Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

me suis trouvé une K7 GX eagle sans soucis hier soir alors que j'en avais justement peur.

 

Par contre je voulais des freins XT 4 pistons .... 400 jours de délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, vrouille a dit :

Ah bon 😅

 

Dans 1 an ça fera 20 ans de forum

 

Rappelle aux autres quel âge tu avais quand on s'est connus :anime_05:

 

il y a 9 minutes, PunkyB a dit :

JVJVD... fait pas bon devoir changer sa transmission pour le moment. Pas grand chose de stock :s

 

 

C'était pire il y a quelques mois.

 

il y a 37 minutes, Tonton tapis a dit :

grosse teuf obligatoire :) 

 

Faudrait que je pense à faire quelque chose, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Daso a dit :

me suis trouvé une K7 GX eagle sans soucis hier soir alors que j'en avais justement peur.

 

Par contre je voulais des freins XT 4 pistons .... 400 jours de délais.

si j'avais su... je les ai laissé à Cédric sur mon Santa (enfin il me les a racheté), j'ai mis des MT7 moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les XT 4 pistons sont déjà sur le bike :)

Par contre je dois regarder pour des plaquettes et des disques... vais taper dans du Galfer direk'. Pour autant que ce soit dispo (pas encore regardé).

 

Le plus chiant c'est la transmission.. quand même quelques dents cassées. C'est roulable mais je ne suis pas serein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PunkyB a dit :

Le plus chiant c'est la transmission.. quand même quelques dents cassées. C'est roulable mais je ne suis pas serein.

 

t'as trouvé un occasion alors si je comprends bien ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes... pouvais pas trop laisser passer l'occasion ;)

Je ferai une présentation dès que j'aurai finalisé un truc ou l'autre.

3 minutes ago, Tonton tapis said:

tu cherches quoi ? 

 

 

 

K7 12V Microspline en 10-51 en SLX ou XT... et la petite chaine qui va avec.

Idéalement en noir (enfin là je ne ferai pas trop le difficile).

 

 

10 minutes ago, PunkyB said:

K7 12V Microspline en 10-51 en SLX ou XT...

Punais, je viens de capter dans les PA que @sdon1011 en vend une... :banana:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur le net , paraît que ça a voir avec les résultats surprenants du concours de l'Eurovision ;) ceux qui ont regardé comprendront probablement

Au cas où ,  c'est à prendre au second degré ,

 

 

Capture d’écran 2022-05-16 à 13.30.49.png

Modifié par ondolina
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça va finalement aller plus vite que prévu pour le bike... K7 c'est quasi fait via @sdon1011 (enfin j'espère), niveau freinage @nico se charge de la commande...

 

Reste la chaine, mais ça se trouvera en shop je pense.

...et le plateau, un petit gommard typé rando pour devant mais pour ces derniers points on n'est pas dans l'urgence du tout :)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecarte-le du mur, on ne sait jamais...😊

 

Ça coûte un bras effectivement mais il paraît que c'est top à l'utilisation. (Et ça fait des belles photos sur insta. 😊)

Modifié par Jojobleu
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum 1h30 de chauffe 🙄

 

A mon avis l idéal est un petit barbecue au gaz en complément pour les jours où tu es pressé.

 

 

Madame n'en voulait pas et au final c'est elle qui me l offre 🤪 j'ai gagné 2 fois 

 

En plus pleins d options possibles

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, vrouille a dit :

Ca y est je suis un vrai vieux maintenant 

 

 

IMG-20220517-WA0005.jpeg

ils en ont un à la Guinguette au parc de la Plante l'été, ils cuisent des grosses pattes de poulpes là-dessus c'est une tuerie :wub: 

 

On voit que monsieur a 2 enfants en bas âge et du temps à tuer au jardin ^^  attention les enfants, c'est comme les études, tu deviens sédentaire et tu bois des bières :-#  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore aussi ces bbq/plancha, la rouille apporte un petit goût 😁

 

J’ai gros bbq au charbon, je l’allume parfois juste pour nous 4, c’est moins rapide et facile que le gaz mais le goût quoi et puis le plaisir d’enfumer les voisins pendant deux heures. Ce bbq est équipé d’une plancha et c’est un vrai plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, spin a dit :

c’est moins rapide et facile que le gaz mais le goût quoi

 

Bah perso, je ne trouve pas que le gaz perd du gout par rapport au charbon moi 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, nico said:

@vrouille fais un stock de bois, ça consomme la bliiiiiiiinde, mon beauf' vient d'en acheter un aussi. 

