Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je voulais juste vous dire que j'en avait mare des lâcheurs !

<{POST_SNAPBACK}>

Je voulais juste vous dire que j'en avait marre de travailler le samedi :D sinon j'aurais été au paintball :blink: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire qu'il ne me reste plus Anglais et Economie puis fini les examsssssss :blink::Dhttp://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que les nouveaux casques Azonic ne sont autres que la copie conforme du légendaire(et le mien aussi par la même occasion) MET ATTILA A part la couleur et la finition et le poids(azonic est plus lourd) c'est précisement le même design, les mêmes formes de mousses à l'intérieur, les mêmes trous d'aération, la même mentonière, bref quasi tout!! J'aurais du mettre çà dans les coups de gueule parce que je trouve çà ringard de copier un modèle existant... :D J'aurais du mettre çà dans les coups de coeur car j'adore ce casque :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste dire ... que, voulant faire un bon décrassage, j'ai été dimanche dernier à une rando XC et qu'il y a une belle bande de conn...s qui participe à ce genre de manifs : des JCD clinquant frimant et des 2*20 ventripotant ralant.

"Casse toi avec ton XC alu et laisse passer mon Genius carbone last wave";

"Casse toi avec ton jeans et tes adidas et laisse passer mes maillots moulle-couilles et mes clips shimano";

"Casse toi avec ton allure de débutant et laisse passer le pro-qui-fait-des-randos-XC-tous-les-dimanches";

"Casse toi de mon ravitaillement, et laisse toi bousculer par les pro qui eux ont plus besoin d'une banane ou d'un pain d'épice que toi".

Et que je te crache devant toi parce que tu traines dans les côtes; et que je te jette mes papiers de barres énergétiques partout; et que je te fais des remarques à 2 balles parce que tu grimpes en "danseuse".

Résumé : pour les exceptions que ceux là m'excuse mais à ces VTTistes du dimanche matin je n'ai qu'une chose à leur dire "FUCK OFF!!! :pascontent01: " et tant pis si on me vire de ce forum!!!.

Modifié par nakaora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proracing

moi je voulais juste vous dire que j'en ai marre de se payer de merde ou ca craint our s'entrainer que quand il caille pas il pleut ou alors il neige !!! Vivement que j'aille habiter a monaco avec tom, van petegeem, axel et tout les autres :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proracing

Je voulais juste vous dire , la Belgique n'est pas un pays de tapettes ...

Et qu'il faut rouler par tout les temps , encore plus en vtt .

<{POST_SNAPBACK}>

je voulais juste dire que quand je vois les potes qui vont en stage de préparation au soleil ca donne envie ! moi j'aurai préféré rouler 5heures au soleil samedi plutot que 5 heures a 0° :D

Modifié par proracing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je voulais juste vous dire.... il est 2h07 du mat' je suis toujours au boulot je suis crevé je veux rentré chez moi j'ai encore une heure de route pour voir mon lit on va pas avoir fini avant 5h00 du mat' Et l'autre con d'iranien est toujours en train de faire sa prise d'otage à 50 mètres d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff 4:31 .... la nuit n'en finit pas .... et ces serveurs qui plantent sans arrêt .... j'en peus plus

5 heures du mat' j'ai des frissons,

Je claque des dents et je monte le son,

Seul dans mon lit

Dans mes draps bleus froissés

C'est l'insomnie,

Sommeil cassé.

Je perd la tête,

Mes cigarettes sont toutes fumées

dans le cendrier

C'est plein de Kleenex et de bouteilles vides,

J'suis tout seul, tout seul, tout seul.

Pendant qu'Boulogne se désespère

J'ai d'quoi m'remplir un dernier verre.

Clac ! fait le verre en tombant sur le lino.

J'm'coupe la main en ramassant les morceaux.

Je stérilise, les murs qui dansent,

L'alcool ça grise et ça commence...

{Yeah, Yeah, Yeah, Yeah}

...sur les moutons, sur le parquet.

pffffffffffff 4:31 .... la nuit n'en finit pas .... et ces serveurs qui plantent sans arrêt .... j'en peus plus

Quand je ne dors pas

La nuit se traîne

La nuit n'en finit plus

Et j'attends que quelque chose vienne

Mais je ne sais qui je ne sais quoi

J'ai envie d'aimer, j'ai envie de vivre

Malgré le vide de tout ce temps passé

De tout ce temps gaché

Et de tout ce temps perdu

Dire qu'il y a tant d'êtres sur la terre

Qui comme moi ce soir sont solitaires

C'est triste à mourir

Quel monde insensé

Je voudrais dormir et ne plus penser

J'allume une cigarette

J'ai des idées noires en tête

Et la nuit me parait si longue, si longue, si longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire, qu'il y a des jours où on en a vraiment marre... limite dépression... :wacko::D:D:D:D

je voulais juste dire que c mon cas aussi

ho quoi les gars, fait beau, faut rouler, fini la déprime http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que j'ai un p..... d'interro récapitulatif en NDLS demain que je dois encore beaucoup etudier, donc que je suis dans la merde, j'ai préférer comemncer par laver mon bike, et que B-M-B est aimant et moi je suis fer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je suis claqué mort des 10heures cuistax de Namur (j'ai fait 20tours!) et que les concerts après étaient géniaux(Frigobox toeristen toujours aussi classe et Eté67 et Jéromino). juste que y'a deux togés de Gembloux qui ont fait un tour sur notre cuistax(IESN power!) et que la toge et tablar d'un d'eux s'est prise dans l'axe de la roue....inutile de vous dire qu'il l'a mauvaise! T'as loupé quelque chose Hash!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.