Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Je suis un peu malade, j’ai sorti un gpx bxl-esneux. 
Une chouille plus long - 154 km mais bcp plus de d+ 1710m

 

Jouable en 8h avec un arrêt à Hannut. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, spin a dit :

A l’entrée de Waremme, un convoi de flics bloc la route, suivis de pleins cycliste derrière eux.

 

Cela avait peut-être en rapport avec la fête du vélo hier à Waremme, dont une randonnée au nom de Ludivine Henrion avec différentes distances (de 50 à 137 km) + deux randos familiales de 12 et 20 km. Un moment j'avais pensé y aller, puis finalement j'ai suivi le club à Tilff pour une rando FCWB, faites entièrement sous la grisaille (et le soleil est sorti au moment où nous terminions l'after) :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, spin said:

Une chouille plus long - 154 km mais bcp plus de d+ 1710m

 

Impressionnant la différence de D+.

Pour Bxl-Liège (un peu au dela, sur les hauteurs) par la route avec le parcours que je t'ai décrit, c'est vers 900m. Toi tu pars de 20 bornes plus loin, mais surtout tu vas chercher beaucoup plus de côtes, au sud.

Tu passes par les vallées Mehaigne/Burdinale, puis remontes vers Nandrin de l'autre côté de la Meuse ? Là il y a du dénivelé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement !

Pour avoir moins de dénivelé tu dois venir par la Hesbaye, descendre dans Liège et prendre le ravel jusqu'à Esneux.

Tu vas considérablement descendre les D+

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux tracés sont différents sur bxl, vers fexhe, je contourne par le sud vers esneux, je passe en ville. 
 

C’est 400 de plus pour 30 km de plus, rien d’anormal et de esneux à fontin ça grimpe salement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, spin said:

Je suis un peu malade, j’ai sorti un gpx bxl-esneux. 
Une chouille plus long - 154 km mais bcp plus de d+ 1710m

 

Jouable en 8h avec un arrêt à Hannut. 

 

Si tu cherches un copain, fais signe :-D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tes données sont foireuses Jona.

 

En forcant un trajet par Bxl / Hannut / Fexhe / Liege / Esneux, je suis à 691m D+

 

image.png

 

 

et si jele pousse par Nandrin là où tu aurais de la vallée à monter descendre, j'arrive à 810

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les infos de judise 

je prends vtt + beau et j’ai rajouté qq points 

 

C’est 400 de plus que ce que j’ai fait dimanche dont 200 à la fin, ça me semble cohérent 

495DD374-C941-4224-8A56-9CE948C97F11.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas dû me moquer de @PunkyB. J'ai voulu faire le malin et prendre une photo non drive side selle baissée du bike devant une toilette kathy et......en voulant baisser la selle j'ai pété un truc elle ne se bloque plus 😭 j'ai dû faire quasi 15 bornes sur une fesse.

Je checkerai à ça demain.

donc @PunkyB tu peux arrêter le gri-gri 👀.

Et bien sûr pas de photo 🤷🏻‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que ça ne se bloque plus, c'est par cable ? Si oui tu as du avoir une pièce dans le tube de selle qui s'est déboité et bloque en mode "release" car par défaut s'il n'y a pas de tension sur le cable c'est en "lock"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom est Maximus Bicycletus Tordus, membre régulier de bmb, général (en second) du foyer de ma femme, fidèle serviteur du vrai général (ma femme). Père de deux filles tjs en vie, cohabitant légal d'une femme tjs en vie, et j'aurai mon Orval dans cette vie ou dans l'autre.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5149.thumb.jpeg.1329bcba772a85f7c6274152c606a6e2.jpeg

Bon ok, c'est du blé, pas du houblon

Modifié par mqxou
  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mqxou a dit :

Bon ok, c'est du blé, pas du houblon

 

Super référence :)

 

Mais cette scène est une erreur historique, car le blé était hyper haut à l'époque (quasi comme le mais actuel)

 

Par sélection on a réduit la hauteur pour que le blé verse (se couche) moins en cas de vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi merci je me contente des commentaires sur Twitter et le débrief de ma collègue lundi 😁.

En espérant que "Miss You" tombe dans l'oubli pour l'éternité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamT a dit :

En espérant que "Miss You" tombe dans l'oubli pour l'éternité

Alors prie pour qu'il ne gagne pas sinon t'es parti pour 36 ans...

 

Sandra Kim forever 😊

 

Mon pronostic :

 

1 - Ukraine

2 - Suède 

3 - Arménie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contraint et forcé de regarder par mes 3 fans de n'oubliez pas les paroles ,  mon coup de coeur pour c'est la Moldavie pour le côté sardines,

sinon pour mon tiercé  , la France avec ses crêpes, les loups norvégiens qui mangent des bananes et les Pays bas

je peux pas voter pour mon pays enfin .... j'ai pas entendu car je m'étais endormi ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas de photos qui puisse "illustrer" mon propos. 

 

Sinon j'aurais donné ma mention spéciale à l'Espagne. S'ils organisent un jour le concours eurovision du "boule" elle gagne haut la main.

Modifié par Jojobleu
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.