Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Il y a 13 heures, ondolina a dit :

Avec selle passe encore , mais sans selle , non merci 😎

C’est pas parce que t’aimes pas que tu dois dégoûter les autres hein. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Semaine à oublier 

 

 

Lundi fin d après midi je reçois un appel de ma compagne, son papa fait un infarctus. Stabilisé sur place par l ambulance et le smur il est embarqué à Marie Curie a charleroi faute de place dans le namurois.

66 ans, aversion pour les médecins, la dernière trace de lui chez le médecin date de 1985 (véridique). 5 coronaires de bouchées. Mardi 11h il de fait opéré et le même jour à 12h son papa, 98 ans décède (c'était attendu, mon beau père s'est épuisé 2 semaines à le veiller, ce qui a dû déclencher l infarctus).

Opération ok mais vendredi on découvre qu'il a chopé une pneumonie. Il est de nouveau sédaté et intubé. On attend heure par heure que son état s'améliore. 

 

Y a des fois quand cela.ne veut pas ....

  • Confus 2
  • Triste 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de légèreté.

6249c6f24ef30.jpg

Là c'est le moment où tu envisages une stratégie pour toi rentrer.

6249c74c53a43.jpg

 

At this moment he knew he fucked up. 😅 

La stratégie a foiré, 2 km sans assistance dont une sale côte 😭.

 

Vrouille courage dans ces moments difficiles 🙏.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton tapis 717m selon Garmin et 797 selon Bosch. 

83% en emtb (j'y allais assez fort dans les côtes) le reste en eco.....et en musculaire sur la fin.

Le plus frustrant a été le passage de 2% à que dalle sur moins de 50m (en eco). 

Si je veux viser les 100km soit je fais tout en eco soit je prends une autre batterie (650 ou 500, j'ai un adaptateur pour mettre une 500) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 JVJVD que ce soir on a rentré nos deux poupoules à l’intérieur de la maison. Pourquoi ? Par ce que les poules disparaissent dans les jardins de nos voisins depuis quelques jours et apparemment ce ne sont pas les renards. (Pas de traces de lutte et pas de bruits pendant la nuit)

 

Ça fait chier quoi. 😥

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça et c'était les rapaces.

J'en ai chopé un qui était bloqué à l'intérieur de l'enclos par les filets. Il était rentré par la porte en suivant une poule qui fuyait se mettre à l'abris.

 

Pas de traces, il vient il chope la poule et s'en va. 

 

Mais c'était toujours en journée... si la disparition se fait la nuit, ce n'est pas vu qu'elles sont toutes dans les poulaillers la nuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être des fouines,

désolé pour les protecteurs de la nature,

ce sont de belles salopes ou salopri, 

chez nous ,  dans une cour fermée mais accessible par le dessus , on a perdu un cobaye , 2 lapins nains , un disparu et un autre que j'ai retrouvé décapité à 10 mètres ,  je n'ai jamais osé le raconter aux enfants :( , on peut rajouter les isolations sous toit bouffées, décomposées, les protections thermiques dans le coffre de la bagnole, soit il paraît que ce sont des petits animaux charmants qui semblent aider sauver la planète, comme déjà dit dans un autre post, charmants, mais ne mettez pas vos doigts , c'est pas si sympa que ça.

En finale , c'est à cause d'eux que j'ai jamais voulu prendre des poules ( bon j'en avais déjà trois dans la maison ^^ )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jojobleu cette histoire ressemble fort à celle qu'a vécu un ancien collègue qui habite dans la région d'Esneux. La semaine dernière on est venu lui volé ses poules et tous ses oiseaux, et là, la volière a été ouverture autrement que par un animal. Et là aussi ils n'ont rien entendu pendant la nuit :s 

 

@ondolina je me souviens que dans les années 90 les animaleries vendaient des fouines comme animaux de compagnie. J'avais lu un article à l'époque comme quoi les gens en achetaient puis après quelques temps (quelques morsures) ils les relâchaient dans la nature. C'est des petites bêtes qui s'habituent très bien à un environnement urbain ou semi-urbain, donc faut pas s'étonner qu'on en voit partout maintenant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui vrai qu'il y a plusieurs modèles différents , furet , martre, putois , fouine,  le furet serait la version domestique, quoi q'il en soit , ce sont des bébêtes très malignes et ça passe à travers tout , 

soit .. moi perso , je ne suis pas fan de ces animaux ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6988 membres non actifs se sont déplacé sur fb, instagram , et toutes les autres sources d'info de fake news, 

alors que nous savons tous que le seul vrai site d'infos fiables  , c'est BMB :)

 

Modifié par ondolina
  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on ne poste pas de contenu juste pour avoir du clic (et donc des rentrés pub), donc merci de ne pas insulter les gens du forum en les comparants a sudpresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on y revient justement. 

Les réseaux sociaux comme Facebook s'épuisent. 

