Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Le jour de mon mariage aussi il avait fait super chaud !

Excellente idée d'avoir opté pour un costume en laine tiens... ^^

 

Plusieurs des invités avaient été changer leur pantalon de cérémonie contre un short au moment d'entamer l'apéro !

Un p'tit tour à la voiture et hop, tout frais!

C'était bien sympa cette décontraction !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vincyvince a dit :

JVJVD que je me suis fait tasser sur le bas côté par une connasse au volant d'un bus de la TEC lors de ma sortie de ce midi!
Je la rattrappe à l'arrêt de bus suivant, lui explique poliment que son dépassement était dangereux et qu'elle m'a envoyé dans le bas côté.
La femme n'a rien voulu savoir. Elle n'a même pas voulu s'excuser comme je lui demandais.
La suite a été moins polie :face_with_symbols_over_mouth: :fu:

 

 

Un petit message à la direction des TEC peut-être ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pros du transport: zéro excuse quand ils mettent un usager faible en danger. Ceci dit, je trouve que les conducteurs du TEC sont en général plutôt attentifs. J’ai aussi l’impression que les bus style Deblire, c’est plus au cas par cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Jojobleu said:

Un petit message à la direction des TEC peut-être ? 

 

Assurément !

Ca dépend des fois, mais ça peut être pris très au sérieux par les services des TEC.

Il faut évidemment donner des infos précises (heure, lieu, idéalement n° plaque...) pour qu'ils puissent identifier le chauffeur (je sais pas si on peut dire la chauffeuse :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous vendiez des bureaux IKEA avec du verre il y a quelques années et je suis á la recherche d’une pièce.Pouvez-vous m’aider ou me dire qui les avait acheté? Merci beaucoup et excellente journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bvi a dit :

Bonjour,

vous vendiez des bureaux IKEA avec du verre il y a quelques années et je suis á la recherche d’une pièce.Pouvez-vous m’aider ou me dire qui les avait acheté? Merci beaucoup et excellente journée 

 

Sur un forum de vélo ?

Contactez Ikea plutôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/13/2022 at 1:03 PM, missJuJu said:

viens de recevoir un message pour ma hotte de "bonheur Nselo" avec la question "cet article est-il toujours disponible?"

 

même pas envie de répondre

 

la suite: monsieur ou madame  "bonheur Nselo" m'a fait une offre de 135 euros (le prix est à 150).

Je trouve bizarre qu'on me pose aucune question dessus.

Pas répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu'aujourd'hui en pleine canicule j'ai pété le bouton lève vitre de la porte conducteur côté passager 😁 (oui faut suivre). Heureusement j'ai pu relever avec celui de la porte passager mais je vais quand même devoir y regarder 👀 c'est pas très ergonomique comme manœuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD ...

J'ai commencé y a 3 mois, j'en vois enfin la fin. 

J'ai chaud ! 😱

Pas simple de bosser entre les siestes de bébé. 

La semaine au moins j'ai la paix 😅

 

20220618_141253.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2022 à 19:44, vincyvince a dit :

 

Oui j'ai fait un petit ticket sur leur site.

 

J'ai déjà essayé de le faire, ça n'a jamais rien donné (pour finir j'ai abandonné, j'allais en faire tous les 15j maximum sinon...).

Et une fois on a voulu monter au dépot (à 1km de chez moi) pour aller le dire direct, le gars qui allait nous "entendre", quand on est rentré "de toute façon vous étiez surement encore en tord, comme d'habitude". On s'est retourné et on est parti, ça servait à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ondolina a dit :

c'est quoi ? une terrasse ou un toit plat ?  bon ça va au moins aujourd'hui t'as pas de pluie sauf les gouttes qui déferlent de ton front 

 

Dis, Germain 😅

Une terrasse, hein. 

Je sais bien que j'ai mis du bitumineux mais quand même. 

Ah oui c'est sûr que ça a goûté sous la casquet' 🥵

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere Deroy Social Ride aujourd’hui. 
Plusieurs beaux vélos dont un full Campa (Ekar, roues Shamal carbone), mais rien qui ne me fasse regretter mes choix. D’ailleurs un tandem Rohloff avec coupleurs S&S est dans le pipe. 
Gag quand même de voir des gens avec lumières avant et arrière allumées en plein jour rouler sans casque :-) même si je suis le premier à aller chercher le pain comme ça. 

