 a dit :

Et du coup, le conducteur a été testé pour savoir s’il était sous influence ?

Je ne pense pas non, comme ils soutenaient et avec l'aide de leurs témoins amicaux que c'était la dame au volant, je pense que les policières n'ont pas trop su forcer la main. Mais j'avoue que je ne suis pas sur de ce passage la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ondolina a dit :

les gratteurs de feux rouges,

Dans le secteur c'est une habitude.

Sinon, le monde part vraiment en couilles 

https://www.rtbf.be/article/le-meurtre-dun-jeune-a-anvers-pointe-le-danger-du-drill-rap-et-de-son-succes-sur-les-reseaux-sociaux-11128254 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.