Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Le 21/09/2021 à 10:03, Tonton tapis a dit :

Jvjvd que Pauline est de nouveau sur le marché 😅

 

Screenshot_20210921-100046_Instagram.jpg

Screenshot_20210921-100053_Instagram.jpg

 

 

Y a des post quand ça change dans un sens, mais jamais dans l'autre ...

 

https://www.instagram.com/p/CaB0WNuMLn0/

 

Elle est avec Mathis Azzaro

 

Et interview chez topvelo

 

https://www.topvelo.fr/interview-avec-pauline-ferrand-prevot/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bicyclic qui fait une action commune avec Quoilin (BMW et Mini à Namur) pour faire des tests combinés de voitures électriques + Vélo électriques. 

Un évènements pour tester des vélos, c'est  chouette. 

Mais j'aimerais bien entendre les arguments des départements Marketing des 2 pour justifier le rapprochement des 2 mondes de la voiture et du vélo. 

 

Quoilin & Bicyclic Joy On Tour - BMW Quoilin et MINI Quoilin Namur (bmwdealer-form.be)

Modifié par BEOLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat d'une voiture est un comportement largement émotionnel. Les plus grosses motivations sont l'envie d'acquérir le mode de vie qu'on pense aller avec la voiture et l'envie que les autres nous associent à ce mode de vie projeté. Donc pour BMW, associer son image à un mode de transport vertueux et des loisir actifs / fun / sain, c'est tout bénef. 

 

Et pour Bicyclic, ça augmente leur visibilité auprès d'un public qui a le pouvoir d'achat visé et qui pourrait bien acheter un vélo sur base de la même motivation. 

  • Like 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :) 

@IceBlue on a l'impression que tu travailles pour une boite de com. 

 

 

Associer Land Rover à Browning dans une sauterie pour chasseur, ok ça je comprend. Maintenant effectivement éclairer comme cela a du sens.  Même si il y quand même  certaines catégories de conducteur de BMW que j'imagine mal sur un VAE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Damien j'ai 41 ans je roule en BM et je suis "de la classe moyenne.... moyennement classe" comme dirait Orelsan 😁.  

Et je roule en Vttae....les 2 d'occasion pour une question d'écologie et de réutilisation bien entendu pas bêtement pour une question de budget :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BEOLI 😄 Non pas du tout. Mais je suis curieux. J'aime comprendre ce qui m'intrigue. Et l'évolution de l'industrie automobile (je devrais dire le comportement de l'acheteur moyen d'une automobile) m'intrigue fortement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article explique le contraire, ils se sont rendu compte qu'il en manquait un.  Mais pas directement.

 

Si c'est juste un "plouf" sans cri ou autre, c'est plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch 

 

 

Sinon jvjvd que c'est un pur bonheur de pouvoir refouler sur du sec :wub: 

Avoir les suspensions qui tapent plutôt que d'avoir tout gommé par la boue.

remettre un vélo quasi propre sur la voiture

ne pas devoir se changer dans un bain de boue

Avoir le soleil sur la tête

reprendre de la vitesse car on sait qu'on ne va pas avoir la roue qui va faire ZWIIIIPPP 

 

Pouaaaah que j'aime ce temps :wub:

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un freinage de trappeur ! C’est ça de rouler avec du matos bon marché 😉

 

@Daso on n’a pas été roulé aux mêmes endroits. Dans les bois d’Amay et d’Ombret, c’est encore bien boueux (même si atténué tôt le matin avec le gel). Avec en prime pour moi une glissade dans une ornière à moitié dure mais profonde, et le pilote qui tombe dans une flaque bien froide. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, sdon1011 said:

Un freinage de trappeur ! C’est ça de rouler avec du matos bon marché 😉

 

Faut croire que l'alu était encore plus fatigué que moi... 😇

Mort de sa belle mort... Le scalpel servira de déco dans le salon et le moyeu peut être en sous-verre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi j'ai été rouler, c'est dire :-#

 

Avec mon ami @Cacahuette qui testait enfin ses nouveaux freins Hope V4, et moi en mode convoi avec mes poulettes (la grande a terminé dans la remorque car elle avait froid sur le Mac-Ride). 

Petit 16km, bien agréable. 

 

 

20220306_173548.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.