@FRED101 est passé avec un splendide Prova titane équipé plutôt haut de gamme (CK, Enve, Hope,…)

 

edit: c’est à se demander comment certains vélos peuvent être d’une propreté telle qu’on les croirait neufs. 

 

Modifié par sdon1011
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/18/2022 at 8:05 AM, nico said:

 

Sur un forum de vélo ?

Contactez Ikea plutôt ;)

 

Je crois que c'était pour moi ;)

J'ai en effet essayé de vendre il y a qq années deux bureaux métalliques Ikea avec plateau en verre, et j'avais mis une annonce sur le forum... 

Modifié par fbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas fait toute la trace à cause d’impératifs horaires. Mais oui, visite du premier atelier de Thomas chez ses grands-parents et de l’atelier Deroy ( ravitaillement avec du whisky, apparemment la boisson favorite de Deroy). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute, c'est FB qui choisit l'image mais il me semble qu'avant on pouvait choisir celle que l'on associait 🤔
J'ai édité mon com et maintenant l'image ne s'affiche plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau arnaque aujourd'hui je viens de recevoir un appel du 0479/39.22.89, message automatique en Anglais qui commence par me dire qu'il y a un soucis avec une transaction concernant mon numéro de registre national et le compte bancaire, je n'ai pas attendu la fin du message bien entendu :siffle:

 

Après une petite recherche voici https://www.telesambre.be/attention-une-nouvelle-sorte-d-arnaque-par-telephone 

A bon entendeur, bisous.

 

PS: pour une fois ce n'est pas Sudpresse :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de brouteurs, est-ce que vous connaissez ce gars qui les traque ?

 

 

J'ai regardé en accéléré 3-4 épisodes.  C'est assez marrant et instructif :)

Il 

 

@missJuJu toi qui a été emmerdée récemment, peut-être que ça te console un peu (h)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue purement économique ça se tient. Si les rentrées ne viennent que des boissons/nourriture, entre 1000 personnes ou 50.000 (je ne sais pas quel chiffres ils espéraient atteindre) ça fait une grosse différence. Puis vu que c'est gratuit pas de remboursement de tickets.

Ou alors il y a une autre raison (mode complotiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamT a dit :

Puis vu que c'est gratuit pas de remboursement de tickets.

 

C'est pas une question de remboursement, c'est que vu que les gens n'ont rien payé. Ils n'auront absolument aucun scrupule a ne pas venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dj_ ça rejoint mon premier point 😉. C'est clair que si il pleut je ne vais pas me taper un endroit en plein air si je n'ai pris aucun engagement. (Limite une sortie vélo et encore :-#)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, franchement, si tu veux voir un concert, tu t'en tapes qu'il pleuve non ? tu mets ton poncho et go 

 

c'est vraiment trés limite ce motif... enfin, économiquement, si on ne fait rien, c'est sûr qu'on ne perd rien, mais on ne gagne rien non plus, et on ne fait bosser personne, bel esprit d'entreprenure , si je puis dire :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamT a dit :

D'un point de vue purement économique ça se tient. Si les rentrées ne viennent que des boissons/nourriture, entre 1000 personnes ou 50.000 (je ne sais pas quel chiffres ils espéraient atteindre) ça fait une grosse différence. Puis vu que c'est gratuit pas de remboursement de tickets.

Ou alors il y a une autre raison (mode complotiste)

ben oui c'est sur 1000 quand il pleut 6000 sinon mais putain ça fait chier bordel 

comme dit ma femme vive les anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend pourquoi les gens viennent

 

ça peut être pour assister à un concert,  mais pour certain c'est juste pour boire des bières en écoutant de la musique.

Et dans l'option 2, ben t'es mieux dans un café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouuaaais , franchement, sur le coup, je ne suis pas du tout cette décision, surtout que les prévisions sont plutôt incertaines... une averse, c'est pas un temps plombé 12h de suite où les gens se déplacent pas..

 

Après 2 ans de Covid, je pense que les gens sont chauds bouillants pour retourner voir des concerts, mais soit... dommage en effet :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.