Et les gens se rendent enfin compte que pour trouver une information pertinente dessus, c'est la croix et la bannière. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réseaux sociaux c'est super pour donner une infos éphémère mais pas du tout pour retrouver des explications ou une info pertinante sur comment réparer/entretenir son vélo.

Tu passe ton temps a re-poser les même questions...

 

Je le vois bien avec les groupes d'impression 3d que je suis, c'est très difficile de retrouver une information si tu ne l'as pas sauvegardée et tu lis a chaque fois la même info car les gens n'ont pas envie de chercher sur les sources officielle comme github ou certain forum. Tout dois aller vite et on ne cherche même plus a se débrouiller et s'intruire  :(

Après oui, tu vois passer plein de photos d'impression et des news coup vent... c'est facile car directement accessible sur le gsm (avec l'appli adéquate).

Mais bon moi je préfère les forums, github et autre qui sont de vraie mine d'information :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai pas pu m'empêcher de placer un commentaire sur un site fb , 

on annonce en grand titres que lors d'écoutes téléphoniques, il a été intercepté que Platini aurait reçu un Picasso d'un milliardaire russe, chocking !!!! plusieurs pages sur le sujet, des hordes de commentaires pourris voire insultants, ok, libre à chacun , mais purée c'est d'un fatiguant,

surtout que quand tu lis bien l'article ,  le picasso offert s'avère être une lithographie.
Une lithographie est une reproduction de l'original  , et cela change tout dans la perception de la valeur du cadeau qui ne se revendrait jamais à des millions d'euros chez Christie mais selon le tirage pourrait peut-être trouver un hypothétique acheteur sur ebay à 1000 euros si pas moins  , un titre fracassant pour  une tempête dans un verre d'eau.

 

Sur BMB , on a quand même un espèce de filtre, on est tous passionné par le même hobby , chacun raconte ses carabistouilles , les modos (fachos :) ) veillent au grain , mais jamais ça dérape comme sur les autres MdM , et ça reste finalement agréable à suivre , perso je trouve ça amusant et heureusement qu'il y a encore les 12 mêmes qui étalent leurs carabistouilles , merci à eux !

Modifié par ondolina
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hman32 a dit :

Les réseaux sociaux c'est super pour donner une infos éphémère mais pas du tout pour retrouver des explications ou une info pertinante sur comment réparer/entretenir son vélo.

Tu passe ton temps a re-poser les même questions...

 

Je le vois bien avec les groupes d'impression 3d que je suis, c'est très difficile de retrouver une information si tu ne l'as pas sauvegardée et tu lis a chaque fois la même info car les gens n'ont pas envie de chercher sur les sources officielle comme github ou certain forum.

 

Tu as perdu ta patience sur les groupes de vélo sur FB ? :-#

Moi ça me fait bien rire les inepties qu'on peut y lire, et les pseudos mecs qui pensent savoir de quoi ils parlent. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nico a dit :

les pseudos mecs qui pensent savoir de quoi ils parlent

 

Comme ça me tend :-# 

J'en connais notamment un qui exécrable sur Liège qui fait tout le temps son monsieur je sais tout mieux que tout le monde et qui a tout fait (mieux que tout le monde).

Comme je rêve que le Karma frappe ces gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ondolina a dit :

le picasso offert s'avère être une lithographie

Encore de la désinformation, ce n'est pas une lithographie qu'il a reçu, c'est ça qu'il a reçu:

Carte grise Citroen Xsara Picasso, prix et démarche

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daso a dit :

 

Comme ça me tend :-# 

J'en connais notamment un qui exécrable sur Liège qui fait tout le temps son monsieur je sais tout mieux que tout le monde et qui a tout fait (mieux que tout le monde).

Comme je rêve que le Karma frappe ces gens.

 

J'ai parfois envie d'intervenir mais je sais d'avance que ça va me souler car ils restent campés sur leur position, j'ai vraiment autre chose à foutre (et ouais ça va me tendre pendant des heures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné."

  • Haha 7
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vous lire lorsque vous parlez des réseaux sociaux, c'est tout ce que je dis à mon entourage à leur sujet. Mais malheureusement, ils ne semblent pas comprendre ça :s

Finalement ce qui m'étonne le plus sur les RS, c'est les gens qui y racontent leur vie avec parfois des détails sur leur santé qu'ils feraient bien de ne pas dire. Ou ceux qui partagent n'importe quoi sans se rendre compte qu'ils participent à de la mésinformation.

Enfin tout n'est pas négatif avec les RS, grâce à eux on a aussi apprit des nouveaux mots qui sont maintenant au dictionnaire comme "ultracrépidarianisme" et les "ultracrépidariens" par exemple :-) 

Et l'histoire du Picasso, la lithographie en cadeau au lieu d'un tableau c'est une info provenant de Russie. C'est quand même douteux ce truc-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau père va mieux ! Sorti des soins intensifs 🤘🤘🤘

 

 

Je suis allé aujourd'hui rendre visite, sacré hôpital, Marie Curie. Quand je vois la gueule des hostos namurois ....

 

Joli cadre de travail @guizaume

  • Upvote 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.