Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Et si tu le débranche, il ne redémarre pas correctement ?

Sinon Artémis n'a toujours pas décollée :D

https://www.sudinfo.be/id491707/article/2022-09-03/le-decollage-de-la-fusee-artemis-1-vers-la-lune-nouveau-reporte-cause-dune-fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gian-claudio a dit :

C'est ce que j'ai déjà fait mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de reset derrière le petit trou, pour voir ça il faudrait que je démonte l'arrière

tu parles bien de la radio de la voiture de ta femme et non de ta femme ..? 

 

:cherchez-pas:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis parvenu à la réanimer, la radio. En fait c'est l'écran tactile qui n'est plus tactile, j'ai branché une souris via un câble USB et j'ai accès au menu. J'ai du foirer quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd pas de vélotaf aujourd'hui mais bagnole pour des raisons logistiques , pfff, qu'est-ce que j'ai regretté ,

 j'ai mis presque autant de temps pour venir qu'en vélo, en cause le chantier de Bertem  :(

bon qu'on ne vienne pas dire que ce type de secteur est en crise, Il y a des boîtes qui doivent se faire des couilles en or, 

pendant des mois , j'ai longé le chantier de remplacement des poteaux et lampes d'éclairage,

 ( Tienen   E40 Bxl LG) , ces chantiers résultaient parfois déserts sur des kilomètres ,  maintenant qu'ils ont terminé , on parle de l'éteindre la nuit, une histoire belge pour les télés françaises ^^

et aujourd'hui je me suis tapé ce chantier pharaonique autour du pont de Bertem, ça fait pour sûr des années que ça chipote, bande bloquée à gauche , à droite , dans les deux sens, et maintenant qu'ils ont terminé le pont , ils installent des murs anti-bruit sur un côté de l'autoroute , et re-belotte, et après ils installeront les murs anti bruit de l'autre côté aussi ? ça va être une de ces galères , mais bon je comprends que c'est pour le bien des voisins qui ont acheté leur maison le long de l'autoroute ;)

 

Tiens et si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est ce chantier sur le ring entre E40 et Zaventem, on dirait qu'ils installent des terrains de foot pour la coupe du monde de 2038 ?

Ce chantier là,  il est pharaonique au carré avec des bouchons en permanence ,

et après on dira que la pollution c'est à cause des bagnoles, ben oui évidemment

faut pas prendre les oiseaux du bon dieu pour des canards sauvages

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération London Bridge est lancée ? 

 

Sinon à part ça, JVJVD que j'ai constaté le gros effort de Shimano pour supprimer à 99,99 % le plastique que ses amballages de pièces détachées. Disque de freins, seul l'élastique autour de la notice de montage n'est pas en papier/carton. Même la petite enveloppe contenant le serrage centerlock est en papier. Pour les plaquettes c'est 100% carton. 👍

  • Like 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

jvjvd que j'ai été obligé par mes nanas à la maison de regarder les infos , 

désolé personne n'a parlé de mon papa à la télé quand il est décédé ,

oui je sais je suis chocking

bon il vont quand même pas déprogrammer le grand cactus ce soir pour nous ressasser un résumé de résumé, 

 

 

@IceBlue merci pour l'info ,

ce chantier pharaonique pour laisser passer nos vélos ( et les bus)  , je vais pas trop me plaindre , mais on va encore se faire des copains parmi les automobiliste et si j'ai bien lu , c'est pas prêt d'être terminé :(

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ l'arrêt sous VSC n'était pas forcément une mauvaise idée, mais Verstappen était chaud et les pneus soft étaient performants (d'ailleurs Sainz a dit à la radio qu'il les voulaient) et Leclerc n'aurait pas pu résister avec des softs usagés.

Ce qui me fait sourire c'est Perez qui chope le meilleur tour juste avant la SC 😁.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat semble plié en tous cas :) 

ça sera de nouveau la marée Oranje ! 

 

Dommage pour Leclerc, je l'aime bien moi, tout comme Ferrari , ils sont foireux, mais c'est une écurie mythique , ça a plus de classe que cette vulgaire voiture stickée par une boisson dégueulasse :p 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tonton tapis a dit :

Dommage pour Leclerc

 

Suis vraiment dégouté pour lui ... il avait un parcours de dingue qui se dessinait pour lui chez Ferrari et ils l'ont vraiment foutu en l'air.

 

Je n'arrive pas à comprendre que la direction soutienne encore Binotto .... 

 

 

 

VER devient aussi pénible que HAM .... le mec part 7 et en 5 tours il est 2 juste derrière Charles et on connait la suite.

Je préférais les combats de début de saison.... là, la suprématie de sa voiture et de son team gâche la course... et les bêtises de Ferrari aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réflexion que @Daso :

Il y a quelques temps j'ai zappé une fois par hasard pour montrer une course à mes enfants.

Je trouvais que la course était plus serrée qu'à l'époque où je regardais. (La dernière bonne saison pour moi était le duel Schum - Hill)

 

Là, je me lasse déjà mais malheureusement ma fille est devenue fan de VER.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tonton tapis said:

Le dernier champion du monde chez Ferrari remonte à 2007, 15 ans de disette quand même , pas mal quoi :siffle: 

 

Carrément même un peu plus loin que le dernier titre des autres rouches :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je me demande si ce serait une bonne idée d'avoir un mécanisme comme les arrêts de jeu quand il y a une safety car dans les X derniers tours. Ca me semblerait un plus juste milieu entre le spectacle et le sport dans des cas comme hier ou surtout Abhu Dhabi 2021. 

Je crios qu'hier M. Massi devait avoir des aigreurs d'estomac en regardant ça depuis son fauteuil... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message intercepté 3 tours de l'arrivée quand les bagnoles se traînaient derrière la voiture de sécurité,

Binotto à la direction de course

"ma chè cazzo ! direttore di corsa ,that is so not rrright "

et Leclercq de répondre à la radio

"Mattia, ma cazzo questo e stato manipulato"

 

Paraît qu'à ce moment Totto riait jeaune en sirotant une canette de Redbull

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DamT a dit :

Puis Leclerc ne serait jamais revenu

Leclerc peut être pas mais Sainz allait avaler Russell. La direction de course à tout fait foirer, d'abord ils envoient la safety car devant Russell alors qu'elle doit se trouver devant Verstappen, ensuite ils demandent à la SC d'aller se mettre devant Verstappen mais au lieu d'attendre MV ils accélèrent pour le rattraper (le tour fait presque 6kms), ensuite ils ne laissent pas se dédoubler les 2 voitures qui sont entre MV et CL. Verstappen allait de toute manière gagner mais au moins il y aurait eu un peu de spectacle

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVDemander...

Y'en aurait de ceusses qui auraient des GPX passant par Tenneville?

On y va le weekend du 24-25/09 avec les jeunes Gemini et je cherche des traces intéressantes... voire un guide si quelqu'un est motivé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez vu les images ,  vous aurez également noté  ce gros logo Mercedes qui crevait l'écran  ,

chocking !!! 

ça c'est de l'info !

 

https://royalcentral.co.uk/uk/queen/how-the-queen-had-a-final-say-in-the-design-of-her-hearse-180991/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.