 

Je confirme !

Je n'ai pas un truc ainsi qui fait aussi bbq et plancha mais un "grand" (120cm) brasero aussi en corten, et en une soirée une brouette de bois y passe :s

C'est pas grave car niveau bois, je suis largement servi. Faudrait même que je fasse plus souvent des feux de brasero car je n'arrive pas à suivre (h)  J'ai encore au moins 5 arbres couchés avec les tempêtes de fin d'année passée que je n'ai pas encore débités...

 

Tiens, ça ne fait pas des taches sur le corten, la graisse de la viande qu'on cuit ?

Mes enfants sont fans de marshmallows au brasero et déjà ça, ça laisse des traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question BBQ, super rapide à mettre en oeuvre, au charbon mais qui fume juste ce qui faut pour que le voisin le sache et qui en consomme très très peu, j'ai un lotus grill.

il peut même servir de chaufferette sous la table pour la fin de soirée.

c'est pas bon marché non plus, mais c'est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le même Transat de chez Aldi 😄.

Pour ce qui est de la PLancha/BBQ en acier Corten, un ami  a le même et cela fait des chouettes soirées autour de l'engin. Mais j'ai vité été refroidi par le prix vu que cela m'intéressait.  La méthode de lavage de la plancha bêtement au vinaigre + raclage,  je ne connaissais pas mais c'est vachement efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une toute belle plancha XL qui doit faire pas loin d'un mètre, achetée au Collishop, ça fait le taf.

Je n'ai jamais été le king du bbq, c'est pas trop compatible avec mon manque de patience :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le même fauteuil avec une plaque chauffante de 10x10 cm sur un accoudoir (au gaz ou électrique) et un frigo sous l’assise et c'est ce qui s'apparente le plus avec le paradis. Et si tu rajoutes un panneau photo-voltaïque comme parasol et une éolienne comme ventilo, si tu vends ça à un prix raisonnable de 14.999,00 €, t'es le King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'en cherchant de la monnaie dans mon portefeuille j'ai trouvé une pièce de 2€ Française que je ne connaissais pas. Curieux je fais une recherche Google et je tombe (je ne me suis pas fait mal) sur une annonce qui propose la même à l'achat pour 4.95€, me dis "faut être con pour acheter une pièce 4.95€ alors que ça valeur est de 2€". Je fais défiler la page vers le bas et là???

Il y en à un autre qui propose la même pour 1000€!!!!!  Comprends pas, je sais il y en a qui vont dire "tout ce qui est rare est chère" mais ça ne dois pas être si rare puisque j'en ai une.

Quant on dit que l'argent attire l'argent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué sur le lien,  je n'y connais rien en vélo qui descend mais  c'est vrai que cela ressemble à une bonne affaire.  

@gian-claudio  a ta place je serais un peu joueur et j'essaierais de la revendre à un prix max, histoire d'acheter une reverb AXS par ex :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

11 hours ago, gian-claudio said:

JVJVD qu'en cherchant de la monnaie dans mon portefeuille j'ai trouvé une pièce de 2€ Française que je ne connaissais pas.

JVJVD qu'en lisant ton message, j'ai regardé ce que j'avais comme pièce de 2€ au boulot et je suis tombé aussi sur une que je ne connaissait pas: 2€ commémorative pour la présidence de la Belgique au Conseil Européen de 2010...  valeur entre : 4 et 25€  !!

Celle là elle ne me servira pas à aller payer mon sandwich ce midi 😂

 

20220520_080203.jpg

Modifié par Carbu
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.